POUSSMOUSS a écrit:
De même un "monstre" suivi d'un mage ne risque pratiquement plus rien d'un mage puisque le mage suiveur peut annuler pratiquement tous les effets de magie pour un moindre coût.... Je ne sais pas ce que cela va engendrer sur le terrain, mais c'est intéressant ! J'aime bien, même si je trouve cela bien inquiétant
Tactique normal => tuer d abord le tissu
Plus sérieusement, c'est vrai que les "debuffs" (notamment fui et malé du bouclier qui en plus ce sont élevé d'un niveau dans les sorts) sont énormément bridé par ce simple sort niveau 1 et du coups bien souvent le "jambe lourde" sera préférable (ce qui finira en duel de "bang" entre jambe lourde et Levée de Malédiction).
En même temps, c''est facilement compréhensible puisque il étais très frustrant de se voir (biffer la mention qui à des couettes)
[] systematiquement
[] trops souvent
[] au mauvais moment
éliminer d'un combat par un simple fui niveau 1 (en plus l'année dernier sorti de fui au niveau 1 y'avais pas grand chose donc ça fusais), d'après moi c'était en grande partie compensé par le fait que les joueurs n'appliquait jamais (ou rarement) la règle en revenant avant les 5 minutes...
...mais bon je suis un magicien donc partial
Le nerf de la malé du bouclier est lui aussi légitime, repense à la pauvre milice qui n'a pas put utiliser leur formation de la tortue avec leur beau bouclier, c'est frustrant !
Au final les sorts que j'ai le plus utilisé en 2007 seront surement les grand oubliés de 2008, pas grave ça changera le gameplay !
NB: un grand CLAP pour les nouveaux sorts, y'en a des bien sympa !