Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 28 Mar 2024 09:56

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 28 Juil 2009 13:04 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2008 16:12
Messages: 342
Ben je pensais qu'un autre floodeur s'en chargerait... non parce que c'est pas mon genre du tout (hein dom!)
Donc un peu comme tout le monde, gros remerciements des NP aux orga, aux assoc d'anim, aux pnj et joueurs (je laisse à chacun loisir d'y mettre ses dédicaces, bons moments etc), au rangement du camp nous avons pu papoter et on s'est franchement bien éclatés, nous avions aussi des petits nouveaux GNistes et ils sont partant pour remettre ça. C'est dire que ça a été une réussite
Juste une remarque. La feuille de debrief de groupe est TROP PETITE!!!! J'espère que les orga arriveront à decrypter. Non pas finalement qu'on est massivement rempli nos objectifs (a vu de nez je dirai 60-70%?) mais nous avons fait plein de choses annexes (comme 4 mariages pour le prince! mouarf!) ou déclencher "la croisade contre ces chiens d'infidèles Ahrimans" ce qui, en tant que nation typée maghrebo-musulman, fait un joli pied de nez historique. On y avait pensé avant le GN, on était bien content de la placer!

Quelques regrets de ne pas avoir pu tout faire (les sales espions ahriman de notre forum pourrons en témoigner :p) mais finalement on a pas fait nos prières a heures régulières, j'ai pu torturer personne pour une haute autorité (objectif rp perso > Inquisitrice de l'adjudicator :D), ni d'ailleurs pu faire du sushi atlante (en même temps vu que j'ai mis un temps monstrueux a comprendre leur factions et qui qui fallait taper ou pas... dans le doute...)
La pluie du vendredi a un peu ruiner les préparatifs missionesques divers et variés (ohhh les petits papiers mouillés... merde la carte....)
Petits regrets d'une nation Eryptienne un peu discrete par rapport à l'année dernière et du manque d'au moins une autre faction grande gueule notamment en terme de diplomatie afin d'éviter le coté pando vs ahriman, mais offrir une tierce alternative (voir 4 ou 5, encore mieux)

Au final, je sais pas tellement pourquoi tant de gens initialement sont venus très vite nous voir pour copiner, dans le sens où on était tout sauf vraiment "fort".
Après, c'est vrai que dès qu'on rencontre 3 ou 4 des pires de chez nous, on ne peut que vouloir nous aimer :D mais dès le départ, ça faisait très telescopé :)

D'ailleurs en fait, même l'année dernière où on était plutôt les petits faibles a protéger, on a sorti une épingle du jeu du genre hallucinante

_________________
4/ Tempus Fugit: Carlotta Albericci. Vendeuse d'oeufs & commère essstraordinaire


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juil 2009 14:39 
Hors ligne
Joyeux Novice

Inscription: 29 Juil 2008 12:36
Messages: 54
Localisation: Chartres
Moi évidemment, mes remerciements les plus chaleureux vont à mes deux premières promises d'Arcas, ça ne surprendra pas les pandoriens mâles qui m'ont jalousé tout le week-end. Encore une fois, je regrette de ne pas avoir pu vous faire part à la fin du jeu du bonheur que vous m'avez apporté.
Sans vous, mon prince hédoniste n'aurait pu donner sa pleine mesure, et je dois avouer que je n'aurais espéré pouvoir autant jouer dans ce sens. J'espère avoir le plaisir de vous retrouver un jour sur un gn ou ailleurs pour vous exprimer ma gratitude.

Mais je n'oublie pas non plus tous les joueurs avec qui j'ai partagé des moments de role play fabuleux pour la plupart, les orgas qui ont dû oeuvrer durement pour nous apporter autant de plaisir et de dépaysement, les pnj qui ont contribué à faire vivre Syram
(en particulier notre pnj vizir, qui a su apporter de par ses initiatives vers chacun de nos opposants - son coup d'éclat : saouler Bacchus et lui voler sa couronne :!: et son approche musclée des troupes d'Arhiman - un dynamisme à notre groupe un poil trop diplomate).

Merci à tous, et à l'année prochaine ! (surtout si j'ai un harem :roll: )

_________________
Nom: Prince Aswad-Jawhar
Parenté: Fils de la Divine et Resplendissante Pandore et du Sérénissime et Glorieux Sultan
Occupation principale: promotion de son harem, recrutement, stages, formations, mises à l'épreuve
http://treuchworkshop.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juil 2009 07:12 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2008 21:00
Messages: 22
Localisation: Chartres
Evidemment, un énaurme MERCI
- aux orgas des Joyeux Chaotiks, vous savez faire tourner votre boutique, ' y a pas à dire,
- aux associations amies des orgas, pour les coups de pattes que vous leur avez filées,
- aux P.N.J., en particulier ceux en charge du festin, que dis-je, des festins, du samedi soir, et encore plus en particulier aux satyres (costumes, enfin pattes, magnifiques, interprétation et musique à la cornemuse vraiment réussies),
- aux joueurs en général, j'ai trouvé qu'il y avait un bon niveau de costume, de roleplay et de fairplay (merci en particulier à la prêtresse d'Ahriman pour s'être laissée enlever alors qu'elle était un peu malade IRL) et
- aux joueurs des Nations Pandoréennes (pour m'avoir supporté).

Dommage que la météo n'est pas été de la fête le vendredi, ça nous a gâché la première nuit (le duvet mouillé c'est pas la classe :( )

Mini debriefing sur les biens diplomatiques (vu que j'en étais responsable) :
- pas de problème pour récupérer la Statue de Légion chez la famille Turpis ni la Baliste d'Eurus chez l'Evocati Occulus, mais
- très difficile de récupérer les TROIS Naïades ET les TROIS gemmes d'immortalité qui vont avec : l'Evocati était aussi sur le coup pour les Naïades et je n'ai pas vu une seule gemme d'immortalité non sertie de tout le G.N. (Oraclis m'a dit qu'il y en avait peut-être chez les Atlantes la dernière nuit),
- pas de chance pour l'OEil de Léviathan : je crois qu'il était au départ chez les Ahrimaniens (nos pires ennemis avec lesquels on n'avait pas le droit de parler), il est ensuite peut-être passé dans les sales pattes de Ja'far :) qui l'aurait refilé aux pirates. Tout cela est à confirmer.
Bref, devoir récupérer ces biens diplomatiques m'a bien fait courir, mais m'a bien amusé.

_________________
Sirocco, "li vent du désert". Avec moi "c'est possible" : http://www.youtube.com/watch?v=Z0E1zIyauSs
Du roleplay et du fairplay, voilà ce qui me plaît... avec la bière, l'hypocras, ma jolie elfe, etc.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juil 2009 08:12 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2008 16:12
Messages: 342
ahhh mais quel salaud ce jafar!!!
Mais j'espère quand même que sa vrai santé va mieux

_________________
4/ Tempus Fugit: Carlotta Albericci. Vendeuse d'oeufs & commère essstraordinaire


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juil 2009 08:31 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2008 12:17
Messages: 486
Localisation: 94
Des immortels !!! chez les Atlantes !!!! Noooooooooooooooon

_________________
C. / Sa Sérénité Lorenzo Dandolo, Prince Sérénissime de Venise, Protecteur de Sardaigne


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juil 2009 10:42 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2009 09:31
Messages: 23
Localisation: In the Shadow
Mais tout le monde les cherchaient ses naïdes à la fin . . . Bon nous ont devaient surtout s'assurer qu'elles allaient bien (c'est des copines de soirées de Demeter visiblement) mais bon. . .

_________________
"JE vous l'avais bien dis!" Kristen Béarsean, Archidruide de Celtiana.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juil 2009 11:26 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2008 12:17
Messages: 486
Localisation: 94
T'inquiète! la morue une fois séchée ça s'abîme plus :)

_________________
C. / Sa Sérénité Lorenzo Dandolo, Prince Sérénissime de Venise, Protecteur de Sardaigne


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juil 2009 17:58 
Hors ligne
Orga Mordheim
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2007 21:41
Messages: 1669
Ishan a écrit:
j'ai pu torturer personne pour une haute autorité (objectif rp perso > Inquisitrice de l'adjudicator :D


rhâ, quel dommage ! je t'aurais recruté immédiatement : combien de fois avons-nous eu un prisonnier dans nos geôles sans pouvoir en tirer grand chose !

- Brutus Gulus : paf !
- prisonnier : ayeu...
- Brutus Caius : crac !
- prisonnier : ayeu...
- Brutus Marcus : toc !
- prisonnier : aaaaahhhhhh...
- Brutus Bubbus : boum !
- prisonnier : mais enfin, posez moi une question, tout de même !
- Adjudicator : désolé monsieur, nous sommes avant tout des hommes de lettres


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juil 2009 21:04 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 03 Juil 2008 17:52
Messages: 19
L' marchand d'Arebe a écrit:
Evidemment, un énaurme MERCI
- aux orgas des Joyeux Chaotiks, vous savez faire tourner votre boutique, ' y a pas à dire,
- aux associations amies des orgas, pour les coups de pattes que vous leur avez filées,
- aux P.N.J., en particulier ceux en charge du festin, que dis-je, des festins, du samedi soir, et encore plus en particulier aux satyres (costumes, enfin pattes, magnifiques, interprétation et musique à la cornemuse vraiment réussies),
- aux joueurs en général, j'ai trouvé qu'il y avait un bon niveau de costume, de roleplay et de fairplay (merci en particulier à la prêtresse d'Ahriman pour s'être laissée enlever alors qu'elle était un peu malade IRL) et
- aux joueurs des Nations Pandoréennes (pour m'avoir supporté).

Dommage que la météo n'est pas été de la fête le vendredi, ça nous a gâché la première nuit (le duvet mouillé c'est pas la classe :( )

Mini debriefing sur les biens diplomatiques (vu que j'en étais responsable) :
- pas de problème pour récupérer la Statue de Légion chez la famille Turpis ni la Baliste d'Eurus chez l'Evocati Occulus, mais
- très difficile de récupérer les TROIS Naïades ET les TROIS gemmes d'immortalité qui vont avec : l'Evocati était aussi sur le coup pour les Naïades et je n'ai pas vu une seule gemme d'immortalité non sertie de tout le G.N. (Oraclis m'a dit qu'il y en avait peut-être chez les Atlantes la dernière nuit),
- pas de chance pour l'OEil de Léviathan : je crois qu'il était au départ chez les Ahrimaniens (nos pires ennemis avec lesquels on n'avait pas le droit de parler), il est ensuite peut-être passé dans les sales pattes de Ja'far :) qui l'aurait refilé aux pirates. Tout cela est à confirmer.
Bref, devoir récupérer ces biens diplomatiques m'a bien fait courir, mais m'a bien amusé.


d'ailleurs je te remercie de bien avoir fait l'effort pour les naïades, nous avons récupéré les deux que nous voulions. En ce qui concerne la baliste vous étiez sincèrement ma priorité. Désolé de t'avoir fait patienté mais je lache pas comme ça mes biens diplo, je tate le terrain pour être sur de moi même. Je reconnais que j'aurais pu te l'a montrer avant cette fichu baliste, après coup ça rimait à rien de te faire poireauté.

Pour ce qui est des gemmes d'immortalité, le dimanche matin les atlantes m'ont dit qu'ils n'en possédaient pas...Enfin vu comme ils m'ont envoyé chié, j'en ai déduit qu'ils en avaient mais voulaient pas les lacher...J'ai compris par la suite que les gemmes d'immortalités qu'ils possédaient se trouvait sur leur collier. A confirmer mais un atlante durant la meule finale à souligné le fait qu'ils étaient immortels^^.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juil 2009 21:08 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2008 16:12
Messages: 342
*rire*

Ben note pour l'année prochaine, même si je change un peu de gemmage, j'ai une trousse d'instruments à rentabiliser!
Peu de gens l'ont vu au final, c'était pas très pratique à transporter mais je vais arranger ça pour les prochains GN, c'est dommage de cacher le si beau travail de mon prince!

_________________
4/ Tempus Fugit: Carlotta Albericci. Vendeuse d'oeufs & commère essstraordinaire


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juil 2009 21:19 
Hors ligne
Achille Talon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2004 21:03
Messages: 7719
Les Atlantes avaient en effet une gemme spéciale conférant la capacité de respirer sous l'eau et l'immortalité (mais pas les PV associés). Il faut noter que la gemme d'immortalité, n'empêche pas l'achèvement, mais évite de souffrir des affres du temps.

_________________
Mouss'
"Il fuit: le temps fuit sans retour, tandis que nous errons, prisonniers de notre amour du détail"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juil 2009 21:35 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 03 Juil 2008 17:52
Messages: 19
la rumeur disait que la gemme d'immortalité permettait de remettre sur pied des naïades périmées...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juil 2009 02:02 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 08 Mai 2009 11:29
Messages: 38
Ishan a écrit:
Petits regrets d'une nation Eryptienne un peu discrete par rapport à l'année dernière

C'est surtout qu'on avait beaucoup à faire ailleurs, et puis même si l'envie était grande, on avait besoin de nous faire discret pour éviter de se faire interroger sur des sujets trop sensible ;) au final je regrette de pas avoir beaucoup eu l'occasion de rp avec vous. M'enfin heureusement nos petites graîne diplomatiques ont porté leur fruit et nous ont évité le pire, voir sauver carrément les miches un paquets de fois... même si on avait l'air paumé au concil... il faut avouer qu'il nous manquait un tribun ( s'est désisté au mois de mai :s) mais rassurez vous, l'an prochain vous devriez avoir de quoi cracher votre haleine de chameau sur quelque chose de plus intéressant ;)

_________________
Thélia VI : Elhevan l'Eryptien, Scarabée des Légions Pharaoniques


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juil 2009 08:27 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2008 12:17
Messages: 486
Localisation: 94
ghoran a écrit:
L' marchand d'Arebe a écrit:

Pour ce qui est des gemmes d'immortalité, le dimanche matin les atlantes m'ont dit qu'ils n'en possédaient pas...Enfin vu comme ils m'ont envoyé chié, j'en ai déduit qu'ils en avaient mais voulaient pas les lacher...J'ai compris par la suite que les gemmes d'immortalités qu'ils possédaient se trouvait sur leur collier. A confirmer mais un atlante durant la meule finale à souligné le fait qu'ils étaient immortels^^.


Pour compléter ce que disais Mouss' la délégation Oroboréene (enfin du moins ses fanatiques et ceux qui n'aimaient pas voir une sous-race les contrarier) à sans cesse clamé que vous n'étiez que de pauvres Mortels (ou stupides ou pitoyables enfin ça dépendait :D ... remarque après quelques connards on était plus égaux :D) <=> par opposition à nous Immortels
De plus certains d'entre nous clamait haut et fort leur immortalité et leur mémoire séculière face aux vies brèves des humains. Voir leur vie passé a Syram avant les Cisteys
Enfin certains groupes détenaient ou rentraient en possession de Pierre d'Ame (celle qui fait respi + immortalité quand elle est sur nos collier).. et pour peux que nous l'apprenions, était mis au courant de son importance pour notre peuple

Bref c'était pas une surprise mais comme tout le monde tu n'as pas pu savoir tout :)

_________________
C. / Sa Sérénité Lorenzo Dandolo, Prince Sérénissime de Venise, Protecteur de Sardaigne


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juil 2009 09:20 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 03 Juil 2008 17:52
Messages: 19
concrêtement j'aurais sur que ça faisait immortalité ce ptit truc bleu je vous l'aurais jamais donné.

Déjà que c'est mon groupe qui m'a motivé à vous l'a filer gentiment, parce que personnellement ça n'aurait tenu que à moi, vu l'accueil, vous auriez toujours pu vous assoir dessus. Ce qui m'a décidé c'est bien le fait comme m'a fait rappeler un de mes compagnons, c'est que nous étions "gentil" donc du trafic d'enfant, comme vous nous l'avez désigné, est pas ce qui se fait de mieux quand ont doit être plutôt bon. Et niveau background il était stipulé que nous pouvions faire "ami" avec vous, donc me suis dis pourquoi pas.




Fin brèfle par grave, je me suis un peu remboursé de ce généreux don vers la fin du GN. Namého :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juil 2009 09:27 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2008 16:12
Messages: 342
Elhevan a écrit:
Ishan a écrit:
Petits regrets d'une nation Eryptienne un peu discrete par rapport à l'année dernière

C'est surtout qu'on avait beaucoup à faire ailleurs, et puis même si l'envie était grande, on avait besoin de nous faire discret pour éviter de se faire interroger sur des sujets trop sensible ;) au final je regrette de pas avoir beaucoup eu l'occasion de rp avec vous. M'enfin heureusement nos petites graîne diplomatiques ont porté leur fruit et nous ont évité le pire, voir sauver carrément les miches un paquets de fois... même si on avait l'air paumé au concil... il faut avouer qu'il nous manquait un tribun ( s'est désisté au mois de mai :s) mais rassurez vous, l'an prochain vous devriez avoir de quoi cracher votre haleine de chameau sur quelque chose de plus intéressant ;)



ah je suis rassurée! parce que c'est la tradition de se taper dessus, c'est comme ça qu'on entraine mutuellement les troupes hein! :) Je pense qu'il y a peu de chance qu'Ahriman survive trop longtemps maintenant que tout le monde a bien compris (des incrédules encore? Pas de soucis, le grand Tribun (pandoreen) du Monde Libre a son Inquisitrice!) Après un tassement de territoire, on pourra enfin reprendre nos petites habitudes et nous siffler dessus! :)

_________________
4/ Tempus Fugit: Carlotta Albericci. Vendeuse d'oeufs & commère essstraordinaire


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juil 2009 10:08 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2008 12:17
Messages: 486
Localisation: 94
ghoran a écrit:
concrêtement j'aurais sur que ça faisait immortalité ce ptit truc bleu je vous l'aurais jamais donné.

Déjà que c'est mon groupe qui m'a motivé à vous l'a filer gentiment, parce que personnellement ça n'aurait tenu que à moi, vu l'accueil, vous auriez toujours pu vous assoir dessus. Ce qui m'a décidé c'est bien le fait comme m'a fait rappeler un de mes compagnons, c'est que nous étions "gentil" donc du trafic d'enfant, comme vous nous l'avez désigné, est pas ce qui se fait de mieux quand ont doit être plutôt bon. Et niveau background il était stipulé que nous pouvions faire "ami" avec vous, donc me suis dis pourquoi pas.




Fin brèfle par grave, je me suis un peu remboursé de ce généreux don vers la fin du GN. Namého :mrgreen:


Mais c'était réellement nos enfants :) On vous a pas entuber ni rien. Et je ne sais pas si ça faisait immortalité pour un être humain. En gros, comme on l'a expliqué à certains ça contient l'âme d'un Atlante mort, et en nous reproduisant nous le réincarnons. Donc c'est à la fois nous et notre descendance. Surtout que ces Atlantes était là avant les Cysteï pour la plupart (car ressortie des Concessions).
Donc oui ceux qui jouaient avec les Pierres d'âme était vu comme des trafiquants d'enfants et d'Ame.

Edit :et pour notre acceuil, vu notre eg-O il ne fallait pas s'ét-O-nner que nous ne considérions pas la plupart des humains comme des sal-O-peries de parvenues :D. Cependant certains ont eu le droit au meilleurs des Sirenes, d'autres au pire :D

_________________
C. / Sa Sérénité Lorenzo Dandolo, Prince Sérénissime de Venise, Protecteur de Sardaigne


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juil 2009 11:04 
Hors ligne
Achille Talon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2004 21:03
Messages: 7719
En effet, une pierre d'âme permettait une cérémonie ( la cérémonie du X ) pour donner naissance à un nouvel Altante... avec la capacité de respiration aquatique, l'immortalité... et l'immoralité :mrgreen: mais c'est un autre débat.

_________________
Mouss'
"Il fuit: le temps fuit sans retour, tandis que nous errons, prisonniers de notre amour du détail"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juil 2009 11:35 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 30 Juil 2008 11:20
Messages: 20
Dorien a écrit:
Mais c'était réellement nos enfants :) On vous a pas entuber ni rien. Et je ne sais pas si ça faisait immortalité pour un être humain. En gros, comme on l'a expliqué à certains ça contient l'âme d'un Atlante mort, et en nous reproduisant nous le réincarnons. Donc c'est à la fois nous et notre descendance.


vous parlez du truc bleu et or que l'on a balancé dans un coin ne sachant pas quoi en faire? Si personne ne met le pied dessus et si il n'est pas trop dessécher on vous le rendra l'année prochaine, promis! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juil 2009 11:50 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 08 Mai 2009 11:29
Messages: 38
Ha mais si ça refile l'immortalité ce machin, on a rempli un de nos objectifs dès plus important sans le savoir :s on en a tout un stock de ces bidules bleu...

_________________
Thélia VI : Elhevan l'Eryptien, Scarabée des Légions Pharaoniques


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juil 2009 13:38 
Hors ligne
Joyeux Poulpe

Inscription: 21 Avr 2008 10:35
Messages: 113
Localisation: La Lothlorien
ghoran a écrit:
concrêtement j'aurais sur que ça faisait immortalité ce ptit truc bleu je vous l'aurais jamais donné.

Déjà que c'est mon groupe qui m'a motivé à vous l'a filer gentiment, parce que personnellement ça n'aurait tenu que à moi, vu l'accueil, vous auriez toujours pu vous assoir dessus. Ce qui m'a décidé c'est bien le fait comme m'a fait rappeler un de mes compagnons, c'est que nous étions "gentil" donc du trafic d'enfant, comme vous nous l'avez désigné, est pas ce qui se fait de mieux quand ont doit être plutôt bon. Et niveau background il était stipulé que nous pouvions faire "ami" avec vous, donc me suis dis pourquoi pas.

Fin brèfle par grave, je me suis un peu remboursé de ce généreux don vers la fin du GN. Namého :mrgreen:


De toute façon on l'aurait récupéré de force et on aurait mangé votre chef devant vous, juste pour l'exemple, don't mess with us :mrgreen:

_________________
Sabina Dandolo.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juil 2009 14:23 
Hors ligne
Joyeux Novice

Inscription: 27 Mar 2009 08:49
Messages: 60
je vous confirme que vous avez bien fait de nous le rendre
car la nuit nous pouvions devenir extrement dangereux en creature

de ce fait vous avez reussi a recuperer une partie de la confiance de certain atlante
personnelement j'aurais moins esiter a venir secourir l'un d'entre vous ... et a vous rendre service quel qu il soit ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juil 2009 14:27 
Hors ligne
Joyeux Novice

Inscription: 27 Mar 2009 08:49
Messages: 60
d'ailleur je m'escuse encore platement d'avoir hurler sur l'un des votre .... :oops:
Mais pour une fois qu'il y en avais un qui osait me tenir tete .... :D

merci encore et sans rancune :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juil 2009 16:35 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 03 Juil 2008 17:52
Messages: 19
taratata, c'était le dimanche matin donc plus de soir à surveiller ses arrières^^.

Personnellement, avec le recul, je pense pas que j'aurais été contre de vous le donner (sans rien en retour), avec les même explications, mais avec de l'agressivité en moins.
Je venais tout calme et on me saute dessus...Chacun réagi un peu à l'instinct dans ces là et sur ce coup, deux solutions, soit je fuyais comme un tétard (pas de jeu de mot douteux, surtout pas :mrgreen: ) soit je montrais que la pouascaille n'était pas en terrain conquis et que certains membre de cette ville n'avaient pas peur de faire front si jamais. Namého, un humain se soumettre à un bestiau qui pu la marée faut pas rêver non plus :lol:

Je reconnais ça aurait dégénéré, on aurait été mal je pense, mais ça c'était secondaire, toujours agir avant de réfléchir que l'on m'a dit avant d'être enrolé en tant que milicien.

Au final, grace à une bonne conscience RP (merci seb), j'ai bien du admettre que je n'avais aucune raison de ne pas vous le donner, après tout nous étions des "gentils" pronant la neutralité des peuples et du rapt d'enfant de notre part ne collait pas du tout.

Dommage, j'aurais bien vouloir voir ou ma réaction nous aurait mené (a priori pas très loin^^)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juil 2009 16:41 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 15 Juil 2008 21:20
Messages: 16
ghoran a écrit:
Au final, grace à une bonne conscience RP (merci seb), j'ai bien du admettre que je n'avais aucune raison de ne pas vous le donner, après tout nous étions des "gentils" pronant la neutralité des peuples et du rapt d'enfant de notre part ne collait pas du tout.


Boah, avec une bonne dose de bonne foi, et des phrases du genre « mais mettez-vous à notre place, de notre point de vue cela ne ressemble qu'à une gemme de grande valeur », on aurait pu s'enfoncer :mrgreen:

_________________
Tempus Fugit, Pheseos Gretoni, ex-maître apothicaire de San Giorgio Major, futur vigneron


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com