Evidemment, un énaurme
MERCI- aux orgas des Joyeux Chaotiks, vous savez faire tourner votre boutique, ' y a pas à dire,
- aux associations amies des orgas, pour les coups de pattes que vous leur avez filées,
- aux P.N.J., en particulier ceux en charge du festin, que dis-je, des festins, du samedi soir, et encore plus en particulier aux satyres (costumes, enfin pattes, magnifiques, interprétation et musique à la cornemuse vraiment réussies),
- aux joueurs en général, j'ai trouvé qu'il y avait un bon niveau de costume, de roleplay et de fairplay (merci en particulier à la prêtresse d'Ahriman pour s'être laissée enlever alors qu'elle était un peu malade IRL) et
- aux joueurs des Nations Pandoréennes (pour m'avoir supporté).
Dommage que la météo n'est pas été de la fête le vendredi, ça nous a gâché la première nuit (le duvet mouillé c'est pas la classe
)
Mini debriefing sur les biens diplomatiques (vu que j'en étais responsable) :
- pas de problème pour récupérer la Statue de Légion chez la famille Turpis ni la Baliste d'Eurus chez l'Evocati Occulus, mais
- très difficile de récupérer les TROIS Naïades ET les TROIS gemmes d'immortalité qui vont avec : l'Evocati était aussi sur le coup pour les Naïades et je n'ai pas vu une seule gemme d'immortalité non sertie de tout le G.N. (Oraclis m'a dit qu'il y en avait peut-être chez les Atlantes la dernière nuit),
- pas de chance pour l'OEil de Léviathan : je crois qu'il était au départ chez les Ahrimaniens (nos pires ennemis avec lesquels on n'avait pas le droit de parler), il est ensuite peut-être passé dans les sales pattes de Ja'far
qui l'aurait refilé aux pirates. Tout cela est à confirmer.
Bref, devoir récupérer ces biens diplomatiques m'a bien fait courir, mais m'a bien amusé.