Désolé de relancer des vieux sujets, mais le moteur de recherche du fofo veut pas m'aider à trouver mes réponses.
Bon comme vous vous en doutez, Thélia VI nous avons tellement aimer Thélia VI qu'on se prépare déjà pour le VII certainement intitulé "The Eryptian revenge of the return from the F***ing Bloody Island of th eye of the Tiger where the F***ing Arhiman let us" ou "Le retour de la vengeance de la menace fantôme de l'Erytien qui pique des fessiers de disciples d'Arhiman III "
Dans le pire des cas si on change d'univers pour le VII nos réflexions resterons utilisables malgré tout
Donc tout ça pour dire que les Atlantes dont nous avons énormément apprécié les costumes nous on donné un paquet d'idée, parmis lesquels : des grosses bêtes pas contente massacrant les gents à coup de câlin et de bisous... mais je sais pas si l'idée de jouer des bisounours sera retenu.
Enfin bref, j'ai lu dans un coin du fofo que les armes naturelles des créatures ne nécessitaient pas de ruban pour blesser. Donc imaginons que je joue un bisounours qui fait des câlins avec des grosses griffes qui coupent fort en latex :
1°)est-ce que celle ci sont limitée par la taille des armes que mon personnage peut utiliser avec ses compétences autre que la gemme de créature offensive ou défensive ? (genre hors transformation mon perso ne peut utiliser que des armes inférieur à 80cm, est-ce que sous forme de créature ses armes naturelles peuvent faire 200cm en comptant que ses bras peuvent être plus grand que les miens à la base ? Dans le cas de rallonge de bras, à partir d'où sera mesurer l'arme naturelle ? )
2°)Est-ce que ces même armes naturelles sont considérées comme pouvant subir des dégâts puisque faisant partie de la créature ?
3°)Et est-ce que si mon bisounours ayant 2 bras griffu, pour cogner avec ces 2 armes naturelles doit posséder une gemme d'ambidextrie ?
Comme pour le reste les réponses ne pressent pas hein