Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 18 Juin 2025 14:46

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2005 12:37 
Grand Prêtre du Poulpe

tito a écrit:
Heu, après relecture du message c'est vrai que je m'apperçoit que j'ai été un brin agressif... :oops: pardon.
j'aurai pu être un peu plus diplomate... escuzez moi...

Mais j'était un peu inquiet, vu que c'est une première pour la mojorité d'entre elles, j'ai pas envie qu'elles se fasse une mauvaise image du rôliste et du jeu... voila quoi.

Pardon. :oops:

t'inquiete y a pas de mal au moins le message est passé
passe le bonjours a ses mademoiselle dis leur de mettre de grosse rmure car nous on est pour l'égalité des sexe surtout dans les combats... lol
fo pas faire de descrimination

http://lepetitmulot.labrute.fr

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2005 12:44 
Incarnation du Poulpe

lorweig mac Lennit a écrit:
car nous on est pour l'égalité des sexe surtout dans les combats... lol

HAAAaaa, mais c'est donc pour ça que vous portez des jupettes. Pour vous sentir a niveau... Ahem :mrgreen:

:D

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2005 12:45 
Grand Prêtre du Poulpe

8) t'inquiette pas pour l'egalité des sexes elles te le rendront bien elles sont plutot du genre corriaces et volontaires ... heu a la baston ... par contre je milite pour l'egalité entre les zomms et les moutons Sheep-power!

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2005 12:47 
Grand Prêtre du Poulpe

non c'est parcequ'ils ne save pas coudrent leurs pantalons donc ils recuperent les jupes de leur compagnes...

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2005 12:47 
Prêtre du Poulpe

Phil a écrit:
Eh bien !
De jeunes donzelles en petites tenues maintenant ! :shock:
Mais jusqu'où ira le Malin dans ses tentations ??
Il n'y a que deux choix qui s'offrent à une femme : au cloître ou un mari ! :P

Je m'insurge Pater !!!
Voilà une nouvelle lubie misogyne, je croyais que tout ce qui était beau était issu de votre "Dieu".....
Si les belles femmes sont synonyme de "tentations du Malin"qu'allez vous faire?
Proposer un bûcher?
Les faire prier à genoux dans votre confessional pour que Dieu les rendent laides ?
Dites moi?
De plus, selon vous il n'y a que 2 choix qui s'offre à une femme??...
Le cloitre ou un mari...
Mmmm vous portez la robe, restez enfermé et de plus êtes "marié" à votre Dieu....
Sachez Pater que le seul cloitre qui peut enfermer une femme, est celui de son coeur, quant à un mari... les accidents arrivent si vite... :wink:

Capitaine Hoyt

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2005 13:48 
Joyeux Novice

Erena Hoyt a écrit:
Je m'insurge Pater !!!
Voilà une nouvelle lubie misogyne, je croyais que tout ce qui était beau était issu de votre "Dieu".....
Si les belles femmes sont synonyme de "tentations du Malin"qu'allez vous faire?
Proposer un bûcher?
Les faire prier à genoux dans votre confessional pour que Dieu les rendent laides ?
Dites moi?
De plus, selon vous il n'y a que 2 choix qui s'offre à une femme??...
Le cloitre ou un mari...
Mmmm vous portez la robe, restez enfermé et de plus êtes "marié" à votre Dieu....
Sachez Pater que le seul cloitre qui peut enfermer une femme, est celui de son coeur, quant à un mari... les accidents arrivent si vite... :wink:

Capitaine Hoyt

Allons, allons nous savons tous à quel point la chaire est faible ! Je cherche avant tout à protéger mes ouailles du péché ! Comprenez aussi que je fais ça pour la sécurité de tous, vous savez, mes Ecossais un peu éméchés ne peuvent pas toujours être totalement... maîtres de leurs actes... :roll: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2005 14:08 
Incarnation du Poulpe

Phil a écrit:
mes Ecossais un peu éméchés ne peuvent pas toujours être totalement... maîtres de leurs actes... :roll: :wink:

William Wallace a écrit:
j'aime la bite !

On a vu ça... :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2005 15:11 
Grand Loup en Retraite

L'initiative est Ô combien louable et interressante et ouvre des perspective de jeu nouvelles. Avoir plus de personnes de la gente féminine en jeu apporte de la diversité.
Mais je souhaiterais revenir sur ce point, malgré tes excuses

tito a écrit:

Et à titre personnel, à la première reflexion mal placée concernant un quelquonque "joli petit cul" (notemment pendant la remise des points de costume...) ça sera les aventures de mon poing dans ta gueule (vraiment).

Essaye seulement (vraiment). Et tu vas prendre des bains de siège pendant un mois.

Ceci etant, il y aura surement des commentaires un peu lourdingues au début du GN suivant le temps et leurs tenues, mais ne perdez pas de vues que nous serons en altitude ( >1000m) que suivant le temps, il peut faire chaud ou froid. Prévoyez en conséquences. ( cremes solaires etc...)
Pour coupez court aux commentaires qui vont suivre, si il faut etalez de la creme solaire sur ces jeunes dames. :roll: ..... je pense qu'elle s'en chargeront d'elles memes :lol:

@+

Dom

Dernière édition par dom le 03 Juin 2005 15:29, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2005 15:27 
Petit Tas de Bois

moi j'ai déjà vu la neige à Sombernon en Bourgogne un 28 juin et ma tente couverte de neige à Val-d'Isère un 30 aout !!.... :shock: :lol:

Alors pourquoi pas comme le disait dubitatif le marquis des amazones avec des passe-montagnes et des moufles fin juillet sur Thélia !!... :lol:

Le soleil est cependant plus probable 8) heureusement (sauf peut-être pour le porteur d'un costume de troll !! :lol: )

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2005 13:38 
Prêtre du Poulpe

Nodiem a écrit:
Phil a écrit:
mes Ecossais un peu éméchés ne peuvent pas toujours être totalement... maîtres de leurs actes... :roll: :wink:

William Wallace a écrit:
j'aime la bite !

On a vu ça... :mrgreen:

MDRRRR :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2005 19:54 
Disciple du Poulpe

Que d'agitation pour quelques femmes! On dirait des thropes ou des animaux au printemps! Est-ce un phénomène si rare dans ce monde étrange, pour déchaîner tant de passions? Faudra m'expliquer...

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2005 23:49 
Joyeux Poulpe

Capitaine Hoyt, en réponse à vos accusations injustifiées, je ne repondrais qu'en gentilhomme. Remarquez que cela vous changera de vos cammarades gentilhommes de fortune.

Si les alusions aux formes des ces damoiselles fraichement arrivées pourraient etre inconvenantes aux oreilles de gens de bonne conduite, il n'en serait certainement pas de même aux oreilles de nos amis orcs. Aussi, vous ferais-je remarquer que le stratagème les concernait en premier lieu. Vous conviendrez qu'à la cour, courtiser en des termes decents et bien une chose que nous apprenons à faire.

Quant à la beauté, Madame, aurais-je l'immense honneur d'etre privilegié au point de pouvoir un jour flatter la votre? Si c'est le cas, alors je le reconnais, je n'y suis pas coutumier, considerant toute beauté comme unique, vous admeterez que je ne puis etre coutumier à aucune qu'une seule, celle que je reconnais comme mon unique.

J'ai l'honneur d'etre, Madame,
Votre obeissant et obligé serviteur.

Capitaine Charles Auguste de la Mare de la Mellerie,
Au service de sa Majesté tres gracieuse et très sainte le Roi de France et de Navare Louis, par la volonté de Dieu.

Charles Auguste de la Marre de la Mellerie, Capitaine de vaisseau de sa très grande et très sainte Majeste Louis le Quatorizième, Roi de France et de Navarre par la volontée de Dieu. Commandeur de la station du Levant.

Quoi, c'est pompeu? :p

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2005 02:10 
Incarnation du Poulpe

Laer a écrit:
Remarquez que cela vous changera de vos cammarades gentilhommes de fortune.

Pouvez vous vous expliquer de ces termes ? A moins que vous préféreriez connaître comment un Valroux règle un problème de cour ?
Ou simplement définir les relations du Capitaine comme douteuses ?

Je crains que vous n’alliez directement dans le mur très cher.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2005 02:13 
Joyeux Poulpe

En mer, il n'y a pas de mur, si ce n'est celui du deshonneur.

Aussi, je reste convaincu que je reste bien éloigné de ce dernier. Par ailleur, je ne crois pas avoir le privilège d'avoir été presenté à vous, sieur Marquis, aussi, je reste dans le floue quant à votre intervention. N'en fait pas moin que je doute un Marquis capable de Piraterie.

J'en reste et demeur, Dame et Sire,
Votre obeissant serviteur,

Capitaine de la Mellerie.

Charles Auguste de la Marre de la Mellerie, Capitaine de vaisseau de sa très grande et très sainte Majeste Louis le Quatorizième, Roi de France et de Navarre par la volontée de Dieu. Commandeur de la station du Levant.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2005 23:00 
Prêtre du Poulpe

Lexou , Déesse toute puissante :mrgreen: pourrais tu effacer ce message s'il te plait , c'est ce lui du dessous que j'ai editer 2 fois par erreur
Gros bisouss merci d'avance euhh !!!

Dernière édition par May le 05 Juin 2005 23:12, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2005 23:00 
Prêtre du Poulpe

Laer a écrit:
Capitaine Hoyt, en réponse à vos accusations injustifiées, je ne repondrais qu'en gentilhomme. Remarquez que cela vous changera de vos cammarades gentilhommes de fortune.

Accusations injustifiées????
Monsieur je n'ai qu'une chose à vous dire :
Laer a écrit:
Nous vous passerons dicretement nos instructions par message codés pour les remarques desobligeantes a faire en nos noms à tous Capitaine Hoyt.

Dans ce cas vous vous accusez tout seul Monsieur !!

Quant à vous comparer Monsieur à mes sois disant camarades gentihommes de fortune, de quel préjugé vous permettez vous de me juger en dessous de vous???

Serait-ce parceque je suis une femme ou bien faite vous partie de ces mignons à sang bleu qui pensent que leur naissance les place en supérieur aux autres ?!!!.....

Qui plus est Monsieur que pouvez vous bien savoir de mes camarades ou des gentihommes que j'ai fréquenté pour en déduire de si brèves conclusions....

Capitaine Hoyt

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2005 23:07 
Joyeux Poulpe

La medecine de mon temps preconise pour palier aux crises d'hysterie des odeurs agréables au niveau des organes intimes et desagréables à la hauteur du visage.

Sang bleu dites vous? Je suis fier de mes ancètres Madame, qui l'ont versé toujours plus rouge autour des Rois de France depuis des temps immemoriaux. Aussi, si mon nom et mon sang me rendent "superieur", ce n'est que par mérite. Dieu et le Roi le veullent.

Votre serviteur,

Capitaine C. de la Mellerie.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2005 23:37 
Incarnation du Poulpe

Laer a écrit:
La medecine de mon temps preconise pour palier aux crises d'hysterie des odeurs agréables au niveau des organes intimes et desagréables à la hauteur du visage.

Sang bleu dites vous? Je suis fier de mes ancètres Madame, qui l'ont versé toujours plus rouge autour des Rois de France depuis des temps immemoriaux. Aussi, si mon nom et mon sang me rendent "superieur", ce n'est que par mérite. Dieu et le Roi le veullent.

Votre serviteur,

Capitaine C. de la Mellerie.

HAhahhahaha.. J'adore Monsieur votre rustrerie maligne pré-mâché de coquette cour poudrée caqueteuse. J'admire, faite m'en plus !! Je m'en délecte d'avance.
Ce n'est pas tous les jours qu'on s'amuse, que de Légion ! Il est loin ce temps ou l'on pouvait rire de la sorte. (cf, un an c'est long)

Capitaine Hoyt, rebondissez à l'assaut maladroit du Monsieur. "Chuchotant" et gardez ce sabre a votre ceinture.

Puis-je etre arbitre ? :D "sourire mutin"

(Note : y'a quand même trois clampins qui font de la zone de crakage une zone rôle play :wink: :D )

Dernière édition par Nodiem le 05 Juin 2005 23:40, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2005 23:38 
Prêtre du Poulpe

Laer a écrit:

Ma médecine préconise ,Monsieur, pour pallier à votre effronterie de mâle, un bon verre :P un bon lit :mrgreen: et une grand :D

Ne vous emballez pas Monsieur, je n'attendais de la part d'un Gentilhomme que ses excuses ou une manière de se faire pardonner :wink:

Capitaine Hoyt

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2005 23:39 
Joyeux Poulpe

Madame, parce que vous l'attendez, je vous les presente, et le plus humblement qui soit.

Restant, avec honneur,
Votre obligé serviteur,

C. De la Mellerie.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2005 23:42 
Prêtre du Poulpe

Qu'il fait bon d'être une femme :mrgreen:
Vous disiez Marquis? Rebondir? Aussitot dit, aussitot fait :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2005 23:44 
Joyeux Poulpe

Je puis vous assurer qu'entouré de certains, il fait mieux etre un homme.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2005 23:48 
Incarnation du Poulpe

Rahh vous etes vraiment pas drôle.

"s'en va cueillir ailleurs"

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2005 23:48 
Prêtre du Poulpe

Laer a écrit:
Madame, parce que vous l'attendez, je vous les presente, et le plus humblement qui soit.

Restant, avec honneur,
Votre obligé serviteur,

C. De la Mellerie.

Mmmmm je ne sais si cela est suffisant Monsieur *sourire mutin*
Je vais peut être y conceder (niak niak)...
Mais je vous serais gres Monsieur de cesser d'être mon obligé serviteur, sinon je vais vraiment le prendre pour comptant... :mrgreen:

Quoi que... :roll: un capitaine comme esclave , c'est assez délectant.... :wink:

Capitaine Hoyt

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2005 23:49 
Prêtre du Poulpe

Laer a écrit:
Je puis vous assurer qu'entouré de certains, il fait mieux etre un homme.

C'est pour cela qu'il faut savoir être bien entouré :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]