Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 16 Juin 2024 02:14

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 282 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 02 Aoû 2008 11:51 
Hors ligne
Joyeux Novice

Inscription: 28 Juil 2008 13:00
Messages: 56
Citation:
Pour ma part il me semble également qu'il y a eu un certain nombre d'achêvements injustifiés. C'est à dire non motivés par un background ni un rôleplay.


En même temps, un sort de niveau 1 demande un achevement pour pouvoir soigner completement quelqu'un...du coup, tu es certain d'avoir des achevements "non justifiés" simplement pour soigner du monde...

Nessousix : Personnellement, je préfere le poison, c'est vachement moins sale à nettoyer ;)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Aoû 2008 13:08 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 20:42
Messages: 333
Injustifiés, injustifiés ... pour peu que tu ais un sadique et psychopathe dans l'équipe, aucun achevements, tortures ou mutilations ne sont injustifiées.
Mais je ne sais pas combien de PJ avait ce genre de trait de caractére.

Pour la séduction, au cours un Killer (le Cyber-Killer, pour être précis) quand un personnage avait une interraction charnelle avec un professionnelle (en clair : quand il montait avec une prostituée) l'affaire se réglait par un "je te tien, tu me tient par la barbichette". Le perdant devait donner une info au gagnant.

Ce peut être une piste ...

par contre si régle il y a, il faudra préciser comment ça se passerai quand une très jolie jeune femme légérement voilée de fines mailles viendrai tenter de charmer un delicat moustachu peu sensible aux charmes féminins...

_________________
Mieux vaut avoir le corps rompu qu'être corrompu. La Torture est une bénédiction.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Aoû 2008 14:27 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2004 00:52
Messages: 2691
Localisation: Dans le 7 4 Yo!
Tenesmus a écrit:
...par contre si régle il y a,
...

Il n'y aura pas de tel règle chez nous , c'est le roleplay.

_________________
Membre fondateur de "Les Joyeux Chaotiks" -_-


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Aoû 2008 20:14 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2008 16:12
Messages: 342
Tenesmus a écrit:

par contre si règle il y a, il faudra préciser comment ça se passerai quand une très jolie jeune femme légérement voilée de fines mailles viendrai tenter de charmer un delicat moustachu peu sensible aux charmes féminins...


ahahah, ben t'as un bonux ou un comp. de resistance, si ça fait parti du bg ca me parait logique :D

enfin laissons puisque Nico a tranché. L'année prochaine je reviens en guerriere ou maraude ou mixte vetue d'un string de maille et de cuir mais je prend torture.
(Soit dit en passant hein, j'dis ça je dis rien mais la torture c'est du roleplay aussi hm...sauf qu'a la fin on a le droit de poser des tites questions... )
*commence a réfléchir à un tas d'accessoire de torture en latex, alors des pinces, des clous... tiens une vierge de fer dans le camp, ça en jetterai*
ah bah quoi on veut rien m'dire quand je bats gentillement des cils, alors vais prendre la pince... en plus c'est unisexe *regard en coin vers les moustachus* hinhinhin

_________________
4/ Tempus Fugit: Carlotta Albericci. Vendeuse d'oeufs & commère essstraordinaire


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Aoû 2008 23:33 
Hors ligne
Petit Tas de Bois

Inscription: 16 Juin 2004 07:36
Messages: 7129
Localisation: ... souvent sur ce forum...
Je vais essayer d'exprimer ici tous les 17 points positifs qui ont caractérisé selon moi ce dernier opus de la série des Thélias :

1 la bonne humeur générale le fairplay des joueurs comme des orgas (merci à tous !)

2 le soin apporté aux costumes comme aux décors par les orgas comme par une très grande majorité de joueurs

3 la performance de nos orgas d'avoir su batir une logistique et un scénar compatibles avec autant de figurants (plus de 260 je crois)

4 le fait que l'espace interne et externe du fort de Cognelot ait été mieux exploité que les fois précédentes

5 l'excellent roleplay de nombreuses délégations (notamment toutes celle du Sud du continent avec lesquelles j'ai eu souvent affaire)

6 le wargame ouvert même à ceux qui n'y participaient pas directement et qui semblait très intéressant

7 la qualité des "scénes" proposées (et le debriefing papier m'a appris que je n'en ai vu que 12 sur 30 !)

8 les bonnes interactions que j'ai pu avoir dans la rue ou au sein de l'Alambic Vengeur

9 les cartons avec enveloppes et les porte-colliers (un plus selon moi) comme le nouveau dessin des serrures (encore un plus)

10 l'affluence dans notre taverne et les nombreuses tractations qui y ont eu lieu (merci Raph de l'avoir conçue et Fred d'avoir été un tavernier top !)

11 l'idée du Sénat bien fun malgré ses élections trop folkloriques ( 2 types de bagues auraient largement suffi)

12 le banquet de Bacchus : vraiment un top ! et merci encore à toutes les "filles" qui ont dansé

13 le roleplay des divinités : bravo Bacchus, Dédale, Chronos, Pandore et évidemment Oraclis !

14 les échanges (mais vente de bagues, de gemmes, de denrées, de biens diplo, de dagues, d'activeur d'armes c'était un peu trop)

15 les nouvelles règles (qui ont globalement bien fonctionnées malgré mon scepticisme originel)

16 un scénar bien amené, moins prise de tête : pas de "il faut 6 ingrédients pour un rituel secondaire qui nous dit qu'il faut 7 ingrédients pour le rituel majeur..." (çà cela me gavait vraiment !)

17 un excellent final ( 3 cercles à défendre contre trois groupes d'assaillants venant de 3 directions : une nouveauté bien vue)

Pour ce qui est des 3 critiques que j'aurais à formuler il faudra encore un peu attendre, car elles sont plus difficiles à exprimer et induisent une réflexion sur une dimension plus large que le seul dernier gn

donc encore merci à tous !

_________________
Joyeux orga
http://www.youtube.com/watch?v=4O3iYS4BNOo


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Aoû 2008 13:57 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2007 21:34
Messages: 10
Je parle d'achèvements non justifiés car mon camp en a fait les frais: une coalition de 20 "brigands" ont attaqué de nuit notre campement. Nous étions 4 pour le défendre, résistance pour l'honneur donc. Nous avons eu un achevé simplement pour quelques pièces éventuelles. Une "discussion" avec l'un des sus-dit brigands a révélé que ce n'était "qu'une erreur" d'un groupe (avec qui nous n'avions aucun contentieux) qui s'est emballé.
Par ailleurs certains PJ ont été achevé car ont été pris pour des PNJ! Sic! Et a mon sens lancé "Touché vampirique" n'est pas une raison nécessaire pour achever un adversaire (contre qui on n'a pas de réel différent) car il existe des bornes de soins.
Enfin chacun fait selon sa conscience/envie/choix de jeu.

_________________
lorsque tu regardes dans l'abysse, l'abysse te regarde en retour...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Aoû 2008 22:19 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005 11:20
Messages: 316
Localisation: Lyon
Je suis d'accord. Surtout qu'avec la nouvelle règle où une résurrection de perso grille tous les éclats de gemme, et bien plus moyen de faire le rituel de résurrection de sage niveau 4 que j'aurais pourtant bien aimé mettre en place, pour l'ambiance ^^

Mourir ou laisser mourir, ben y a plus à choisir...

_________________
Breslava Dobrognieva
Princesse en Askam, Diplomate émissaire indomptée, Cavalière érudite et Gardienne des légendes des Terres Nomades


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Aoû 2008 22:48 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2008 23:49
Messages: 21
Localisation: dijon du moin dans le coin
Comment dire je crois qu'une lame a dérapée!!!
Dommage que vous n'aviez pas réelement résisté par ce que ce fut trés bref :twisted: !!!
mais bon il est vrai que attaqué par 18 personnes dont une 7 guerriers et 11 baskstabeurs c'est chaud mais bon vous plaignez pas on pas eut le temps de nous servir dans vos caisse!!! :lol:

_________________
Li guirrier fin .... Mi bourrin !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Aoû 2008 05:57 
Hors ligne
Grand Loup en Retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004 22:11
Messages: 1693
Gray de Guelder a écrit:
Par ailleurs certains PJ ont été achevé car ont été pris pour des PNJ! Sic!


:shock:

Et en quel honneur il vaut mieux achever des PNJs que des PJs?
Les PNJs ne sont pas là pour etre achevé mais pour creer du jeu au sein meme des groupes, disperser des infos, redynamiser un groupe, guider des joueurs un peu perdu...

Achever des PNJs c'est "tuer" le jeu d'un groupe. C'est completement gratuit, pareil qu'achever un PJ à mon sens. :cry:

Je trouve cet esprit là bien dommage

_________________
Je ne respecte Rien !!!!
Sauf la bière ^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Aoû 2008 06:52 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2004 00:52
Messages: 2691
Localisation: Dans le 7 4 Yo!
Amarande Cendre du Cairn a écrit:
Je suis d'accord. Surtout qu'avec la nouvelle règle où une résurrection de perso grille tous les éclats de gemme, et bien plus moyen de faire le rituel de résurrection de sage niveau 4 que j'aurais pourtant bien aimé mettre en place, pour l'ambiance ^^

Mourir ou laisser mourir, ben y a plus à choisir...


Cela grille tous les eclats si on en à au moins 4.

_________________
Membre fondateur de "Les Joyeux Chaotiks" -_-


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Aoû 2008 08:25 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005 11:20
Messages: 316
Localisation: Lyon
Ayant été la victime d'une "lame qui a dérapé" :x , tous mes éclats de gemme cumulés depuis thélia 2 ont été craqués, ce qui fait que je n'avais plus rien pour les rituels pour les membres de mon groupe.

agaila > Ha ben non alors on a pas à se plaindre... Au fait, rappelez-vous bien que les éclats de gemme sont pas volables ^^
Vous êtes de Mudie, vous, c'est ça ?

Je peux prendre une gemme de torture l'année prochaine ?

_________________
Breslava Dobrognieva
Princesse en Askam, Diplomate émissaire indomptée, Cavalière érudite et Gardienne des légendes des Terres Nomades


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Aoû 2008 09:28 
Hors ligne
Petit Tas de Bois

Inscription: 16 Juin 2004 07:36
Messages: 7129
Localisation: ... souvent sur ce forum...
Je vais maintenant essayer de formuler les trois points sur lesquels j'ai perso resenti une lacune
Ils ont quelque chose de subjectif de diffus et me sont peut-être très personnel
Mais je les exprime toutefois afin de mieux éclairer le debriefing
je commence par le plus simple (pour les deux autres points je dois encore cogiter pour les formuler clairement)

1 la peur moi sur ce gn je l'ai peu resenti
90% de mon temps de jeu, je l'ai passé en roleplay voire en franche rigolade
il a souvent régné autour de moi un climat d'humour potache
je n'ai vraiment eu de chaudes montées d'adrénaline qu'à deux reprises
une fois de nuit poursuivi par des démons et bloqué par devant par des mort-vivants
puis ouvrant le rideau de l'Alambic pour y découvrir tout le monde couché achevable...
et l'autre fois lors du combat final où mes sorts pourtant nombreux s'épuisaient vitesse grand V !

Ce gn n'a pas atteint à mon avis l'intensité dramatique du Thélia 3
où tout le monde cherchait une porte de sortie dans un émoi allant crescendo
alors que l'hexagone était indubitablement voué à la destruction

l'addition des objectifs à remplir (diplo, denrée, financier,politique ect) au lieu de mettre la pression
conduit à un certain flegmatisme dès le début du gn
"bon ben s'y on en rempli 2 c'est déjà pas mal" (propos entendu)
pareil pour les objets spé : pourquoi les distribuer au départ ?
Notre groupe s'est retrouvé sans raison clair au départ avec un masque spé donnant torture, leader et stratège
il ne correspondait au roleplay d'aucun des menbres du groupe
bilan : nous sommes allé l'échanger... oui... bon....
une quète secondaire bien angoissante pour découvrir un tel artefact n'aurait-elle pas été préférable ?
les objectifs de denrée ou diplomatique étaient pas non plus toujours bien en rapport avec le groupe
exemple : on devait rassembler 2 denrées "esclaves"
ben Kerwin comme Balmoll au niveau roleplay y étaient plutôt opposé
même si au final on l'a fait...
pareil, l'objectif de trouver le portrait d'un vieil empereur Cisteyi
qu'est-ce que Magnum né à Aldorf pouvait bien avoir à en faire ?....
bilan on l'a trouvé, acquis puis finalement revendu pour acquérir du temps pour le rituel final
bien plus important et roleplay à nos yeux !!
un coté vital donné aux objectifs aurait été à mon avis plus judicieux et plus générateur de stress

_________________
Joyeux orga
http://www.youtube.com/watch?v=4O3iYS4BNOo


Dernière édition par Pierre le 04 Aoû 2008 09:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Aoû 2008 09:29 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2008 12:17
Messages: 486
Localisation: 94
J'ai été res' comme les photo du GN le montre, ça marche très bien.

ET c'est une question de RP. Nous avions tous des perso débutants (4G°) Mais notre groupe (RP parlant) était soudé (ou du moins l'est devenu par les événement), alors hors de question de laisser mourrir l'un des notre.

ET pour mourrir un simple Berserk Suffit :)

D'ailleurs norte pretresse d'Asclepios à fait une tres jolie cérémnonie, juste la figue avec la suieur ca coule, et ca rend tout rouge :)

_________________
C. / Sa Sérénité Lorenzo Dandolo, Prince Sérénissime de Venise, Protecteur de Sardaigne


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Aoû 2008 10:07 
Hors ligne
Orga Mordheim
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2007 21:19
Messages: 790
Localisation: Dans le gros costume la-bas ...
Amarande Cendre du Cairn a écrit:
Ayant été la victime d'une "lame qui a dérapé" :x , tous mes éclats de gemme cumulés depuis thélia 2 ont été craqués, ce qui fait que je n'avais plus rien pour les rituels pour les membres de mon groupe.

agaila > Ha ben non alors on a pas à se plaindre... Au fait, rappelez-vous bien que les éclats de gemme sont pas volables ^^
Vous êtes de Mudie, vous, c'est ça ?

Je peux prendre une gemme de torture l'année prochaine ?


Dans un cas comme celui-ci, rien n'empêche les membres de ton groupe, s'ils le peuvent, de sacrifier chacun un éclat pour éviter de perdre 'tous' les tiens ;)

_________________
Des fois je rue, mais je rue...........
Dom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Aoû 2008 10:21 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2008 11:34
Messages: 81
Localisation: Winterfell
Dorien a écrit:
D'ailleurs norte pretresse d'Asclepios à fait une tres jolie cérémnonie, juste la figue avec la suieur ca coule, et ca rend tout rouge :)


C'était pas de la figue :D

et n'oublie pas Dorien que tu es béni deux fois :
Une fois par Asclépios qui m'a preté sa puissance pour que tu ressucites
et une fois par les membres de ta famille qui ont sacrifié leur énergie pour que tu revives
Heureux homme...


;)

Paroles de Laocidé après le rituel : "youpi youpi, J'ai fait une rezeuuuu, j'ai fait une rezeuuuu, nananèèreuuuu" <-- tussuite ça fait moins sérieux :D merci Dorien !

nan franchement c'est bien chouette cette compétence de résurrection, ça donne une chance supplémentaire de survie au malheureux joueur qui s'est fait achevé (ou qui s'est achevé tout seul comme ici avec le Berserk) et ça fait une belle occasion de role play pour les pretres. Ca c'est cool !

_________________
"Valar Morghulis"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Aoû 2008 10:45 
Hors ligne
Joyeux Poulpe

Inscription: 21 Avr 2008 10:35
Messages: 113
Localisation: La Lothlorien
Je confirme, la cérémonie était très sympa.
Et n'oublie pas Dorien, tu es redevable à vie des membres de la famille qui ont sacrifié un peu de leur énergie pour te ramener !

_________________
Sabina Dandolo.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Aoû 2008 10:45 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2004 00:52
Messages: 2691
Localisation: Dans le 7 4 Yo!
POUSSMOUSS a écrit:
....


On ne peut pas toujours partir sur des GNs fin du monde .... Tenir une échoppe style tripot enlève une grande partie à la "peur" comme tu la demande... Je te conseil l'année prochaine de prendre ta tente et d'aller te mettre en dehors du fort tu auras peut être plus de sensations ...
Si vous aviez vécu la mort de Légion vous auriez peut être eut un peu plus peur pour la suite ... On (je parle de vous les joueurs) vivez pas le GN du tout de la même façon ... LOgipolis n'a pas du tout vécu le même GN que l'antre de Baccus et Miralicys pas le même que Cltiana... Chacun n'a pas les mêmes angoisses en venant et ne les ressent de la même façon.
Pour ce qui est de vos objectif mais personnel et excuse moi trouve des idée pour un petit tripot au milieu des délégations des nations les plus puissantes, des principaux cultes et des sociétés les plus secrètes ... Ben vendez de la bière pi stout :/ . (heureusement pour vous je ne suis pas scénariste :mrgreen: ) . Alors on improvise et on vous donne de l'importance par ce que l'on fait en sorte que tous le monde puissent s'amuser et c'est notre rôle à nous.

ps: j'attend tes autres points - . Et s’ils sont personnel je te conseil peut être de les faire en MP à un scénariste :mrgreen:

_________________
Membre fondateur de "Les Joyeux Chaotiks" -_-


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Aoû 2008 10:59 
Hors ligne
Joyeux Poulpe

Inscription: 21 Avr 2008 10:35
Messages: 113
Localisation: La Lothlorien
Heureusement qu'il y a des GN qui ne sont pas "sauver le monde" car à force ça deviendrait lassant !

_________________
Sabina Dandolo.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Aoû 2008 11:07 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2004 00:52
Messages: 2691
Localisation: Dans le 7 4 Yo!
Lili a écrit:
Heureusement qu'il y a des GN qui ne sont pas "sauver le monde" car à force ça deviendrait lassant !


Tout à fait d'accord et j'espere que tu n'es pas la seule à penser ça :oops:

_________________
Membre fondateur de "Les Joyeux Chaotiks" -_-


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Aoû 2008 11:14 
Hors ligne
Joyeux Poulpe

Inscription: 21 Avr 2008 10:35
Messages: 113
Localisation: La Lothlorien
Il y a au moins 22 autres fous qui pensent comme moi... et ils portaient quasiment tous la moustache pendant le jeu :D

_________________
Sabina Dandolo.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Aoû 2008 11:43 
Hors ligne
Disciple du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 09:48
Messages: 167
C'est pas faux 8)

_________________
Thelia 5 : Baldar, diplomate de Riska
Thelia 6 : Jaweed, diplomate de la Théocratie d'Arimane
Mordheim : PNJ gobelin / nain / barbare du Chaos
1227 : Pasquier de Senlis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Aoû 2008 12:25 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2008 09:26
Messages: 13
Localisation: Chambéry
Gray de Guelder a écrit:
Et a mon sens lancé "Touché vampirique" n'est pas une raison nécessaire pour achever un adversaire (contre qui on n'a pas de réel différent) car il existe des bornes de soins.
En plein combat, tu n'envisages pas vraiment l'existance des bornes de la même façon, quand il reste des adversaires debout, tu n'as pas vraiment le choix
Je trouve aussi les pré-requis de ce sort un peu lourds, ça diminue la valeur d'une vie, je serais plus pour un sort de soin limité (genre redonne 2-3 points de vie) ou un vrai toucher vampirique, qui "vole" des points de vie, mais n'achève pas

Dom a écrit:
Et en quel honneur il vaut mieux achever des PNJs que des PJs?
Si j'ai bien compris, il s'agissait d'empêcher certains PNJ (au moins les hommes de dédale, et peut-être les morts vivants) de se relever toutes les 10 secondes, histoire de finir de tous les tuer avant que les premiers tués se relèvent, si c'est bien ça, il s'agit peut-être d'une simple erreur de dosage de la puissance de ces PNJ

_________________
Thélia 6 :
Octavius Valerius : aprenti-stratège de l'Evocati Occulus (milice du Regio Oraclis)
« Pourriez vous me montrer votre pass pour le regio s'il vous plait ? »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Aoû 2008 12:36 
Hors ligne
Grand Loup en Retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004 22:11
Messages: 1693
SpideR a écrit:
Si j'ai bien compris, il s'agissait d'empêcher certains PNJ (au moins les hommes de dédale, et peut-être les morts vivants) de se relever toutes les 10 secondes, histoire de finir de tous les tuer avant que les premiers tués se relèvent, si c'est bien ça, il s'agit peut-être d'une simple erreur de dosage de la puissance de ces PNJ


Une simple erreur de dosage...
Pas vraiment non...
Au cas ou, un achevement n'est effectif que si on enleve le collier d'une creature...
Hors, les dedalos n'avaient pas de collier... Ils se dematérialisaient une fois mort et respawnait un peu plus loin.
Si les dedalos ne mourraient pas c'est sans doute qu'il fallait faire autre chose...
De meme pour les morts vivants...

_________________
Je ne respecte Rien !!!!
Sauf la bière ^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Aoû 2008 12:40 
Hors ligne
Disciple du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 09:48
Messages: 167
Qu'elle idée de vouloir achever les PNJ mort vivant. Apres ca respawn plus.
Nous barbare on aime bien quand ca respawn ! TAPER !

_________________
Thelia 5 : Baldar, diplomate de Riska
Thelia 6 : Jaweed, diplomate de la Théocratie d'Arimane
Mordheim : PNJ gobelin / nain / barbare du Chaos
1227 : Pasquier de Senlis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Aoû 2008 12:40 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 28 Juil 2008 13:45
Messages: 24
Localisation: Mi-temps à la taverne, l'autre au bordel
Hum ... surtout que quand ça fait deux heures que les morts-vivants se relèvent malgré les 42 "ACHEEEEEEEEVE !" qui pleuvent dès qu'ils s'effondrent, c'est peut-être qu'effectivement, la violence n'a pas réponse à tout :roll:

quant aux achèvements "oups t'étais pas PJ ?", sans revenir sur la remarque de Dom que j'approuve complètement, il faut y aller pour confondre un MV ou un Dédalos avec un PJ lambda ...

_________________
Délégué syndical de la milice
Zombie à temps partiel
'hef d'pouilloux
Responsable des pièges à PJs


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 282 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com