Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 19 Mar 2024 07:11

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Merci !
MessagePosté: 29 Juil 2012 21:08 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2011 11:59
Messages: 20
J'ai tellement d'étoiles dans les yeux que ça pique encore.
Merci, merci, merci !
Et encore bravo !

_________________
Tessa Raggi, suite de César Borgia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci !
MessagePosté: 30 Juil 2012 10:28 
Hors ligne
Petit Tas de Bois

Inscription: 16 Juin 2004 07:36
Messages: 7129
Localisation: ... souvent sur ce forum...
Simplement
merci à tous
joueurs, pnjs, orgas, amis

et un merci tout particulier à notre président
Manu
et à sa future épouse
Laurence
de m'avoir reçu chez eux plusieurs fois
avec une très grande cordialité
afin que nous puissions au mieux élaborer
ce projet un peu fou né sous un abris-bus
une nuit de convention

je remercie aussi Venise qui fut une grande source d'inspiration
ainsi qu'une petite chanson qui a inspiré la très grande majorité
des backgrounds que j'ai eu à rédiger
http://www.dailymotion.com/video/xatpzf ... clip_music

je suis heureux d'avoir pu contribué un peu à ce gn
que j'ai rêvé et attendu un peu comme un enfant durant deux ans.

_________________
Joyeux orga
http://www.youtube.com/watch?v=4O3iYS4BNOo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci !
MessagePosté: 30 Juil 2012 10:39 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 23 Nov 2011 13:09
Messages: 2
Merci à tous.
Je ne ferais pas de liste, j'en oublierai forcément.
Mais les costumes de chacun, les décors, les discussions... Un vrai plaisir.

Un merci particulier tout de même pour les courageux ecclésiastiques du Concile qui ont tenu malgré la longueur de ce dernier. C'était (très & trop) long, mais les débats et la rhétorique dont on a vigoureusement abusé ont été un très beau moment de rp.

Merci à tous, et à bientôt j'espère :)

Beldom a.k.a. S.E. Matthieu Schiner,
Cardinal de Scion et tout un tas d'autres titres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci !
MessagePosté: 30 Juil 2012 10:40 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 12 Fév 2012 14:58
Messages: 2
Merci! C'était une expérience extraordinaire.
Je n'en suis pas encore redescendue.

Bianca Falboccita, pleureuse du fossoyeur.


Dernière édition par Andoryss le 30 Juil 2012 14:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci !
MessagePosté: 30 Juil 2012 10:58 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005 14:41
Messages: 456
Localisation: Dijon
un grand merci à tous pour ce fabuleux week end.....orga, joueur, pnj, amis .......

_________________
Tempus : Mario Galeani, patron de l'Hostellerie San Georgio
Thélia :-Général Aodren Servitus Decelas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci !
MessagePosté: 30 Juil 2012 11:13 
Hors ligne
Orga 1227

Inscription: 03 Juil 2009 15:56
Messages: 707
Merci à toi Mario/Darko pour avoir ouvert cette bouteille à 50 milles sequins !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci !
MessagePosté: 30 Juil 2012 11:14 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 20 Oct 2011 05:43
Messages: 9
Un énorme merci à tous les orgas, tous les pnj, tous les joueurs, tout le role play..le jeu aurait pu durer encore longtemps pour moi...le retour en voiture et à la réalité a été bien dur...

encore un énorme merci:!!!!!

marquis Alberto Giuliano de Naples

_________________
tempus fugit: marquis Alberto Giuliano de Naples


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci !
MessagePosté: 30 Juil 2012 11:32 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005 14:41
Messages: 456
Localisation: Dijon
Bah c'est normal, le patron il est comme ça, généreux...... :roll:

_________________
Tempus : Mario Galeani, patron de l'Hostellerie San Georgio
Thélia :-Général Aodren Servitus Decelas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci !
MessagePosté: 30 Juil 2012 12:24 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2011 22:24
Messages: 4
Localisation: Nantes
J'ai été éblouie par l'incroyable atmosphère de ce GN, les costumes fantastiques des joueurs étant responsables en premier lieu de cette immersion, les décors soignés par l'orga d'autre part, musiques et bandes son impeccables, mais surtout l'énorme travail d'écriture des Joyeux Chaotiks mis en place pour édifier ce monde original et riche.

Petit mot pour la Spida qui était vraiment formidable, entre le décor et mécanisme de porte géniaux, l'animateur qui a fait un boulot impressionnant (tchatche + batterie live mortelle = bravo), les mutemps avec un beau sens du spectacle, il y avait de quoi faire rêver.

Un grand bravo à l'équipe cuisine et à sa bonne humeur malgré l'adversité, on s'est super bien marrés lors de mes passages-coup de main express, c'était chouette ! Vous avez fait un boulot monstre, et le miam était bon... what else ?!

A l'équipe de comédiens, je dirais sobrement (l'une des soirées étant assez haute en couleurs sur place :D ) merci pour votre sens du spectacle tout au long du jeu, et votre convivialité ! Je ne sais pas si vous êtes regroupés en asso, si vous organisez des GNs ? Mais à défaut de prise de contacts sur place, j'aimerais vous recroiser, et j'ai un projet sur la prochaine orga que je lance qui pourrait vous intéresser, univers cirque et freakshow.

Merci aussi à Karuna, Cécile et Vincent, mes comparses PNJ Straussilevisi, sans qui je ne serais pas venue au Tempus ! :D
Et puisqu'il faut bien s'arrêter : merci à tous ceux dont j'ai croisé la route durant ce GN et qui en ont fait un si bon moment pour moi !

Ash aka Sarah Straussilevisi, marchande d'antiquités

_________________
Sarah Straussilevisi, Tempus Fugit
GN Vampire Requiem à Nantes
association Stratèges et Maléfices


Dernière édition par Ashling le 31 Juil 2012 09:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci !
MessagePosté: 30 Juil 2012 12:29 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 26 Mai 2010 19:41
Messages: 17
Un très grand merci à vous, c'était un beau voyage !
Cardinal Lucrezio Contarini.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci !
MessagePosté: 30 Juil 2012 13:31 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 06 Déc 2011 19:48
Messages: 3
Un immense merci à toux ceux qui ont contribués à ce GN, aussi bien joueurs qu'en orga ou autres. Ce fut fantastiques. Le concile était sympathique, même si je ne m'y trouvais pas spécialement à ma place.

Lord Brown, prince évêque anglican !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci !
MessagePosté: 30 Juil 2012 14:25 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 06 Déc 2011 20:11
Messages: 2
Un grand merci aux artistes, mécènes et à tous les joueurs que j'ai pu côtoyé lors de ce GN. Il m'a manqué 30 min / 1 heure pour réaliser tout le reste mais j'ai apprécié jouer avec vous tous :)

Lady Mary Fitzroy

_________________
Tempus Fugit : Lady Mary Fitzroy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci !
MessagePosté: 30 Juil 2012 14:29 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 21 Nov 2011 20:22
Messages: 1
Merci à tous les orgas pour ce GN, !

Je me suis réellement éclatée !

Merci particulier à la famille DiLeone et aux DaBrucci pour les super moments des jeux passés avec vous.

Anna Estevez (servante de la Comtesse et du Comte de Guadalmedina :royaume d'Espagne)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci !
MessagePosté: 30 Juil 2012 14:55 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 21 Nov 2011 17:25
Messages: 3
Merci aux orgas, joueurs et PNJs.
Désolée d'avoir dû partir avant la fin mais j'ai bien aimé l'ambiance, les costumes et tout.

J'aurais bien aimé connaître la solution de l'énigme de l'Harlequin fou pour savoir si j'étais sur la bonne piste, alors au final c'était quoi ?

Carlotta, partie trop vite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci !
MessagePosté: 30 Juil 2012 15:15 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2010 19:05
Messages: 94
Moi aussi je voudrais dire merci !

Tout d'abord merci à Mouss pour m'avoir téléphoner un dimanche soir pour me dire que j'allais participer à ce joyeux GN :)
Merci à mon groupe qui était génial, à quand le prochain Gn ? ^^
les décors et les costumes étaient tous magnifiques, j'aurai voulu en faire plus de mon côté mais j'avais peu de temps.
Merci encore aux orgas, PNJ et autres joueurs avec lesquels j'ai pu interagir.

J'espère grandement qu'il y en aura d'autres comme ça, ce GN était vraiment superbe ! :D

_________________
Tempus Fugit La Corvida
1227 Elma la pucelle, animiste et sorcière
Thélia Guenhwyvar, fille de déesse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci !
MessagePosté: 30 Juil 2012 17:25 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 15 Nov 2011 13:07
Messages: 3
Je me joins aux remerciements de chacun,

-Merci à tous les joyeux orgas, cadre et décors impressionnants, évenementiel également (l'attaque du char le samedi soir restera gravé dans ma mémoire GNistique)
-Merci en particulier à Tam qui m'a concocté un perso des plus amusant à jouer
-Aux PNJ et PJ avec qui j'ai eu le plaisir "d'échanger" (terme générique allant de la franche amitié à la Vendetta)
-A mes confrères du conseil des 10 pour l'ensemble de notre oeuvre composé de discussion interminable et d'absence prise de décision (mais le vin étais vraiment bon)
-A mes voisins Da Brucci pour leur "efficacité"
-A ma famille qui s’agrandit et qui fait rayonner le prestige Vénitien

Aux plaisir de vous recroiser sur de nombreux Gn à venir

Mauro Barbarigo, Patriarche fou, cannibale, kidnappeur d'enfant, assassin d'alchimiste et honorable Grand Amiral de Venise

_________________
1227 : Blanc Le Lombard, honnête assassin
Tempus Fugit : Mauro Barbarigo, patriarche de la famille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci !
MessagePosté: 30 Juil 2012 17:31 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 30 Juil 2012 16:12
Messages: 1
Merci à tous pour ces trois jours mémorables !

Arrivé tardivement en renfort dans l'équipe cuisine, je n'ai pas vu le temps passer et ai été enchanté de partager ce moment avec vous. Grands merci à mes camarades cuistots pour leur bonne humeur constante, ainsi qu'aux joueurs et orgas pour une ambiance et des costumes absolument magnifiques.
Ce Tempus Fugit était ma seconde participation à un GN, mais il m'a bien motivé à m'impliquer plus dans ce petit monde, et comptez sur moi pour participer au prochain organisé par les Joyeux Chaotiks !

Je posterais ma galerie photo d'ici 1 semaine, le temps de re-travailler un peu les clichés.

_________________
Tempus Fugit: Renaud, cuistot/photographe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci !
MessagePosté: 30 Juil 2012 17:51 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2012 12:08
Messages: 1
grand merci aux joyeux orgas pour ce magnifique GN, merci encore, je ne trouve pas d’adjectifs pour qualifier le travail qui a été fourni.
je suis heureux d'avoir participé à cet événement, il été au delà de toutes mes espérances.
merci pour des aides de jeu aussi complète, des backs exceptionnels et a tous les joueurs pour leurs rolle-play et leurs costumes.
Encore BRAVO a vous.


Maurillio Loredan.

_________________
Maurillio Loredan.

les fous sont aux échec les plus proche du roi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci !
MessagePosté: 30 Juil 2012 18:49 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011 22:01
Messages: 36
Un grand merci à tous pour votre implication :
-pour les orgas avec la préparation en amont qui a du être monstrueuse
-pour les PJ et PNJ que ce soit au niveau RP ou au niveau des costumes et décors, c'est ce qui a fait de ce GN une vraie merveille

Merci à Anaël qui m'a fabriqué un personnage permettant une réelle liberté de jeu, et que j'ai pu m'approprier si facilement....

Merci à l'hostellerie pour toutes ces bonnes choses à déguster et surtout l'ambiance que ce soit pendant les repas ou juste pour boire un verre.

Merci au guet et à l'apothiquaire de San Giorgio pour leur aide précieuse. A Karel pour sa patience avec mes nombreuses questions sur mes compétences en gondole.

Merci à la famille Loredan et à leurs alliés grâce à qui nous avons monté un grand projet, ce qui nous a donné de très bons moments de RP, Mon cher beau-père vous êtes un sacré personnage ! Maurillio, j'ai apprécié que tu partages la plupart de tes secrets après notre mariage, je suis désolée pour Sabrina. Mon oncle et mon frère, travailler avec vous fut un plaisir ;)

Merci à tous les joueurs que j'ai côtoyé plus succinctement durant le jeu : plus particulièrement l'académie des arts, la famille Médicis, Hypolita, les mutemps durant les numéros de la sfida (souvenir mémorable de la danse orientale avec le mutemps vache :wink: ), les gondoliers, et toutes mes soeurs de combats pour la liberté des femmes.

_________________
Tempus Fugit : Letizia Giuliano de Naples, épouse Loredan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci !
MessagePosté: 30 Juil 2012 19:53 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2011 11:46
Messages: 27
Merci à mes meilleurs ennemis, les Este, Guadalmedina, Hapsbourg et consors.
Merci à mes merveilleux alliés, Ligue Sinarchique, Loredan, Cour des Lys, délégation Vaticane.

Merci à tous ceux qui sont passés boire un verre dans la délégation Borgia, un peu éloignée mais toujours chaleureuse.

Merci à ma merveilleuse équipe :
la douce Tessa qui a assomé un homme pour lui prouver qu'elle savait se battre.
Perla qui a écumé les milieux libertins.
Mon enquêtrice Alida qui a reniflé chaque ruelle de la cité.
Mon homme de main Tullio au franc parler incroyable : devant Henri d'Anjou "y'en a marre de tous ces suce-boules qui viennent vous offrir l'Italie"
Agostino l'homme le plus riche d'Italie, dont la profondeur de la bourse a été éprouvée lors de ce week-end. (qui achète les tableaux avant qu'ils ne soient proposés aux enchères)
Demetrio le loyal duelliste membre de la loge Sinarchique.
Evaristo l'ingénieur douillet et épicurien qui nous protégea malgré tout au péril de sa vie.

Merci aux mutemps pour cette distrayante Sfida et la soirée passée dans notre délégation, promis je reviendrai avec une meilleure maitrise du combat de GN ;)
Je retiens l'esquive "Esstraordinaire" de Parisi. La discussion digne d'un film que j'ai eu avec François Borgia : "Dieu pardonne, moi pas". L'entrevue avec l'envoyé de Charles Quint, Cesare : "Vous venez d'employer le mot Italie 4 fois, j'ai déjà gagné, vous savez désormais qu'elle existe.". Les toasts portés mutuellement entre la cours des Lys et les Borgias dans l'hostellerie. Les discussions avec Peretti avant la Sfida. Les tractations ombrageuses avec les Da Brucci alors que ma tête est mise à prix pour plusieurs milliions de Sequins. Regarder aux première loges le char de la ligue sinarchique couvrir le casse de la banque de Tempus pour mon compte, déguisé en moine. Sentir la tension de mes gardes du corps et de mes assassins potentiels dans la foule à été un délice. On m'avait conseillé de ne pas quitter la délégation mais.... ou aurait été l'audace... ou aurait été le panache ?

J'ai pris un plaisir immense à jouer ce personnage historique que je connaissais bien. Je regrette de ne pas avoir plus mis le boxon mais on ne peux pas être partout ! Être le champion chaotique et imprévisible d'une organisation secrète était un régal.
Cesare Borgia s'ennuyait de vivre, vous l'avez distrait pour un siècle de plus.

Merci

_________________
"Il te faut être renard, pour connaître les rets."
Niccolo Machiavelli


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci !
MessagePosté: 30 Juil 2012 20:55 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010 16:13
Messages: 30
le défunt doge voulait remercier
- le conseil du dix et sept interminable et fabuleux qui ont presque toujours voté a l'unanimité
- les familles vénitiennes pour ne pas avoir réussit / voulu me tuer
- la famille d'este pour leur tres gentil cadeau ( s'il quelqu'un a le mail du chef de la délégation d'este et/ ou de sa femme pour les remercier)
-les inquisiteurs pour leurs courtoisies
-le guet qui a couru partout
-au espagnol qui ont réussit a me tuer
et surtout ma famille et les joueux orgas pour leurs super boulot
merci
a bientot

_________________
"dieu a créé les hommes je les ai rendus égaux" Samuel Colt
Roland Toupet / Doge de Venise


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci !
MessagePosté: 30 Juil 2012 21:50 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2008 16:12
Messages: 342
Un énoooorme merci à tous!!!

Tempus Fugit viens de remporter la place du "meilleur GN" dans mon coeur! Je me suis ECLATEE (ma voix aussi est éclatée ><)! Et pourtant j'ai l'habitude des GN JC (qui squattent mon top 5 en fait, se sont juste détrônés eux même cette année! :))
Vraiment super! Coté orga, bouffe, background, deco... Pas de surprise, c'était au poil. Nan en fait, le décorum était juste enauuuuurme. D'année en année vous arrivez à m'éblouir encore et encore! J'espère qu'il y aura une suite à cette superbe uchronie! Tout ce travail sur le monde, l'ambiance...!

Pff je suis pas encore rentrée!

Un gros bisou à tout ceux avec qui j'ai pu échanger, que ça ait été sur toute la (trop courte!!) durée du GN ou très ponctuellement.
Coucou aussi à toute les frimousses que j'ai reconnu d'autres aventures et avec qui je n'ai pas toujours eu le temps/l'occasion d’échanger quelques mots
Merci à tous ceux qui sans le savoir m'ont parlé... enfin parlaient entre eux mais pas assez bas pour que je puisse mieux aller en parler plus loin.
Bisou EXTRAORDINAIRE à Lucia de la gazette! Ma plume préférée!

_________________
4/ Tempus Fugit: Carlotta Albericci. Vendeuse d'oeufs & commère essstraordinaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci !
MessagePosté: 30 Juil 2012 21:52 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2010 20:31
Messages: 7
Un grand merci à TAM!!!

Et surtout, le plus constructif :
Barbarigooo!!!! Barbarigooo!!!

_________________
2010 - Année hérétique - Resse d'Arraz le marchand sauveur d'enfant
2011 - Erebe - Kar Olfensen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci !
MessagePosté: 30 Juil 2012 22:07 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2012 12:25
Messages: 12
Localisation: Toulouse
Bravo d'abord à l'organisation : scénario, logistique, décors, bouffe... Tout ça était vraiment bien.

Ensuite merci au Concile « interminable et fabuleux qui a presque toujours voté a l'unanimité ».
Toutes mes excuse à ceux qui ont du supporter mes précisions sur le droit canon, la constitution du Saint-Siège et sur pourquoi il fallait me donner du « Votre Éminence » bien que je ne porte pas la pourpre...
Merci à tous les membres de ma joyeuse société secrète de dangereux philosophes humanistes gentils.
Merci à l'inquisition de ne pas lire la phrase précédente.
Merci à tous ceux qui m'ont laissé en vie. (surtout les mutemps quand je suis venu seul, de nuit, à la ménagerie alors que le concile s'apprêtait à vous déclarer anathèmes, j'en menait pas large)
Et merci aux Génois qui ont su garder leur Superbe et leur groupe au complet en territoire ennemi.


À une prochaine fois, je l'espère.

Orazio Spinola,
Référendaire du tribunal suprême de la Signature apostolique.

_________________
TF : Orazio Spinola, Référendaire du Tribunal suprême de la Signature apostolique, Évêque de Gênes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci !
MessagePosté: 31 Juil 2012 00:10 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 07 Oct 2011 09:19
Messages: 2
Merci à tous pour ce super moment.

Iago Alberici, vendeur de poule et inventeur d'un truc


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com