Cortax a écrit:
Mon groupe, riska, était souvent à la taverne et on nous a pas pris une seul fois un chouchou.
c'est normal, vous vous les faisiez dévaliser dans votre camp

:D
*s'enfuis*
c'y pas moi j'y l'jure, suis sure c'y t'un coup di z'eryptiens
plus sérieusement coté suggestion et uniquement suggestion (l'avis detaillé avec les + et - viendra dans un autre post)
> Je ne ressortirai ma courtisane l'année prochaine (sinon je reroll) que si vous mettez au point un système de règle pour la "séduction" au même titre que les règles qui peuvent exister pour la torture. (ex: un gars qu'on torture s'il n'y a pas de règle autre que le rp, pouvez courir pour les infos, séduction c'est encore pire) Si vous voulez j'ai en tête un système simple et efficace.
> re-tanner les gens sur le fait qu'on est pas la pour gagner mais pour s'amuser, prendre des rafales brutales de coup je pensais pas ça possible dans ce GN très orienté roleplay.
Comme dit dans mon debrief perso, ca vaut pour les pnj comme pour les joueurs. Porter un masque et ne "rien voir" n'est pas une excuse, qu'on soit une fille ou pas, prendre un gros coup ne fera pas plus de dégât qu'un effleurement.
J'aimerai vraiment vraiment voir plus de gens comme le type au marteau chez riska ou l'elfette ambidextre qui faisaient de la frappe roleplay, en armant leur coup et dont le but n'était pas de toucher mais avant tout d'être classe.
> trop d'achèvement gratos pour vraiment pas grand chose. Je trouve ça un peu mesquin. Achever reste un acte grave et relativement emmerdant pour le joueur. Vous n'aimeriez pas perdre votre perso ben lui non plus. Il me semblait avoir compris que du moment qu'on tombait a zéro et étions achevable, nous ne pouvions garder souvenir de l'aggresseur. Ca suffit amplement. Il faudrait peut être dans un monde comme thelia où on a peu de point de vie, proscrire le meurtre complet.
> plussoiment pour les batonnets a mana a briser avec un nombre suivant le niveau de sort, c'est vachement moins chiant que des grands papelards a sort.
> petit soucis de fairplay des gens qui changent de conversation quand un type en bandeau blanc approche. Mais bon, la en terme de règle on peut pas faire grand chose
> Comme vous demandez l'expérience des gens à l'inscript, devriez peut être prévoir un brief supplémentaire détaillé et restreint pour les novices. (bien que évidement certains novices m'ont bluffé cette année et quelques rares "experimentés" ont été décevants) Ou alors un brief supplémentaire par mass mail avant le GN
vala vala, si j'ai d'autres idées j'éditerai ce post