Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 17 Juin 2024 14:28

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Motivés pour un plongeon dans WOW ?
Nan ! Jamais ! (0% motivé) 24%  24%  [ 8 ]
Mouais bof... (20% motivé) 27%  27%  [ 9 ]
Faut voir... (50% motivé) 3%  3%  [ 1 ]
Oui. (80% motivé) 9%  9%  [ 3 ]
HOOOOO OUI ! (150% motivé) 36%  36%  [ 12 ]
Nombre total de votes : 33
Auteur Message
 Sujet du message: World of Warcraft (Blizzard)
MessagePosté: 06 Fév 2005 17:08 
Hors ligne
Achille Talon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2004 21:03
Messages: 7719
Pour les amateurs du genre qui ne le sauraient pas, le très attendu World of Warcraft (MMORPG) sort en Europe le 11 février 2005 ! :D 8) :twisted:

http://fr.wow-europe.com/emailing/email ... -date.html

Blizzard Entertainment® a écrit:
Blizzard Entertainment® a annoncé que World of Warcraft® sera en boutique en Europe le 11 février 2005. Le jeu sera disponible pour Windows® 98/ME/2000/XP et Macintosh® en Français, Allemand et Anglais. Il y aura une édition normale, contenant le jeu sur quatre disques CD-ROM et une Edition Collector remplie d'un grand nombre de bonus reliés à World of Warcraft. Les deux versions seront complètement localisées en Français, Allemand et Anglais. Des versions avec une boîte et un manuel en Espagnol ou en Italien seront également disponibles.
Avec le lancement officiel du jeu dans moins de deux semaines, l'infrastructure européenne est dans ses tous derniers préparatifs. La seconde phase du Beta Test Final a débuté, faisant plus que doubler le nombre de joueurs, mettant la communauté de World of Warcraft à une taille déjà plus importante que celle du marché global des MMORPG en Europe. De plus, juste avant le lancement, les serveurs existants seront déconnectés et totalement vidés, ce qui effacera tous les comptes et les personnages actuels. Ceci nous assurera un lancement dans les meilleures conditions, et que tous les joueurs commenceront à une stricte égalité avec de tous nouveaux personnages.

_________________
Mouss'
"Il fuit: le temps fuit sans retour, tandis que nous errons, prisonniers de notre amour du détail"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2005 18:58 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2004 19:31
Messages: 1323
Localisation: Grenoble
moi g très envie d'y jouer malheureusement ce serait vraiment improbable que vous m'y croisiez : avec mes rentes d'étudiante c impossible :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2005 21:26 
Hors ligne
Achille Talon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2004 21:03
Messages: 7719
Séverine a écrit:
moi g très envie d'y jouer malheureusement ce serait vraiment improbable que vous m'y croisiez : avec mes rentes d'étudiante c impossible :cry:


Yep... Le pb avec les MMORPG c'est l'abo :? ... Mais sinon voyons ce que tu as pour 12 euros :

- 12 litres de super.
- 1 cd d'occasion des BratislaBoys.
- 6 bougies flottantes.
- 2 entrées au musée de la poupée de 1852 à 1904.
- 1 passoire en inox.
- ...

Blizzard Entertainment® a écrit:
World of Warcraft sera disponible en Europe pour Windows® 98/ME/2000/XP et Macintosh® a un prix indicatif de 44,99€ ce qui inclue un abonnement gratuit d’un mois au jeu**. Le jeu et la boîte ont été entièrement localisés en Français, Allemand et Anglais, et une boîte et un manuel seront également disponibles pour les joueurs espagnols et italiens. Pour son lancement initial, l’édition standard de World of Warcraft sera disponible dans les langues citées plus haut dans deux versions uniques et différentes de la couverture de la boîte représentant les deux factions majeures du monde, la Horde et l’Alliance. Les deux boîtes contiendront chacune le jeu complet sur quatre disques CD-ROM. World of Warcraft a un âge indiqué de 12 ans et plus en Europe.

L’exclusive Edition Collector de World of Warcraft sera disponible au lancement, en quantités limitées, pour un prix de vente indicatif de 69,99 €. Le jeu, la boîte et le manuel seront disponibles en Français, Allemand et Anglais, avec une boîte et un manuel localisés en Espagnol et en Italien. L’Edition Collector spéciale inclura le jeu World of Warcraft à la fois sur CD-ROM et sur DVD, un abonnement gratuit d’un mois, un DVD en Anglais sur les coulisses de World of Warcraft, un familier exclusif en jeu, une carte en tissu, un CD des musiques du jeu, un livre d’art « Art of the World of Warcraft » et un manuel du jeu commémoratif signé par l’équipe de développement.

Une fois la période gratuite d'un mois expirée, les joueurs de World of Warcraft pourront continuer à jouer grâce à l'une des trois formules d'abonnement suivantes : la formule mensuelle sera à 12,99 € par mois, la formule trimestrielle à 11,99 € par mois et l'abonnement de six mois à 10,99 € par mois. Les abonnements à World of Warcraft pourront être payés avec toutes les cartes de crédit principales, de nombreuses cartes locales, le débit direct (comme ELV en Allemagne) et des cartes de jeu prépayées. Ces dernières seront disponibles chez les revendeurs où World of Warcraft est vendu.

_________________
Mouss'
"Il fuit: le temps fuit sans retour, tandis que nous errons, prisonniers de notre amour du détail"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2005 06:44 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2004 00:52
Messages: 2691
Localisation: Dans le 7 4 Yo!
Nous on a hésité entre WoW et Coh .... on a choisi Coh.
L'ambiance y est nettement plus sympatique que sur WoW :) ( je parle de la communauté) .... En faite on joue deja a DAOC dans le genre medieval fantastic alors on allait pas stopper daoc pour quelque chose de "similaire".
Mais bon ceux qui aime (et y'en a bcp) allez-y.

_________________
Membre fondateur de "Les Joyeux Chaotiks" -_-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2005 12:12 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2004 19:31
Messages: 1323
Localisation: Grenoble
mousse a écrit:
Yep... Le pb avec les MMORPG c'est l'abo ... Mais sinon voyons ce que tu as pour 12 euros :

- 12 litres de super.
- 1 cd d'occasion des BratislaBoys.
- 6 bougies flottantes.
- 2 entrées au musée de la poupée de 1852 à 1904.
- 1 passoire en inox.
- ...


euh avec 12 euros par mois je rentre une demi fois de plus chez moi...

nico a écrit:
Nous on a hésité entre WoW et Coh .... on a choisi Coh.

Pardonnez mon ignorance mais c koi Coh???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2005 14:39 
Hors ligne
Disciple du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2004 13:17
Messages: 185
C'est City of heroes je pense.

J'avais essayer de me remettre à Daoc mais j'acroche plus trop :( faudrais que je retente un de ces 4.

Sinon pour wow j'aime pas trop les graphismes donc ça m'étonnerai que je m'y mette.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2005 15:11 
Hors ligne
Achille Talon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2004 21:03
Messages: 7719
Séverine a écrit:
euh avec 12 euros par mois je rentre une demi fois de plus chez moi...


ok... mais une fois a demi-chemin... que fais tu ? ;)
CU

Mousse

_________________
Mouss'
"Il fuit: le temps fuit sans retour, tandis que nous errons, prisonniers de notre amour du détail"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2005 19:08 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2004 00:52
Messages: 2691
Localisation: Dans le 7 4 Yo!
Coh c'est City of Hereos , la ou tu joue un super héros qui RU grave :)
En se moment il y'a zap, jhon,rocco (alias je traine avec mes potes), karelle et moi . Il y a un tas d'autre ruant que vous ne conaissez pas et d'autres que je ne sais aps s'ils joue a l'open ... wahou, lexou et tof ??

_________________
Membre fondateur de "Les Joyeux Chaotiks" -_-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2005 19:38 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2004 19:31
Messages: 1323
Localisation: Grenoble
c vrai que ca a l'air vraiment classe comme jeu (en tout cas la beta ruait grave) mais g bien peur que ce soit vite toujours la meme chose...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2005 13:13 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 03 Fév 2005 09:54
Messages: 16
Séverine a écrit:
moi g très envie d'y jouer malheureusement ce serait vraiment improbable que vous m'y croisiez : avec mes rentes d'étudiante c impossible :cry:


faut trouver un fier et grand guerrier qui te fournisse une bourse tous les mois !!

Bombe le torse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2005 18:01 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2004 19:31
Messages: 1323
Localisation: Grenoble
c une super idée!! Qu'en penses mon weeky d'amour ?? :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2005 18:18 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004 16:04
Messages: 438
Localisation: Près du feu !
.............. "s'enfuit en courant !"

_________________
Lapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2005 10:02 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 03 Fév 2005 09:54
Messages: 16
Montre Weeky du doigt

Lui ! la !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2005 11:35 
Hors ligne
Grand Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2004 18:26
Messages: 502
Localisation: devant une bonne bière à ORLEANS
attention weeky si tu ne repond pas a sevrine, on t'organise un rdv gallant avec l'ent pour qu'il te parle du GN

tu prefere quoi Sev ou l'ent

alors revien

_________________
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.

http://lepetitmulot.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2005 13:06 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2004 19:31
Messages: 1323
Localisation: Grenoble
merci les gars, votre soutien me va droit au coeur :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2005 15:40 
Hors ligne
Achille Talon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2004 21:03
Messages: 7719
Un petit aide mémoire pour ce cher Weeky :

1) Voila le symbole à rechercher dés vendredi dans nimportkelle échoppe de jeux vidéo ou dans toute bonne boucherie :

Image

Note : Pense à te munir d’une hache ou d’une masse d’arme pour te frayer un chemin dans la foule des lambdas qui s’arracheront les précieuses boites. :twisted:

2) Doté du superbe écrin, dirige-toi d’un pas alerte vers la caisse (n’hésite pas à faire usage de ton arme en hurlant « Fracass » pour ajouter au réalisme de la scène… les inconditionnels apprécieront le détail :wink: )

3) Lance quelques Ecus d’argent à l’employer incrédule et sort de l’échoppe. :twisted:

4) Décore la boite d’un joli ruban chatoyant et inscris quelques mots à l’attention de ta douce. :oops:

5) Offre lui le précieux bien ! :D

_________________
Mouss'
"Il fuit: le temps fuit sans retour, tandis que nous errons, prisonniers de notre amour du détail"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2005 17:07 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004 16:04
Messages: 438
Localisation: Près du feu !
Déjà que ça me paraît compliqué mais si en plus il faut acheter 2 Boîtes !! :wink:

_________________
Lapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2005 17:50 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004 16:04
Messages: 438
Localisation: Près du feu !
Mousse, t'es parti comme un fou sur WoW ?

_________________
Lapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2005 17:55 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2004 20:21
Messages: 129
Localisation: Paris (92) - Mer du Levant
WoW pour moi c'est des graphismes laids, un système de jeu milles et une fois rééééééutilisé, aucune inovation, des possibilitées de rôles over mega ultra restreintes, et une communauté déplorable...

A part ca, ils ont une stratégie commerciale hors du commun... c'est bien le seul point fort de ce titre qui ressemble plus à un blockbuster qu'a un nomminé aux oscars...

_________________
Charles Auguste de la Marre de la Mellerie, Capitaine de vaisseau de sa très grande et très sainte Majeste Louis le Quatorizième, Roi de France et de Navarre par la volontée de Dieu. Commandeur de la station du Levant.

Quoi, c'est pompeu? :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2005 18:51 
Hors ligne
Achille Talon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2004 21:03
Messages: 7719
Weeky a écrit:
Mousse, t'es parti comme un fou sur WoW ?


:arrow: Sachant que Blizzard est l’un des rares... très rares... trop rares... éditeurs capables de se déchirer pour nous pondre des jeux chiadés, soignés et équilibrés 8) (mais en retard :( ).
:arrow: Sachant que l’univers de Warcraft ne cesse d’évoluer depuis 1994, avec Warcraft, puis Warcraft II, puis Warcraft II Battle.net, puis Warcraft III (Reign of Chaos puis Frozen Throne). :D
:arrow: Sachant que Warcraft se jouait sur des 386 avec 4Mo de RAM ! Arf nostalgie ! :roll:
:arrow: Sachant que Blizzard offre un superbe suivi de ces jeux, avec des patchs, des rééquilibrages,... :o
:arrow: Sachant que Blizzard c’est bien (pour ceux qui n’auraient pas compris que j’aime). :P
:arrow: Sachant tous les classements des multiples sites/magasines et les récompenses reçues (Best of Show Meilleur jeu du salon E3 2003 - The Wargamer, Meilleur jeu en ligne à univers persistant E3 2003 - IGN PC, Deuxième place pour les meilleurs graphismes E3 2003 - IGN Vault). :oops:
:arrow: Sachant que je me suis fais tatouer « I love WoW » sur la fesse gauche ! :shock:
:arrow: Sachant que la communauté de WoW est l’une des plus grandes, alors que le jeu viens de sortir au US (en ne sort que vendredi en Europe). Pour comparaison, « World of Warcraft” totalise plus de sites en ligne que les 3 mmorpg suivants ! Google : 3770000 liens pour "World of Warcraft" contre 958000 liens pour "EVE Online" ; 1710000 liens pour "City of Heroes" et 1040000 liens pour "Anarchy Online". :wink:
:arrow: Sachant que « Rock’n Roll Racing » était une création de Blizzard. (Ceux qui pensent qu’Atari est le nom d’un boysband ou une marque de chaussures ne peuvent pas avoir passé des heures devant ce jeu. ) :lol:

Sachant cela,... oui on peut dire que je suis parti comme un fou sur WoW ! Et Tulipe aussi ;)

Mousse
Marchant de tapis chez Blizzard

_________________
Mouss'
"Il fuit: le temps fuit sans retour, tandis que nous errons, prisonniers de notre amour du détail"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2005 19:33 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004 16:04
Messages: 438
Localisation: Près du feu !
Ya des fois en écoutant des joueurs comme ça ! ils arriveraient à nous faire faire des GN Warcraft ! 8)

_________________
Lapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2005 14:26 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 03 Fév 2005 09:54
Messages: 16
Perso j'attend de le voir en visu car :

1- les notes données par les joueurs béta sont quasi toutes a 10/10 et je ne connait aucun jeu qui mérite cette note aujourd'hui.

2- le graphisme parait un peu "cartoon", est ce qu'on ne s'en lasse pas vite ?

3- je suis un enragé des jeux morpg, je me suis déjà enflammé pour des jeux qui venaient de sortir et très vite déçu :)

4- je ne sais pas encore s'il va y avoir du serveur dédié pour le roleplay, condition incontournable pour que je change aujourd'hui de monde virtuel.

Si vous avez des informations concernant mes questions existancielles merci de me les fournir :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2005 17:01 
Hors ligne
Grand Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2004 18:26
Messages: 502
Localisation: devant une bonne bière à ORLEANS
et vous avez aime télétubies vs princesse shara?????

_________________
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.

http://lepetitmulot.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2005 17:10 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 03 Fév 2005 09:54
Messages: 16
..............................


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2005 17:49 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2004 19:31
Messages: 1323
Localisation: Grenoble
en fait c trop bien wow !!!! je pense que je vais y rester un petit moment :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com