Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 28 Mar 2024 23:52

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: merci a tous
MessagePosté: 28 Juil 2009 16:02 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 28 Juil 2009 13:41
Messages: 8
Un grand merci a tous le monde! ça été mon premier GN et depuis l'temps qu'on me parle de Thélia, sa n'a pas du tout été une déception, très loin de la!! J'ai hâte d'être a l'année prochaine!

et cette fois les ascamates, au nom de tous les Drysks, on va vous descendre :twisted: !! monteur de poney^^

Mille merci a toutes l'équipe!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: merci a tous
MessagePosté: 29 Juil 2009 13:12 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 08 Juil 2008 17:06
Messages: 4
Localisation: Thônes
Oui un grand merci de la part des Drysks pour tout, joyeux orgas, PNJ, merci aussi pour tout ces effets plus réussi une année sur l'autre, merci pour ces 3 jours de pure bonheur, sur 8 nous avions 3 nouveuax dans notre groupe qui partent combler eux aussi par ce magnifique GN, merci au Scaridae pour leur précieuse aide et un grand merci au violeur de poney, eu.. Askamate pour le symbolique 7h du mat attaque d'Askamate, et enfin un grand merci général a toute les personnes présente sur le site.

Et sinon 2 petits bemol: notre orga référent que nous n'avons qu'en début de GN et 5petite minute le samedi soir ce qui nous a un peu bloqué sur certain point et le non RP lors de la bataille final quant aux nombreux backstap que nous avons fait ou les victimes se levaient d'elles même pour aller aux plots de soin ou faisaient appel aux sages et a leur guerrier APRES s'être fais stap, sans cela le rituel de destruction final n'aurais certainement pu aboutir...

Mais en dépit de tout sa si un nouvel opus nous était offert vous pouvez compter sur nous pour notre présence l'année prochaine ^^

_________________
Thorvald, représentant en chef de la nation Drysks


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: merci a tous
MessagePosté: 01 Aoû 2009 07:39 
Hors ligne
Petit Tas de Bois

Inscription: 16 Juin 2004 07:36
Messages: 7129
Localisation: ... souvent sur ce forum...
Vous oubliez aussi un grand merci à ma jambe et à mon dos qui ont empéché Ja'far, Silis, Karah Bihn et Eloshaim d'aller vous trouver en fin de gn pour ce refus de nous céder le cochon difforme que mon ami Eloshaim recherchait :twisted:

les énergies 20 qui me restaient alors me démangent encore.... :lol: :wink:

_________________
Joyeux orga
http://www.youtube.com/watch?v=4O3iYS4BNOo


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com