Les Joyeux Chaotiks & Le 5ème EléphantOnt l'honneur et le plaisir de vous présenter :
Il était une fois... MORDHEIM !- un GN Mordheim, la Cité des Damnés – du 16 au 18 juillet 2010 - Fort de Cognelot (Vercingetorix), Chalindrey, Haute-Marne (52600).
Ce GN réunira 120 joueurs répartis en Bandes de fiers et valeureux ressortissants de l’Empire, mais aussi en experts et habiles mercenaires et autres Francs Tireurs.
Ancré dans le monde de Warhammer, ce GN sera très axé sur l’immersion, la stratégie et le Rôle Play.
Un GN particulièrement exigeant, qui vous demandera d'être fin stratège, excellent diplomate, habile guerrier... De savoir vous approprier une ambiance sombre, cruelle et baroque, d'y contribuer par un rôleplay sans relâche.
C'est à la fois un GN très collectif, conçu pour des groupes de joueurs solidaires, capables d'une solide préparation et d'une gestion intelligente de leurs ressources ; et conçu pour quelques rares joueurs solitaires qui ne devront compter que sur eux-mêmes et se montrer impitoyables. Dans l'action pure comme dans le jeu des intrigues, il vous faudra réellement lutter pour survivre. Et gravir stratégiquement les marches du pouvoir pour dominer les conspirations de Mordheim.
Un GN que nous avons voulu particulièrement dur afin de vous faire vivre pleinement les subtilités et terribles secrets de la cité de Mordheim.
« Il était une fois... MORDHEIM ! », une aventure qui ne laissera pas de part à l'approximation et dont la mortelle réalité sera le lot commun des faibles et des compatissants !
"S'il est un lieu où l'enfer a pris pied sur terre, alors il porte le sombre nom de Mordheim"Bernhardt Hal, Répurgateur Général
1999, Calendrier Impérial : la colère de Sigmar frappe Mordheim la corrompue sous la forme d'un formidable météore. L'ancienne et florissante capitale de la province d'Ostermark n'est plus qu'un amas de ruines maudites où se tapissent mille dangers. Comme une traînée de poudre, la rumeur a gagné tout l'Empire : aux fous qui oseraient s'aventurer dans ce royaume du malheur, il est promis la mort ou la fortune. La mort : parce qu'à l'intérieur de Mordheim, les lois de la nature n'ont plus cours. Le temps, l'espace et la raison ont été balayés par la comète. Ceux qui s'aventurent dans la cité évoquent, terrifiés, des créatures inconnues, des rats de la taille d'un homme, et des phénomènes incompréhensibles. La fortune : on prête aux fragments de la comète des pouvoirs étonnants, dont la faculté de changer le plomb en or. Les puissants du Vieux Monde veulent posséder de tels fragments pour servir leurs desseins. Mais seule une poignée de pillards assez cupides - ou assez fous - osent braver les dangers mortels en quête des ces précieux fragments. Mort ou Fortune ? Aventure ou Folie ? Gloire ou Cupidité ? A vous de répondre et de percer les mystères de Mordheim, la cité des damnés.
Bientôt les feuilles d’inscriptions, la liste des groupes et rôles de Francs Tireurs.----------------------------------------------------------------------------------------------
Joyeusement votre:
Le joyeux manu président des JC.