Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 28 Mar 2024 20:21

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: remerciements
MessagePosté: 21 Juil 2010 16:11 
Un ENORME merci et bravo à tous pour ce fabuleux GN. On a courru (beaucoup), on a bu (beaucoup et trop aussi), on s'est battu ( un peu quand même), BREF: je me suis éclaté.
Mention spéciale au Pirates: jouer avec vous tous a été une expérience fabuleuse. vivement qu'on remette ça. Et autre mention spéciale à ma future femme kislèvite, merci encore pour ton RP, je regrette également de ne pas avoir fait le matriage en jeu: ça aurait été drôle. Mention spéciale encore au Kislèvite: vos coutumes me plaisent bien :D et vos différentes sortes de vodka sont très bonne.

Merci Général aux zorgas, aux PNjs, aux outes ( qui massent très bien) que j'ai croisé BREF: MERCI à TOUS et A TRES BIENTOT.

Mike : le pirate qui tatoue. :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: remerciements
MessagePosté: 21 Juil 2010 19:00 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010 17:24
Messages: 26
Ce fut telement bon que j'ai l'impression d'avoir rêvée..
Vous étiez toutes très belles et très beaux dans vos costumes, vos Rp fantastiques..
Je vais pas être originale mais merci aux orgas qui ont dut bien suer pour nous offrir tout celà, merci aux pnj qui ont su me faire frissonner et courir vite (courage, fuyons!!), merci à la taverne et à leur accueil chaleureux (malgré qu'ils aient dut supporter de bon matin nos chants et railleries de pirates)..
Merci aussi aux cloaqueux (pas si vilains ni méchants^^), qui ne nous ont pas cherchés de poux bien au contraire et qui ont joués leurs roles à merveille, les kislevites pour leur humour très dévelloppé et..arrosé!!d'ailleurs, les calins du matin du féroce ours me manqueront. merci à nos braves voisins middenlandais pour leur sympathie et d'avoir partagés avec moi leur potion magique (si exquise)!!et à mon tour, quelle etait donc cette recette si particulière et piquante du samedi dans la nuit??
et merci aux francs tireurs bien sur, tjs très efficaces!
Le meilleur pour la fin, Margorillas, les singes des mers! tous des enfants de pirates nous met pas en colère!!merci à mes super pirates avec qui ce fut une vrai partie de plaisir dans une franche camaraderie noyée dans la bonne humeur(et le rhum!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements
MessagePosté: 21 Juil 2010 19:39 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2010 12:20
Messages: 68
Vincent Brioist a écrit:

J'adresse mes remerciements aux Middelandais....et m'excuse encore pour le côté buté et intransigeant de mon personnage incapable de composer et de négocier...sauf pour mettre une laisse au cartographe (encore une fois bravo Charles pour ton interprétation de ce vieux chnock qui m'a fait sortir de mes gonds moultes fois).



Je confirme, t'as failli pulvériser notre cartographe plus d'une fois et te montrer plus dangereux que Mordheim et plus salvateur que Sigmar !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements
MessagePosté: 21 Juil 2010 20:15 
Hors ligne
Disciple du Poulpe

Inscription: 22 Avr 2010 16:44
Messages: 187
Localisation: les pieds dans l'eau de Marseille
maudite maud a écrit:
Ce fut telement bon que j'ai l'impression d'avoir rêvée..
Vous étiez toutes très belles et très beaux dans vos costumes, vos Rp fantastiques..
Je vais pas être originale mais merci aux orgas qui ont dut bien suer pour nous offrir tout celà, merci aux pnj qui ont su me faire frissonner et courir vite (courage, fuyons!!), merci à la taverne et à leur accueil chaleureux (malgré qu'ils aient dut supporter de bon matin nos chants et railleries de pirates)..
Merci aussi aux cloaqueux (pas si vilains ni méchants^^), qui ne nous ont pas cherchés de poux bien au contraire et qui ont joués leurs roles à merveille, les kislevites pour leur humour très dévelloppé et..arrosé!!d'ailleurs, les calins du matin du féroce ours me manqueront. merci à nos braves voisins middenlandais pour leur sympathie et d'avoir partagés avec moi leur potion magique (si exquise)!!et à mon tour, quelle etait donc cette recette si particulière et piquante du samedi dans la nuit??
et merci aux francs tireurs bien sur, tjs très efficaces!
Le meilleur pour la fin, Margorillas, les singes des mers! tous des enfants de pirates nous met pas en colère!!merci à mes super pirates avec qui ce fut une vrai partie de plaisir dans une franche camaraderie noyée dans la bonne humeur(et le rhum!!)



rhum au piment d espelette, Mp moi Maud si tu veux la recette ^^

_________________
Capitaine Von der Milchbart alias " jeune barbe " aussi appelé " le louveteau " par ses hommes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements
MessagePosté: 22 Juil 2010 11:36 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 21 Mai 2010 08:49
Messages: 20
Localisation: Saint Etienne
Bonjour à tous.
J'ai vécu un excellent gn, et j'envoie la sainte bénédiction de Sigmar sur vous tous.

Pour ma part, cette incursion dans l'univers de Mordheim fut une réussite, et je reste sur ma faim. J'ai envie de retrouver le monde, c'est la raison pour laquelle je vous enjoins candidement à réfléchir à un opus 2 !

Merci de nous avoir offert ce moment de jeu. Bravo pour la disponibilité des orgas, et tout le travail accompli . Le pont levis était IMPRESSIONNANT !
J'ai bien aimé le système de jeu des incursions, lorsque le glas sonnait, tous retenaient leur souffle en comptant les coups.
Je fus immergée totalement, et c'était super agréable.

J'ai eu la chance de faire partie de l'excellente sororité des SS ( :twisted: comme vous dîtes), et ce sont mes consoeurs que je voudrais remercier en premier lieu. Nous restâmes unies malgré les crises de foi, et nous réussîmes à composer un couvent cohérent et soudé. Ha la rage de soeur Leona qui brandit l'étendard sacré en Mordheim, plutôt mourir que de se plier.
Etre dans le groupe de filles qui font de la couture, c'est formidable (merci les reines de l'aiguille pour ces belles tenues).

Nous n'avons ni décroché, ni abandonné, et je pense que nous fûmes dignes de nos croyances.
Nous avons sevré et ramené des drogués sur la vraie voie, soigné des dizaines de blessés ( que dis-je, des trentaines !), preché l'élevation auprès des indigents du cloaque, détruit de la drogue (pensée pour mon jumeau vocal !),donné quelques leçons de sexualité pour les nuls, prié avec ferveur, tenu des conciles théologiques passionnés.
Nous avons dénoncés aux répurgateurs des impies (mon père, nous vous considérons comme une soeur !) Sacrés foufous de répurgateurs, ... Ha le bon vieux temps des couvents mixtes !

Merci à fes brûleurs de forfières repentis (ou pas), aux Reiklandais pour leur soutient en toutes circonstances (Zieg Mar !)
Merci aux futiles comédiens de nous avoir donné des envies d'éradication du fléau théâtral par le feu et le marteau.
Pensées pour ces pauvres prostituées, nos "amis" les kislévites (vous nous avez été de grand secours et de très bonne compagnie - tant qu'elle avait des visées chastes).
Je retiens la grande réunion des gens de bonne volonté au couvent, c'était chouette.

Enfin, plein de souvenirs, et l'envie d'endosser a nouveau ma cape rouge, et cette fois ce sera à grands coups de marteaux qu'on éradiquera le chaos.

J'ai aussi quelques bémols à apporter, mais je vois qu'il y a une rubrique pour cela, donc j'y vais .

(et désolée pour vous avoir brûlé les tympans !)

a bientot, donc. et MERCI.


Image : Ha! L'horreur dans cette fête impie, à laquelle nous avions été secretement conviées, par des résidents "d'en haut", pour voir s'ils reverraient le vrai Sigmar...
argh les danses avec les membres coupés et les chassés croisés avant arrière de ces monstres sodomites !... Nous aurions dû nous battre mais j'avais trop peur que ma chevelure rousse soit dévoilée au cours de ce "à la queue leu leu" immonde !
Un moment de furtivité qui amena une bonne montée d'adrénaline comme on aime .

_________________
Soeur Gretcheld de l'apaisement, novice du couvent de la piété des soeurs de Sigmar.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements
MessagePosté: 22 Juil 2010 16:50 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 30 Avr 2010 10:16
Messages: 8
Après le passage sur le topic des râleurs, je viens également apporter mes remerciements à tous ceux qui ont rendu ce gn exceptionnel:

- Les orgas, énorme boulot, bravo!
- Les pnjs, très corrects, bons joueurs et convaincants (oui, les tiléens fuient devant 2 skavens, mais quand on voit les pertes après le premier affrontement...)
- Ma famille, qui a été magnifique en tout point, mon gn n'aurait pas été le même sans des joueurs d'une qualité pareille
- "El pollo loco" le répurgateur déguisé en poulet qui nous a tant fait rire
- Mickael Jackson (le mort vivant habillé à la Thriller), qui nous a gratifié d'un magnifique moonwalk en quittant notre campement
- Le sorcier kislévite pour la désormais traditionnelle chasse au rien du vendredi soir.
- Les artistes dont les pièces étaient absolument parfaites
- Notre capitaine bien-aimé (Don Paratonnerre) qui m'étonnera toujours de fourberie...

Ce sera avec grand plaisir que je participerai à un Mordheim 2 si une suite doit voir le jour (une suite doit voir le jour).

_________________
Mordheim: Luigi " le barbier" Farfiglia
1227: Gautier l'Escorcheur, "Le Gautier, c'est pas un voleur de chèvres"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements
MessagePosté: 23 Juil 2010 12:43 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 02 Juin 2010 08:33
Messages: 3
merci à vous tous

- merci aux orgas pour les décors magnifique et ambiance frappante ;) (votre travail acharné a été vu et apprécié à sa juste valeur je vous assure même si c'est difficile de l'exprimer avec des mots)

-merci aux pnj et surtout ceux de la tavernes qui on réussi à remplir nos estomacs vides avec de la si bonne nourriture

_merci à tous les joueurs pour leur rp et leurs costumes.

- merci surtout à mon groupe sans vous ça n'aurait pas été aussi bien, je résigne quand vous voulez!!!

A quand la suite????

j'espère à bientôt

_________________
Zverova archère kislevite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements
MessagePosté: 23 Juil 2010 16:29 
Hors ligne
Orga Mordheim
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2007 21:41
Messages: 1669
le fléau théâtral... pffft !

Sigmar est ROMAN KLOSE !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements
MessagePosté: 24 Juil 2010 18:49 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2010 21:04
Messages: 16
Localisation: Troyes
PiouPiou a écrit:
Le sorcier kislévite pour la désormais traditionnelle chasse au rien du vendredi soir.


Moi vivant, on chassera toujours courageusement du rien le premier soir de chaque GN ! DA ! :wink:

J'arrive en retard et tout a été dit alors merci à tous pour les superbes moments passés à jouer avec vous. Mention spéciale bien sûr aux orgas pour leur disponibilité et pour avoir fait avancer cette monstrueuse bête scénaristique ; aux PnJ, qui portent bien mal ce nom d'ailleurs tant j'ai eu du plaisir à jouer avec eux : Mordheim était vraiment une cité vivante grâce à vous et chapeau bas aux staff de la taverne qui s'est farci la tâche ingrate de nourrir tout le monde tout en jouant le jeu. Merci bien sûr aux Kislévites (nous étions une machine de guerre bien huilée avec un ours alcoolique aux commandes!), aux membres du Cercle et particulièrement à Véla, aux Soeurs de Sigmar qu'on aurait bien emmenées voir notre Boukistan...

Pardon à tous ceux que notre paranoia éclairée de beaucoup de vodka et d'une lampe puissante a empêché de pisser tranquille à l'entrée du cimetière et surtout pardon pour tous les jeux de mots qui-piquent du Kislev. Pour mémoire et exemple : "Bouba, petit Ursun", Winnie l'Ursun", "Il est fort, boiar!" ou autres "Kislev, pour Danette".

A bientôt et au plaisir !

Guillaume

_________________
T.Trevisan(10/7,Inquisiteur)-TF
G.Cardaillac(Evêque)-1227
Molniyatine(Mage Kislevite)-Mordheim


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements
MessagePosté: 03 Aoû 2010 19:56 
Salut à tous,

merci pour vos remerciements, en tant que PNJ, ça me touche aussi. Mention spéciale pour la petite demoiselle qui a cité mon escrime : j'ai aussi passé un très bon moment avec vous trois en face de moi. Les coups étaient bien armés, jolis, dans le rythme. C'était un plaisir de bretter dans ces conditions avec des joueurs motivés et fair-play. Il y avait juste ce qu'il fallait de tension dans la rencontre, avec une vraie stratégie de combat des joueurs et ce n'était pas du tout gagné pour vous... Une rencontre charmante et bien physique en somme...

Merci aussi aux copains de musique, c'était super...
Et à tous les artistes! On faisait un bon spectacle tous ensemble : feu, chair et son... Une auberge animée par de vrais pros!

Merci encore aux autres PNJ, il y a du bon dans le lot...

Enfin merci aux zorgas pour ces moments d'exception

Gyps (par ailleurs joueur de cornemuse quand il ne tape pas sur les joueurs...)


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com