REGLES

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !"

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Créer un univers tel que celui de Tempus Fugit représente un travail long et minutieux, nous ne voudrions pas manquer de vous donner entière satisfaction.

Les règles ont déjà fait, à elles seules, l'objet de nombreuses réunions, occasionnées la consommation de nombreux litres de toutes sortes de boissons, noircies un nombre incroyable de pages de paperboard et largement dépassées le nombre de posts privés qu'un homme normal est sensé lire dans sa vie...

Bref, vous l'aurez compris, les règles sont actuellement en cours d'écriture et elles évoluent en même temps que le scénario, pour coller le plus possible au monde.

Pour les plus curieux d’entre vous, voici cependant déjà quelques points clairement établis.

- Le système de « combat » sera plutôt mortel, basé sur une logique de crans de blessures… Comme celui que vous avez déjà pu découvrir sur un précédent joyeux GN « Il était une fois Mordheim ».

- Le Tempus fera lui aussi partie intégrante des règles. Cet élément incontournable du monde ouvrira de nombreuses possibilités, vous ne serez pas déçus.

- L’attribution des compétences sera inhérente aux backgrounds.

- Les compétences fonctionneront par niveaux.

Plus d’informations bien vite, Joyeux Ami Joueur.

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Tempus fugit !


Inspirations
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