Weeky a écrit:
Mousse, t'es parti comme un fou sur WoW ?

Sachant que Blizzard est l’un des rares... très rares... trop rares... éditeurs capables de se déchirer pour nous pondre des jeux chiadés, soignés et équilibrés
(mais en retard
).

Sachant que l’univers de Warcraft ne cesse d’évoluer depuis 1994, avec Warcraft, puis Warcraft II, puis Warcraft II Battle.net, puis Warcraft III (Reign of Chaos puis Frozen Throne).

Sachant que Warcraft se jouait sur des 386 avec 4Mo de RAM ! Arf nostalgie !

Sachant que Blizzard offre un superbe suivi de ces jeux, avec des patchs, des rééquilibrages,...

Sachant que Blizzard c’est bien (pour ceux qui n’auraient pas compris que j’aime).

Sachant tous les classements des multiples sites/magasines et les récompenses reçues (Best of Show Meilleur jeu du salon E3 2003 - The Wargamer, Meilleur jeu en ligne à univers persistant E3 2003 - IGN PC, Deuxième place pour les meilleurs graphismes E3 2003 - IGN Vault).

Sachant que je me suis fais tatouer « I love WoW » sur la fesse gauche !

Sachant que la communauté de WoW est l’une des plus grandes, alors que le jeu viens de sortir au US (en ne sort que vendredi en Europe). Pour comparaison, « World of Warcraft” totalise plus de sites en ligne que les 3 mmorpg suivants ! Google : 3770000 liens pour "World of Warcraft" contre 958000 liens pour "EVE Online" ; 1710000 liens pour "City of Heroes" et 1040000 liens pour "Anarchy Online".

Sachant que « Rock’n Roll Racing » était une création de Blizzard. (Ceux qui pensent qu’Atari est le nom d’un boysband ou une marque de chaussures ne peuvent pas avoir passé des heures devant ce jeu. )
Sachant cela,... oui on peut dire que je suis parti comme un fou sur WoW ! Et Tulipe aussi
Mousse
Marchant de tapis chez Blizzard