Bonjour tout le monde
A la mi novembre aura lieu l'opus 2.5 d'erebe : "le mariage d'or et de glace".
Je vous laisse consulter l'univers sur le site de l'association, les orgas en parlent mieux que moi :
www.semicroustillants.frCet épisode est un peu particulier (0,5) parce qu'il est plus court qu'un GN classique : samedi matin - dimanche soir et qu'il sert d'intermède entre l'épisode 2 et 3 (en même temps 2,5 c'était relativement explicite
)
L'univers d'Erebe est le sujet d'une chronique en (normalement) 7 opus. La trame du scénario global n'est pas encore très avancée et il est tout à fait possible d'intégrer maintenant le GN sans se sentir perdu ou laissé de côté. Mouss participe déjà à la chronique, il pourra à loisir vous dire ce qu'il en pense
Le site retenu pour cet évènement est Fort l'Ecluse en pays de Gex. Le fort est rénové, spacieux, sec, chauffé par l'association et Guilhem s'occupe du banquet de mariage ( miam
).
Prix du GN : compter environ 50€ (les inscriptions seront ouvertes officiellement courant de la semaine, le prix définitif sera connu à ce moment là mais je ne suis pas loin du compte)
Je crois avoir fait le tour. Si vous avez des questions n'hésitez pas ou mieux allez directement sur le forum des semi-croustillants ils répondront à toutes vos interrogations.