Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 17 Juin 2025 23:02

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: 22 Juil 2004 19:47 
Petit Tas de Bois

je tiens à remercier tous les gens qui ont participé dans un esprit de convivialité, d'amitié, de bonne humeur partagée à ce forum :D

sans eux ce forum aurait été d'une grande pauvreté voire d'un certain ennui !! :wink:

il faut effectivement déplorer qu'aussi peu de joueurs aient osé écrire dans ce forum(je pense que le délire aurait être plus grand si plus d'individus avaient bien voulu y participer)(un maximum de 6 connectés; ce n'est pas lourd) :(

il est regrettable aussi que ce forum est parfois dérapé, mais c'est une chose inérante à ce type de communication) :wink:

il convient encore de se souvenir qu'un forum ne représente ni les persos du gn, ni la personne réelle qui viendra sur le gn...

Ainsi le poussmouss du forum n'aura rien à voir avec le poussmouss du gn et encore moins avec moi même

voilà encore merci, tout particulièrement avec Weeky et Séverine avec qui j'ai eu grand plaisir à converser :D

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2004 20:12 
Petit Tas de Bois

IL EST CLAIR QU'AU DEBUT DU GN TOUT COMMENCE

NUL NE SE CONNAIT SAUF A L'INTERNE DES GROUPES

JE NE CONNAIS AUCUNE DES PERSONNES AVEC QUI J'AI PU ECHANGER SUR CE FORUM

PERSONNE NE M'A JAMAIS VU SUR THELIA ET NUL NE CONNAIT MEME MON NOM (celui qui me parlera de barboc sera très mal reçu par Pierre Morel et non son Poussmouss; que cela soit très clair !!)

J'ENTEND DONC QUE TOUT CE QUI A PU ETRE DIT SUR MOI DANS CE FORUM SOIT TOTALEMENT OUBLIE POUR LE ROLEPLAY !!!

roleplay, scénarios et respect scrupuleux des règles doivent être impérativement les piliers de ce nouveau gn !

DEMAIN NOUS NE SERONT PLUS SUR UN FORUM MAIS SUR THELIA

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2004 20:48 
Apres 311 msg en un mois, tu penses VRAIMENT qu'on va t'oublier ?... si on te parle de barbec... tant pis pour toi !!!! Apres tout, le bois ca brule !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2004 20:53 
Petit Tas de Bois

hors du gn, on peut me parler de ce qu'on veut !!! :lol:

pas en jeu !!! :wink:

c'est simple, c'est la base du gn !!! :D :D

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2004 20:57 
Petit Tas de Bois

et celui qui ne respectera pas le gn et ses règles va voir de quel bois (moi et pas Poussmouss) je me chauffe !!! :shock: :D

pour ma part c'est aux gens qui disposaient d'internet et qui n'ont pas participés que j'en veux un peu .... :wink:

ET PI REPONDRE DE FACON ANONYME C'est pa bo !!! :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2004 02:11 
Incarnation du Poulpe

Bon esprit le Poussmouss..

313 message..tu possede le diplome de l'animateur du forum..
Moi qui pensais que les Ent parlait tres lentement, avec des réfléxions de plusieur jours..

(quand j'y pense, mon Pj va halluciner de voir un arbre qui parle, des orks et autre créature intelligente.. oui oui meme pour les orks je fais pas de rabais)

a dans peu.. il sufit de voir l'heure de ce message

:wink: :D

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2004 05:53 
Petit Tas de Bois

voilà on a un long voyage à faire depuis les contreforts du Morvan....On part bientôt; bonne route à tous et à toutes !!! :D

attention sur la route !!! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2004 07:43 

ouuuuuiiiiiinnnnn !!!!!!! tout le monde y part et moi je reste toute seule au boulot....... :cry: :cry: :cry:

Sujet du message: merci !!!!!!
MessagePosté: 25 Juil 2004 21:45 
Petit Tas de Bois

l'ent est bien rentré avec ses amis dunedain et numénoréen

j'espère que vous aussi

comme on est pas vraiment fatigué :lol: :lol: on pourrait aller en boîte de nuit !!! :lol:

a bientôt à tous pour un prochain gn (J-365 !! :? )

merci encore à tous, orgas et joueurs

oubliez les moments pénibles et ne conservez en mémoire que les bons moments qui furent largement dominant
on oublie les débats sur les backstabs, les achèves injustifiés, le nombre de flèches, la difficulté du donjon, les histoires de chefs, les guerriers qui trichent sur leurs points de vie.... :?

on se souvient du plaisir de se retrouver, des luttes contre la poule guerrière, des bons coups à boire, de la tête des snorkis, des guildes réussies, du super camp du Gondor, des jolies elfes et des jolies fées, de la balle, du costume de Guillaume, du courage du porteur du costume de troll, de la façon entique de jouer au wargame, de la bonne humeur de Tom, des pauvres elfes noirs qui avaient peur et ont super joués malgré tous leurs ennemis DU TRAVAIL REMARQUABLE DES ORGAS POUR PRODUIRE DES REGLES COHERENTES, EGALITAIRES ET SIMPLES, DU TRAVAIL DU PERSONNEL DE L'AUBERGE ET DE LEUR BONNE VOLONTE EVIDENTE :D :D :D

MERCI MERCI !!!!! :D :D

Sujet du message: Re: merci !!!!!!
MessagePosté: 25 Juil 2004 21:55 
Nouvel Arrivant

POUSSMOUSS a écrit:
des pauvres elfes noirs qui avaient peur

Mais nannn euxxx on a pas eu peur :twisted: on est pas comme ca nous ... :)
Par contre j'espere me voir cédé une gemme "course" ou "sprint" pour l'an prochain, pour les dizaines de kilomètres parcourue avec du monde derrière :lol: ( ou la gemme "fuite" aussi pourrait faire :P )

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2004 23:19 
Plus de cheveux

les camions orgas sopnt enfin arivés sur Annecy sans casse ni catastrophe majeure. On postera probablement un récapitulatif après que l'on ait dormi pendant 10 mois pour récupérer ^^

MessagePosté: 26 Juil 2004 09:22 
Nouvel Arrivant

Citation:
des pauvres elfes noirs qui avaient peur et ont super joués malgré tous leurs ennemis

Ca pour courrir, on a couru :D Mais c'est pas la peur voyooooooons, c'etait juste un instinct profond de survie :P

Enfin, super le Gn , vraiment fendard, plein de crackages, de beaux duels (Hoy Hoy Hoy pour un sage et une maraude qui ont défait deux guerriers en combat singuliers ), des quetes super intéréssantes (*a failli faire une crise cardiaque quand il a su a quel point il etait pret de finir sa quete :D *)

Un grand merci aux orgas, a monsieur-chapeau-de-paille-qui-court-aussi-souvent-comme-un-ninja, au joaillier totalement déjanté (oula, mamy nova, t'as du t'en donner a coeur joie), a tous les gardiens, aux métamanthropes; aux ecossais et leur jambon, les pirates et plus particulierement au bouclier de l'un d'eux, aux méchants coupeurs de membres qui nous ont permis de recevoir une gemme de course (comment ca je reve :wink: ), au madames de la cuisines, aux serveurs (qui nous ont aussi couru apres :shock: ), au super boulot effectués par les snurky (dis, t'aimes les pingouins?) qui nous ont gentiment foutu a la porte du tripot, aux orcs pour leurs parties de balle (ce qu'ils racontent pas c'est qu'ils se sont fait ruiner sur l'une de leurs parties par les drows :twisted: ), a toutes les maraudes qui ont fait qu'on se retournait tous les deux metres, aux sages soigneurs compulsifs, aux guerriers qui m'ont protégé de leurs bouclards, aux mages qui se sont tenu tranquilles et qui ont gardés leurs parchs dans leurs livres :wink:.... j'en oublie, mais je leur dis merci quand meme,

un GRAND MERCI a Ike, Mike, Titoune, Lexou, Rocco, amélie, severine, tous les christophes, tous les autres orgas qui ont créé, fait vivre et fait cracker ce GN :D
alors a l'année prochaine, préparez les exterminadrows et les chaussures neuves, parce qu'il va falloir courir!!! :twisted:

babaille et que vos dieux vous la fassent longue et touffue

ps: merci a une gentille sorciere et a son sort de mutisme et son sort de domination, elle se reconnaitra surement :wink:

Scyn *retourne se pieuter pour 364 jours*

MessagePosté: 26 Juil 2004 10:34 
Nouvel Arrivant

Bonjour à tous,

Mon premier GN et c'était de la BALLE !!! :lol:

Merci aux orcs et au troll qui m'ont accueillie dans leur tribu, aux écossais et à leur kilt sexy et enfin aux orgas, aux aubergistes et à toutes les autres peuplades pour cet excellent GN !

Je me suis bien amusée meme si les règles étaient un peu obscures pour une débutante. :shock:
Je regrette juste d'avoir été trop crevée pour attaquer le Gondor au petit matin...

C'est sur, je reviendrai l'année prochaine !

Au fait, si certains d'entre-vous sont du coté du Léman, on peut aller boire un canon dans un tripots un de ces jours...
:wink:

Encore bravo et à bientot !!!!

MessagePosté: 26 Juil 2004 12:37 
Incarnation du Poulpe

Scyn a écrit:
Citation:
les pirates et plus particulierement au bouclier de l'un d'eux

N'alors... Mais heuuuuu.. Je tiens un faire un petit petit réctificatif...
pour les pirates.. Le capitaine Hoyt est une pirate cela va de soit.. Son second, monsieur Magnusson (avé la grand Hache) aussi.. Mac intyre, avec le bouclier est un highlander des marches.. Embarqué sur le navire de Hoyt..

Pour les autres, nous n'en sommes point.. Nous avons glissé sur Thélia au meme moment, durant une expédition ou nos objectif se sont téléscopé.. Face au danger, on eu était obligé de s'allier..

V'la.. Grand merci a toua, et longue vie au Drow..

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2004 12:45 
Incarnation du Poulpe

Spécial remerciement..

a Karrel, pour ses soins, a Severine, Christophe et Dom pour m'avoir redonné de l'energie et soutien moral afin de me permettre de me battre contre cette foutue insolation avant que le GN commence...

:D :D :D

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2004 12:49 
Nouvel Arrivant

Hihihi Longue vie aux drows, on l'aura pas entendu souvent celle la :mrgreen:

Heures au format UTC [ Heure d’été ]