Pour faire une idée de prix:
Pour l'armure de baldar, je lui est facturé:
-casque 75 euros (le nez et la bouche ne sont pas recouvert, on peut donc respirer, boire, fumer sans gêne.
-armure:300 euros, reglable sur les 2 cotés.
-bracelet de force: 100euros les 2. (avec les 2 pics sur la main et las protection de la premiere phalange)
-jupe + centure: 75euros.
-jambiere: 70euros les 2
-cache chaussure: 30 euros (fait un peu vite fait, celci ne sont pas reglable)
des pieds à la tête je lui est vendu 650 euros.
Pour celle de Zim (avec la hache à deux mains) ce n'est pas la même affaire:
armure: 600euros
bracelet de force: 150 euros les 2 (ce prix comprend la main et les doigts articulés, qu'il n'avait pas sur la photo)
jupe 45euros avec la ceinture
jambiere: 150euros (avec le genou)
surbotte:45 euros
Celle ci demande beaucoup plus de travail, chaque pièces est martelé est teinte de deux couleurs
celle de thorine (le nain au marteau) lui a couté:
Armure: 250euros
Tassette et ceinture:50 euros
Casque (unique):120euros
Bracelet de force: 60euros les 2
jambière: 80 euros les 2
pour un total de 560 euros
Voila, je peux le faire pour d'autre si l'on me le demande.
j'ai oublié de préciser qu'il est possible de faire varier les prix suivant la qualité du cuir.
Je m'explique:
je peux avoir differentes qualité de cuir végétal, les prix que j'ai indiqué son pour du cuir top qualité, offrant un rendu final optimal ainsi qu'une bonne durée dans le temps.
je peux avoir du cuir végétal 2 eme choix, comprenant des petites imperfections, et qui se travail un peu moin bien. On observera qu'avec un tel cuir, ca durée dans le temps est un peu reduite.(je rassure ca tien bien quand meme)
l'armure de zim, avec la hache à deux mains est faite dans un tel cuir. Le prix est donc légèrement moin cher car je paye le cuir moin cher.
on peut avoir aussi des cuirs au chrome, trés souple, resistant, étanche, mais qui est généralment déja teint, et qui ne se travail pas. Les prix sont revu bien à la baisse car j'y passe beaucoup moin de temps(et le cuir est moin cher aussi).
Voici un mirmydons a qui j'ai vendu une armure en ce type de cuir. (l'armure est à ma taille( je fais 1m93, pas lui mais il la voulait )
Et pour finir un dernier cuir un peu spécial que je peux avoir, que même les vendeurs ne connaisse pas vraiment.
Il est blanc, assez épais, clean, ne se travail pas mais peu être teint, même si le rendu ne vaudra jamais un bon cuir végétale, il a s'est avantage.
L'armure du nain est faite dans ce cuir, cela réduit aussi le prix: cuir un peu moin cher et beaucoup moin de travail
Voila, hésiter pas à poser vos questions.