c'est sûr que c'est très impersonnel si tu envisages d'y aller anonymement (genre, tout seul, c'est à dire à moins de 30).
pour le coup, Endorath met sur la table un sujet que je comptais aborder pour 2010 (sans déconner
) c'est à dire recenser les joueurs de savoie, joyeux, 5ème éléphant, potes plus lointains et amis de longue date, prêts à s'embarquer dans un vrai gros concept de vacances : monter un groupe de 50 personnes au moins, avec une thématique forte, autour d'un lieu accueillant du public et d'une logistique de fou.
l'organisation de Mythodea prévoit un tarif spécifique pour les "supported team players", c'est à dire des groupes nombreux qui fournissent leur propre animation. la réduction est symbolique par rapport aux frais qu'on engage, ce qui est intéréssant c'est le support que peut fournir l'organisation.
quand je vois ce que coute une semaine de vacances, je me dis que si on est 50 à consacrer le même budget à notre "camp" de GN, ça peut juste tout déchirer. mais avant d'en parler plus précisément, je voudrais connaître certaines précisions que l'organisation doit me donner, et prévoir un vrai moyen de communication entre les futurs intéréssés (genre, un site web).
cela dit, ça ne doit pas empêcher qui que ce soit de se déclarer partant, d'ores & déjà