Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 16 Juin 2024 02:38

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 282 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 08 Aoû 2008 16:33 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2004 00:52
Messages: 2691
Localisation: Dans le 7 4 Yo!
EUH.... il y avait des annimosités mais en aucun cas cela devait se conclure par de l'achèvement massif ... du moins pour ceux qui on lu leur background jusqu'au bout ...

_________________
Membre fondateur de "Les Joyeux Chaotiks" -_-


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Aoû 2008 16:52 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 20:42
Messages: 333
Non que ça doive absolument finir comme ça. Mais donne pretexte à ...
"Ils sont racistes, ils ne nous aimeront jamais : on les defonces."
"On est raciste on ne les aimera jamais : on les défonces."
"Ils nous ont envahis, tant qu'on en est capable de resister on les défonces."
"On les a envahis, ils sont encre capable de resister : on les défonces."
etc. etc.
C'est bien beau, les insultes, les crachats (par terre) et les escarmouches avec ceux qu'on considére (a tord ou a raison) comme nos ennemis héréditaires, mais il arrive un moment où on veut régler la chose de la façon la plus définitive possible. Surtout quand on a d'autres problémes sur les bras.
La gueguerre c'est pas du sport.

_________________
Mieux vaut avoir le corps rompu qu'être corrompu. La Torture est une bénédiction.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Aoû 2008 08:43 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2008 14:35
Messages: 36
Quitte à passer pour un gentil bisounours, je suis pas un fan des achèvements, tout en voulant qu'ils soient possibles et prévus dans les règles ;) (je suis donc un bisounours maso !)

Durant ce GN je jouait un maraudeur 4 gemmes, qui donc pouvait achever. Je suis pas mal sorti la nuit, j'ai beaucoup espionné (bah oui je n'etais pas qu'un marchand de tapis biclassé sénateur volubile hein ;) ), j'ai croisé de nombreuses personnes que j'aurais pu assassiner et achever. Et .... je m'en suis abstenu, à chaque fois.
Pour des raisons RP et HRP.
RP parlant, nous étions tous collectivement en guerre, non pas les uns contre les autres, mais contre divers ennemis extérieurs. Entre nous, il y avait des animosités, des rancoeurs (tenaces parfois), des concurrences, des escarmouches. Mais même un dignitaire d'Erypt pouvait avoir son utilité in fine, donc je préférais le savoir vivant... au moins jusqu'à ce que mes GROS problèmes soient règlés. Après, ben on aurait bien vu haha !
HRP parlant je trouve plus fun de : ridiculiser, torturer, mutiler, faire peur, faire pression, faire fuir, faire parler etc etc un pj ou un pnj que de juste l'achever. Et souvent bien plus "rentable".

Par contre, oui j'aime bien l'idée de pouvoir être achevé si je fais une grosse connerie, une belle bourde. Mais pas juste par ce que "je passais là".
Donc sur ce point, les règles me semblent nickels, il s'agit juste que les joueurs s'en servent avec discernement.

_________________
1227 (2010) : Gabrien Fromont - premier échevin magouilleur aux rêves brisés
Thélia 2009 : Afalawas - Tribun du Monde Libre ;)
Thélia 2008 : Baher - diplomate di li sultan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Aoû 2008 11:07 
Hors ligne
Joyeux Poulpe

Inscription: 21 Avr 2008 10:35
Messages: 113
Localisation: La Lothlorien
Achever tout un groupe n'est pas forcément une bonne solution. Maintenant, certains persos font des choses très très mal ! Avec la bénédiction de leur groupe !
Il faut ensuite en assumer les conséquences. :wink:

_________________
Sabina Dandolo.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Aoû 2008 11:09 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2004 21:04
Messages: 351
Localisation: au bloc.
baher a écrit:
...bla
HRP parlant je trouve plus fun de : ridiculiser, torturer, mutiler, faire peur, faire pression, faire fuir, faire parler etc etc un pj ou un pnj que de juste l'achever. Et souvent bien plus "rentable".

Par contre, oui j'aime bien l'idée de pouvoir être achevé si je fais une grosse connerie, une belle bourde. Mais pas juste par ce que "je passais là".
Donc sur ce point, les règles me semblent nickels, il s'agit juste que les joueurs s'en servent avec discernement.


100 % d'accord... Je viens pas en GN pour finir par jouer tout seul :roll:
Il y a plein d'autres choses autrement plus fun et génératrices d'interraction (et donc de jeu) que l'achèvement de masse.
Et pi niveau rôleplay c'est plus sympa de jouer des engueulades, des insultes, des complots, des fausses accusation, des mutilations, de la torture.

Tenesmus a écrit:
Par contre, en jeu, des PJ peuvent trouver inadmissible et ça peut avoir des conséquences.

Si tout le monde est mort, il n'y a plus aucune conséquence... ni aucune interraction, ni aucun jeu... (voir La délégation de logipolis cette année)

A mon avis l'achèvement doit rester un truc de dernier recours, qui peut potentiellement nous tomber sur le coin de la figure et donc nous invite à être prudent. Et dans tous les cas, rester un truc ciblé sur une personne précise, histoire de générer des réactions (type vengeance, aliances etc...) Et donc encore plus de jeu
-(Spéciale dédicace aux Decelas qui nous ont migeoté des représailles aux petits oignons)-

_________________
Corps humain être étonnante machine, Doctor Potemkin réparer machine.
Et casser aussi parfois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Aoû 2008 13:19 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005 14:41
Messages: 456
Localisation: Dijon
Et oui comme quoi une mort peux etre utile ... :mrgreen:
Avantage pour moi, je suis mort le dimanche matin, donc peux de jeu en moins et puis les orgas me permettant de repasser PNJ, j'ai pu voir la fin du jeu et sous un angle différent.
Si ma mort était justifié, c'est toujours une question, mais bon il est juste de noté que ca a entrainé de la part de simple et gentil commerçant pacifique :mrgreen: que nous étions, une action assez radical qui je crois c'est aussi soldé par une autre mort en guise de vengeance, incluant d'autre nation d'ailleurs.

Donc oui pour l'achèvement lorsqu il y a un intérêt quelconque ( interaction ), sinon effectivement aucun intérêt

_________________
Tempus : Mario Galeani, patron de l'Hostellerie San Georgio
Thélia :-Général Aodren Servitus Decelas


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Aoû 2008 09:00 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2004 14:11
Messages: 407
Localisation: vercors
Tenesmus a écrit:
Non que ça doive absolument finir comme ça. Mais donne pretexte à ...
"Ils sont racistes, ils ne nous aimeront jamais : on les defonces."
"On est raciste on ne les aimera jamais : on les défonces."
"Ils nous ont envahis, tant qu'on en est capable de resister on les défonces."
"On les a envahis, ils sont encre capable de resister : on les défonces."
etc. etc.
C'est bien beau, les insultes, les crachats (par terre) et les escarmouches avec ceux qu'on considére (a tord ou a raison) comme nos ennemis héréditaires, mais il arrive un moment où on veut régler la chose de la façon la plus définitive possible. Surtout quand on a d'autres problémes sur les bras.
La gueguerre c'est pas du sport.


A la différence près qu'un GN est un JEU et pas la gueguerre.
Un GN n'est pas wargame ou un Doom-like ou il faut atomiser tous les autres.
A la base, on vient pour interpréter un role et s'amuser.
Perso j'ai hate de voir le prochain opus avec nos "amis" d'Albath, d'Arebe et de Mudie réunis, c'est va être sport pour l'Erypt et c'est super.

L'achèvement ciblé est très utile en terme de jeu (c'est bon de flipper pour son perso) et doit être utilisé a bon escient.
Par contre l'achèvement systématique juste pour montrer qu'on en a, parce que l'autre est vert, bleu, noir ou tout simplement parce que c'est l'autre est :
- une solution de simplicité pour les paresseux
- une réaction de peur

Oui à l'achèvement (j'étais pour le GN à une vie) mais avec parcimonie et retenue.

_________________
la mort n'est pas une fin, c'est un commencement.
la mort n'est pas un but, c'est une étape


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Aoû 2008 09:15 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2008 10:09
Messages: 32
tarentule a écrit:
[A la différence près qu'un GN est un JEU et pas la gueguerre.
Un GN n'est pas wargame ou un Doom-like ou il faut atomiser tous les autres.
A la base, on vient pour interpréter un role et s'amuser.
Perso j'ai hate de voir le prochain opus avec nos "amis" d'Albath, d'Arebe et de Mudie réunis, c'est va être sport pour l'Erypt et c'est super.

L'achèvement ciblé est très utile en terme de jeu (c'est bon de flipper pour son perso) et doit être utilisé a bon escient.
Par contre l'achèvement systématique juste pour montrer qu'on en a, parce que l'autre est vert, bleu, noir ou tout simplement parce que c'est l'autre est :
- une solution de simplicité pour les paresseux
- une réaction de peur

Oui à l'achèvement (j'étais pour le GN à une vie) mais avec parcimonie et retenue.


Je partage completement ton point de vue !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Aoû 2008 22:32 
Hors ligne
Orga Mordheim
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2007 21:41
Messages: 1669
Mouss a écrit:
AryA a écrit:
tututuuuu et que dire des PNJ qui abusent de façons éhontée de leur position pour avoir un massage, hu ?
je rigole, ça a été fait de bon coeur ;)
Je suis jaloux :cry:


mouais... pour avoir suivi le dit abuseur, le pire c'est de passer tout un banquet sans toucher à ses couverts... et de se faire nourrir et abreuver par les blanches mains de non moins blanches demoiselles.

je dis ça parce qu'au niveau massage, j'en ai profité aussi (mais j'ai payé)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Aoû 2008 09:43 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2008 09:26
Messages: 13
Localisation: Chambéry
tito a écrit:
Si tout le monde est mort, il n'y a plus aucune conséquence... ni aucune interraction, ni aucun jeu... (voir La délégation de logipolis cette année)
Je pense qu'il s'agissait de conséquences de la part des autres groupes

Je suis aussi entièrement pour les achèvements justifiés (même quand il ne s'agit que de ressusciter une déesse :lol: ), mais il faut avouer qu'au même titre que la vraie vie, si l'achèvement n'a pas d'autres conséquences en jeu que "bouh, il a achevé, c'est pas bien", il faut s'attendre à beaucoup d'achèvements
C'est un jeu, oui, mais certains y jouent le rôle de personnages qui aiment tuer, et d'autres jouent le rôle de personnages prêts à tout pour les intérêts de leur délégation, y compris un acte déshonorant. On peut obliger à ne créer que des personnages qui sont contre le meurtre ? ça ferait un joli jeu de rôle hippie je trouve

Bref, le problème c'est l'absence de conséquence je pense. Pour ça, 2 petites idées :
  • Au niveau des règles : Un paiement (genre devoir payer un éclat de gemme pour achever, dans quel cas je réitère ma proposition de commencer le jeu avec des élcats de gemme), ou un retour de flamme (un point de vie en moins, ça ferait réfléchir ceux qui achèvent)
  • En roleplay : Un groupe tribunal / commisariat / détective / avocats, qui sont là pour embêter les joueurs et leur faire perdre du temps quand ils font des trucs qui nuisent au bon déroulement du GN pour un autre joueur, en le faisant au nom de tous ceux qui n'était pas impliqués (parce qu'il faut dire que quand il y a un achèvement dans une affaire qui oppose un groupes de 15 joueurs à un groupe de 5, ça en fait 180 qui s'en foutent complètement). Des dommages et intérêts feraient peut-être réfléchir ceux qui tuent par intérêt ;)

_________________
Thélia 6 :
Octavius Valerius : aprenti-stratège de l'Evocati Occulus (milice du Regio Oraclis)
« Pourriez vous me montrer votre pass pour le regio s'il vous plait ? »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Aoû 2008 10:08 
Hors ligne
Orga Mordheim
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2007 21:41
Messages: 1669
d'une certaine façon, ce sujet rejoint les thèmes abordés dans le sujet rôleplay, tupperware et cooptation.

particulièrement dans la mesure où ce sont les joueurs (ci-dessus) qui cherchent et proposent des solutions de "réglementation" pour ordonner un univers (de jeu) qui s'avère ne pas être assez ordonné. ce n'est pas une critique, je ne dis pas que c'est le bordel, mais je remarque que les premiers à profiter de l'espace de liberté qu'est un GN (les joueurs) sont aussi ceux qui cherchent à "l'adoucir", à le légiférer, à le civiliser. à introduire des règles et des sanctions. la mention du groupe "tribunal+commissariat" est assez jouissive, en ce sens.

d'une part, les joueurs voudraient pouvoir agir librement, mais ne sont pas prêts à ce qu'autrui fasse de même envers eux.

d'autre part, et ça souligne aussi la qualité générale du GN qui a réussi à susciter cette envie, ça dénote une aspiration à une certaine immersion dans un univers cohérent et pas juste des règlements de compte dans un univers "western", anarchique, ou tout le monde tire à vue.

de mon point de vue, la liberté dans un GN (et ses corollaires : achèvements, persécutions, ultra-violence en général) est indissociable de la prise de risque. oui, l'anéantissement de l'adversité est un risque d'anéantissement du jeu, alors comment concilier les deux ?

il y a un paquet de chemins à explorer, mais ce n'est pas ici le propos. par contre se dégage ce qui semble être une constante : en effet, on ne devrait pas jouer contre les autres, mais avec eux. pour reprendre une formule chère à un certain esclave moustachu, un bon ennemi est celui que l'on "aime détester". ce qui suppose qu'on puisse nourrir d'autres antagonismes que de la pure baston à son encontre. ce qui suppose qu'en coulisses, l'environnement de jeu et l'espace du GN soient suffisament libres et immersifs pour laisser d'innombrables occurences d'antagonismes. ce qui suppose aussi qui'on soit prêt à une forme d'effort créatif pour nuire à son ennemi, plutôt que de lui mettre seulement sur la g.... , et que celui-ci joue de la même façon.

mais est-ce là ce que tout le monde attend d'un GN ? au vu du dernier Thélia, je ne pense pas. je crois que beaucoup de joueurs viennent pour de l'action pure et dure, et notamment de la baston.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Aoû 2008 10:11 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2004 00:52
Messages: 2691
Localisation: Dans le 7 4 Yo!
Pour le coté roleplay effectivement nous avons fait une erreure cette année ... Nous aurions du avoir un groupe "d'ordre" prenant leurs ordres directement du prima senator et du sénat ... A voir pour les années a venir.

_________________
Membre fondateur de "Les Joyeux Chaotiks" -_-


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Aoû 2008 10:20 
Hors ligne
Grand Loup en Retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004 22:11
Messages: 1693
Il est clair que nous n'organisons pas des Gns Oui-Oui (qui je le rappelle "is not dead" :wink: ) ou encore "Bisounours".

Nous souhaitons que les joueurs ne soient pas là pour s'embrasser ou pour faire ami-ami avec tout le monde.
Nous souhaitons au contraire de l'interaction, des sceances de roleplay, des antagonismes.
Nous souhaitons que les joueurs jouent entre eux et non contre le GN (les orgas quoi).

Alors oui, il peut y avoir des beaux achevements, mais aussi des achevements gratuits, effectués dans des conditions douteuses.
La frustration face a cela peut nous pousser à reglementer encore plus.

Nous ne cederons pas à l'emotion.
Nous serons dans la reflexion et merci à vous de la nourrir.
Cependant, garder à l'esprit que nous resterons dans une optique de regles simples, que nous faisons du semi reel, et que nous sommes sensés jouer entre adultes consentants et responsables.

_________________
Je ne respecte Rien !!!!
Sauf la bière ^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Aoû 2008 08:53 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2008 17:59
Messages: 60
Localisation: yvelines
Bross a écrit:
mais est-ce là ce que tout le monde attend d'un GN ? au vu du dernier Thélia, je ne pense pas. je crois que beaucoup de joueurs viennent pour de l'action pure et dure, et notamment de la baston.


l'interet du thelia est aussi la negociation, l'echange, l'organisation au sein du groupe pour trouver des infos, rencontrer les autres etc (au passage, des objectifs par groupe plutot que par perso, c'est top). meme si les grosses bagares c'est cool (et il y en a eu de belles, les ancetres des barbares par exemple), on apprécie aussi le reste...
pour ceux qui veulent juste se taper dessus, il y a des GN de bataille avec moins de background. ceux du thelia sont chouettes alors à nous de jouer avec !

mais (pour eviter tout incident diplomatique), j'ai rien contre les nains (taper taper !) qui avaient en plus des costumes de ouf, la baston c'est dans leur role play

_________________
1227 - Alberte la vieille herboriste animiste
Thélia 2009 - Yazin, grande prêtresse d'Ahriman (Daevas de ceux qu'ont l'air un peu moins méchants que les autres)
Thélia 2008 - Taya, du royaume d'Antal, un peu larguée pour son premier GN...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Aoû 2008 11:12 
Hors ligne
Petit Tas de Bois

Inscription: 16 Juin 2004 07:36
Messages: 7129
Localisation: ... souvent sur ce forum...
taya a écrit:
l'interet du thelia est aussi la negociation, l'echange, l'organisation au sein du groupe pour trouver des infos, rencontrer les autres etc (au passage, des objectifs par groupe plutot que par perso, c'est top).


je pense exactement la même chose :wink:

_________________
Joyeux orga
http://www.youtube.com/watch?v=4O3iYS4BNOo


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Aoû 2008 03:18 
Hors ligne
Petit Tas de Bois

Inscription: 16 Juin 2004 07:36
Messages: 7129
Localisation: ... souvent sur ce forum...
En fait un gn réussi à mes yeux c'est un savant dosage pour permettre à tous de s'amuser :

je ne pense pas que l'on vienne uniquement pour un gn ambiance (roleplay)
je ne pense pas que l'on vienne uniquement pour un gn baston (combat)
je ne pense pas que l'on vienne uniquement pour un gn détective (enquète)
je ne pense pas que l'on vienne uniquement pour un gn intrigue (diplomatie)
je ne pense pas que l'on vienne uniquement pour un gn angoisse(peur)

c'est le mixt subtil de ces 5 valeurs qui fait l'originalité des gns des Joyeux

de surcroît ce mixt prend (ou non) grâce à une sauce chaque fois différente à base de bonne humeur, de costumes, de logistique, d'implication collective, de règles fluides et d'autres ingrédients comme la météo, le hasard (fatal ou heureux) qui font que le secret de la réussite de la dite sauce et donc du gn est un secret bien gardé...

_________________
Joyeux orga
http://www.youtube.com/watch?v=4O3iYS4BNOo


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Aoû 2008 04:55 
Hors ligne
Petit Tas de Bois

Inscription: 16 Juin 2004 07:36
Messages: 7129
Localisation: ... souvent sur ce forum...
just un exemple perso pour prouver que l'équilibre tient parfois à un rien dans un gn :

sur ce dernier gn
Magnum de Jeroboam revient de plusieurs séances au sénat
son but essentiel y était d'oeuvrer à essayer de faire prendre conscience aux diverses délégations
que le péril de la liche et de ses sbires était primordial
et qu'il convenait donc de s'unir pour l'affronter
mon but secondaire était de me faire élire au poste de sénateur aux transports
à mes yeux pour faire que la logistique des transports servent précisement au mieux cet objectif

je reviens à l'Alambic Vengeur
j'y suis seul avec mon serveur
arrivent trois clients (dont Wahou) au comptoir
au service de l'Empereur
sans armes et visiblement pas des guerriers
la conversation s'engage sur des points de gestion administrative et politique

soudain Igor de Mondragon (Mouss) entre dans l'auberge

mon sang ne fait qu'un tour !
(là le cerveau travaille à 150 % )
je suis Magnum de Jeroboam originaire d'Altdorf !!
et à Altdorf on aime pas les vampires !!
Magnum a déjà croisé Igor de Mondragon sur l'hexagone de Max
avant que celui-ci ne devienne une marionnette de la liche
Magnum hait la liche cause de l'effondrement de l'hexagone de Max
Magnum regarde son serveur
celui ci derriere son comptoir ne peut quasi rien faire
il reste donc stoique à servir les 3 clients
qui semblent indifférents à la présence du vampire
Magnum regarde vers la porte
mais pas d'aide en perspective
Balmoll, Numénoréen ayant lutté contre Sauron et Gardien chevalier n'est pas là !...
Kerwin, grand druide médecin au service de la vie n'est pas là !...
Taer Lunis grand prètre d'Anubis n'est évidemment pas là !!

quoi faire ??
Igor de Mondragon semble plus là pour se moquer de nous que pour procéder à un massacre
il joue derrière un de mes clients (Wahou) à regarder son cou
j'ai tous mes sorts
et 4 projectiles magiques
au moindre geste suspect du vampire...
je suis prêt au combat et bien décidé à mourir s'il le faut !
la conversation s'engage froide et prudente avec l'ignoble individu
Magnum est un noble très poli formé au collège de magie d'Altdorf
Igor de Mondragon répond lui aussi de façon très courtoise
pas un geste agressif de part et d'autre
le vampire finit par sortir de la taverne
rien ne s'est passé !!
(pour les partisans des gns bourrins cela doit apparaître bien nul)
mais je suis vivant et ma clientèle aussi !

cet épisode aurait pu être différent
la présence de Balmoll ou de Kerwin aurait tout changé
et bonjour le carnage !

Magnum est secoué :
est-il un lâche ?
pouvait il agir au risque de mettre en danger sa clientèle ?
le vampire est parti...
mais il ne perd rien pour attendre
Magnum va alors tout mettre en oeuvre (suite du gn) pour éradiquer le fléau de la liche
abandon et revente de certains objectifs (biens diplomatiques)
afin de trouver un max de sabliers pour expédier le monstre dans la boîte de Pandore

moi cet épisode de 5 minutes m'a beaucoup plu
mais ....

Ai je mal joué mon roleplay ?
Qu'attendaient les orgas ?
Mouss a t'il été déçu ?
Cela va t'il me couter des éclats de gemmes ?
Comment aurais-je réagi si j'avais été tué par le vampire ?
en vérité J'en sais rien
et ce n'est pas mon problème
je l'ai joué comme je l'ai senti sur l'instant

_________________
Joyeux orga
http://www.youtube.com/watch?v=4O3iYS4BNOo


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Aoû 2008 07:53 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2004 00:52
Messages: 2691
Localisation: Dans le 7 4 Yo!
Ben si tu avais su que la tête d'igor valait 4 eclats (pour l'equilibre du flux du monde de thelia) d'autres auraient certainement tenté :twisted: (certain pour les eclats d'autres pour l'equilibre) ...
Donc tu as bien joué mais tuer igor c'est sauver un arbre .... (ou pas)

_________________
Membre fondateur de "Les Joyeux Chaotiks" -_-


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Aoû 2008 08:15 
Hors ligne
Grand Loup en Retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004 22:11
Messages: 1693
Que 4 eclats?
Je me suis laissé dire que la "prime"avait monté... :roll:

_________________
Je ne respecte Rien !!!!
Sauf la bière ^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Aoû 2008 08:21 
Hors ligne
Petit Tas de Bois

Inscription: 16 Juin 2004 07:36
Messages: 7129
Localisation: ... souvent sur ce forum...
Nico a écrit:
Ben si tu avais su que la tête d'igor valait 4 eclats (pour l'equilibre du flux du monde de thelia) d'autres auraient certainement tenté :twisted: (certain pour les eclats d'autres pour l'equilibre) ...
Donc tu as bien joué mais tuer igor c'est sauver un arbre .... (ou pas)


le gain des éclats de gemmes étant presque le dernier de mes soucis, c'est vraiment pas pour eux que je me serais battu :wink:
par contre il est clair que l'équilibre du flux du monde de Thélia est une des préoccupations de Magnum, mais sincère mes chances de victoire seul face à un vampire avec je sais pas combien de gemmes autour du cou, j'y crois pas trop !... :lol:
disons plutôt que cela aurait été plus surement une mort assez glorieuse :)

_________________
Joyeux orga
http://www.youtube.com/watch?v=4O3iYS4BNOo


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Aoû 2008 18:59 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2007 10:15
Messages: 1714
Localisation: Annecy
Bah, il a surement un point faible...

/s'en va chercher une gousse d'ail...

/et retourne chercher du parmesan...

A nous 2 Igor !

;-)

NB: En même temps, malgré que je sois pas fan de la liche, me manquerait l'Igor si il venait a disparaitre...

_________________
Faisez gaffe, je suis un déglingo et j'ai la ringue !
๓ﻉƈɦᛕપɼՇ


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Aoû 2008 19:15 
Hors ligne
Grand Loup en Retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004 22:11
Messages: 1693
Il ne manquera bien qu'à une seule personne alors....

Craignez la colère de Thanatos !!!!

_________________
Je ne respecte Rien !!!!
Sauf la bière ^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Aoû 2008 19:57 
Hors ligne
Petit Tas de Bois

Inscription: 16 Juin 2004 07:36
Messages: 7129
Localisation: ... souvent sur ce forum...
On peut d'ailleurs légitimement penser que l'emprisonnement de la liche dans la boite de Pandore n'a pas été sans conséquences sur les morts vivants et les sbires de l'ignoble créature dont l'abhoré Igor de Mondragon... :twisted:
J'attends d'ailleurs avec impatience à ce propos le débriefing officiel du gn dans le prochain JJ :)

_________________
Joyeux orga
http://www.youtube.com/watch?v=4O3iYS4BNOo


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Aoû 2008 11:42 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2004 14:11
Messages: 407
Localisation: vercors
il faut bien nous laisser en peu d'occupation pour le prochain opus !
Anubis/thanatos contre Liche/Igor : 2 à zèro

On attend le reveil de l'équipe des morts vivants !

_________________
la mort n'est pas une fin, c'est un commencement.
la mort n'est pas un but, c'est une étape


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Aoû 2008 19:52 
Hors ligne
Joyeux Novice

Inscription: 29 Juin 2004 18:59
Messages: 87
Haa oui, j’oubliai,... merci à vous mortels, d’avoir bannis Algaroth sur Créates,... la voie hiérarchique est maintenant dégagée ! :twisted: Mouhaahhaaaaaa

PS: Dans l'équipe des Morts-Vivants on a un nouveau quarterback assez sympa... Nerigula... un ancien de chez vous ?

_________________
Igor de Montdragon


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 282 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com