Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 28 Mar 2024 12:25

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: remerciements 1227
MessagePosté: 08 Aoû 2010 20:32 
Hors ligne
Disciple du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 11:32
Messages: 154
Localisation: poisy, 74, france
Un grand merci a toutes et a tous pour cette ambiance de folie :D
De magnifiques RP qui on donnés vie a ce GN!

_________________
un pour tous, et tous bourins


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements 1227
MessagePosté: 08 Aoû 2010 20:45 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2010 14:01
Messages: 68
Localisation: Lyon
Je partage le même avis que mon frère du temple et me joins à lui pour vous remercier toutes et tous chaleureusement.
Merci -donc- tout particulièrement à ma chère soeur, à la commanderie dans son entier, au monastère, au vénérable "yoda" le roi du bâton, à Yvonnet le jeune mon "chérubin", à Blanche, à Dame Flore et son brave époux... et bien d'autres encore, mais là je suis fourbu et les mots me manquent.

Le 1237 c'est pour quand ?

Alex / Rassequin

_________________
1227 Année Hérétique : Rassequin de Malesmains


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements 1227
MessagePosté: 09 Aoû 2010 08:42 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010 08:10
Messages: 95
Bravo à toute l'équipe pour la préparation,


Bravo à tous les joueurs pour leurs RP.
Merci aux sœurs de l'hospice. Sœur Ameline pour m'avoir soigner ma chaude pisse... Sœur Adélaïde pour m'avoir permis d'assouvir mes pulsions de chair...
Merci à Alberte d'avoir passer plusieurs demi-heures avec moi à m'apprendre diverses recette d'herboristeries (dont la "Scamonée" qui guérit la chaude-pisse).
Merci aux filles d'Hermance Grande-fosse, en particulier Dame Thyphainne qui nous a aidé à l'hospice et a soigner ses sœurs.
Merci à Clothilde pour cette matinée de cueillette.
Bravo aux malheureux paysans dont les enfants étaient malades et qui se sont comportés en bon et respectueux catholique... envers l'hospice et moi-même.
Et un grand bravo à tous ceux qui étaient présent lors du second passage à la question, un souvenir qui restera gravé dans ma mémoire. La prestation de la vile sorcière Kassandre était exceptionnelle... mais était-ce vraiment un rôle de composition ;)


Frère Engelbert

_________________
Tempus Fugit - Sebastian Von Castelberg
1227 - Frère Engelbert
Thélia 2009 - Mort Vivant


Dernière édition par GBMan le 09 Aoû 2010 09:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements 1227
MessagePosté: 09 Aoû 2010 09:23 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2010 16:52
Messages: 77
Localisation: à côté de Montbéliard (25)
Bonjour à tous et un énorme merci à l'organisation et à tous les joueurs pour ce magnifique GN. Le premier en ce qui me concerne... et loin d'être le dernier... Il était très vivant grâce au roleplay de tous les joueurs ! C'était une vraie soirée enquête... mais sur 3 jours :) On mettra de côté pour l'instant les quelques petits soucis techniques qui n'ont de toute façon pas réussis à gâcher mon week-end, j'ai passé d'excellents moments en compagnie de tous les joueurs, je remercie principalement :
- Mouss et Tam pour leur présence et leur écoute,
- les frères dominicains Engelbert (Charles) et Ernest le Crespinier (Max) pour m'avoir permis d'être présent à ce GN,
- tous les templiers de la commanderie pour ne pas m'avoir occis et principalement Rassequin de Malesmain pour la fabrication de mon couteau,
- Hermance Grande Fosse aussi appelé "beau-papa" pour sa bourse bien remplie :twisted: et surtout pour m'avoir accepté dans la famille.
- Justement je remercie aussi Berthe la folle (qui n'était plus folle) pour notre mariage qui n'a malheureusement pas eu lieu, ainsi que ses 2 sœurs Blanche la légère et Dame Thyphainne,
- clins d'œils à Alberte l'herboriste, Dreus Souquan l'affinéeur, Gontran, aux miliciens Gaspar l'emporté (le beau-frère) et Jorin le juste, Guerinnet le tavernier, Eustache le fin
- encore un pour L'Odeline demi-quinte ;) pour ce bon moment de croquage ;)
- et sans oublier ceux qui m'ont causé des problèmes, Tassin le Cavetier, Bonifacio, et Léo sans le sous.
- Ainsi que tous les autres qui ont su rendre ce GN vivant et évidemment à la photographe du GN dont nous attendons les photos avec impatience (celles des autres aussi d'ailleurs !) Merci à tous !

_________________
Raphaël Zerr
(2012) 1605 : Friedrich von Salis- Rép. des 3 Ligues
(2010) 1227 : Odon le Géant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements 1227
MessagePosté: 09 Aoû 2010 12:07 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2010 13:58
Messages: 30
Localisation: Bruxelles
bien rentré... crevé mais heureux :)

beaucoup de boulot, mais c'était un super GN, donc je vous dois tous un GRAND MERCI !

un petit débrief perso aussi, pour faire avancer le schmilblick

les plus :
- mon perso (Sire Evrony, commandeur templier), bien rédigé et intéressant à jouer
- les persos des autres membres de la commanderie (y compris ces dames), ainsi que les relations et intrigues qu'ils partagaient : bravo les orgas, c'était bien construit
- la beauté du site, à tomber par-terre
- les orgas et PNJ souriants, dispos, bien organisés (d'ailleurs j'ai beaucoup apprécié le fait que nombre d'orgas/PNJ soient "infiltrés" parmi les joueurs)
- les autres joueurs : sur 100-150 participants, 99% étaient sympathiques, de bons acteurs, et soucieux de créer du jeu pour tout le monde (mention spéciale pour les paysans, franchement bluffants)
- l'ambiance générale, vraiment immersive et réaliste (dans les limites du GN, naturellement)
- les règles, et en particulier le fait qu'achever un PJ est coûteux et donc implicitement découragé
- l'auberge accueillante et nourrissante !

et quelques petits moins (la perfection n'est pas de ce monde, mes frères ;) ) :
- pas de douches (je sais, vous n'y pouvez rien)
- avoir dû partir comme un voleur (je n'ai donc pu discuter avec vous ni avant, ni après le GN)
- avoir raté la répétition, et donc ne pas avoir pu chanter "Le prince d'Orange" avec vous
- la fin du GN, un peu abrupte

le bilan reste très très positif, donc encore merci et bravo !

_________________
Miles Christi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements 1227
MessagePosté: 09 Aoû 2010 13:25 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 28 Mai 2010 08:45
Messages: 2
Salut a tous,

J'y vais egalement de mes remerciements aux joyeux zorgs qui se sont decarcasses pour nous, aux joueurs pour les bons moments de roleplay, d'intrigues, de negociations, de magouilles, de politique et de craquage (mention speciale aux maitre brasseur de hobbitland)...etc. etc..

Philippe aka Gerbaud de la fontaine, Chevalier de Cahors et fort heureusement seigneur de Rodez par la grace de dieu et la justice de feu le comte Justin de Mont Rocailles...

Amen !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements 1227
MessagePosté: 09 Aoû 2010 15:09 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2010 19:02
Messages: 22
Quel GN!!!! Un énorme merci à toutes et tous qui permis cette grandiose aventures: les joyeux orgas et PNJ, les gentilles tavernière qui m’ont laissé manger malgré mes dettes, et vous tous joueuses et joueurs pour ces grand moments de role-play et qui on donné vie à ce magnifique Mont-Rocaille!

Un remerciement spéciale au personnes qui ont donné vie a mon perso en m’approchant durant ce GN malgré mon apparence repoussante : :

- le clan des Baudets, Odeline et la gentille sorcière pour s’être laissé approché par moi dès le début (ou presque) du GN
- Au vigneron, sa femme et son apprenti pour toutes les bonnes affaires réalisées ensemble
- A Odon le géant pour m’avoir offert involontairement le repas du vendredi soir :twisted:
- A tous ceux qui m’ont donné l’aumône, que Dieu vous bénisse (ils peuvent tous aller crever en enfer ! ce qui est a eu me revient de droit !)
- Au templier pour leur trésor :twisted:
- Et a toutes celles et ceux qui m’ont approché pour me demander divers et varié services plus ou moins honnête…

Le retour au taff ce lundi est vraiment dur…

A une prochaine sur les chemins tortueux des GN francophones :D

Léon avec plein de sous, pas plus lépreux que le pape :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements 1227
MessagePosté: 09 Aoû 2010 15:27 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 26 Mai 2010 10:25
Messages: 16
Merci à tous et à toutes pour ce GN. Félicitation aux orgas, vous avez géré comme des bêtes sur tout les points (bg, logistique, intrigue..). L'immersion était totale ! Site superbe, de beaux costumes, d'excellent RP, tout le monde à joué le jeu à font. Un grand merci aussi à la photographe, aux aubergistes et taverniers/ères que j'ai vu très souvent à cause des vis de mon perso. Si j'avais une remarque à faire, ça serait pour l'hygiène... L'idée des latrines n'a visiblement pas fonctionné vu que le terrain était miné de part en part de grosse m... :?

Mes plus :
- L'immersion (costumes / décors / RP...)
- Le bon RP, flair play et la gentillesse de toutes les personnes rencontrées. Merci à tous !
- La crédibilité : seuls les nobles et les hommes d'armes ayant droit aux ports de l'épée. Les paysans authentiques qui ne portent ni armes ni armures, font preuve d'humilité... Séparer les classes sociales, le pouvoir de l'église...etc
- La logistique : gestion des arrivées et départs des joueurs, des orgas à l"écoute des joueurs, de très bons repas, une gestion propre et efficace, bravo !
- La volonté / folie : bien que ce fut difficile à auto-gérer, c'est une excellent initiative.
- L'achèvement /égorgement : En lien avec les points de volonté, très bonne idée pour limiter les débordements. Aussi, la compétence "sans cœur" (que j'avais mais que je n'ai pas utilisé) encore une fois une très bonne idée pour ajouter de la crédibilité : tout le monde ne peut pas tuer sans état d'âme !

Mes moins :
- Les latrines
- Les annonces des coups (2, 2, 10 000... ! ) on se croirait chez le poissonier.
- L'argent : je suis une daube en math, je me perdais ! Pourquoi mettre 12 deniers et pas 10 pour faire un sous ? Je trouve que ça complique la chose.
- Le manque de scènes : des scènes clefs qui ponctues l'intrigue et relance le jeu dans les moments creux.

En bref, un excellent moment et un très bon GN. On sent que l'asso a du vécu. Je caractériserais ce GN comme mature et crédible, les deux critères qui désignent pour moi un bon GN.
Merci à tout les joueurs avec qui j'ai fais du RP. Merci aux paysans, aux templiers, aux prêtres, à Guerrinet et à la vendeuse de talismans ainsi que les aubergistes qui m'ont servi moult breuvages payé ou pas, à Tassin et Hubulète, au milicien cathare qui m'a offert une bouteille pour que j'arrête harceler les serveuses... Double merci à mes confrères Satanistes : Kassandre la veuve, Clovis, la baronne..., à mon confrère de Luzec Léo sans-sous. Mention spéciale à mes amis : la famille de Vaisse avec qui je suis venu de Toulouse pour ce GN, à mon chère Rassequin et sa sœur (alliée sataniste) que je retrouve avec le plus grand plaisir, et pour finir notre bon Commander et son RP inégalable.

Yvonnet le jeune alias arsouille alias Chérubin. Ivrogne et sataniste de surcroit...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements 1227
MessagePosté: 09 Aoû 2010 18:34 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2008 16:12
Messages: 342
Je viens de pondre bien 5 pages à mouss entre le debrief du perso et mes feedback, je manque de courage pour faire de la redite et vous ne lirez jamais mes pavés si je les copie/colle. Alors un GRRRROOOOS merci à tous, Orga comme joueurs, excellents roleplay de tous, je regrette, comme toujours, de ne pas avoir eu le temps de parler avec tous, même pour trois fois rien :)

Un merci particuliers à ceux avec qui j'aurais beaucoup jouer à ce GN:
- A "Mr Cahors", le marchand, devrais-je dire le douanier :) Je suis bien aise d'avoir eu assez vite un accord douanier pour me promener entre Perigueux et Cahors, déjà que les caravaniers nous assassinaient avec leurs tarifs prohibitifs!!! (oui guillemette doit avoir du sang auvergnat! :D) J'ai pas mon carnet sous le nez mais il me semble bien que la moitié de mon commerce sur le Tradegame a été fait entre ces deux villes
- A Jodie la précieuse, qui si je n'avais pas été une femme honnête et bonne catholique, n'aurait peut être pas fini le GN.
- A son mari, Dréus, parce qu'on a toujours besoin d'un alchimiste pour vendre son bois et trouver quelques composants *tousse*
- A la fille de Dréus, Hubulette qui a tout simplement été très rigolote dans son rôle, qu'est ce que j'ai pu l'entendre brailler! J'espère que la joueuse se porte mieux!
- Le medecin Italien, pour son coté "boulette" et "garcimore". Un dimanche matin mémorable, muhuhuhuhu
- Les nonnes, en particulier la soeur supérieur que j'ai entendu brailler toute la première nuit et qui a tenté tout du long de nous extorquer un paquet de pognon.
- Au père Vivient, que j'ai hapé avant son 8eme café pour me confesser
- La famille Charpentier. Promis un jour je la ferai cette foutue caravane!
- L'échevin juge et l'échevin fossoyeur. Bande de magouilleurs, si vous vous étiez pas fait attrapé avant, vous seriez tomber dimanche, je ne vous aurais pas laisser réussir votre vil plan, Gabrien avait laissé des traces! (Bon peut être que le juge, vu que je lui en devait une... )
- A LaGrole, bien que finalement nous ayions très pu jouer ensemble, mais qui m'a bien aidé sur la fin! J'aimerais bien avoir le fin mot de certains trucs :D
- A la demoiselle pécore qui m'a permis avec les Charpentier d'éviter de me faire sauter dessus par les pourceaux de Luzec qui avaient bien envie de taper dans mon jambon (encore que j'ai raté l'occasion de coller un maitrise 3 :D)
- A L'orga/pnj (tam je crois?) a qui j'ai acheté plein de bricoles


Et j'en oublie, je vois encore double :p

Encore MERCI a TOUS!

_________________
4/ Tempus Fugit: Carlotta Albericci. Vendeuse d'oeufs & commère essstraordinaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements 1227
MessagePosté: 09 Aoû 2010 20:20 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 29 Avr 2009 22:31
Messages: 5
A mon tour de me lancer:

D'abord je suis bien contente d'être en vacance encore toute cette semaine XD!

Un grand merci à tous les joueurs, 1227 est sans aucun doute le meilleur GN que j'ai fait! J'ai vraiment passé d'excellent moment RP

-Avec le Consul de Cahors Cathare tout comme moi, premier des sept que je devais retrouver.
-Avec la sage femme sorcière qui à plus d'une fois tripoté mon ventre/coussin^^
-Avec Léo qui n'as surement pas compris pourquoi tous les Cathares sont venus lui dire d'aller consoler son esprit parfait.
-A la rebouteuse vendeuse de talisman qui m'a appris les rudiments de la medecine
-A toute la noblesse avec qui j'ai passé de très bons moments notamment à table.
-A tous les autres, y'en a trop^^

Les Cathares ont menés leurs rituels aun nez et à la barbe du Clergé et maintenant vous pouvez bien nous faire cramer sur un bûcher OSEF car notre esprit se trouve déja au paradis!^^

Alexandra alias Dame Rose de Castelnau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements 1227
MessagePosté: 09 Aoû 2010 21:03 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2010 18:45
Messages: 33
Et bien je ne peux qu'ajouter mes remerciments a tout se qui a déja été dit :

Un grand MERCI aux orgas, j'ai vraiment passé un très bon GN, très gros boulo au niveau des scénars, des back perso, des aides de jeu, ... cela a permis a tous de vraiment s'investir dans les rôles.
L'ambiance était vraiment comme celle qu'il y a du avoir a une telle époque, avec les pégus vraiment pégus, une noblesse bien détachée du reste du peuple, un clergé respecté, le peuple qui se courbe devant les classes supérieures, ... ...
Bref, du bon, du très très bon !


Remerciments en vrac :
-aux pnj et particuliairement aux filles de la taverne qui nous on régalées durant se (trop) court week end
-à mes compagnons de la milice, tout particuliairement à Jorin, qui a très bien pris ma démission.
-aux pégus, et à leurs histoires de rivières déplacées et autres chèvres volées,
-à notre invité de table du repas de samedi pour s'être plié en 4 pour nous :wink:
-à Guerrinet et a sont tripot grâce a qui j'ai été qualifié de milicien exemplaire par le fils du baron :lol:
-à Guillemette Fromont pour m'avoir pardonné la chaude pisse (domage que nous nous soyons au final que très peut vue durant le jeux)
-à Varach le Saxon, pour avoir bien occupé les esprits durant tout le GN, et avoir échappée in extremis à la mort.
-à l'Escocheur, pour une bien belle séance de torture
-aux deux nobles dames qui ne suportaient pas la vue d'un saucisson (confisqué !)
-à tout les joueurs pour les costumes, le RP, et le reste, j'ai vraiment été en 1227 le temps d'un week end, très dur retour à la réalitée.


Je vai aussi faire quelques remarques (ba oui il faut bien :wink: ) :
-interdiction de courir en armure lourde, certe cela compense la puissance du type armuré, mais lorsque l'on porte une vrai maille de plus de 12 kilos sur le dos, et que l'on arrive très bien a courrir avec, il est frustrant de devoir marcher alors que des brigands sévissent dans la ville. C'est le point de règle que je n'ai pas trouvé top.
-le vol, trois pinces a linge, c'est a mon avis un peut ardus, et du coup très peut de vol à la tire (enfin je pense).
En parlant de vol, je pense que certains n'on pas compris qu'ils ne devaient remarquer le forfait non pas juste après la demande en HRP, mais au moment ou ils voudraient sortir de l'argent de leurs bourses.
-la règle de durée d'emprisonnement, à mon avis il est domage de limiter ainsi le temps, car certaines actions avec un prisonnier requièrent plus de 30 minutes (je pense à la torture du Saxon à la fin, ou nous avions besoin de plus de temps pour pouvoir lui faire cracher le morceau)

Voila pour moi, encore merci à tous, et à bientôt !! :D

Ramulf la Grole, exemple pour les autres miliciens :wink:

_________________
Georg Goldli - Général de la Confédération Helvétique
La Grole - milicien 1227


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements 1227
MessagePosté: 09 Aoû 2010 21:19 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2007 18:20
Messages: 105
Localisation: Etouy, oise
alors grand big merci aux joyeux qui nous ont encore offert un superbe gn.
au site qui se prete au jeu lui aussi pour nous faire tenir le role mine de rien et la forme surtout parce que mine de rien faut etre bien motivé ^^
et bien sur à tous les joueurs avec qui nous inter-agissons ^^

merci aux orgas qui m'ont écrit ce rôle qui me va comme un gant
merci à "papa" d'avoir une descente pas trop rapide mais bien comme il faut ce qui permet de brouiller les pistes ^^
merci à son fidele garde du corp "le grondar" pour me tendre des perches à rires ....
merci au venerable alcius pour LA révélatin du samedi matin ".... vous êtes plusieurs....vous avez une soeur" arghhh papa tu fais c....
au premier echevin qui mine de rien garde son bagou quoiqu'il arrive et qui a toujours la "malchance" de tombé sur nous ^^

bref plein de choses qui font un bon gn

_________________
"La Chair quitte les Os"

Kalhiban, Seigneur de guerre de Yatus Daevas d'Arhiman

Périnnet le couratier, de rien à comte, merci papa!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements 1227
MessagePosté: 10 Aoû 2010 09:40 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010 08:30
Messages: 11
Pour ma part, le dernier GN que j'avais fait datait du siècle dernier... J'avais une légère appréhension avant 1227, dans la mesure où le thème me paraissait un peu plus austère que ce à quoi j'ai pu participer et aussi au vu de la complexité de mon personnage (toujours par rapport à d'autres jeux). Ça me paraissait risqué d'approfondir autant les personnages mais force est de constater que ça a marché du feu de Dieu, la population était vraiment pleine de vie et haute en couleur. Bravo aux scénaristes, ça a dû être vraiment très long pour arriver à un tel résultat. En plus de ça, merci pour le choix du cadre, plutôt réaliste, qui m'a permis personnellement de me documenter un peu sur la région et la période, ce que j'ai trouvé enrichissant. Bravo aussi aux orgas pour l'aspect logistique qui n'a pas non plus été une partie de plaisir j'imagine.

D'un point de vue du jeu, j'ai passé un très bon moment, bien qu'éprouvant physiquement (à mort les escaliers !).

Merci à tous ceux avec qui j'ai pu jouer, dans l'ensemble tout le monde était à fond, c'était génial en terme d'immersion.

Une petite pensée particulière pour :
- les habitants du monastère et de la commanderie
- les échevins et leur langue bien pendue
- les patients que j'ai pu soigner qui m'ont bien amusé en jouant les effets secondaires (bonne idée ça, le jeu de cartes :))
- Gautier la loque et ses leçons de médecine un peu particulières
- Le légat Philibert pour ne pas m'avoir posé la question au cachot (je n'étais pas au mieux de ma forme, en terme de volonté)
- Léo Sans sou pour son côté insaisissable
- Lucas de Rodez qui m'a foutu une pression monstre assez vite
- Isaac de Rodez et Pasquier pour le côté mystérieux
- Luquet de la Tour pour ses confessions
- les femmes que j'ai pu harceler/vilipender : ce pauvre Ernest avait bien du mal à les supporter
- Tassin et Hubulette avec qui j'ai passé des moments mémorables (la crypte et surtout le cachot, c'était bluffant :))


Concernant les points négatifs :
- l'accès au site (pas facile et long de monter mais y avait pas le choix)
- les sanitaires (je crois qu'il y en a qui ont des problèmes de visée)
- c'est passé trop vite, il y avait trop de personnages à découvrir (et à sermonner de "Parfait", "Consoler", "Homme bon"), j'en ai raté pas mal
- je n'ai pas pu faire tout ce que j'avais à faire en terme d'objectifs

Bref, j'ai passé un super moment.

Merci à tous !

Max aka Frère Ernest le Crespinier

_________________
1227 - Frère Ernest le Crespinier
Tempus Fugit - Monseigneur Lucius Iter, Evêque de Coire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements 1227
MessagePosté: 10 Aoû 2010 10:05 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2008 17:59
Messages: 60
Localisation: yvelines
Ahhh quel GN les amis, quel GN !
Un grand merci et grand bravo à nos chers orgas, à leur imagination, et à leur courage aussi, parce qu'organiser et surtout ranger un GN à fort-les-bancs, CHAPEAU !!!
Que de bons souvenirs, avec :
- Monsieur le curé, ses messes et confessions, merci ! (j'ai bien remis la pomme en place... et l'ai finalement mangée sur la route dimanche soir !)
- le bon Gautier, qu'a ben pris soin d'nos plantes pour les chtiots bambins du village
- Le chaudron aux épices, bien sûr ! et le tripot de Guerinnet et son équipe
- les animistes de Mont-Rocaille et d'ailleurs, pour leur ferveur et leur discrétion, leurs jolis papillons, Dame Flore et sa douce voix, ce bon Gaspard pour sa protection et son bras secourable dans les escaliers ;)
- le faune !!!!! et l'homme-loup. Votre arrivée nous a bien inquiétée, la cérémonie et le RP excellents
- le visage enragé d'un évêque déchainé hurlant à l'hérésie !!!!! j'ai bien cru qu'on allait tous se faire cramer !
- la douce Melissandre, ma petite protégée qui aime aussi partager une petite chopine
- l'ensemble des herboristes, une grande communauté prete à partager ses ressources, j'ai vraiment manqué de temps pour vous enseigner cet art, j'en suis désolée !!! j'ai l'impression d'avoir passé le week-end à vous dire "oui bien sur mais plus tard" :? heureusement Odon le géant m'a permis de le faire, merci à toi, une petite ballade bien sympatique dimanche matin, mieux vaut tard que jamais !
- frere Engelbert, pour les préparations de potions diverses, sa façon délicate de préparer la mandragore ou le chardon-marie (pendant que ce bon Gontran pête un cable... au fait, la technique du mortier te va très bien)
- le charpentier et sa douce épouse, qui sait maintenant préparer "le remède du Jean" et écrit de mieux en mieux :)
- la gentillesse, le RP et la générosité des villageois (je n'ai pas acheté un seul élément pour préparer les potions !), leur accent rustique à souhait
- la générosité de notre bon baron (Honoré), qui m'a permis de payer mon repas 1 livre à la taverne !
- Clothilde (joli poeme !) et son ami l'italien
- Le baron Justin et ses cadenas (j'en avait pourtant des choses à piquer)
- Margaux et son chat (putain de litière !!!)
- l'ensemble des chanteurs/danseurs, et la belle Hubulette et son vin de framboise ! (au fait la recette ???)
- ce bon Landri de la Brette, pas souvent là mais bien utile ;)
- Dame Laudine, toujours RP même quand elle a des hors-jeu à nous transmettre (et qui rédige de beaux BG !)

Mon seul petit regret, d'avoir très peu joué avec la famille Mont-Rocaille (on se rattrapera) et d'avoir du éviter Léo sans sous à cause de sa soi-disant lèpre !

Un grand week-end, merci encore à tous !
m*

_________________
1227 - Alberte la vieille herboriste animiste
Thélia 2009 - Yazin, grande prêtresse d'Ahriman (Daevas de ceux qu'ont l'air un peu moins méchants que les autres)
Thélia 2008 - Taya, du royaume d'Antal, un peu larguée pour son premier GN...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements 1227
MessagePosté: 10 Aoû 2010 10:25 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2010 16:52
Messages: 77
Localisation: à côté de Montbéliard (25)
pida a écrit:
- A Odon le géant pour m’avoir offert involontairement le repas du vendredi soir :twisted:


Alors là c'était vraiment très fort, pour le coup de speed que tu m'as mis, j'étais dépité tous le vendredi soir... en étant en plus persuadé que ce coup là venait de Tassin qui m'a accosté dans la file pour parler de notre contentieux à propos de nos vignes. Du coup je l'ai pourri tout le week-end et beaucoup ont été prévenu que Tassin était un videur de poches ! Je me suis bien renfloué dès le lendemain (26 sous et 5 deniers à la fin du GN sans compter les denrées que j'avais encore). En tout cas je te félicite pour m'avoir fait perdre un point de volonté ;)

taya a écrit:
- l'ensemble des herboristes, une grande communauté prete à partager ses ressources, j'ai vraiment manqué de temps pour vous enseigner cet art, j'en suis désolée !!! j'ai l'impression d'avoir passé le week-end à vous dire "oui bien sur mais plus tard" :? heureusement Odon le géant m'a permis de le faire, merci à toi, une petite ballade bien sympatique dimanche matin, mieux vaut tard que jamais !


Moi aussi j'ai vraiment apprécié, même si techniquement ça n'apporte pas grand chose de passer Herboriste niveau II en toute fin de GN, mais c'était tout de même bien sympa et enrichissant (2 bardanes, 1 passiflore, 1 datura et 1 carline !) même si je n'ai pas réussi à te faire les poches à cause de se satané Bonifacio qui est venu nous déranger ! :twisted: !

_________________
Raphaël Zerr
(2012) 1605 : Friedrich von Salis- Rép. des 3 Ligues
(2010) 1227 : Odon le Géant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements 1227
MessagePosté: 10 Aoû 2010 11:55 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2006 09:31
Messages: 147
Localisation: Nomade
Un grand merci au Orgas pour le travail réalisé et les superbes BG riches en détails. Le concept de perte de volonté en GN est excellent, j'ai failli sombrer dans la follie a 2 reprises et ai été sauvé in-extrémis!!

Remerciements particuliers au joueurs qui ont permis à ce perso de vivre:
- Tous les membres de la commenderie, qui m'ont fais passer de superbes moments rôles play et de bonnes barres de rires...
- Au frères du monastère pour avoir écouté mes confessions!!
- Au Vénérable Alcius pour m'avoir explosé la jambe avec un maitrise 3 et ainsi permettre à mon perso de trouver la vrai foi!!
- Au vénaux marchands pour s'être montré si proches de leur sous! (en particulier à Varach pour s'être si facilement joué de moi, et avoir reçu le légat sans sourciller...)
- A Manefroi le Myre pour la confession et le RP!!
- A Lorenzo pour m'avoir remis son épée!!
- A Rodolphe de Damas pour la leçon de maniement du bouclier (sutout que j'ai beaucoup appris étant non combattant!!)
- A Sire D'Acre pour la magnifique formation au port de l'armure sous forme de pénitence!!
- Au Père Vivien pour m'avoir accordé du temps et écouté ma confession ridicule!!
- Au PNJ déguisés en Luzéquois qui m'ont fait beaucoup rire, surtout dans l'église lors de leurs baptème (Je tiens à m'excuser si je vous ai un peu heurté avec mon bouclier... )
- A ma voleuse de trésors de gouvernante pour m'avoir permis de jouer avec un point de volonté en moins pendant la moitié du GN!!
- A tout les joueurs à qui je n'ai pas eu l'occasion de parler et à ceux que j'aurais oublié de citer ici!!

Et un grand merci au Orgas et scénaristes!! Bravo, et sachez que si vous en refaites un, je signe de suite!

_________________
Frederic Gonzague D M
Ex Luquet De La Tours, Templier Lâche
Ex Vieux Ykeas, Arcas
Payou, zombie...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements 1227
MessagePosté: 10 Aoû 2010 12:06 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2010 21:04
Messages: 16
Localisation: Troyes
Merci, merci, merci Seigneur pour ce GN !

-une immersion fantastique grâce à un background et des documents (parfois imprimés en cours de jeu ! ) de grande qualité, un site exceptionnellement décoré, des scènes bluffantes (les bûchers, les attaques, etc.).

-des Zorgas hyper disponibles, des "pnj" (terme inapproprié vu leur implication!) investis qui faisaient monter la sauce : une mention spéciale aux représentants Luzéquois et la négociation sans fin autour des seaux de pommes et d'eau !

-des joueurs au roleplay formidables, qui jusqu'au dimanche matin, se jetaient à plat ventre dans l'escalier pour saluer l'évêque (j'en avais honte à la fin ! ) et pardonnaient ses gaffes liturgiques issues d'une méconnaissance abyssale de cet univers !

-des cuistots et serveuses qui ont réussi à combiner un roleplay réaliste tout en gérant le service continu et une nourriture d'une grande qualité : ce que j'ai vu de mieux en GN dans ce domaine. Chap... euh mitre basse ! :wink:

-Merci particulièrement aux Buffet et à l'escorcheur (pécores jusqu'au bout des guêtres), au pelletier et à la Yolante (la grande histoire de la poule et de la romantique ! ), au Baron (pour la compote au chou et l'évangélisation chez Guérinet), à tous les Cathares qui me protégeaient du mal à tout instant et jamais à plus de deux mètres de moi, aux miliciens de la scène animiste, au Chevalier de Malevin (fidèle entre les fidèles), à mon milicien complètement fou bi-classé Cathare-Catho, à mes diacres qui m'ont supporté, au truffier (ma première fois j'avoue, et donc un excellent souvenir, merci)...

J'en oublie sans doute beaucoup tant j'ai eu la chance de rencontrer sans arrêt des personnages, et j'espère que vous me pardonnerez comme Il nous pardonne tous.

A l'année prochaine !

Guillaume

_________________
T.Trevisan(10/7,Inquisiteur)-TF
G.Cardaillac(Evêque)-1227
Molniyatine(Mage Kislevite)-Mordheim


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements 1227
MessagePosté: 10 Aoû 2010 12:47 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2008 14:35
Messages: 36
pfiou, quel GN !

Merci évidement à l'ensemble des orgas pour nous permettre ainsi quelques jours par ans de vivre un rêve éveillé, tous vos soucis, tous les problèmes rencontrés, toute la sueur, j'espère que nous vous les avons repayés avec notre plaisir d'être ainsi plongé dans ce petit village en l'an de grâce 1227 !

Merci tout particulièrement aux scénaristes, globalement cela fourmillait d'intrigues et d'interactions, c'était vivant, bien pensé, amusant. Et un énorme merci à la ou les personnes qui ont écrit mon perso, je n'en avais jamais joué un d'aussi complexe, intéressant et passionnant, un magouilleur au coeur tendre que j'ai trouvé vraiment très attachant. Pour tout dire, le gars Fromont me laissera des souvenirs impérissables, j'espère avoir été à la hauteur de ce qu'il ou elle espérait. Vous m'avez vraiment offert un rôle en or. Merci. Merci. Merci.

Et tout de même, merci à mes deux compères échevins, je suis sûr qu'ils ne m'en veulent pas d'avoir préféré perdre dès que c'était plus amusant que de gagner ;) (c'est à dire à peu prêt tout le temps). Et merci à Dame Clémence qui fut parfaite dans son rôle, je regrette juste de ne pas être reparti avec son bonnet dédicacé ! Quant à l'affreuse clique du baron, ce sera toujours un plaisir de jouer avec vous, de gn en gn, la chance nous fait meilleurs ennemis bien souvent, et la joie est toujours renouvelée. Et enfin merci à ma femme et à la belle famille qui ne m'ont vu quasiment qu'en coup de vent, on se rattrapera au prochain !

Remercier un par un tous ceux qui m'ont donné tant de plaisir serait trop long, je saluerai donc collectivement l'ensemble des joueurs, chapeau bas, tant point de vue rp, que costume, gentillesse ou bonne humeur, j'ai passé un excellent gn, merci merci !

PS : vivement le prochain ;)

_________________
1227 (2010) : Gabrien Fromont - premier échevin magouilleur aux rêves brisés
Thélia 2009 : Afalawas - Tribun du Monde Libre ;)
Thélia 2008 : Baher - diplomate di li sultan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements 1227
MessagePosté: 10 Aoû 2010 14:05 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2010 19:05
Messages: 94
Bon et bien puisque tout le monde fait sa derniere confession je vais m'y mettre aussi ^^

Alors pour commencer je remercie tous les Joyeux Zorgas pour ce magnifique GN et tout particulièrement Tulipe pour avoir fait mon BG et celui de mon cher frère en complète opposition avec le mien.

Et un remerciement spéciale pour :
_ Tous les animistes et leur discrétion et en particulière Gaspard, ça fait toujours plaisir d'avoir une escorte de notre petit club lorsque l'on sort dehors :P
_ Le père Vivien pour avoir du écouter toutes les confessions (bravo à lui pour sa patience)
_ Le cardinal et les deux miliciens pour le magnifique RP su'ils nous ont fait lors de la fête des étoiles, on a bien faillit craquer.
_ Mes trois chères soeur du couvent et surtout soeur Gladys qui n''arretait pas de me remettre dans le droit chemin.
_ A tous les artistes qui ont bien voulu danser et chanter même avec un manque d'engouement certain du côté du public.
_ A Luquet de la Tour mon amoureux mystérieux à qui je n'ai jamais pu parler et qui me l'a dit à la fin du GN
_ A Alberto il Grande pour sa sympathie et ses blagues d'italien que l'innocence d'Elma ne lui permettait pas de comprendre mais la joueuse derrière se marrait beaucoup
_ A mon cher cousin Mainefroid la Mire pour nous avoir permis de rembourser les 20 livres que le baron avait demander à mon frère pour avoir laisser mourir le neveu du baron de Flugnac. Et qui nous a déclarer héritier de son immense fortune qui s'élève à une centaine d'Ecus.
_ Et pour finir à mon cher frère le bourreau, Rémon de Mont-Rocaille pour m'avoir fait plus souvent perdre des points de volonté que je n'arrivais à en gagner, et ma fait deux fois sombrer dans la folie, pour son incroyable opposition à moi en tant que drogué, alcoolique et bourreau mais que j'adorai et pour qui j'aurai fait n'importe quoi.

Et enfin à tous les autres que je n'ai pas pu citer

Mon seul regret :
Ne pas avoir pu assister à une seule des executions. Mon BG me l'interdisant.

J'espère qu'il y aura une suite !!

_________________
Tempus Fugit La Corvida
1227 Elma la pucelle, animiste et sorcière
Thélia Guenhwyvar, fille de déesse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements 1227
MessagePosté: 10 Aoû 2010 21:31 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 22 Juin 2010 19:25
Messages: 4
Mont Rocailles est derrière nous, ses légendes, ses secrets nous reviendront en tête dans quelques lunes autour d'un feu devant une bonne bouteille avec quelques compagnons d'armes.
Nous nous souviendrons de toutes ces petites mains qui pendant des semaines ont oeuvré pour offrir ses lettres de noblesse à la cité, de tous ceux qui grâce à leur talent, leur sourire et leur gentillesse l'ont rendue vivante et de ces amis que l'on prend tant de plaisir à retrouver au détour d'une jolie histoire.
Que Mère Nature vous protège tous!
Dame Flore vous embrasse et vous dit grand merci.
A bientôt sous les étoiles...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements 1227
MessagePosté: 11 Aoû 2010 12:33 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 07 Mai 2010 09:53
Messages: 9
Un grand merci général pour ce GN, qui malgré quelques doutes en tant que joueuse (pas toujours facile de mener ses affaires quand on est "prout-prout") a été pleins d'excellents moments. Comme beaucoup l'ont fait remarquer : beaucoup de roleplay et de fairplay. Bravo aux orgas parce que l'organisation n'a pas du être une promenade de santé !

Et heu, merci beaucoup à la personne qui remplissait les potions, car dimanche matin, je me suis levée avec un mal de gorge effroyable qui me gênait pour respirer et ma dose matinale de belladone, après m'avoir brulé le gosier, a fait disparaître la douleur (hum, c'était quand même bien violent).

Baronne Lucie de Valrouge


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements 1227
MessagePosté: 11 Aoû 2010 12:51 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2010 21:12
Messages: 27
Localisation: Chicoutimi, QC, Canada
Merci à tous pour ces moments inoubliables passés en votre compagnie. Il y a tant à dire et tant de personnes à remercier que je ne sais pas par ou commencer.

Tout d'abord un grand merci aux Orga pour leur formidable travail en amont sur les Background et les intrigues. Chaque personnage avec lequel j'ai interagit avaient une réelle profondeur et une consistance palpable qui donnait toute une couche supplémentaire de crédibilité, de relief (de vie !) aux jeux de leur joueurs-interprètes qui étaient de base très bon pour la quasi-totalité d'entre eux. Merci à l'Orga qui a conçu et animé le Tradegame pour son courage et son excellent Hypocras. Merci en suite pour ce site exceptionnel, les contraintes qu'il nous as imposé en valait largement la chandelle. Merci pour toutes ces petites choses qui ont participer à notre immersion (les poules etc). Merci aux pnj toujours la sur tous les fronts pour relancer l'action (mention spéciale aux barbus qui ont réussit à égorger mon cousin de bourreau dans ses propres geôles après avoir subit une fouille corporelle minutieuse). Merci enfin pour la cuisine gastronomique, à ceux qui l'ont préparé et à ceux qui nous on servis, jamais je me serais attendu à manger aussi bien en GN.

Autres remerciements en vrac :
- Mes compères caravaniers, qui m'ont suivit en devenant fondateurs de la guilde du commerce du pays d'oc (Alvin le tonnelier, Jodie la Précieuse, Dame Tiesce). Merci d'avoir mis de coté vos craintes de vous faire doubler et d'avoir cru que notre association nous serais profitable à tous. Merci d'avoir cru à cette idée qui pouvais paraitre à première vue ridicule. Notre politique de contrôle des prix s'est imposé comme loi et moralité on s'est goinfré comme des porcs.
- Mention spéciale à Jodie la Précieuse sans conteste la meilleur d'entre nous dans ce commerce ... "Tout savais que c'était impossible, pourtant tu l'a fait". Négociatrice hors pair, très crédible dans son jeu et implacable aux affaires, sa place de numéro un n'est pas volé.
- La Baronne Margaux de Montrocailles pour avoir fait confiance à la guilde en lui confiant la gestion de ces caravanes nous assurant ainsi un monopole total sur le transport des marchandises ainsi que l'assurance que personne ne viendrais casser nos tarifs. Cet accord valait bien les 10 livres demandés par le baron à la guilde pour financer le banquet donné en l'honneur de feu son père le samedi soir. La scène du chat était extra.
- Le consul de Cahors chargé des affaires commerciales(son nom en jeu m'échappe déjà :/ ). Merci pour m'avoir introduit auprès de nombreuses personnalités de premier plan, pour son soutien politique dans de nombreuses situations (de mémoire toutes), pour avoir permis de faire enregistrer la guilde dans sa belle ville de Cahors nous faisant échapper ainsi à l'impôt des échevins locaux (Cahors paradis fiscal ?). Un personnage très attachant qui savais à la foi être proche des élites et proche des gens du peuple.
- Luquet De La Tour, le templier. Les interactions entre nos personnages furent rares et coutres mais toutes très riches en révélation, en foi, et en RP. Merci d'avoir été mon confesseur et unique témoin de la (relative) noirceur de mon âme. Merci pour avoir maintenu la protection des templiers sur les itinéraires que j'avais indiqué pour toute la durée du jeu suite à un don d'une valeur inestimable (j'y comptait bien quand même). En espérant que mon don en rémission de mes pêchées permettra a votre ordre de reprendre Jérusalem (et accessoirement de m'ouvrir de nouvelles routes commerciales).
- Lorenzo, mon premier partenaire commercial avec qui j'ai signé mon premier contrat. Bravos déjà au joueur pour son RP et l'accent. Merci d'avoir raccompagné jusqu'à la demeure le soir de ma mésaventure ou je fut égorgé par un vile détrousseur alors que je me rendait à la porte de Guerrinet pour fixer discrètement une affiche annonçant la mise à prix de la tête de Varach le saxon (d'un coté ce balader seul de nuit sans éclairage devant chez Guerrinet cela relevait presque du comportement suicidaire).
- Notre petit groupe de conspirateurs (Le consul de Cahors, Lorenzo, Guerrinet) qui avait pour projet de vider les entrepôts du puy en utilisant des fausses autorisations de retrait de marchandises. Avec quelques heures supplémentaires notre plan aurait été réalisable et je suis sur qu'il aurait marché comme sur des roulettes.
- Hebert le Sellier, mon autre principal partenaire commercial aussi lié par contrat. Merci de m'avoir donné tant de travail et désolé que votre exfiltration, pourtant mené de main de maitre par mes soins et ceux du consul de Cahors, ait tourné court à cause des brigands.
- Remon, mon cousin, véritable bourreau de travail sur ces 48 heures (si j'ose dire). Merci pour ton aide et tes conseils au tant en tant que joueur qu'en tant que PJ. Les cris des suppliciés de nuit mettaient vraiment l'ambiance et ta seule présence à découragé tous les voleurs de venir piocher dans mon coffre (sans cadenas) ou il y aurait pourtant eut tant à voler.
- Elma, ma cousine, dernière personne tendre et innocente dans ma famille décimée par le malheur. Bravo pour ton interprétation du rôle. Me sachant en danger de mort j'ai préféré que ma fortune vous revienne de droit plutôt qu'elle ne finisse dans les poches d'un échevin véreux ou d'un de mes fils régné.
- Guillaume IV de Cardaillac, Seigneur-Evêque de Cahors mon guide spirituel. Merci encore pour votre bénédiction monseigneur je suis un peut attristé qu'à la fin vous ayez pu douter de mes intentions mais qui après avoir subit 2 tentatives d'assassinat en moins de 5 minutes ne deviendrais pas paranoïaque?
- Justin Baron puis Conte de Montrocailles. J'aime le jeu "grandeur et décadence de la noblesse". Merci pour m'avoir éviter le bucher en palliant mon ignorance au sujet des saintes reliques. Vous devriez tout de même à l'avenir penser à emporter votre bouclier lorsque vous partez a la bataille.
- Varach le saxon. Bien que nos interactions en jeux furent rares je voulais te féliciter pour ta discrétion. Sans la prime que j'ai mis sur ta tête pour motiver les autorités (et les éventuels chasseurs de primes) personne n'aurais soupçonné qui tu pouvais être.


D'un point de vu plus personnel j'ai très vite été confronté à des situations ou certains de mes objectifs devenaient incompatibles suite à l'évolution de certaines situations (à des décisions prises par d'autres joueurs) j'ai donc compris rapidement que je ne pourrais pas tous les atteindre et j'ai décidé d'orienter mon jeu dans la logique du personnage tout en me faisant plaisir et effectivement j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer en votre compagnie.

Ce GN était mon premier et j'espère que mon jeu fut à la hauteur du rôle que vous m'aviez confié. Et quand je vois les RP de la majorité d'entre vous je vois qu'il me reste une formidable marge de progression dans ce domaine.

Si jamais la suite de ces aventures mémorables sont un jour envisagé, j'y participerai avec grand plaisir.


Votre dévoué serviteur, Mainfroi le mire de Blaye.

_________________
1227 : Mainfroi le mire
Tempus Fugit : Sir Francis Drake


Dernière édition par josef le 11 Aoû 2010 15:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements 1227
MessagePosté: 11 Aoû 2010 14:17 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2006 09:31
Messages: 147
Localisation: Nomade
josef a écrit:
Votre dévoué serviteur, Mainfroi le mire de Blaye. humble caravanier qui battit un monopole et qui racheta la rédemption de ses péchés à prix d'or

100 livres, pas grand choses... Et de plus, le seul trésors restant au templier!!

_________________
Frederic Gonzague D M
Ex Luquet De La Tours, Templier Lâche
Ex Vieux Ykeas, Arcas
Payou, zombie...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements 1227
MessagePosté: 11 Aoû 2010 16:41 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2010 21:04
Messages: 16
Localisation: Troyes
josef a écrit:
monseigneur je suis un peut attristé qu'à la fin vous ayez pu douter de mes intentions mais qui après avoir subit 2 tentatives d'assassinat en moins de 5 minutes ne deviendrais pas paranoïaque?


Il est vrai mon fils, il est vrai : mention spéciale au second de Varach qui m'a fort bien fait douter de ta probité... ajouté à cela que tu tenais systématiquement à être dans mon dos armé d'une dague ! :D

_________________
T.Trevisan(10/7,Inquisiteur)-TF
G.Cardaillac(Evêque)-1227
Molniyatine(Mage Kislevite)-Mordheim


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements 1227
MessagePosté: 12 Aoû 2010 18:33 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2008 16:12
Messages: 342
Le Cadwë a écrit:
-à Guillemette Fromont pour m'avoir pardonné la chaude pisse (domage que nous nous soyons au final que très peut vue durant le jeux)


mouhahaha, que tu crois. T'as pas passé loin du coup de Jambon à 3. Mais fallait que je reste discrète!
J'aimerai bien avoir le fin mot, de qui te l'a filé a toi la chaude-pisse. La réponse évasive que tu m'a donné a faché Guillemette, du coup tu as également eu sa fausse destination. Car non je suis pas a Beziers, hinhinhin. Mais j'ai laissé quelques portes ouvertes si un jour on a un douzecent-truc et que mémère peut refaire surface.
Pour le coup, si Ramulf avait été honnête et avoué avoir butiné ailleurs, ça aurait peut être convaincu Guillemette de se barrer avec.
Mais après coup j'ai eu un énooorme doute. Dans mon bg, je venais juste d'avoir la chtouille alors que Gabrien me touchait plus depuis 2 semaines, je doute que ce soit lui qui me l'ait refilé et que j'ai mis 3 semaines a avoir les symptome, donc c'est forcement toi qui me l'a refilé et attraper ailleurs. Ou alors j'ai fait un fumble en connaissance MST, irl :p

Ilyas a écrit:
au premier echevin qui mine de rien garde son bagou quoiqu'il arrive et qui a toujours la "malchance" de tombé sur nous ^^


Commence à y avoir un sacré contentieux entre nous :D Un jour peut être serons nous du même coté et on pourra enfler ou sauver le monde côte à côte, plutôt que d'être toujours en face. Bien que ce soit toujours des plus agréable d'avoir des ennemis de qualité.

baher a écrit:
Et enfin merci à ma femme et à la belle famille qui ne m'ont vu quasiment qu'en coup de vent, on se rattrapera au prochain !

Mon seul regret: ne pas t'avoir filé les coups de jambon que tu méritais, vu ce pour quoi tu m'a fait passer auprès des pécores! Non mais. Pov' Guillemette


J'ai oublié une merci à l'évêque qui m'a béni et a béni 2 fois le gros jambon que je me trimballais, qui n'est autre qu'un prêt de mon vénérable sultan. Son doux nom était déjà "le saint jambon", je pourrais lui dire que c'est maintenant un "TRES Saint Jambon"

_________________
4/ Tempus Fugit: Carlotta Albericci. Vendeuse d'oeufs & commère essstraordinaire


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com