Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 28 Mar 2024 17:44

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: la guilde de l'ombre
MessagePosté: 19 Juil 2005 10:42 
:cry: je suis attrister de voir tant de haine et de xenophobie de votre par a l'egard de la guilde de l'ombre. Les étoile de thelia serait elle en faite que de miserable pedagogue ????
L'amitié et plus importante qu'un massacre entre Etoile sur thelia

J'avoue donc toute mes erreur mais reste neanmoin le voleur que je suis et demande a vous amis Etoile de ne pas vous laisser abuser par la couleur de notre cape car elle ne represente pas forcement la couleur de notre âme :cry: .

Je presente donc mais plus honorable escuse au homme et femme de bien Tel vous ma reine l'amazone et vous noble laer

En esperant que ce message vous soit transmis j'ai hate de pouvoir honorer votre presence comme il ce doit

Votre Dévouer Pifou Lilo de la guilde de l'ombre


Une ombre ne se separe jamaius de son porteur !!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2005 17:36 
Hors ligne
Initié du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2005 18:02
Messages: 232
Localisation: Souvent TOUTE seule sur le forum et c'est terrible !!
Voilà, Messire Pifou Lilo, qui devient raisonnable. Sur ce ton je pense que nous pourrons converser de plus agréable manière.

Je sais bien que les temps sont durs pour des personnes telles que vous, et que vous êtes tous en charge de nombreuses bouches à nourrir, toutefois je ne saurais que vous rappeler qu'à travail honnête bon pain rendu.

Mais la route est longue jusqu'à la vertu et je sais que de faibles âmes se laissent séduire par les sirènes de l'argent facile vite dérobé.

Encore un conseil qui ne se veut en rien pédagogue : celui qui a la santé a tout, alors méfiez-vous, les nuits sont fraîches ...

Dame Onyx - médecin - Confrérie d'Obsidyann - Cercle Intérieur

_________________
Je te vois ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2005 19:05 
Hors ligne
Grand Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2004 18:26
Messages: 502
Localisation: devant une bonne bière à ORLEANS
je voudrai savoir ce que vous pronné c'esr tout. la guile de la balle, la guilde des explorateurs et le clan Fraiser se sont clairement decrit mais pas vous alors que vous en avez la possibilté

_________________
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.

http://lepetitmulot.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2005 19:06 
Hors ligne
Initié du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2005 18:02
Messages: 232
Localisation: Souvent TOUTE seule sur le forum et c'est terrible !!
Qui moi ? Nous ? ou Pifou Lilo ?

_________________
Je te vois ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la guilde de l'ombre
MessagePosté: 19 Juil 2005 19:08 
Hors ligne
Grand Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2004 18:26
Messages: 502
Localisation: devant une bonne bière à ORLEANS
pifou lilo a écrit:
:cry: je suis attrister de voir tant de haine et de xenophobie de votre par a l'egard de la guilde de l'ombre. Les étoile de thelia serait elle en faite que de miserable pedagogue ????

c'etai pour lui le message il ne fau pa oublier que l'on a surtout peur de ce que l'on ne connait pa et je sais de quoi je parle quand on est un bovin a deux pattes et qui parle :lol:

_________________
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.

http://lepetitmulot.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: notre but
MessagePosté: 19 Juil 2005 22:18 
trés cher concitoyens, amis dévoués, fréres voleurs

comme tout bon voleur qui se respect nous somme assoifé de richesse, nous volons il est vrai mais c'est pour nourrir nos bourses affamées. contrairement aux nobles nous admettons que nous vous volons mais c'est dans un but précis, celui de rentrer chez nous et pouvoir amélioré la vie dans notre cité.
pour répondre à M. Laer qui a obtenue son titre de noblesse a la pointe de son épée, qui lui permet de voler les gens mais en étant a accord avec la loi, nous faisons comme lui mais sans titre et sans aucune reconnaissance tel qu'il était avant d'etre respecté en tant que noble.
il est difficil d'accepter les lois, quand on sait que des gens haut placé peuvent y échaper et s'enrichir encore plus facilement et c'est pour cette raison que nous volons plus particulièrement les bourgeois afin de rétablir un équilibre dans ce merveilleux pays.

au final nous volons mais sans aucun remord.
nous possédons aussi quelques autres talents qui selon la situation(taille de la bourse :wink: ) peuvent etre négociés.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2005 22:20 
mon maitre y parle bien , hein???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2005 10:12 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2005 10:51
Messages: 304
Localisation: sur mon trône, sur l'ile de polemos
bien le bonjour pifou. Je daigne vous pardonner cet affront mais sachez que je retiens ce genre d'attitude. Certes je ne suis pas reine en ces contrées, mais je vous demande le respect comme vous devriez en avoir pour le plus misérable des mendiants. C'est-à-dire un respect d'individu à individu, quelle que soit sa condition. Ainsi je vous le répète et retenez-le bien: gentille mais pas stupide. Je vous salue. (serre la main du voleur et execute une respectueuse révérence)

_________________
Que les dieux vous soient cléments!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2005 12:36 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2004 19:36
Messages: 410
Localisation: Sur Mars
Ruga Ragetorm a écrit:
je voudrai savoir ce que vous pronné c'esr tout. la guile de la balle, la guilde des explorateurs et le clan Fraiser se sont clairement decrit mais pas vous alors que vous en avez la possibilté



ahem ahem * te tapote sur l"épaule * te fais un grand sourire


Sans vouloir te contredire cher ami, il n'y a pas de Guilde de la Balle...
Ce n'est pas une question de description, seule sont reconnues les Guildes qui ont été enregistrées dans l’essence de la Cité sans nom, sous l’œil des méthamentropes et des Gardiens.
il n'y a, à ce jour que trois ou quatre GUILDES :

- la Guilde de L'Etoile
- la Guilde des Sept Griffes
- la Guilde des Explorateurs

et semble t'il une Guilde de Guerrier....

On n'emploie pas le mot Guilde à tout va parceque ca fait bien ou parcequ'on en comprend pas le sens.... :mrgreen:

On parle de La Ligue de la Balle, qui est une structure reconnue.

Quant aux autres soi-disant groupes se faisant appeller Guilde... * arbore un sourire peu convaincu
ce ne sont que des ursupateurs....

_________________
Le style l'emporte sur la manière! / Hâte toi d'affronter la Mort avant que ta place ne soit prise !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: merci andro ta tt dit
MessagePosté: 17 Aoû 2005 12:17 
andromaque a écrit:
trés cher concitoyens, amis dévoués, fréres voleurs

comme tout bon voleur qui se respect nous somme assoifé de richesse, nous volons il est vrai mais c'est pour nourrir nos bourses affamées. contrairement aux nobles nous admettons que nous vous volons mais c'est dans un but précis, celui de rentrer chez nous et pouvoir amélioré la vie dans notre cité.
pour répondre à M. Laer qui a obtenue son titre de noblesse a la pointe de son épée, qui lui permet de voler les gens mais en étant a accord avec la loi, nous faisons comme lui mais sans titre et sans aucune reconnaissance tel qu'il était avant d'etre respecté en tant que noble.
il est difficil d'accepter les lois, quand on sait que des gens haut placé peuvent y échaper et s'enrichir encore plus facilement et c'est pour cette raison que nous volons plus particulièrement les bourgeois afin de rétablir un équilibre dans ce merveilleux pays.

au final nous volons mais sans aucun remord.
nous possédons aussi quelques autres talents qui selon la situation(taille de la bourse :wink: ) peuvent etre négociés.

comme robin un amis archer des bois d'une contré lointaine.
nous volons au riche pour donné aux....................... non à nous(MDR :wink: )


Haut
  
 
 Sujet du message: GUILDES ...
MessagePosté: 24 Juil 2006 12:44 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005 10:59
Messages: 62
Localisation: annecy - geneve
5 GUILDES :

4 GUILDES (1 par type de GEMME)
1 GUILDE COMMUNE (EXPLORATEURS)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2006 14:00 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2006 14:02
Messages: 87
il n y a pas de guilde de l ombre
seulement un groupe ....
comme ca le debat est clos..... :evil:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juil 2006 15:42 
le debats est clos :)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2006 17:35 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2006 14:02
Messages: 87
shadox :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol: :twisted:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com