Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 18 Juin 2025 12:01

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2004 06:55 
Petit Tas de Bois

c'est énervant de se réveiller en découvrant qu'on est toujours "prête du tentacule !!! :) :x
c'est vrai quoi un tentacule cela ne se prète pas !! :shock:
et je suis loin des 250 messages salvateurs!! :shock: :)
et même mon fils me dit que j'ai vraiment plus rien à dire !!! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2004 19:24 
Petit Tas de Bois

c'est bon d'être une créature tentaculaire !!! :)

j'ai été vérifier la météo: effectivement il devrait faire beau (j'espère moins chaud que sur le dernier Eïs!) :) pour l'heure la météo n'exclue pas quelques orages sur les Alpes, mais avec de la chance on devrait passer entre les gouttes! :D

il va falloir préparer sa liste de matos.... Il est toujours con d'en oublier un bout... J'espère que tout tiendra dans ma petite voiture car on va venir à trois depuis la Bourgogne :?

j'espère que tout le monde va bien (pour l'heure je croise les doigts ma sciatique me permet encore de marcher sans trop de mal !), que le matos est terminé ainsi que les déguisements. Avec les nouvelles règles tout le monde devrait pouvoir s'éclater, même si la notion de gn une vie m'inquiète un peu (j'imagine combien il doit être frustrant d'être achevé alors qu'on a travaillé des jours entiers à préparer son costume :? ).

Cela sera en tout super d'enfin pouvoir découvrir les inventions de chacun!
(j'avoue que l'an passé j'ai passé plus de temps à mater les costumes et le jeu des autres qu'à jouer moi même ! je suis impatient de découvrir les multiples surprises que nous promet ce gn !!) :D

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2004 14:06 
Petit Tas de Bois

bonjour mes écureuils, je suis de retour dans mon petit bois après ce gn épuisant mais super....

Le gros loup n'a pas embété papa; je crois qu'il avait d'ailleurs un peu mal aux cotes pour s'occuper en plus de moi !! :lol:

J'ai après été me reposer quelques jours en Ardèche dans une commune qui se nomme la Souche....Cela ne s'invente pas !! :lol: :lol:

papa ent n'a pas trop mal joué, ce qui veut dire simplement qu'il a survécu !!

il n'a aucun regret sinon le fait de n'avoir pas été prévenu qu'une championne d'echecs trainait dans le donjon... Il y a longtemps que papa ent n'a pas joué mais il a été deux fois champion de Bourgogne d'échecs et c'est un jeu que l'on oublie pas !.... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2004 07:14 
Petit Tas de Bois

mes petits écureuils

Papa va moins pouvoir s'occuper de vous

il doit s'occuper d'un tas de petits gobelins qui posent des questions sur l'empire byzantin, mais aussi de jeunes orcs qui doivent tout savoir sur la guerre de 14 !! :lol:

mais je reste à proximité pour veiller que tout va bien dans le petit bois !

les orgas sont occupés pour l'heure par leurs imagiciennes, mais c'est sûr ils vont revenir et vous aurez plein de réponses à vos interrogations sur le monde de Thélia...avant juillet 2005 !!... :lol: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2004 07:17 
Petit Tas de Bois

PAPA espère aussi qu'il se transformera avec son 400 ème message (bientôt !!...); il est créature tentaculaire depuis son 250 ème... CELA VA BIEN CHANGER UN JOUR !!! :lol: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2004 18:46 
Prêtre du Poulpe

POUSSMOUSS a écrit:
PAPA espère aussi qu'il se transformera avec son 400 ème message (bientôt !!...); il est créature tentaculaire depuis son 250 ème... CELA VA BIEN CHANGER UN JOUR !!! :lol: :wink:

t'as vraiment que ça à faire !!!!!!!
il fallait que ce soit dit :wink:

P.S. : fonctionnaires au bouleau ! :twisted: :twisted: :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2004 18:51 
Petit Tas de Bois

TU NOTERAS QUE RIEN 401 MESSAGES ET PAS D'AVANCEMENT !!!

c'est ça la triste vie des fonctionnaires !! pas comme dans le privé avec un 17 ème mois sans parler des primes !!! :twisted: :lol:

mais la lutte continue

tu devrais écrire plus de messages si tu veux que Séverine dise que tu as une bonne idée !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2004 12:10 
Tatata ... ne critiquons pas les fonctionnaires ... on est très bien à l'Equipement ... surtout quand on est payé pour étudier 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2004 08:32 
Petit Tas de Bois

un nouveau mystère plane sur Thélia: pourquoi Weeky ne répond plus ??

PAS DE MESSAGES (ou presque) DEPUIS LA FIN DU GN....

Plusieurs solutions:
il travaille vraiment dans une mine de sel :( :?
les autres orgas l'ont achevé :? :evil:
il fait le fier et est au dessus de tout débat :twisted: 8)
trop de maitresses, il peut plus assurer le forum en plus :oops: :roll:
il a cassé son ordi :( :(
son ordi est infecté de snorkis vérolés :shock: :D

mais il est sans doute d'autres hypothèses :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2004 08:37 
Petit Tas de Bois

autres disparitions plus que curieuses : celles du "Marquis" Nodiem et du capitaine Erena Hoyt, disparitions simultanées de surcroît ... :roll: :shock: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2004 11:41 
Prêtre du Poulpe

capitaine, oh capitaine mais où êtes vous ?

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2004 21:26 
Petit Tas de Bois

ET OUI LE PRINCIPAL PROBLEME DU FORUM ACTUEL EST QUE TROP PEU DE GENS Y PARTICIPENT :(

L'ENVOI DU JJ DEVRAIT REMEDIER A CELA ET REDONNER UN NOUVEAU SOUFFLE AU FORUM :D

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2004 22:00 

C'est normal, le forum n'est basé que sur le Gn Thélia ... et quoi dire de plus que ce que tu dis déja POUSSMOUSS ? :oops:
;p

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2004 06:51 
Petit Tas de Bois

je pense Nico que là encore tu es bien pessimiste : il est encore beaucoup à dire et à faire :

-où en est Hemgath ? :roll:

- il est sans doute possible de rendre le site plus fun, plus joli (comme Manu l'avait laissé entrevoir dans le dernier JJ avec des photos, plus de rubriques, des règles directement consultables et non tétéchargeables) :)

- si le site était moins abrupt et austère, par le système des liens internet de nouveaux joueurs viendraient sans doute s'y intérésser :D

- la publication d'un calendrier prévisionnel des évènements sur le site relancerai aussi la connection sur celui ci (exemple : durant le mois X vous seront révélés les modifications des règles par rapport à 2004 ! ou durant le mois W tous les deux jours vous verrez apparaitre la tête d'un nouvel orga en photo sur le site !!) :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2004 11:40 
Grand Loup en Retraite

A cas ou tu ne le saurais pas, PoussMouss, nous avons tous un travail, une famille etc... bref, nous avons une vie et nous ne passosn tous notre temps à nous occuper de Thélia.

@+

Dom

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2004 17:52 

pour info weeky a des gros pb de net en ce moment et des projets a mener à bien (une vie quoi !!). Et j'exige que l'on cesse toutes allusions a des maitresses éventuelles (ca pourrait lui donner des idées :evil: )

Lecapitaine et le marquis sont perdu au fin fond de l'ardèche sans connection internet pour l'instant :( Mais on pense fort à eux deux!!

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Sep 2004 21:14 
Je ne pensais pas agacer autant certains avec mes propos qui parfois il est vrai ont été mal formulés sans doute... ce dont je suis profondément navré :oops:

je pense avoir une vie moi aussi malheureusement très chargée(professeur de 120 élèves, épouse et fils myopathes et j'en passe...) mais j'essayais humblement ces derniers temps de formuler certaines idées à la fois pour animer un peu ce forum et tenter dans la mesure du possible d'introduire un peu de fun dans le débat

de fait en bon ent je me retire dans mon petit bois pour une longue saison hivernale d'hibernation ou j'attendrais avec impatience le JJ et le retour du printemps qui verra sans doute germer de fabuleuses idées

il va de soi que je souhaite à tout le monde de réussir au mieux son année et que ceux qui sont privés de net retrouvent bientôt une connexion !!! :wink: :D :D

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Sep 2004 23:04 
Grand Prêtre du Poulpe

bah bravo collègues orgas ,il y en a un qui pleure maintenant par votre faute.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2004 12:18 

Moi j'ai jamais voulu blessé poussmouss. De meme je voulais pas qu'il se retire du forum. C'était pas le but. Je suis désolée si j'ai mal formulé mes propos et si j'ai fait pleurer poussmouss.
:oops: :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2004 15:39 
MAIS NON !!! on fait pas pleurer un ent comme cela !!! :lol: :lol:

les ents ne pleurent que lorsque on parle des femmes ents ou lorsqu'on coupe des arbres sans raison valable !!! :wink:

j'ai simplement dit que l'automne était là; qu'un bon ent soucieux de tous doit alors s'endormir et ce jusqu'au printemps... Mais il n'est nullement triste !! :D il rigole même un peu ... 8)

Mais que l'on se souvienne bien des paroles de Gandalf à Edoras : "au cinquième jour, au lever du soleil regardez vers l'Est" :roll:

pour ma part je dis : "aux premiers jours du printemps, quelques mois avant le retour sur Thélia, regardez bien du coté du Forum !!" :wink: :lol:

que ceux qui peuplent l'Isengard et la tour d'Orthanc se tiennent prêts alors !!!! :D :D :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2004 16:49 
ULTIME MESSAGE DE POUSSMOUSS (? :roll: ) AVANT HIBERNATION !!!

il fut un temps, jadis, mes petits écureuils, où les orgas obéissaient à une règle stricte, celle écrite par sainte géhaine maitresse des grandeurs nature :wink:

la règle alors était très stricte :

le jeune orga devait tout quitter : famille, amis.

Il faisait alors voeux de pauvreté, de célibat, de chasteté et ne portait qu'une robe de bure...

il n'avait alors nul autre travail que de servir le dieu gn !!

à quatre heure du mat, il se levait plein d'enthousiasme pour lire les messages et les questions des joueurs sur le forum, avant d'aller faire ses abblutions dans un torrent glaçé

il partait ensuite faire du porte à porte avec à sa main les règles du gn et tentait de convaincre les braves gens d'y participer
si à midi nul n'avait été convaincu, il se flagellait avant de jeuner!...

Ensuite durant deux heures il recopiait à la main les règles pour pouvoir les distribuer ensuite aux passants

vers trois heure de l'après midi, il entrait dans une profonde méditation suppliant sainte géhaine de lui communiquer une idée concernant le futur scénario ou l'amélioration des règles

vers cinq heure il se mettait à coudre des costumes ou à fabriquer de nouveaux masques ou de nouvelles armes pour le gn

après un bol de soupe vers sept heure du soir, il retournait voir du coté du forum et pleurait souvent de joie lorsqu'il découvrait un nouveau message émanant d'un joueur

alors, avec beaucoup d'amour, il répondait aux questions pendant de longues minutes remerçiant le seigneur d'avoir créé ces êtres aux coeurs purs que l'on nomme aussi joueurs

après avoir longuement discuté avec tous les autres orgas du gn futur et prié ensemble pour le salut des joueurs, l'orga pouvait alors se coucher sur une planche après avoir prié sainte géhaine de lui envoyer en rève de saintes suggestions pour le futur gn.

vers deux heure du matin il faisait sonner son reveil pour noter ses suggestions issues des rèves

ainsi allait alors la vie des orgas...Je ne sais pourquoi mais cet ordre a disparu !!!.... :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2004 17:20 
Grand Prêtre du Poulpe

tu serais pas un orga dans l'ame toi par hazard? en tout cas t'as vie y ressemble. Moi je me flagele deja et porte des robes en paillles.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2004 17:32 

euh... :shock: :shock: moi g rien signé de tel :shock: :shock: je veux pas me flageller, jeuner et tout et tout !! :shock: :shock:
En tout cas on dirait que tu as eu de nombreux contacts avec Manu. Attention tu te transforme en esclavagiste qui ru !! c super dangereux un Manu (demander au wahoo!!!) :D

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2004 23:27 
Petit Tas de Bois

Thélia semble loin , oubliée en ces temps de convention... :roll:
Mais l'ent qui ouvre un oeil durant cette période d'hibernation est encore bien vivant avec tous ses points de vie !!! :wink:
Il veille ...
L'hiver n'est pas encore déclaré
rien ne presse
l'ent attend le premier jour du printemps !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2004 01:54 
Prêtre du Poulpe

J'espère que l'hiver n'est pas trop froid au fond des Bois :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]