Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 28 Mar 2024 12:57

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Très grOs merci
MessagePosté: 19 Juil 2010 18:18 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2010 09:58
Messages: 14
Egalement un très grand merci! J'ai pris un pied monstrueux sur ce GN! Ambiance très forte! Très difficile de revenir à la réalité après ca! :)

Bravo aux orgas pour avoir mis en place tout ca, et bravo aux PNJ pour avoir assuré comme des malades! Un truc, d'ailleurs, en passant que j'ai trouvé génial : les interactions entre ceux vivant à Mordheim (skavens, foule en colère, orques, gobelins...etc). Le fait de les voir argumenter entre eux, se foutre sur la gueule, se fuir, s'allier, se trahir...etc., fait qu'on avait vraiment l'impression de pénétrer dans des ruines habitées.

Et bravo aux joueurs avec qui j'ai eu la chance et le plaisir de m'amuser : les Kislévites, biensur, les capitaines du Conseil, le Juge, les putes, les pucelles de Sigmar, le cloaqueux qui nous a accompagnés quasiment tout le temps en incursion, les francs-tireurs (dont une certaine guerrière à la féminité contestable), et tous les pillards que j'ai pu rencontrer et qui m'ont fait gouter leurs alcools. Et j'en oublie!

Un superbe GN qui restera dans les mémoires! :)

Guy-Roger, alias Boiar Knev, capitaine Kislévite.

_________________
Boiar Logan Knev


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements
MessagePosté: 19 Juil 2010 18:26 
Hors ligne
Disciple du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 09:48
Messages: 167
Il fais nuit.
Deux gobelins sont discretement dissimulés dans le noir une ruelle face à une quinzaine de personne
Les deux gobelins (Kaboom et Thraxx) sont uniquement équipés d'épée simple.
Kaboom s'approche, tend sont bras, penche son épée (voulant imiter un arc) et prenonce cette petite phrase avec sa voix de gobelin : "attentiiiion, tu vas prendre une flècheee"

Une personne affollée prononce desormais cette fameuse phrase culte pour nous : "barrez vous, ils ont des arcs et des flèches"

Deux gobs faisant fuir une quinzaine de joueurs :) le pire c'est que c'est arrivé tellement de fois :)

Je me suis éclaté a roder dans les ruelles en gobelin, barbare ou nain et prendre un plaisir a vous effrayer

Merci a tous et surtout a l'équipe incroyable et fabuleuse des orgas et autres pnj

_________________
Thelia 5 : Baldar, diplomate de Riska
Thelia 6 : Jaweed, diplomate de la Théocratie d'Arimane
Mordheim : PNJ gobelin / nain / barbare du Chaos
1227 : Pasquier de Senlis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements
MessagePosté: 19 Juil 2010 18:56 
Fantastique, merci d'avoir investi autant de temps, de passion et d'énergie dans le projet Mordheim! On en revient des rêves pleins la tête, et au fur et à mesure que s'égréneront les jours et les semaines, on sait qu'on conservera précieusement quelques scènes qui nous ont fait chavirer de rire ou pleurer de peur...

- Une famille Tiléenne hors du commun, prompte à la dispute et absolument ingouvernable
- Des francs-tireurs qui, après avoir abandonné un groupe au dernier moment, compensent financièrement toutes les blessures reçues (désolé les gars, ils sont tous resortis indemnes et ont simulé leurs blessures en arrivant dans la cour...)
- Un capitaine au grand coeur qui veut secourir une accorte jeune fille et se fait égorger dans le cloaque
- Un conseil des capitaines prompt à accuser et punir, mais finalement facile à corrompre...
- Michael Jackson (encore merci!)
- une vente d'esclaves où les tarifs ont explosé (fallait pas voter conter les tilléens...)
- le poulet
- Les soeurs de Sigmar qui râlent quand on leur fait une donation et les journaleux qui écrivent n'importe quoi
- et toutes ces arnaques dont les tiléens ont profité durant un week end haut en couleur (il y en a eu tellement qu'il m'est impossible de les citer!)
Ma dernière mention spéciale va à une scène absolument sublime de la compagnie de la Lune dont je félicite vraiment la prestation, et ceux qui y étaient reconnaîtront:
"SIGMAR EST ROMAN KLOSE!"

Merci à tous pour ce GN formidable,
Vito Contana dit "le Don", capitaine des tiléens, foudroyé de multiples fois, égorgé, fléché, dévoré, ranimé, forcé à danser, mais heureux...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: remerciements
MessagePosté: 19 Juil 2010 19:24 
Hors ligne
Joyeux Novice

Inscription: 23 Avr 2010 11:02
Messages: 83
Un grand merci aux Zorgraviers pour ce GN !
Et tout spécialement félicitation pour l’ambiance, les décors et effets sonores, effets spéciaux ! C’était exceptionnel !
Je repense à notre première incursion, à notre attente devant la porte, à l’abaissement du pont-levis, à la vision de la foule en colère qui nous attendait derrière !
A mon cœur qui s’est mis à battre comme si c’était mon premier GN !
Vraiment merci pour tout ça, j’en garde un fabuleux souvenir !!!

Sinon merci à tous pour ce week-end, à mon groupe les Middenlandais et plus particulièrement aux virtuajdristes que je connaissais depuis longtemps mais que je n’avais jamais rencontré :lol: . Merci à mon jeune mais talentueux capitaine !
Merci aux autres joueurs avec qui j’ai joué, je pense entre autre à Vela, au dresseur et au sorcier des Kislevites, à Sylvestre le chat, au pirate qui m’a tatoué, et tous ceux que j’oublie !!
Merci aux pnj pour l’ambiance qu’ils ont mis dans Mordheim, et puis au gros boulot des Zorgas.

Un grand merci aussi pour la scène dans Mordheim lors de la dernière incursion avant la tombée de la nuit lors de la fête avec le comte et la comtesse !
C’était magnifique !
J’ai cru comprendre qu’on n’avait pas été très nombreux à oser rentrer alors merci à tous les pnj pour cette superbe scène :P
Je pensais vraiment pas en ressortir vivante :D je pensais vraiment servir de dessert sur ce coup là !!

Merci à tous et à l’année prochaine pour le 2 !!

Feu La Belette


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Très grOs merci
MessagePosté: 19 Juil 2010 22:04 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2010 16:25
Messages: 63
A mon tour d'adresser un grand merci aux orgas et PNJ pour avoir réalisé, un GN magnifique dans le monde terrifiant de Warhammer.
Ce GN fut une expérience étonnante, terrible et hilarante. Je remercie tous les autres pirates Sartosiens et les autres joueurs/euses pour leurs délires et leur rôleplay.
Jusqu'à ce week-end... je ne croyais pas que des pirates pouvaient courrir autant, c'est pour cette raison que je vous propose d'écouter le morceau de musique suivant (non, non, ce n'est pas une nouvelle chanson de taverne), mais un air qui reflète bien nos incursions dans les funestes ruine de Mordheim. :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=MK6TXMsv ... re=related

Amitiés à toutes et tous

Robin G. Gygax

P.S.: Sigmar ! Je te retrouverai un jour ! Et je te ferai payer mon entorse :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Très grOs merci
MessagePosté: 19 Juil 2010 22:35 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2010 18:26
Messages: 74
Un grand merci aux orgas et aux joueurs qui on fait vivre un Gn captivant, totalement submersif et agréable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements
MessagePosté: 19 Juil 2010 22:42 
Hors ligne
Joyeux Novice

Inscription: 31 Mai 2010 11:51
Messages: 92
Bon, à mon tour... Je vais tâcher de faire vite (détails plus tard) sans oublier personne (ça c'est plus dur).
A tout seigneur tout honneur : mes chers frères répurgateurs ! Impeccables dans leur rôle de pourriture sadique et psychopathe, je suis même prêt à leur pardonner leur manque flagrant de foi pour certains. Il y a quelques trucs que j'ai particulièrement apprécié comme notre première grosse branlée en expédition malgré notre arrogance première ; l'implosion de notre groupe également qui a commencé par un magnifique : demi tour répurgateurs, on n'entre pas dans Mordheim... Et il y a ausi la confession de l'arbalétrier, quel grand moment de plaisir ! Et ma bave, ma fidèle bave, qui m'aura suivi dans mon exil, il m'a usé les oreilles avec sa cloche, et polluait toutes mes négociations mais quel plaisir ! :D

Ensuite j'ai mon premier groupe d'adoption à remercier chaleureusement : mes petites soeurs de Sigmar ! Elles ont réussi l'impensable me changer au point de vouloir les protéger de mes propres frères alors qu'au début du GN mon esprit étriqué n'avait qu'une obsession, brûler ces salopes hérétiques ! :) De grands moments passés à chanter avec elles (alors que j'avais perdu ma voix dès le vendredi soir) et réciter des prières. Une superbe leçon de lecture pour l'illettré que j'étais (A comme anathème, B comme bûcher... :D) a également été un plaisir inédit pour moi. Oh ! J'allais oublier mon plus bel exploit de ce GN : faire défiler nues devant moi et une par une toutes les sœurs de Sigmar, sans qu'elles s'en plaignent ! ;) Évidemment, pour ne rien gâcher elles tenaient leurs rôles à merveille, et les costumes étaient superbes, même pour le sénile Gottlieb !

Je dois aussi remercier les francs tireurs que j'ai beaucoup appréciés et de qui j'ai partagé le sort pendant un moment, avec une mention spéciale pour Félix, notre journaliste, suffisamment ouvert d'esprit pour accorder sa confiance à un prêtre fanatique en pleine crise de foi ! :)

Enfin, je me dois de remercier tous les autres, orgraviers, pnjs ou joueurs grâce à qui j'ai passé un excellent moment, merci à tous pour vos costumes, votre interprétation et l'immersion qui a pu être mienne avec votre investissement personnel !!!

Sans hésiter je signe pour un 2 mais cette fois nul doute que je serai dès le départ auprès de mes petites sœurs. :D

Père Jorgen (et pas Yurgen ! ;)), du saint ordre de Sigmar, répurgateur c'est un sacerdoce !

_________________
La prière purifie l'âme, la douleur purifie le corps.
Que Sigmar vous bénisse et que brûlent les hérétiques !


Dernière édition par amaranth le 20 Juil 2010 10:19, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements
MessagePosté: 20 Juil 2010 07:29 
Hors ligne
Disciple du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2010 20:12
Messages: 190
Ce fut un super GN, avec des décors et costumes de fou (pnj et pj). Le nurgle était beau, ainsi que le Nain du Chaos…
Mais pour une première incursion, se retrouver entre les deux fut une expérience douloureuse pour notre groupe (pirate). C’est de là que nous avons développé notre tactique devenu légendaire, le marathon dans mordheim… courir le plus vite possible, éviter tous les combats où l’ennemie est nombreux (un, çà peu être nombreux) :lol: . Certain nous ont même surnommé le « scooby doo band » : c’est pour dire. :lol:

Ce fut un plaisir, d’être tout sourire et sympathique afin de ce faire oublier de certains groupe…
Tous les Orga, les joueurs et les PNJs étaient vraiment super sympa.

La légende raconte que les pirates sont partie avec leur coffre devant les cloaqueux, qui n’ont pas bougé le petit doigt.
Les pirates sont également partie avec le forgeron de Mordheim (celui qui faisait le Croc runique pour le compte Vampire)…
D’autres pirates reviendront dans cette citée rafraichissante…

Il y avait un vrai ambiance.... Merci

_________________
Anoë, c'est bon mangez-en ! ^^ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements
MessagePosté: 20 Juil 2010 09:13 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2010 21:16
Messages: 71
je suis venu, j'ai vu ... je suis repu :mrgreen: La Mouette a fini mazouter par un assassin skaven de l'espace et s'est donc logiquement transformé en Le Corbeau après s'être fait tripoter par le vendeur d'esclaves (et avoir rechapé de peu une vente au tripot :shock: )...enfin Sigmar l'a puni de tous ses crimes peu de temps après :twisted:

Sinon j'ai vécu quelques moments d'anthologie qui seraient trop long à décrire j'ai juste un petit regret de role-play, je suis le dernier a être sorti de Mordhiem (apres que la fusée fut tirée) en me prenant la grille sur la gueule aprés avoir pousser la dernière soeur de Sigmar dehors et après coup je me suis dit que j'aurai pu me la jouer une fin un peu plus dramatique en me laissant tomber (genre Platoon)... mais mon inexpérience ne m'a pas permis cette réactivité sur le moment.

S'il y a un 2 je fais tout pour venir, avec plus d'expérience je l'espère, je ne pense pas que ca sera avec Le Corbeau mais très surement dans le sillage du Père Jorgen.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements
MessagePosté: 20 Juil 2010 09:24 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2008 12:17
Messages: 486
Localisation: 94
Kool a écrit:
S'il y a un 2 je fais tout pour venir, avec plus d'expérience je l'espère, je ne pense pas que ca sera avec Le Corbeau mais très surement dans le sillage du Père Jorgen.


Une bande de répurgateur rebelle qui suive le Père comme un nouveau Messie ? XD

_________________
C. / Sa Sérénité Lorenzo Dandolo, Prince Sérénissime de Venise, Protecteur de Sardaigne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements
MessagePosté: 20 Juil 2010 10:10 
Hors ligne
Joyeux Novice

Inscription: 31 Mai 2010 11:51
Messages: 92
Dorien a écrit:
Une bande de répurgateur rebelle qui suive le Père comme un nouveau Messie ? XD

En vérité je vous le dis mes frères, Sigmar m'est apparu et m'a montré la voie à suivre... :lol:
J'le sens bien tiens ! :)

_________________
La prière purifie l'âme, la douleur purifie le corps.
Que Sigmar vous bénisse et que brûlent les hérétiques !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements
MessagePosté: 20 Juil 2010 10:13 
Hors ligne
Adepte du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2010 08:52
Messages: 262
Tu peux crever avec ta bande de traines lattes, apostat!!!! Tu respectes rien, même pas l'argent...

_________________
"Si ça a le goût du poisson, l´odeur du poisson et ça ressemble à un docker, mais si Von Schlagen te dit que c´est du bon sigmarite, alors cherches pas : c´est le père Jorgen. "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements
MessagePosté: 20 Juil 2010 10:15 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2008 12:17
Messages: 486
Localisation: 94
ça peut le faire :) une guerre de religion entre Répurgateur, puisque les S.S (soeur de sigmar / salope de slaanesh) étaient vraiment trop gentilles et dévouées pour être brûlées.

J'oubliais :

Merci a Vasiliev (je crois) pour la discussion sur Sigmar, L'Empire, Les Kislévité et mourrir pour sa patrie. T'avais raison, j'étais pas près à mourrir :) mais j'allais pas te le dire :)

_________________
C. / Sa Sérénité Lorenzo Dandolo, Prince Sérénissime de Venise, Protecteur de Sardaigne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements
MessagePosté: 20 Juil 2010 13:52 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2010 12:20
Messages: 68
Bravo pour la grosse grosse mise en scène et l'action trépidante aux zorgrav' !

Bravo pour tous ceux qui ont jamais lâché le morceau dans les échanges entre pj (trop cher, trop dangereux, trop rare, trop "nessaie-même-pas" etc) et ont mis l'ambiance à fond.

Mention spéciale aux baladins et théatreux (pas aux gobs parce que quand même y a des limites).

Et à une prochaine fois comme on dit.

Alex


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements
MessagePosté: 20 Juil 2010 14:43 
Hors ligne
Disciple du Poulpe

Inscription: 28 Avr 2010 12:31
Messages: 193
Mille grands merci à tous !
Je ne peux qu'être rapide car nous sommes en vacances et il nous faut à peu près monter sur le toit de la maison pour capter un peu de réseau avec la carte 3G mais nous ne pouvions pas ne pas vous remercier.

MERCI MERCI MERCI
Orgas, PNJ, Joueurs, Cuisiniers, Tout le monde.

On sera plus locaces en revenant à la civilisation c'est promis.

Blandine/Soeur Isolde Abbesse de l'ordre
Pour Leona et Brunhild aussi

_________________
Love means never having to tell the authorities where I buried you


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements
MessagePosté: 20 Juil 2010 15:33 
Une fois de plus : grand merci à tout le monde !
Les orgas ont "expérimenté" un système de règle et je leur dis deux fois fois bravo : pour la prise de risque ET pour avoir réussi. Bravo pour les décors et les FX, un boulot de titan et un véritable bonheur pour nos yeux ! Un grand bravo au service de l'auberge et aux dames de compagnie. Merci pour leur gentillesse et leur bon jeu.
Merci à tout ceux qui on contribué à l'ambiance. Bravo aux comédiens et leurs prestations et autres improvisations.
C'était un véritable plaisir de jouer parmi les franc-tireurs (beaux costumes, beau jeu, du second degré). Merci a Roga pour sa bonne compagnie et nos délire avec l'Immortel. A Félix et sa collaboratrice pour avoir diffusé nos bonnes recettes de grand mère du pénitent et de l'oncle Joseph. A l'asticot qui a plus de vie qu'un chat. A notre juge qui passe sont temps dans les bordels au nom de Sigmar et à ces deux acolytes fringants. A Faust notre bon vieux mago malchanceux. A Ulli & Marquand qui vendraient leur parent pour trois couronnes et enfin à nos deux fous de la gachette (mon bon vieux camarade qui cherchait désespérément son maître Rénaldo^^). Et enfin pour finir mon vieux pote Vincent alias le pénitent avec qui l'aventure commence bien avant le GN et perdure sur le lonnnng chemin du retour.

On a pu ainsi rencontrer de bon groupe de joueur et partager de bon moment. Merci notamment aux Reiklanders pour leur confiance et notre collaboration ! Et a tout ceux avec qui on a arpenté les souterrains.

Malgré tout, les critiques ne vont pas que dans un sens, sinon on n'avance pas... Je regrette un peu que les costumes ne soit pas tous crade (pour moi au moyen âge les gens étaient sale et la vie dure. Mais dans Warhammer, tout est excessif, nous vivons dans un bidon ville, faut pas avoir peur de salir son beau costume il en sera d'autant plus crédible) ensuite, mais il s'agit là que d'une très faible minorité : un costume ne se limite certainement pas à un marcel troué. Désolé, je parais peu être comme un vieux con mais les costumes aident à l'immersion et c'est toujours frustrant lorsqu'il n'y a aucun effort de ce côté.

Au final ce fut un excellent GN, de loin un des meilleur auquel j'ai pu assister. Merci encore à vous tous !
RDV au prochain !

Waldek l'ancien garde de Mordheim / Casper le videur de la taverne / Michael Jackson pour d'autre ;)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: remerciements
MessagePosté: 20 Juil 2010 16:43 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2010 08:32
Messages: 57
Fantome Alexandr arriver à trouver bureau lundi, ça pas facile, heureusement que Kislévite jamais avoir peur.

Bravo à tous orgas, Mordheim être parmi meilleur GN de dix ans de GN. Boulot énorme, résultat énorme. Super ambiance... Spasiba beaucoup.

Bravo aux joueurs, notamment francs tireurs qui avoir harcelé Alexandr pour avoir travail avec meilleurs pillards de Mordheim.

Quand être prochaine expédition ?

Quand être débrief de tout ça ?

Alexandr, intendant kislévite
expert en différence culturelles
égorgé par Uli pour une couronne... c'est l'assassin le moins cher au monde

PS : y'aurais bien quelques points négatifs mais c'était surtout du positif. Si vous en faîtes un autre je viens et je vous dirais les quelques tout petits détails qu'on à regretté.

_________________
Sylvestre aka
Mordheïm : Alexsandr Vladimirovitch, Négociant Kislévite
1227 Année Hérétique : Beaudoin de Castelnau, ecuyer en armure de plate


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements
MessagePosté: 20 Juil 2010 16:43 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2010 14:38
Messages: 32
Merci encore pour ce GN en terre haut marnaise....chapeau d'organiser si loin de chez vous un tel événement.

J'adresse mes remerciements aux Middelandais....et m'excuse encore pour le côté buté et intransigeant de mon personnage incapable de composer et de négocier...sauf pour mettre une laisse au cartographe (encore une fois bravo Charles pour ton interprétation de ce vieux chnock qui m'a fait sortir de mes gonds moultes fois).

Merci aux vieux et aux jeunes, merci au "pitaine" qui a su composer avec cette bande de soudards.

Pour finir, merci aux chèvres....spéciale dédicace à Antonin :mrgreen:

_________________
Pour pas mourir idiot...vivons débile !

Hagen Schoneit Von Vogelsang


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements
MessagePosté: 20 Juil 2010 19:01 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2010 16:06
Messages: 25
Waldek a écrit:
faut pas avoir peur de salir son beau costume il en sera d'autant plus crédible


Da! Kislévites bien avoir compris çà et s'être tartinés de poussière et de maquillage noir dès le premier jour... et même il y a une rumeur qui à couru sur le travail olfactif du costume d'ours... au fils des heures elle est devenue de plus en plus réaliste, parait-il. Non vous pensez pas?

:D

Aurore

_________________
Aurore
Mordheim : Akoulina, éclaireur kislévite
1227 : Damoiselle Sybille de Valras ou Sybille Blénoir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements
MessagePosté: 20 Juil 2010 19:28 
Hors ligne
Grand Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2008 17:19
Messages: 686
Localisation: Au dessus des lois...
Citation:
égorgé par Uli pour une couronne... c'est l'assassin le moins cher au monde


Oui mais une Couronne, c'est une Couronne!

_________________
Sed fugit interea tempus fugit irreparabile, dum singula amore capti circumvectamur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements
MessagePosté: 20 Juil 2010 20:42 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 21 Avr 2010 18:04
Messages: 9
roga la belle vous REMERCIE tous , orga , PNJ , à la taverne, et aux joueurs , avec qui j'ai eux énormément de plaisir à jouer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors encore MERCI ...................


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements
MessagePosté: 20 Juil 2010 22:55 
Hors ligne
Achille Talon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2004 21:03
Messages: 7719
- Le Mordheim c'était gravier, mais certains y ont fait une belle carrière !
- GN Gravier qui roule n'agace pas Mouss' !

_________________
Mouss'
"Il fuit: le temps fuit sans retour, tandis que nous errons, prisonniers de notre amour du détail"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements
MessagePosté: 21 Juil 2010 01:31 
Hors ligne
Grand Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2008 17:19
Messages: 686
Localisation: Au dessus des lois...
encore merci mouss...

_________________
Sed fugit interea tempus fugit irreparabile, dum singula amore capti circumvectamur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements
MessagePosté: 21 Juil 2010 02:23 
Hors ligne
Grand Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2006 00:44
Messages: 608
Un vrai moussillonais celui la ;).

_________________
Mordheim gravier, on avait même pelle, pioche, masse et bèche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: remerciements
MessagePosté: 21 Juil 2010 08:01 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2010 21:32
Messages: 67
Localisation: Normandie
Merci à tous pour vos efforts pour créer cette magnifique ambiance.
Les tops positifs des orgas et pnj :
Les interractions entre pnj dans mordheim.
Ce nom de dieu de pont levis et le glas qui ont réveillé l'adrénaline perdue dans mon p'tit corps.
La gentillesse des orgas (malgré la fatigue, chapeau).

Pour les autres groupes de joueurs :
Spécial thanks aux kislevistes, aux pirates et aux sds (les trois seuls groupes avec qui j'ai interagi), dans chaque cas le rp était magnifique.

_________________
Maulwurf, middenlandais.

Nom de moi ! Pas de blasphème !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com