Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 28 Mar 2024 09:21

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: 01 Aoû 2012 14:14 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2008 12:17
Messages: 486
Localisation: 94
On peut revenir dans le sujet ? XD

_________________
C. / Sa Sérénité Lorenzo Dandolo, Prince Sérénissime de Venise, Protecteur de Sardaigne


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Aoû 2012 14:17 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2008 11:28
Messages: 26
Que Venise n'a rien compris ? :wink:

_________________
Isa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Aoû 2012 14:28 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2008 12:17
Messages: 486
Localisation: 94
Voir ça avec feu mon prédécesseur, moi je récupère ce que je peux .... et puis mon seul plan était de devenir Doge ... le reste je vois au fur et à mesure (Iznogoud toujours)

_________________
C. / Sa Sérénité Lorenzo Dandolo, Prince Sérénissime de Venise, Protecteur de Sardaigne


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Aoû 2012 15:06 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011 22:01
Messages: 36
Renart a écrit:
Heu mes rapports avec Naples : on me demande des troupes à l'aide et je les envoie.... Si c'est ça que vous appelez de l'oppression par la loi du plus fort je ne comprends pas ahahah

Jamais dit qu'il y avait eu pression, au contraire grand merci ;)

_________________
Tempus Fugit : Letizia Giuliano de Naples, épouse Loredan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Aoû 2012 22:11 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 16 Juin 2008 21:59
Messages: 7
  • Pantin de bois cherche ami golem. Rdv cet été sur la plage de Haifa. Amènes des amis.
  • Kidnappeur de poulette Trevisan cherche beau-frère compréhensif
  • Cadavre de Von Dalek recherche nouvel ami. Disciple de Von Dalek aimerait un ticket avec le nouveau monde
  • Perdu : dessin au trait du sphinx. Forte récompense, divination gratuite
  • On recherche organisateur de la loterie pour approvisionnement régulier. Chrétiens s'abstenir.
  • Chapeau de pandore aimerait nouveau porteur moins bavard
  • Inventeur démuni achète plantation d'érable, pas cher
  • JT aimerait leçons de natation sans lest cette fois-ci
  • On recherche une inventeuse de Theatrotempus, histoire d'expliquer pourquoi çà ne marche plus alors qu'il y a 5 minutes c'était bon ?
  • Café relevé cherche alchimiste français courageux. Anglaises ou Helvètes tolérées.
  • Huguenot vénétien aimerait que l'inquisition lui lâche les basques, siouplait, grazie mille
  • Pensez à envoyer à l'académie un opticotempus depuis 60bc. Bises à Cléopatre et bonnes vacances


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Aoû 2012 12:47 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2010 21:04
Messages: 16
Localisation: Troyes
Recherche (d'occasion) La Loi vénitienne pour les nuls. Envoyer offre (négociable) à Modesto Loredan, rue principale (la porte est derrière le tas d'épluchures).

_________________
T.Trevisan(10/7,Inquisiteur)-TF
G.Cardaillac(Evêque)-1227
Molniyatine(Mage Kislevite)-Mordheim


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Aoû 2012 15:06 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2006 09:31
Messages: 147
Localisation: Nomade
Recherche (neuf ou occasion) machine d'extraction Tempus sur Mantoue pour monter affaire de bijoux/masques/sextoys au tempus

Recherche Client(e)s pour bijoux/masques/sextoys au tempus (Croyants s'abstenirs)

_________________
Frederic Gonzague D M
Ex Luquet De La Tours, Templier Lâche
Ex Vieux Ykeas, Arcas
Payou, zombie...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Aoû 2012 15:32 
Hors ligne
Disciple du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2010 09:10
Messages: 176
Tichan a écrit:
Recherche (neuf ou occasion) machine d'extraction Tempus sur Mantoue pour monter affaire de bijoux/masques/sextoys au tempus


On a ça sur Turin suite à une légère divergeance d'opinion avec l'OSA, je la mets dans un chariot avec le reste dans la logistique de l'armée en route et qui passe par vos terres cher ami :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Aoû 2012 15:44 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2006 09:31
Messages: 147
Localisation: Nomade
James a écrit:
Tichan a écrit:
Recherche (neuf ou occasion) machine d'extraction Tempus sur Mantoue pour monter affaire de bijoux/masques/sextoys au tempus


On a ça sur Turin suite à une légère divergeance d'opinion avec l'OSA, je la mets dans un chariot avec le reste dans la logistique de l'armée en route et qui passe par vos terres cher ami :mrgreen:
Ce sera avec plaisir que je la recevrai, en espérant qu'un breuvage amère ne vous ai pas occis avant!!!

_________________
Frederic Gonzague D M
Ex Luquet De La Tours, Templier Lâche
Ex Vieux Ykeas, Arcas
Payou, zombie...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Aoû 2012 16:06 
Hors ligne
Disciple du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2010 09:10
Messages: 176
Tichan a écrit:
en espérant qu'un breuvage amère ne vous ai pas occis avant!!!


Je ne sors jamais sans mes petites fioles pour y remédier et au pire mon médecin n'est jamais très loin :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Aoû 2012 16:26 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2006 09:31
Messages: 147
Localisation: Nomade
James a écrit:
Tichan a écrit:
en espérant qu'un breuvage amère ne vous ai pas occis avant!!!


Je ne sors jamais sans mes petites fioles pour y remédier et au pire mon médecin n'est jamais très loin :lol:


Bon, il y a aussi les lames... et autres, nous nous sommes compris non??? De toute façon, nous savions tous les deux que le mariage arrangé n'était qu'un report de courte durée!!! N’empêche, il aura la classe ce mariage! Dommage que nous soyons tous les 2 aussi pingres!!

_________________
Frederic Gonzague D M
Ex Luquet De La Tours, Templier Lâche
Ex Vieux Ykeas, Arcas
Payou, zombie...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Aoû 2012 16:56 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2011 11:46
Messages: 27
James a écrit:
dans la logistique de l'armée en route et qui passe par vos terres cher ami :mrgreen:


J'espère que cette armée n'est pas sur le point d'attaquer le Gonfalonnier du Vatican. Un tel casus belli contre l'armée des clefs frôlerait le blasphème. ;)

_________________
"Il te faut être renard, pour connaître les rets."
Niccolo Machiavelli


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Aoû 2012 19:48 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2006 09:31
Messages: 147
Localisation: Nomade
Renart a écrit:
James a écrit:
dans la logistique de l'armée en route et qui passe par vos terres cher ami :mrgreen:


J'espère que cette armée n'est pas sur le point d'attaquer le Gonfalonnier du Vatican. Un tel casus belli contre l'armée des clefs frôlerait le blasphème. ;)


Recherche maniaque de l'information pour essayer de comprendre l'imbroglio politique des terres Italiennes...

_________________
Frederic Gonzague D M
Ex Luquet De La Tours, Templier Lâche
Ex Vieux Ykeas, Arcas
Payou, zombie...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Aoû 2012 16:35 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 02 Déc 2011 17:00
Messages: 19
James a écrit:
Je ne sors jamais sans mes petites fioles pour y remédier et au pire mon médecin n'est jamais très loin :lol:


La principauté de Monaco est heureuse d'apprendre que le duc de Savoie a plusieurs fioles car cela évitera au prince de demander au duc "tu sors encore avec ta fiole ?" :P

Son Altesse Sérénissime Ercole Grimaldi, Prince de Monaco, signale à Sa Sérénité, le Doge de Venise, que le terme "Prince Sérénissime" n'est guère d'usage.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Aoû 2012 16:56 
Hors ligne
Disciple du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2010 09:10
Messages: 176
ZarK a écrit:
La principauté de Monaco est heureuse d'apprendre que le duc de Savoie a plusieurs fioles car cela évitera au prince de demander au duc "tu sors encore avec ta fiole ?" :P

Son Altesse Sérénissime Ercole Grimaldi, Prince de Monaco, signale à Sa Sérénité, le Doge de Venise, que le terme "Prince Sérénissime" n'est guère d'usage.


Tiens ta femme t'as autorisé à l'ouvrir cette fois ?
Et pour toi ce sera Votre Majesté le Roi de Savoie puisque ta femme a signé le document faisant acte.
(bon sur ce je vais arrêter de jouer ce rôle, le GN est passé, revenons à de plus saines occupations :lol: )


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Aoû 2012 12:55 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 02 Déc 2011 17:00
Messages: 19
James a écrit:
Et pour toi ce sera Votre Majesté le Roi de Savoie puisque ta femme a signé le document faisant acte.
(bon sur ce je vais arrêter de jouer ce rôle, le GN est passé, revenons à de plus saines occupations :lol: )



Duché à tendance expansionniste recherche neurones du duc perdus dans une grolle ainsi que la mémoire qui va avec.
(Pour info le soit-disant acte n'a jamais été signé par Gênes ni par la France.)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com