Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 17 Juin 2024 11:58

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2004 11:34 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 26 Juil 2004 08:57
Messages: 37
Ca.... on ne suit pas un elfe noir qui fuit, non mossieur :evil:

_________________
A treize contre quatre, organise ta troupe: envoie les guerriers au combat et fuis le plus vite possible...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2004 13:26 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2004 19:31
Messages: 1323
Localisation: Grenoble
au fait j'en reviens aux photos... dites tous ceux qui ont comme avatar des photos du gn, ça veut dire que vous en avez (des fotos!!) et que vous voulez pas partager :evil: c dégueulasse pour ceux qui zen on pas... :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2004 13:32 
Hors ligne
Incarnation du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2004 22:41
Messages: 823
Localisation: Dans la verte, et sous le vent.
Séverine a écrit:
au fait j'en reviens aux photos... dites tous ceux qui ont comme avatar des photos du gn, ça veut dire que vous en avez (des fotos!!) et que vous voulez pas partager :evil: c dégueulasse pour ceux qui zen on pas... :(


Non c'est celle qu'on a passé.. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2004 15:20 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2004 22:15
Messages: 121
Localisation: LYON
bah y'a pas de quoi sev' il était de notre devoir de sauver le bras de celle qui paye!! :wink:
Pour l'argent, ben on aurait bien aimé etre au courant qu'il y avait des massages! D'AILLEURS C'EST A INSCRIRE AU RANG DES TRUCS PAS BIEN DE CE GN : ON SAVAIT PAS QU'IL Y AVAIT DES MASSAGES NOUS! :evil:
En ce qui concerne les orcs sev, on a bien essayé de suivre les instructions mais ils étaient... comment dire?... un peu nombreux pour nous.... non! on a pas dit qu'ils étaient trop fort!
En plus les Cou... on les a eu! hein, elles ont pas duré longtemps mais on les a eu! et les orcs ils en ont pris plein la gueule pendant une demi seconde. Bon, apres on est tombé, mais je suis sur qu'ils ont eu un peu peur quand meme. hein les orcs?
Pour les mauvais payeurs, vous pouvez toujours aller demander aux amis du gondor qui étaient fauchés comme les blés et qui ont fini tous nus pour rembourser les dettes :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2004 15:29 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2004 20:21
Messages: 129
Localisation: Paris (92) - Mer du Levant
samael a écrit:
bah y'a pas de quoi sev' il était de notre devoir de sauver le bras de celle qui paye!! :wink:
Pour l'argent, ben on aurait bien aimé etre au courant qu'il y avait des massages! D'AILLEURS C'EST A INSCRIRE AU RANG DES TRUCS PAS BIEN DE CE GN : ON SAVAIT PAS QU'IL Y AVAIT DES MASSAGES NOUS! :evil:
En ce qui concerne les orcs sev, on a bien essayé de suivre les instructions mais ils étaient... comment dire?... un peu nombreux pour nous.... non! on a pas dit qu'ils étaient trop fort!
En plus les Cou... on les a eu! hein, elles ont pas duré longtemps mais on les a eu! et les orcs ils en ont pris plein la gueule pendant une demi seconde. Bon, apres on est tombé, mais je suis sur qu'ils ont eu un peu peur quand meme. hein les orcs?
Pour les mauvais payeurs, vous pouvez toujours aller demander aux amis du gondor qui étaient fauchés comme les blés et qui ont fini tous nus pour rembourser les dettes :twisted:


Y en a qu'un qui a rien rembourssé du tout? :roll:

_________________
Charles Auguste de la Marre de la Mellerie, Capitaine de vaisseau de sa très grande et très sainte Majeste Louis le Quatorizième, Roi de France et de Navarre par la volontée de Dieu. Commandeur de la station du Levant.

Quoi, c'est pompeu? :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2004 15:39 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2004 19:31
Messages: 1323
Localisation: Grenoble
il me semble que c'était dur de récupérer tout cet argent... les gens n'ont vraiment aucun respect pour les collecteurs de dettes : il y en a qui veulent se battre, certains couinent pour avoir un délais supplémentaire, d'autre reportent la faute sur leur capitaine... :roll:

bravo les gars si vous avez réussi à tout récupérer !! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2004 15:51 
On f'ra mieux l'année prochaine : faudrait voir à mettre une taxe à l'heure, vu que maintenant tout le monde il est riche, on va pouvoir s'en mettre pleins les poches !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2004 15:52 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2004 20:21
Messages: 129
Localisation: Paris (92) - Mer du Levant
Séverine a écrit:
il me semble que c'était dur de récupérer tout cet argent... les gens n'ont vraiment aucun respect pour les collecteurs de dettes : il y en a qui veulent se battre, certains couinent pour avoir un délais supplémentaire, d'autre reportent la faute sur leur capitaine... :roll:

bravo les gars si vous avez réussi à tout récupérer !! :D


D'un autre coté, des dettes on en a déjà tous IRL, alors en jeux ca court sur le haricot :lol:

_________________
Charles Auguste de la Marre de la Mellerie, Capitaine de vaisseau de sa très grande et très sainte Majeste Louis le Quatorizième, Roi de France et de Navarre par la volontée de Dieu. Commandeur de la station du Levant.

Quoi, c'est pompeu? :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2004 20:49 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2004 22:15
Messages: 121
Localisation: LYON
non tout le monde n'a pas payé effectivement. On est tombés en route sur un os en forme d'orc. (a moins que ce ne soit l'inverse...)
Dans la vrai vie les gens te font chier ac de la paperasse et des tribunaux, c'est pas donné à tout le monde d'avoir des recouvreurs de dettes bien patibulaires et méchants (à qui tu peux peter la gueule) bien à soi :wink:
mais l'annee prochaine vous verrez : on a demandé à jouer des balors recouvreurs de dettes... ' ferez moins les malins :twisted:
les autres seront videurs dracoliches ninjas, potes avec des hyenes et la ca va moins rigoler de suite, hein le gondor?
et toi le cap'tain du gondor, occupe toi de tes ouailles, tu as deja pas mal d'ennemis dans tes rangs pour faire le mariole et t'en creer de nouveaux a l'exterieur :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2004 20:52 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 26 Juil 2004 08:57
Messages: 37
Nous les elfes noirs, on aime tout le monde, mais personne nous aime :D (je suis crédible la? :twisted: )

Les elfes noirs sont vos amiiiis, il faut les aimer aussi.... :roll:

_________________
A treize contre quatre, organise ta troupe: envoie les guerriers au combat et fuis le plus vite possible...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2004 21:00 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2004 22:15
Messages: 121
Localisation: LYON
meuh nous on vous aime bien, c'est pour ca qu'on veut des morceaux. parceque c'est bon, rissolé et que ca rapporte du pognon bordel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2004 21:05 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 26 Juil 2004 08:57
Messages: 37
dans ce cas la pourquoi vous coupiez le bras a l'humain boulet qui s'etait fait choper? *bon oki on l'avait pas mis au courant de la bonne tactique, on lui avait dit qu'il fallait courir, mais on lui avait donné un mauvais sens :twisted: *

_________________
A treize contre quatre, organise ta troupe: envoie les guerriers au combat et fuis le plus vite possible...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2004 21:10 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 26 Juil 2004 08:57
Messages: 37
J'offre pleins de tournées a celui qui me ramene les glaouis de samael IG :twisted: :wink:

_________________
A treize contre quatre, organise ta troupe: envoie les guerriers au combat et fuis le plus vite possible...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2004 21:57 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2004 21:04
Messages: 351
Localisation: au bloc.
Je connais le garçon, je peux te les rapporter IRL si tu veux... :twisted:

Les balloches du percepteur c'est un ubjet de rituel ?

_________________
Corps humain être étonnante machine, Doctor Potemkin réparer machine.
Et casser aussi parfois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2004 22:06 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 26 Juil 2004 22:34
Messages: 28
Localisation: Mulhouse, en Alsace
n'empeche.. on a failli tuer les percepteurs la nuit quand ils nous ont depouillés.. mais notre 2eme maraudeur sur le point de backstab l'un d'eux pour que je backstab l'autre calmement, s'est fait backstabé et a eu droit a un "oups pardon, on s'est trompé de cible".. nous laissant nous faire tuer a 3 contre 4 :p

_________________
Vive le Gondor... et la Baaaalle!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2004 22:19 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2004 21:04
Messages: 351
Localisation: au bloc.
Merci les ecossais, vous m'avez joliement empeché de réaliser mon coup d'éclat du GN : égorger le percepteur ! Tous les habitants de Thélia m'auraient été reconnaissants, j'aurait été le maraudeur sauveur libérateur... mais à cause de vous...
Tout ça pour m'entendre dire je cite : "excuse nous, on t'a pris pour un autre"


Le pire c'est que c'était le deuxième "backstab ami" du jeu pour moi...

_________________
Corps humain être étonnante machine, Doctor Potemkin réparer machine.
Et casser aussi parfois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2004 02:26 
Bon, je sens que y'a de la majoration dans l'air ... mon p'tit Samael, prochaine fois, on emmènera les formulaires jaunes 14B-78A et les roses CC8, plus le jeu de fascicules habituels pour les cas particuliers, genre " elfe noir avec OU sans épée " et on vous les fera remplir lentement, avec délectation, en vous regardant vous perdre dans les alinéas ... et vous verrez si ça c'est pas d'la torture ! :twisted:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2004 08:05 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 26 Juil 2004 08:57
Messages: 37
Moi j'ai une lance, et nous on va vous amener le formulaire drow: "Je soussignée..... victime des drow, legue tout mes possessions a mes agresseurs et leurs semblables: :twisted: "

_________________
A treize contre quatre, organise ta troupe: envoie les guerriers au combat et fuis le plus vite possible...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2004 08:23 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2004 19:31
Messages: 1323
Localisation: Grenoble
scyn a écrit:
J'offre pleins de tournées a celui qui me ramene les glaouis de samael


dis toi qu'avec tout l'or et toutes les gemmes qui sont en ma possession je payerais toujours plus cher que toi ! alors cesse de vouloir jouer avec les grands et retourne dans la cour des petits pour compter tes 3 cailloux qui se cours après :twisted:

petite annonce : 2 gemmes au choix et 100 pièces d'or pour une tête de drows :twisted: :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2004 08:57 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 26 Juil 2004 08:57
Messages: 37
gaffe a ce que tout ton or tes gemmes etc ne retourne pas en mes mains :p

_________________
A treize contre quatre, organise ta troupe: envoie les guerriers au combat et fuis le plus vite possible...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2004 09:11 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2004 19:31
Messages: 1323
Localisation: Grenoble
rêve pas... tu crois pas que je me ballade avec tout mon or sur moi ??!! je pourrais plus marcher !!! non je le laisse en sécurité auprès de mon peuple. mes "enfants" sont d'excellent gardiens incorruptibles :D :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2004 11:28 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2004 15:34
Messages: 39
Localisation: Mufflins, Groland
Tant qu'on en est aux propositions d'emplois j'offre : 1 bouteilles de cidre, une botte (peu usagée), 13 sous, 1 gemme de respiration Aquatique et 1 de Lancer Lourd a qui me rapporte une couille (la gauche de preference) de Troll...

_________________
« Et les fauves ? Vous les avez oubliés, les fauves ?
II faut les nourrir sans tarder, ces pauvres bêtes qui ne comprennent rien à la justice des hommes ! »
ASTERIX, Les Lauriers de Césars (Page 35)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2004 11:34 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2004 20:21
Messages: 129
Localisation: Paris (92) - Mer du Levant
Prof Chauron a écrit:
Tant qu'on en est aux propositions d'emplois j'offre : 1 bouteilles de cidre, une botte (peu usagée), 13 sous, 1 gemme de respiration Aquatique et 1 de Lancer Lourd a qui me rapporte une couille (la gauche de preference) de Troll...


*Commence a frabriquer une grosse boulle de latex difforme...*

_________________
Charles Auguste de la Marre de la Mellerie, Capitaine de vaisseau de sa très grande et très sainte Majeste Louis le Quatorizième, Roi de France et de Navarre par la volontée de Dieu. Commandeur de la station du Levant.

Quoi, c'est pompeu? :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: sa arrive
MessagePosté: 30 Juil 2004 19:23 
Hors ligne
Grand Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2004 18:26
Messages: 502
Localisation: devant une bonne bière à ORLEANS
tito a écrit:
Merci les ecossais, vous m'avez joliement empeché de réaliser mon coup d'éclat du GN : égorger le percepteur ! Tous les habitants de Thélia m'auraient été reconnaissants, j'aurait été le maraudeur sauveur libérateur... mais à cause de vous...
Tout ça pour m'entendre dire je cite : "excuse nous, on t'a pris pour un autre"


Le pire c'est que c'était le deuxième "backstab ami" du jeu pour moi...


certe on c trompe de cible mais bon le principal c'etai que notre attaque etai bien preparé et remercie nous on ta soign,é et redonné ton argent on pas des bete quand meme

_________________
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.

http://lepetitmulot.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2004 09:48 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2004 21:59
Messages: 14
Etelka a écrit:
Un Thélia pour octobre, quelle bonne idée !! Je vote pour !!!! :D :D :D


moi aussiiiiiiiii! :D :D :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com