Allez, soyons fous, j'ouvre le débrief de notre groupe ! Vous savez, les types en rouge et noir, avec les casques, qui se balladent toujours à 6 pour escorter quelqu'un aux toilettes
Rentré sur Paris avec des souvenirs géniaux pleins la tête et de la douleur (de fatigue uniquement, pas de vrais bobos) plein les muscles, après deux nuits pour se remettre - a peu près.
D'abord, un grand merci à tout le monde, orgas, joueurs, PnJs etc pour ce GN mémorable.
C'était pour la plupart d'entre nous le premier GN, bien que la plupart étaient habitués au "GN-airsoft", et ce ne sera assurément pas le dernier ! Srachus re-signe de suite pour le prochain.
Pour faire un petit bilan du week-end : énormément dense, on a pas arrêter de courir partout, dans tout les sens, pour essayer tant bien que mal de remplir nos objectifs propres, sans compter ceux (nombreux) qui se sont rajoutés en cours. Pour ne pas les citer, les deux plus importants : la résurrection (hélas temporaire) de notre Divinité, Légion, qui a mis en fuite Arhiman le samedi dans la nuit - où comment sauver la ville une fois - et l'organisation du rituel de destruction des pylônes atlantes - où comment sauver la ville une deuxième fois. Comment ça, je suis chauvin ? Du tout !
Bon, d'accord, juste un peu.
Petit regret pour ma part est de ne pas avoir pu accéder à l'animation dans l'Alpha Nodus (mais c'est ainsi, cinq personnes c'est cinq personnes) et d'avoir eu un rôle moins diplomatique que, je m'en suis rendu compte en jeu, je ne l'aurais souhaité. Cela dit, c'est là aussi ma faute d'avoir choisi un tel rôle de mon plein gré avant le GN ^^
Petite note au bibliothécaire, sa réaction quand je lui ai annoncé que j'étais le Scribe de Srachus (le chroniqueur, pour être plus précis), alors que j'étais en armure, casque, et épée à deux mains dans le dos. Être guerrier n'empêche pas de savoir écrire !
Aux Décélas, qui nous ont bien surpris aussi, quand on les a vus suivre le cortège d'Ahriman alors que, depuis vendredi soir je crois, ils nous promettaient l'enfant de Legion ! Encore que, finalement, l'un n'empêchait peut-être pas l'autre en fin de compte .... ils nous ont mis le doute, ces fourbes avares !
À Drevor, j'avoue que je ne m'attendais pas à te revoir ici, ça faisait un moment ! Dommage cependant que l'on n'ai pas pu RP plus souvent/longtemps pendant le jeu, d'autant plus qu'avec le BG de mon perso, j'avais plus d'une excuse pour le faire. On aura d'autres occasions
Un grand merci à Carcus Villem, notre PnJ héros de guerre, qui a été tout simplement idéal dans son rôle ! Nous aider quand il fallait, toujours là quand on avait besoin de lui, répondre à nos questions .... et taper fort sur les méchants, à l'occasion ! Restent seulement quelques doutes sur certains points de sa généalogie
Je crois que je vais arrêter là avant de finir en pavé (qui a dit trop tard ? ), même si j'oublie sûrement beaucoup de choses.
C'est à vous !
Diab', alias Adonis, Fils du Loup, Chroniqueur de Srachus