Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 28 Mar 2024 14:51

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: remerciements 1227
MessagePosté: 12 Aoû 2010 19:23 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2007 18:20
Messages: 105
Localisation: Etouy, oise
Ishan
[quote="Ilyas a écrit:
au premier echevin qui mine de rien garde son bagou quoiqu'il arrive et qui a toujours la "malchance" de tombé sur nous ^^


Commence à y avoir un sacré contentieux entre nous :D Un jour peut être serons nous du même coté et on pourra enfler ou sauver le monde côte à côte, plutôt que d'être toujours en face. Bien que ce soit toujours des plus agréable d'avoir des ennemis de qualité.

[/quote]

le jour ou vous etre avec nous je plainds ceux d'en face. c'est tres bien comme ca

_________________
"La Chair quitte les Os"

Kalhiban, Seigneur de guerre de Yatus Daevas d'Arhiman

Périnnet le couratier, de rien à comte, merci papa!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements 1227
MessagePosté: 12 Aoû 2010 20:49 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2008 13:58
Messages: 144
tiens un arhimanien...

Bref ! je vais faire super mega simple :


Merci à tous !
Merci aux orgas !

et Merci a Nike pour faire des baskets confortable pour remonter jusqu'au fort ! :D

en bref magnifique GN !

_________________
Tempus Claudio Alberici Tonnelier
1227 Clyves Dumoulin
2009 La nation Pandorrienne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements 1227
MessagePosté: 12 Aoû 2010 22:43 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2007 18:20
Messages: 105
Localisation: Etouy, oise
Woodhis a écrit:
tiens un arhimanien...

!


il y avait moulte arhimanien sur place ^^ moi je dis ca je dis rien :twisted:

_________________
"La Chair quitte les Os"

Kalhiban, Seigneur de guerre de Yatus Daevas d'Arhiman

Périnnet le couratier, de rien à comte, merci papa!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements 1227
MessagePosté: 13 Aoû 2010 13:13 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2010 18:45
Messages: 33
Citation:
mouhahaha, que tu crois. T'as pas passé loin du coup de Jambon à 3. Mais fallait que je reste discrète!
J'aimerai bien avoir le fin mot, de qui te l'a filé a toi la chaude-pisse. La réponse évasive que tu m'a donné a faché Guillemette, du coup tu as également eu sa fausse destination. Car non je suis pas a Beziers, hinhinhin. Mais j'ai laissé quelques portes ouvertes si un jour on a un douzecent-truc et que mémère peut refaire surface.
Pour le coup, si Ramulf avait été honnête et avoué avoir butiné ailleurs, ça aurait peut être convaincu Guillemette de se barrer avec.
Mais après coup j'ai eu un énooorme doute. Dans mon bg, je venais juste d'avoir la chtouille alors que Gabrien me touchait plus depuis 2 semaines, je doute que ce soit lui qui me l'ait refilé et que j'ai mis 3 semaines a avoir les symptome, donc c'est forcement toi qui me l'a refilé et attraper ailleurs. Ou alors j'ai fait un fumble en connaissance MST,


Mouarf, mais le pire dans cette histoire, c'est que Ramulf n'avait pas la chaude pisse, et ne l'a jamais eu ! Et pas d'histoire de butinage ailleur non plus. J'ai bel est bien été honnette en te disant que je ne savais pas pourquoi tu avai eue la maladie.
Me voila donc contraint à rester avec un chevalier sataniste, dont je ferais surement un jour ou l'autre l'objet d'une de ces chasses a l'homme !

_________________
Georg Goldli - Général de la Confédération Helvétique
La Grole - milicien 1227


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements 1227
MessagePosté: 13 Aoû 2010 15:43 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2010 08:32
Messages: 57
Un grand merci aux orgas qui se sont bien lachés sur le GN. Les personnages étaient bien développés et les intrigues plus que nombreuses. Je vais pas m'étaler ici mais plutôt me remettre à mon débrief...

A si un point négatif quand même : les toilettes, faudra prévoir un peu plus de boulot la prochaine fois à Fort les Bancs, c'est quand même le gros défaut de ce site (l'eau en revanche était très bien gérée).

_________________
Sylvestre aka
Mordheïm : Alexsandr Vladimirovitch, Négociant Kislévite
1227 Année Hérétique : Beaudoin de Castelnau, ecuyer en armure de plate


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements 1227
MessagePosté: 15 Aoû 2010 11:29 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2008 16:12
Messages: 342
Sylvestre a écrit:
A si un point négatif quand même : les toilettes, faudra prévoir un peu plus de boulot la prochaine fois à Fort les Bancs, c'est quand même le gros défaut de ce site (l'eau en revanche était très bien gérée).


Nan mais le fort de cognelot, c'est vachement mieux quand même :D

_________________
4/ Tempus Fugit: Carlotta Albericci. Vendeuse d'oeufs & commère essstraordinaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements 1227
MessagePosté: 16 Aoû 2010 09:06 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2004 00:52
Messages: 2691
Localisation: Dans le 7 4 Yo!
Ishan a écrit:
Sylvestre a écrit:
A si un point négatif quand même : les toilettes, faudra prévoir un peu plus de boulot la prochaine fois à Fort les Bancs, c'est quand même le gros défaut de ce site (l'eau en revanche était très bien gérée).


Nan mais le fort de cognelot, c'est vachement mieux quand même :D


là y'a du debat ... cognelot n'est vraiment pas mieu ... il ya du mieu et du moins bien stout ... Il est bcp plus simple de donner l'aspec d'une ville a fort les bancs qu'a cognelot . Le meme GN a cognelot aurait été bcp moins interressant niveau du jeu ( apres niveau confort c'est une autre histoire :p )

_________________
Membre fondateur de "Les Joyeux Chaotiks" -_-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements 1227
MessagePosté: 16 Aoû 2010 10:33 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2009 10:30
Messages: 393
Localisation: Sillingy (74)
et puis cognolot c'est loin pour les orgas.

_________________
PNJ Wargame Thélia 6,
Orga Convention 2009 et 2010,
Orga pigeonnier 1227


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements 1227
MessagePosté: 16 Aoû 2010 10:35 
Hors ligne
Grand Loup en Retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004 22:11
Messages: 1693
+1 XSeb.

D'autant plus qu'il semble y avoir des sites plus près et intéressant.

_________________
Je ne respecte Rien !!!!
Sauf la bière ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements 1227
MessagePosté: 16 Aoû 2010 12:09 
Hors ligne
Achille Talon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2004 21:03
Messages: 7719
Nous avons fait le choix du site de Fort les Bancs pour colle à l'ambiance du GN.
Il y a certes des inconvénients au niveau confort sur place, mais pour l'ambiance le site correspondait bien.

_________________
Mouss'
"Il fuit: le temps fuit sans retour, tandis que nous errons, prisonniers de notre amour du détail"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements 1227
MessagePosté: 16 Aoû 2010 12:30 
Hors ligne
Grand Loup en Retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004 22:11
Messages: 1693
Pour regler le prb des toilettes, je vois 2 choses:
- un mental d'acier, qui commande la chair
- une boite d'Imodium Lingual qui coupe tout.

_________________
Je ne respecte Rien !!!!
Sauf la bière ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements 1227
MessagePosté: 16 Aoû 2010 14:34 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2007 18:20
Messages: 105
Localisation: Etouy, oise
dom a écrit:
Pour regler le prb des toilettes, je vois 2 choses:
- un mental d'acier, qui commande la chair
- une boite d'Imodium Lingual qui coupe tout.


3 avec une bonne pelle :oops:

j'aime les deux sites perso, cognelot pour son infrastructure existante et fort pour son esthetisme. le choix du site correspondant au scenario.

_________________
"La Chair quitte les Os"

Kalhiban, Seigneur de guerre de Yatus Daevas d'Arhiman

Périnnet le couratier, de rien à comte, merci papa!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements 1227
MessagePosté: 16 Aoû 2010 16:17 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2008 14:35
Messages: 36
Même si le site n'était pas des plus pratiques, j'avoue que je suis tombé amoureux de l'ambiance qu'il dégage, et tout particulièrement la nuit sous un ciel étoilé !
Ca faisait aussi il est vrai un peu plus village.
Après, pour des parisiens comme nous, boudiou quelle trotte pour y amener nos fesses !

_________________
1227 (2010) : Gabrien Fromont - premier échevin magouilleur aux rêves brisés
Thélia 2009 : Afalawas - Tribun du Monde Libre ;)
Thélia 2008 : Baher - diplomate di li sultan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements 1227
MessagePosté: 16 Aoû 2010 18:47 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2007 10:15
Messages: 1714
Localisation: Annecy
Cognelot est plus cher si je ne m'abuse...

...plus dur de faire tenir son couts dans le budget d'un GN de taille "modeste" (moins de 150 personnes) !

Ou pas ? :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements 1227
MessagePosté: 17 Aoû 2010 22:35 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2008 16:12
Messages: 342
dom a écrit:
Pour regler le prb des toilettes, je vois 2 choses:
- un mental d'acier, qui commande la chair
- une boite d'Imodium Lingual qui coupe tout.


NON!!

:D :D

Bon alors, je sais pas, trouvez un truc a grailler qui fait "médieval" mais sans chou et sans fayot :D (pitiééé ><)

n'empêche je serais là au prochain

_________________
4/ Tempus Fugit: Carlotta Albericci. Vendeuse d'oeufs & commère essstraordinaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements 1227
MessagePosté: 19 Aoû 2010 10:12 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2010 16:06
Messages: 25
Désolée, j'arrive en retard...mais le retour dans mes terres bretonnes font long.

Je tenais à remercier et à féliciter les orgas pour ce GN. Merci à eux et à tous les joueurs pour cet excellent WE.

Bref merci beaucoup (oui je sais c'est pas très original, mais là j'ai pas mieux ^^)

Bisous

Aurore

_________________
Aurore
Mordheim : Akoulina, éclaireur kislévite
1227 : Damoiselle Sybille de Valras ou Sybille Blénoir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements 1227
MessagePosté: 31 Aoû 2010 09:40 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 09 Déc 2008 17:03
Messages: 20
Mieux vaut super tard que jamais...

Merci beaucoup, je me suis beaucoup amusée et je ne pense pas m'avancer en affirmant que c'est le cas de toute la bande de chez le pelletier.

Merci donc évidemment aux Zorgas pour le boulot fourni, en amont et sur site, et à l'immense majorité des joueurs pour leur role play, leur sympathie et nous avoir supportés (parce qu'on devait vous faire la tête comme un gros chat) et un remerciement spécial au templier qui rigolait dans sa main chaque fois qu'il nous parlait : )

Seuls bémols, certains pauvres habillés avec beaucoup de richesse (qu'on a d'abord salués), les rares joueurs qui disent "t'as quoi comme compétences? parce que j'ai alchimie deux et j'aimerais apprendre alchimie 3", et les toilettes.

Bref, c'était bien cool et je re signe direct si vous refaites un GN dans ce style


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements 1227
MessagePosté: 01 Sep 2010 21:16 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2010 20:31
Messages: 7
Youhou mon compte étant activé je peux enfin faire ma liste de merci pour ce GN que j'ai adoré :)


Dans un premier temps, je me présente : Resse d'Arraz marchand de retour des croisades, bon chrétien (n'en plaise aux croisés qui voulaient ma peau je ne sais pour qu'elle obscure raison), grand ami de Gascot de Sens qui bien que fou a assuré ma richesse grâce aux reliques que je ramenais des croisades.

S'il est vrai que dans un premier temps je me suis fait relativement discret et que le samedi je disposais de 18 fers, 7 cuirs, 13 pierres et un tas assez énorme de composants d'alchimies je répondrais que les affaires sont les affaires.

Ce qui m'améne à mon premier MERCI qui ira droit aux hommes du saxon qui m'ont dépouillé copieusement pendant la nuit et qui m'ont bien fait rire à redémarrer de zéro (enfin à la fin du jeu j'avais de nouveau une réserve sympathique mais moins que la veille de plus mes monopoles s'étaient écroulés).

Un autre MERCI est réservé aux paysans qui m'ont proprement fait hurler de rire tellement ils étaient bons. C'est d'ailleurs une des raisons qui m'a poussé à dilapider ma fortune pour sauver leurs enfants (bon aussi un petit peu parce que je croyais que j'étais responsable de leur maladie à cause des reliques que j'avais ramené des croisades). Vous avez vraiment été géniaux et les invitations à foison pour boire dans vos demeures m'ont ravi!!!!

Un autre MERCI pour la milice et leur bourgmestre qui m'ont donné l'impression d'un Kaamelot permanent :
- "Bah oui il est rentré dans la crypte et quelqu'un a fermé la porte derrière alors il peut plus sortir"
- "RAAAAAHHH!!!! Quand je vous dis qu'ils m'auront tout fait!!!"

Ou le Gauthier au tripot avec son histoire de l'arrivée des hommes d'armes voisins :
- "Il était tout seul à la porte, à quinze jour de la retraite le vieux! Ils s'est pris un camouflet... Enfin un camouflet il s'est couché pour les laisser passer quoi!!! Et puis quand ils sont arrivés au chateau il y avait 4 miliciens à la porte!! C'est normal ils risquaient plus rien là! Mais si la bête était arrivé pour sur que la porte elle aurait pas été gardé!!!!"

ENORMISSIME!!!! Merci Gauthier ce moment là a été un des pires fou rire du week-end!

Enfin MERCI à tout ceux qui m'ont permis de m'enrichir et ceux qui m'ont couvert quand des gens commençaient à se plaindre du "Marchand Rouge" (moi). Heureusement un autre marchand portait une robe rouge alors on a fait retomber les soupçons sur lui (merci Lucas :)) et j'étais tranquille après.

Enfin THE MERCI à Guerrinet qui m'a permis découler toutes les reliques et aussi de monopoliser le marché de la drogue (j'achetais toute la production de fiole chez lui et j'écoulais par intermédiaire (faut quand meme pas rigoler) le stock en me faisant de l'argent au passage)...

Si je devais avoir des regrets sur ce week-end ce serait de ne pas avoir réussi à me faire connaitre des nobles qui avaient pourtant certainement besoin de mes ressources et moi d'intégrer les marchandages du haut. Mais pas moyen de les approcher, ils ne parlent pas aux gens qui se courbent devant eux et Gascot n'est pas un bon intermédiaire...

Mon autre regret aura été de ne pas avoir pris le temps de monter une étale à l'arrache pour revendre à la crié tout ce que j'avais, j'y ai pensé trop tard et ça aurait été super!

Et enfin deux mentions spéciales pour les MERCI :
- MERCI aux orgas votre boulot était du tonnerre et j'ai vraiment aimé (je signe direct au prochain! quitte à devoir vendre des bananes à des esquimaux m'en fiche)
- MERCI à tous les joueurs car sans vous le jeu n'aurait pas été aussi beau vous étiez tous superbe et super RP et j'ai vraiment aimé.

A oui et désolé monsieur le juge et messieurs les inquisiteurs pour le nombre de fois ou vous m'avez fait convoquer, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs j'étais gentil MOI (pas comme bonifacio!) j'ai du graisser des pattes pour qu'on me laisse tranquille 5 minutes ou qu'on fasse comme si on ne m'avait pas vu ça m'a évité de lourd problèmes :)

Merci encore à tous

_________________
2010 - Année hérétique - Resse d'Arraz le marchand sauveur d'enfant
2011 - Erebe - Kar Olfensen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements 1227
MessagePosté: 01 Sep 2010 23:54 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2007 18:20
Messages: 105
Localisation: Etouy, oise
MarcoLéon a écrit:
- MERCI aux orgas votre boulot était du tonnerre et j'ai vraiment aimé (je signe direct au prochain! quitte à devoir vendre des bananes à des esquimaux m'en fiche)


des congelateurs pas des bananes voyons, beaucoup plus dur les congelos.

_________________
"La Chair quitte les Os"

Kalhiban, Seigneur de guerre de Yatus Daevas d'Arhiman

Périnnet le couratier, de rien à comte, merci papa!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com