Citation:
des pauvres elfes noirs qui avaient peur et ont super joués malgré tous leurs ennemis
Ca pour courrir, on a couru

Mais c'est pas la peur voyooooooons, c'etait juste un instinct profond de survie
Enfin, super le Gn , vraiment fendard, plein de crackages, de beaux duels (Hoy Hoy Hoy pour un sage et une maraude qui ont défait deux guerriers en combat singuliers ), des quetes super intéréssantes (*a failli faire une crise cardiaque quand il a su a quel point il etait pret de finir sa quete

*)
Un grand merci aux orgas, a monsieur-chapeau-de-paille-qui-court-aussi-souvent-comme-un-ninja, au joaillier totalement déjanté (oula, mamy nova, t'as du t'en donner a coeur joie), a tous les gardiens, aux métamanthropes; aux ecossais et leur jambon, les pirates et plus particulierement au bouclier de l'un d'eux, aux méchants coupeurs de membres qui nous ont permis de recevoir une gemme de course (comment ca je reve

), au madames de la cuisines, aux serveurs (qui nous ont aussi couru apres

), au super boulot effectués par les snurky (dis, t'aimes les pingouins?) qui nous ont gentiment foutu a la porte du tripot, aux orcs pour leurs parties de balle (ce qu'ils racontent pas c'est qu'ils se sont fait ruiner sur l'une de leurs parties par les drows

), a toutes les maraudes qui ont fait qu'on se retournait tous les deux metres, aux sages soigneurs compulsifs, aux guerriers qui m'ont protégé de leurs bouclards, aux mages qui se sont tenu tranquilles et qui ont gardés leurs parchs dans leurs livres

.... j'en oublie, mais je leur dis merci quand meme,
un GRAND MERCI a Ike, Mike, Titoune, Lexou, Rocco, amélie, severine, tous les christophes, tous les autres orgas qui ont créé, fait vivre et fait cracker ce GN
alors a l'année prochaine, préparez les exterminadrows et les chaussures neuves, parce qu'il va falloir courir!!!
babaille et que vos dieux vous la fassent longue et touffue
ps: merci a une gentille sorciere et a son sort de mutisme et son sort de domination, elle se reconnaitra surement
Scyn *retourne se pieuter pour 364 jours*