Lordjerrel a écrit:
- Lors de l’utilisation de la compétence Cri de guerre, qui fait fuir ca cible, si une personne possédant la compétence Commandement, impose a la cible du Cri de guerre de retourné au combat avant la fin des 5 minutes. Voici aussi une autre situation : un chef picte dit à un de ces soldats : « Je suis le chef, et je t’ordonne de combattre jusqu'à la mort ». Lors du combat venant juste après, un orc lance son Cri de guerre sur notre picte.
Laquelle des deux injonctions prévaut sur l’autre, la dernière à être lancé ?
Le joueur prend les deux ordre dans leur ordre de lancement.
Lordjerrel a écrit:
- - Je n’ai pas bien compris pourquoi tous le monde a des points de magie, les compétences utilisent t’elles les PM ?
Non, les compétences n'utilisent pas de PM, mais tout le monde peut participer aux rituels et donc utiliser à ce moment là ses PM. De plus certaines créatures peuvent attaquer les PM.
Lordjerrel a écrit:
- Les talents cuisine, cueillette et chasse marchent de quel manière ? Car j’ai du mal à voir les joueurs en train de chasser une biche vivante à l’arc et encore moins un sanglier xD
justement, si
Ceci sera expliqué durant le briefing général. Laissons un peu de suspens :p
Lordjerrel a écrit:
- La compétence « Brise » permet d’elle de briser une arme, car j’ai constaté le forgeron peu réparer les armes et je n’ai nulle part la mention de les brisé.
Non, les armes ne peuvent pas se briser. Cette compétence s'utilise uniquement sur les membres.
Lordjerrel a écrit:
- L’Ouïe fine permet t‘elle de repérer une personne camoufler.
non. sauf si le camouflé prend la parole, et dans tous les cas il perd alors son camouflage
Lordjerrel a écrit:
et si l’on épie une conversation, les personnes cibles sont elle consciente de la personne qui les écoute ou le joueurs et considéré comme étant resté a sa place .
Non les cibles n'ont pas consicence dêtre écoutées. Le joueur est considéré comme restant à sa place.
Lordjerrel a écrit:
Les arcs sont t’il autorisé ?.
oui
Lordjerrel a écrit:
- Peu t’on tué le chaman d’une autre race que la sienne ??.
Sur les Terres Tribales, on peut tuer n'importe qui. (Mais il y a parfois des conséquences désagrables).
Lordjerrel a écrit:
- - Les races commenceront le jeu en étant ennemi ou n’ont aucun rapport précis entre elle??.
Les races n'ont pas forcément de rapport entre elles. Si c'est le cas ce sera mentionné dans votre BG. Le plus important etant de jouer le fait qu'elles ne parlent pas le même langage ! donc les rapports risquent de toute manière d'être limités.
Lordjerrel a écrit:
- Les Orgas ont t’ils marrent de toute mes questions à la con ? x)
Les orgas preferent les questions (à la con ou non) plutôt qu'une mauvaise interpretation des règles et un rôle play altéré, donc la réponse est non :p
De plus si il y a des questions, c'est ques les règles méritent d'petre éclaircies, nous allons nous y atteler.