Tout d’abord un GRAND MERCI AUX ORGAS et pour ce magnifique GN.
Merci aux Askamates avec lesquelles c’est toujours un réel plaisir de faire alliance.
Merci aux pandoréens pour leurs RP qui m’a fais mourir de rire.
Merci à Arkas et à Arimane de ne pas nous avoir meulé d’entrée. J’avoue qu’après la déconfiture de l’année dernière se retrouver avec deux groupes de plus de 15 joueurs en ennemies me faisait un peut peur :p ( la tête que j’ais fait quand je me suis rendue compte que nous avions Arimane comme voisins et qu’Arkas était pile en face de chez nous :p).
Merci a Arimane pour leurs affiches c’était une très bonne idée et çà nous a permis d’avoir du papier pour allumer le feu
. Dommage que la première affiche du trône vide soit placardé juste après que nous ayons récupérés notre rois
(rois de Logipolis ET d’Arkas dorénavant)
Un grand bravo à Arimane, notamment pour la performance de leur diplomate, j’ai assisté à la dernière séance du concile et ta performance m’a tout simplement stupéfié!
Mes excuses au membre d’arimane que nous avons mutilé dans les geôles d’oraclis pour la séances de roleplay quasi inexistante, j’ai encore un peu de mal à me faire un perso dans lequel je rentrerais à fond (note perso : à travailler pour l’année prochaine).
Merci à mes chers compatriotes avec lesquelles j’ai pris un énorme plaisir à jouer. Sur 10 joueurs 5 étaient des novices et 3 d’entres nous faisaient leurs second GN (le premiers étant thélia 5). Merci à tous pour le décorum du camp que j’ai trouvé exceptionnelle (ça nous a changé de l’année dernière :p). Un grand bravo à notre stratège et à notre diplomate pour qui c’était le premier GN, ils ont assurés leurs taches avec brio.
Enfin, vous pouvez compter sur le retour de logipolis au grand complet l’année prochaine !