Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 28 Mar 2024 09:19

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 172 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 30 Juil 2009 09:20 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2008 16:12
Messages: 342
satyre a écrit:
coucou c'est de nouveau le serviteur de ces femmes ( et hommes mais seulement pendant le GN biensur :D )

des seance droles pendant le GN :

- je vais reprendre les paroles d'Ishan qui nous a fait mourrir de rire lors de leur attaque de camp le vendredi soir, j'etais allé avec un copain PNJ rendre visite a ce beau monde de pandorien (en fait je dois avouer que j'avais ete charmé), nous devisons et je me dis tiens , ils on l'air de s'embeter. Nous revenons un peu plus tard a 4 pauvre brigand pour les attaquer pour les activer un peu et la nous voyons une belle jeune femme faire le tour du camp autour des tentes et passe a 2 m de nous et la on se dit Zut, elle nous a crevée et fait semblant, de plus un copain a a ce moment la des flatulences peu discretes ( t'inquiete Dave, je te balancerait pas :D ) et la on a tout le mal du monde a ne pas rire !!!!! , puis on s'avance et on stab le pauvre prince et cette belle Ishan qui venait de faire le tour pour leur montrer que c'etait facile de les attaquer !!!! ENORME !!!!!

- 2 eme : j'ai eu toutes les peines du monde a rester de marbre quand tiens par hasard, encore Ishan ,apres 5 minutes de role play tres profond me dit apres une question fermée :
"non mais tu sais, si on veut te desacralisé, c'est vraiment pour te faire plaisir, on aimerait te rendre service en te faisant sentir les effets de l'ivresse".............................hum biensur ! :shock:


ah c'était donc bien vous!
Avez vous entendu au moins quand je leur gueulais dessus après mon manège, que le camp était mal gardé, qu'on pouvait se faire attaqué toussa toussa? Parce que le comique de la situation a bien résidé la dedans! :D

Et je persiste, c'était tout a fait pour rendre service la désacralisation! :D

*tripote les oreilles*

En plus t'as même pas vu mes jolis instruments de plaisir... j'ai adoré la demande de gemme et répondre sur un air entendu... "hmmm torture et.. sauvage...." Huhuhuhu

_________________
4/ Tempus Fugit: Carlotta Albericci. Vendeuse d'oeufs & commère essstraordinaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 30 Juil 2009 12:39 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2009 11:31
Messages: 14
Il faut que je consigne ici mes mésaventures :

petit choum à la taverne de l'or rance, on s'assied mon chef et moi même dos à la porte; je bois cul sec et retorque à notre charmante serveuse :
"je deteste etre assise dos à une porte.
-mais non ici y a jamais eu de probleme, c'est une histoire de confiance."
je recommande un cidre, j'ai juste le temps de me le faire servir qu'alors un malandrin se glisse derrière moi et là ... Backstab (mais à par ca y a jamais eu de problème ^^)

Plus tard alors qu'avec notre général de Wargame nous faisions un petit tour de ville, nous sortons pour aller admiré les mines (qu'elles sont belles !) Nous voyons un groupe de pandoreen qui se dirige vers ses dernière, nous tentons discretement de partir lorsque vers le pont j'entend mon cher général me hurler "COURS ! ! ! "
LEs pendoreens n'attendait qu'une occasion pour nous charger, c'est alors que j'ai découvert que je suis la réincarnation de Karl lewis :)

_________________
votre humble crocceta !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 30 Juil 2009 12:50 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2008 16:12
Messages: 342
ahah et notre mage la réincarnation d'une crêpe, quel plongeon!!!!

_________________
4/ Tempus Fugit: Carlotta Albericci. Vendeuse d'oeufs & commère essstraordinaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 30 Juil 2009 16:35 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 20:42
Messages: 333
La tête de Mouss quand on a sorti le moaï du camion pour l'entrée de la délégation ouroboréenne en ville.
"Vous etes des malades" a-t-il dit.

_________________
Mieux vaut avoir le corps rompu qu'être corrompu. La Torture est une bénédiction.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 30 Juil 2009 16:44 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2004 00:52
Messages: 2691
Localisation: Dans le 7 4 Yo!
Absinthe a écrit:
Petite anecdote chez les Drysks:

Vendredi soir 3h du matin tout le monde vas se coucher dans le camp, tout le monde dort et la surgit d'on ne sais ou un petit groupe de fufu, les truands s'approchent a pas de velours du campement et nous vole notre serrure (oui j'ai bien dit serrure ^^) pour la crocheter a 20 mètres du campement, seulement a leur retour pour effectuer leur larron et par la même occasion "reposer" la serrure, Haglan, brave guerrier de notre clan se réveille en sursaut et je doit avouer que voir 3 fufu courir lâchement avec un barbare au trousse en caleçon sans arme a 4h du mat c'est assez fendart, surtout quand sa se reproduit 3fois d'affiler la même nuit... Au final notre coffre n'a pas été volé, les coupables non pas été retrouvé et la serrure a été retrouvée au matin.... crocheter.... au milieu du champs... (on a eu réparation de cet acte non RP au passage ;) )



Explication, le crocheteur à crocheter votre serrure et nous l'a apporté au local orgas ... là on lui a expliqué ( ou c'est un orga en chemin je ne sais plus exactement ) qu'il n'avait pas le droit de deplacer le papier meêm crocheté .... alors il vous l'a ramené , ce qui a bien failli lui couté la vie .
Il a du avoir peur et l'a posé non loins de votre camps plutot que là où il l'avais prise ...

_________________
Membre fondateur de "Les Joyeux Chaotiks" -_-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 30 Juil 2009 20:52 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2009 19:36
Messages: 6
Localisation: annecy
ah c'était donc bien vous!
Avez vous entendu au moins quand je leur gueulais dessus après mon manège, que le camp était mal gardé, qu'on pouvait se faire attaqué toussa toussa? Parce que le comique de la situation a bien résidé la dedans! :D

Et je persiste, c'était tout a fait pour rendre service la désacralisation! :D

*tripote les oreilles*

En plus t'as même pas vu mes jolis instruments de plaisir... j'ai adoré la demande de gemme et répondre sur un air entendu... "hmmm torture et.. sauvage...." Huhuhuhu[/quote]

grrrrrrr j'adorais quand tu tripotait mes nonos, et oui nous avons bien entendu la séance du "bande de nigauds, vous voyez bien qu'on nous attaque comme on veut dans ce camp plein de trou", ce qui nous a vallu un rire général dur a controler.

et dommage pour tes instruments de plaisir, car j'en avais aussi, j'aurais adoré faire une séance de torture en commun avec toi, je pense qu'"on aurait bien rit.

d'ailleurs ca me fait penser a une seance d'achevement que j'ai pratiqué sur un guerrier du dominarque le samedi soir dans l'auberge de la riviera qui a été instructive (surtout pour le monstre) et la contenance que mes amis ont du adopter pour ne pas trop rire devant les rires du pnj ! (s'il se reconnait qu'il se manifeste !!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 31 Juil 2009 01:16 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 16 Juin 2008 21:59
Messages: 7
Dans le contexte, les ouroborréens et les chiens de scaridae sont ennemis jurés depuis des siècles.

Nos diplomates/stratèges respectifs s'efforcaient de se parler sans cracher afin de réguler les altercations entre nos familles (on évite de s'étriper devant les humains quoi). En plein milieu de la conversation, j'arrive tout fier pour balancer :

"Hé général, je viens de payer deux bouseux pour aller cracher à la gueule des scaridae et astiquer leurs masques de fer, çà leur évitera de rouiller !"

... ou comment anéantir en une phrase 15 minutes de diplo :twisted:


Autre anecdote racontée, un de nos monstres se fait tomber par une ligne de serviteurs du dominarque, pour aller le chercher de l'autre côté, un voleur en habits sombre ne fait ni une ni deux, rabats sa capuche et traverse la ligne tranquillement en scandant "Domiiiinaaarque, dooominarque" ! Sympa de l'avoir laissé passer :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 31 Juil 2009 01:27 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 16 Juin 2008 21:59
Messages: 7
Mouss a écrit:
Il me semble que l'humain des ouroboreens qui vivait dans une cage (dont il avait la clef) et avait une gemme "Non je reste" pour ne pas se faire manger par les ouroboreens !! C'est classe.


Oui, c'était la seule serrure du campement, et elle était ... sur la cage :)
Gemme "non je reste" qu'il a d'ailleurs eu l'occasion d'utiliser pour totalement finir de faire craquer un gourou de nuit complètement décrédibilisé :

- le gourou allongé par terre dans le campement épuisé par nos boulettes incessantes
- l'esclave qui se rapproche gentiment pour lui proposer : "tu veux un pti connard ?"
- le gourou : "alors toi, tu sors !"
- l'esclave : "ben non, je reste !"
- jetage d'éponge du chef de groupe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 31 Juil 2009 08:43 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2008 16:12
Messages: 342
*raconté par afalawas*

Afalawas, le sultan, son fils et l'Imam vont en ville. Sur le chemin, le sultan félicite les présents pour avoir su garder la discrétion sur le statut divin du prince.
L'imam, poétique interviens en parlant de l'éclairage de spot comme bénédiction de pandore (quelque chose dans le genre) et là proche de la ville le prince se met à gueuler

"- AH TOI NE BLASPHEME PAS SUR MAMAN!"

Et le sultan de regarder son fils d'un air navré
Et charles (le prince) d'ajouter tout bas hrp de son air très fin "- j'adore faire des boulettes"

_________________
4/ Tempus Fugit: Carlotta Albericci. Vendeuse d'oeufs & commère essstraordinaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 31 Juil 2009 09:40 
Hors ligne
Disciple du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 09:48
Messages: 167
Une anecdote qui n'a rien de drole pour moi mais vous fera sans doute sourir.

Samedi pendant la nuit.

Nous avons rejoinds Arhimane et nous détruisons les différentes habitation.

Je mapproche d'une porte, commence a taper dessus pour la faire sauter.

La porte s'ouvre, l'homme me regarde, me donne un coup de point dans la tete et referme la porte....

Merci... Sympa...

Je ne revelerais pas le nom de cette imbécile heureux car je ne souhaite pas étendre la polémique mais sur le coup ca ma bien refroidit ^^

_________________
Thelia 5 : Baldar, diplomate de Riska
Thelia 6 : Jaweed, diplomate de la Théocratie d'Arimane
Mordheim : PNJ gobelin / nain / barbare du Chaos
1227 : Pasquier de Senlis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 31 Juil 2009 09:41 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2008 13:58
Messages: 144
Dom qui représente la délégation de Riska viens chez nous et me demande un appui militaire ou des denrées pour refaire les troupes de Riska envahi par une coalition dont Oris Mortis

Moi : Mais vous pensez quoi di Oris Mortis ?
Dom : Ce qui doit être mort doit le rester
Moi Oui … ti a raison, nous on ni frisotte pas avec …pas di cela chez nous

Un représentant des Oris Mortis passe au même moment :…

« Vous avez pas vu mes amis qui était chez vous invité il y a une heure ?

_________________
Tempus Claudio Alberici Tonnelier
1227 Clyves Dumoulin
2009 La nation Pandorrienne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 31 Juil 2009 09:44 
Hors ligne
Disciple du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005 19:46
Messages: 195
@Ryce : je n'etais pas aucourant et a mon avis ca mérite le Ban'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 31 Juil 2009 09:50 
Hors ligne
Joyeux Novice

Inscription: 27 Mar 2009 08:49
Messages: 60
@rice tu aurais du en parler au orgas

car c'est un geste impardonnable sur un gn car nous sommes la pour nous amuser ...
et je rejoint pipo si ce geste etait intentionnel la personne meriterait d'etre "Blacklister"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 31 Juil 2009 09:58 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 12:24
Messages: 473
Ridicule.
Je ne doute pas que ce geste fut spontané et du au manque de sommeil...
J'espère qu'il aura la courtoisie de passer par ici pour s'excuser et essayer de justifier son acte (injustifiable...)

Sinon comment être ridicule en 1 leçon :

Petit débat dans les Logis de l'Erypt avec un scaridae afin d'en apprendre plus sur ce peuple étrange.
Le débats fu long et je ne me rappel plus dans quel circonstance j'en arrive a utilisé un mot d'un langage modérément soutenu.
Sa réplique ma laisser sur le carreau. A faire le malin et malgré l'avoir fait répété, je n'ai pas compris ce qu'il m'as dit et un grand blanc c'est installé. J'aurais bien ouvert un dico car tant qu'a faire, j'aurai pu m'instruire mais même pas :p
je ne doute pas qu'il l'auras remarquer malgré mon essai de passer rapidement a autre chose :p

_________________
Luc, j'ai bien connu ta mère !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 31 Juil 2009 10:18 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2004 19:31
Messages: 1323
Localisation: Grenoble
yon a écrit:
Ridicule.
Je ne doute pas que ce geste fut spontané et du au manque de sommeil...
J'espère qu'il aura la courtoisie de passer par ici pour s'excuser et essayer de justifier son acte (injustifiable...)

Sinon comment être ridicule en 1 leçon :

Petit débat dans les Logis de l'Erypt avec un scaridae afin d'en apprendre plus sur ce peuple étrange.
Le débats fu long et je ne me rappel plus dans quel circonstance j'en arrive a utilisé un mot d'un langage modérément soutenu.
Sa réplique ma laisser sur le carreau. A faire le malin et malgré l'avoir fait répété, je n'ai pas compris ce qu'il m'as dit et un grand blanc c'est installé. J'aurais bien ouvert un dico car tant qu'a faire, j'aurai pu m'instruire mais même pas :p
je ne doute pas qu'il l'auras remarquer malgré mon essai de passer rapidement a autre chose :p


C'était quoi le mot ? :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 31 Juil 2009 10:22 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 03 Juil 2008 17:52
Messages: 19
@ryce: que l'on s'insulte joyeusement ok , mais en venir aux vrais actes physique (même si celà concerne un race douteuse qui n'est pas fichu de se battre sans aide démoniaque)...Perso je pense que je serais direct allé voir les orgas ou un truc comme ça.

Sinon niveau anecdotes, dans la nuit de samedi à dimanche lorsque arhiman avait pris possession de la ville. Je tente de remonter à mon campement et tombe sur cette espèce. Je me fou dans une alcove, celle située après le pont, et me rend compte que j'ai pris la plus éclairé...Alors là je me dis pas bon mais trop tard pour bouger car les autres gougniafiés commençaient à arriver. Je prie pour pas qu'ils me remarquent...Perdu comme je m'en doutais. Après avoir vaillement défendu ma vie (1/4 de tiers de secondes^^) j'étais dead et un sousfifre à arhiman commence à me faire les poches. Pas de soucis j'ai jamais rien sur moi. Et la stupeur! Je me rend compte que j'étais pété de thunes :mrgreen:

50cystéi dans le luc, j'étais deg :mrgreen:


Dernière édition par ghoran le 31 Juil 2009 10:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 31 Juil 2009 10:27 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 12:24
Messages: 473
Séverine a écrit:
yon a écrit:
Ridicule.
Je ne doute pas que ce geste fut spontané et du au manque de sommeil...
J'espère qu'il aura la courtoisie de passer par ici pour s'excuser et essayer de justifier son acte (injustifiable...)

Sinon comment être ridicule en 1 leçon :

Petit débat dans les Logis de l'Erypt avec un scaridae afin d'en apprendre plus sur ce peuple étrange.
Le débats fu long et je ne me rappel plus dans quel circonstance j'en arrive a utilisé un mot d'un langage modérément soutenu.
Sa réplique ma laisser sur le carreau. A faire le malin et malgré l'avoir fait répété, je n'ai pas compris ce qu'il m'as dit et un grand blanc c'est installé. J'aurais bien ouvert un dico car tant qu'a faire, j'aurai pu m'instruire mais même pas :p
je ne doute pas qu'il l'auras remarquer malgré mon essai de passer rapidement a autre chose :p


C'était quoi le mot ? :p


Si seulement je m'en rappelais.
De mémoire c'était quelque chose comme "asser de xxx et métaphore" :p. c'est le xxx que je n'ai pas retenu et compris bien entendu :p

_________________
Luc, j'ai bien connu ta mère !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 31 Juil 2009 11:46 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2007 10:15
Messages: 1714
Localisation: Annecy
billevesée ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 31 Juil 2009 11:47 
Hors ligne
Joyeux Novice

Inscription: 29 Juil 2008 12:36
Messages: 54
Localisation: Chartres
Coccigrue ? Litote ? Oxymore ? ^^

_________________
Nom: Prince Aswad-Jawhar
Parenté: Fils de la Divine et Resplendissante Pandore et du Sérénissime et Glorieux Sultan
Occupation principale: promotion de son harem, recrutement, stages, formations, mises à l'épreuve
http://treuchworkshop.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 31 Juil 2009 11:59 
Hors ligne
Achille Talon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2004 21:03
Messages: 7719
Faut-il citer ici quelques grandiloquentes expressions et autres épithètes dithyrambiques, de sombres néologismes ou encore de désuets vocables ?!... Dites, je peux jouer ?! :twisted:

_________________
Mouss'
"Il fuit: le temps fuit sans retour, tandis que nous errons, prisonniers de notre amour du détail"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 31 Juil 2009 12:04 
Hors ligne
Joyeux Novice

Inscription: 29 Juil 2008 12:36
Messages: 54
Localisation: Chartres
Ow ! Dithyrambiques... 65 points ! Balaise !

D'ailleurs j'y pense on devrait trouver des épiclèses à Bacchus pour ses propres dithyrambes, non?

_________________
Nom: Prince Aswad-Jawhar
Parenté: Fils de la Divine et Resplendissante Pandore et du Sérénissime et Glorieux Sultan
Occupation principale: promotion de son harem, recrutement, stages, formations, mises à l'épreuve
http://treuchworkshop.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 31 Juil 2009 12:15 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 12:24
Messages: 473
Ahah p'tet bien litote :p

_________________
Luc, j'ai bien connu ta mère !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 31 Juil 2009 12:19 
Hors ligne
Disciple du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 09:48
Messages: 167
quand tu incarne un barbare et que tu comprend pas un mot, une seule solution possible :

"tu m'insulte ? tu veux t'battre?"

Je te garantis que ton interlocuteur t'expliqueras avec des mots simples

_________________
Thelia 5 : Baldar, diplomate de Riska
Thelia 6 : Jaweed, diplomate de la Théocratie d'Arimane
Mordheim : PNJ gobelin / nain / barbare du Chaos
1227 : Pasquier de Senlis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 31 Juil 2009 12:25 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 12:24
Messages: 473
Oui mais je n'était pas un barbare et lorsque je ne comprend pas, j'aime a chercher la réponse :p
C'est seulement de cette manière que l'homme grandi et que les guerres cesse ou n'éclate pas pour un simple problème de communication.
La est la différence entre l'animal (ou le barbare) et l'homme :p

_________________
Luc, j'ai bien connu ta mère !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Humour et anecdotes
MessagePosté: 31 Juil 2009 12:29 
Hors ligne
Disciple du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 09:48
Messages: 167
Pour un barbare, faire la guerre c'est comme jouer à la marelle pour un homme "civilisé"

_________________
Thelia 5 : Baldar, diplomate de Riska
Thelia 6 : Jaweed, diplomate de la Théocratie d'Arimane
Mordheim : PNJ gobelin / nain / barbare du Chaos
1227 : Pasquier de Senlis


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 172 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com