Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 28 Mar 2024 10:30

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 27 Juil 2009 13:56 
Hors ligne
Grand Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2004 18:26
Messages: 502
Localisation: devant une bonne bière à ORLEANS
Pour me présenter je jouais Fannon Servitus Décélas représentant de la nation GERAM au Concile Divin.

A mon tour de remercier tout le monde pour ce GN :
- les joyeux orgas pour tout leur travail fourni pendant ce GN.
- aux PNJ pour leur disponibilité pendant le GN et leur travail.
- à tous les joueurs pour leur costume, leur campement et aussi leur role play pendant ce week end.

Concernant ce GN, je me suis vraiment amusé et les points positifs de ce GN sont pour moi :
-un GN qui a commencé tôt. Cela est vraiment appréciable et merci aux orgas d’avoir fait en sorte que l’on puisse passer aux bréfing individuel a partir de midi. pour ma part ceci est le plus gros point positif.
-Un GN très bien organisé : dès notre arrivée on était guidé afin de pouvoir s’installer rapidement et merci de l’aide fourni par des PnJ pour aider a porter des affaires au campement. Les background était soignés et la description de la ville très détaillée.
-J’ai adoré le Concile c’était vraiment intéressant d’y participer et j’ai surtout apprécié que ce sois les joueurs qui gérait celui ci : sécurité, le plébéiens du conseil était un jouer élut par les membres du concile.
-De très bon moment de role play entre joueur.
-Les échanges à réaliser et le wargame et les fouilles (merci pour cette nouveauté)
-L’évolution des effets spéciaux (lors du donjon et ses épreuves entre autres).
-Les poules (plaisanterie mise a part cela faisait vraiment ville). Comme c’est passé la cohabitation poule / chien de dom


Les poins négatifs :
-la pluie le vendredi soir.
- Ne pas avoir présenté les plots de soins au départ. Pas facile de savoir que les caisses avait remplacé les cônes de soins. Rien de bien grave non plus, au vue du nombre de blessés rassemblé sur 1m² on devinait vite pourquoi.

J’espère que les joueurs ont pris plaisir à jouer avec nous, apprécié notre jeu et aussi que les orgas aient aimé la présence de notre groupe.

_________________
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.

http://lepetitmulot.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juil 2009 14:09 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 28 Juil 2008 08:59
Messages: 42
Localisation: Dijon
Merci à toi Julien d'avoir participé à notre groupe, tu nous as vraiment bien aidé (en particulier HRP quand les deux autres voulaient faire dormir les filles du groupe dehors... sans toi on aurait fini par coucher chez les voisins cavaliers ! ^^). T'as été un super représentant et un bon marchand, le seul point négatif en ce qui me concerne était que tu n'arrêtait pas de m'envoyer ta fumée directement dans le nez :P

_________________
Sipora Delcelas, raffineuse de denrées à plein-temps.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juil 2009 14:36 
Hors ligne
Disciple du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 09:48
Messages: 167
Bonjour (je suis membre du groupe arhiman, représentant au conseil divin, celui qui avait un costume qui ressemblait un peu a un ninja perse sanguinaire ^^)

C'etait un grand plaisirs de jouer avec vous.
Merci pour tous ces bon moment.
Merci de vous etre convertit au culte d'arhiman ( ^^ ) et de nous avoir donné le sang divin de l'enfant divin qui faisait partit de votre groupe. Grace a cette ingrédiant que nous avons bien evidement tenu secret envers le conseil divin et a tous les jours, nous avons pu invoquer Arhiman

Merci merci merci

_________________
Thelia 5 : Baldar, diplomate de Riska
Thelia 6 : Jaweed, diplomate de la Théocratie d'Arimane
Mordheim : PNJ gobelin / nain / barbare du Chaos
1227 : Pasquier de Senlis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juil 2009 14:46 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2009 09:31
Messages: 23
Localisation: In the Shadow
*GRoumph* Le conseil divin à été complètement aveuglé par les paroles mielleuses du représentant d'Ahrimane et n'a pas écouter mes mises en gardes . . .

Et dire que j'ai cru jusqu'au bout à la neutralité et à la bonne fois de ces foutus marchant!!

Jusqu'à ce que je les vois passer à la suite des démons alors que caché dans l'ombre je vous ai vu passer en processions à 1 mètre de moi en priant pour que personne ne tourne la tête.

_________________
"JE vous l'avais bien dis!" Kristen Béarsean, Archidruide de Celtiana.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juil 2009 15:15 
Hors ligne
Grand Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2004 18:26
Messages: 502
Localisation: devant une bonne bière à ORLEANS
Faire partir du culte d’Ahrimane n’était pas un de nos objectif, cela c’est fait en cours de jeu. La famille DECELAS gère la nation GERAM, les représentants d’Ahrimane ont abordé leur religion en proposant de pouvoir installer leur culte sur les terres de Géram au fur et a mesure du GN. Ceci pouvait être intéressant pour notre nation d’avoir des lieux de cultes (pour la population). D’où notre intronisation au sein du culte.

Pour l’invocation d’Ahrimane, l’apport de notre aide a été demandé (comme a toute nation) au concile divin lorsque qu’après vote il a été décidé d’aider Arhimane a faire leur rituel (samedi soir).

Le rituel s’est traduit par l’invocation d’Ahrimane. Lorsque celui est arrivé puisque nous venions de subir le rituel d’intronisation par la théocratie d’Arhimane on c’est sentit « obligé (role play)» de suivre la procession mais n’étant pas de la théocratie on a pas participé (activement) à grande échelle a cette procession mise a part pour voler les chouchou ceci se vend (très bien).

Par contre après personne ne nous a demandé des compte sur notre comportement du samedi et j’ai trouvé ceci dommage. Je pensais que l’on allait se faire dessouder juste après mais rien. Mise a part un gentil assassin qui a volé certains de collier dans la nuit (félicitation a ce joueur).


Par contre au niveau du marchandage de denrés, catapultes,forge… on est bien resté neutre envers toutes les nations. On a jamais refusé de marchander avec une nation simplement parce que l’on ne l’appéciait pas. Les prix étaient les même pour tous, pas de déscrimination (les prix fluctuaient uniquement en fonction de l’offre et de la demande) et les orgas avait donné en début de GN certaines « bases » de prix sur les denrées, biens pour que l’on puisse mette des prix « raisonnables » au cours du GN.

_________________
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.

http://lepetitmulot.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juil 2009 15:28 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2004 21:04
Messages: 351
Localisation: au bloc.
Morrighan a écrit:
... on aurait fini par coucher chez les voisins cavaliers ! ...


Il y avait de sympatiques guerriers chez nous qui vous auraient volontier ouvert leurs tentes... à vos risques et perils.
Plaisanterie mis à part, cela vous aurait peu être motivé pour nous apporter votre aide le samedi matin lors de l'agression drysk...
:mrgreen:
J'entends encore Darko "Oui oui, on vous a entendu appeller à l'aide, mais je me suis dit que tant que vous gueulier c'est que vous n'etiez pas morts..."

_________________
Corps humain être étonnante machine, Doctor Potemkin réparer machine.
Et casser aussi parfois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juil 2009 15:52 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 28 Juil 2008 08:59
Messages: 42
Localisation: Dijon
C'est pourtant pas faute de les avoir avertis ! Ils nous ont réveillées (les filles) de force pour monter la garde sur le campement, mais pas moyen de les faire se lever quand on a vu les Drysks débarquer ("Fous-moi la paix je dors, et tant qu'on les entend c'est que ça va..." sympa, n'est-ce pas ?).
Pour répondre à Drevor par un exemple tout simple, les Nations Pandoriennes étaient ennemies d'Arhimane, et pourtant c'est avec eux qu'on a commercé le plus (et c'est surtout à eux qu'on a fait les plus grosses remises, entre les gentilles remarques du sultan et les réclamations de Siroco, on a eu du mal à résister ^^).
Pour Ryce (j'arrive pas à visualiser ta tête mais je vais chercher sur les photos ^^), c'était un plaisir et une très belle cérémonie, et ça nous a permis d'arrêter de nous faire poutrer toutes les trois secondes quand Arhiman lui-même est arrivé (même si au début les "démons à ailes rouges" voulaient pas trop me croire quand je leur disais que j'étais avec eux :roll: :lol: ). Au plaisir de vous recevoir tous plus souvent l'année prochaine !

_________________
Sipora Delcelas, raffineuse de denrées à plein-temps.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juil 2009 16:07 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2009 09:31
Messages: 23
Localisation: In the Shadow
Ya pas de soucis ^^ vous avez très bien géré votre truc et j'estime pour ma part que vous êtes un des grands gagnants du GN :p

Me rapel aussi du stratège de chez vous le dernier soir à la sortit du wargame qui essayait de remonter votre réputation en essayant de vendre troupes et armes à tout le monde. ^^

Après réflexion, un peu déçu de ne pas être venu traiter avec vous, d'autant que vous aviez l'air bien installer dans votre campement.

_________________
"JE vous l'avais bien dis!" Kristen Béarsean, Archidruide de Celtiana.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juil 2009 16:15 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 15 Juil 2008 21:20
Messages: 16
Lorweig Mac Lennitt a écrit:
Le rituel s’est traduit par l’invocation d’Ahrimane. Lorsque celui est arrivé puisque nous venions de subir le rituel d’intronisation par la théocratie d’Arhimane on c’est sentit « obligé (role play)» de suivre la procession mais n’étant pas de la théocratie on a pas participé (activement) à grande échelle a cette procession mise a part pour voler les chouchou ceci se vend (très bien).

Par contre après personne ne nous a demandé des compte sur notre comportement du samedi et j’ai trouvé ceci dommage. Je pensais que l’on allait se faire dessouder juste après mais rien. Mise a part un gentil assassin qui a volé certains de collier dans la nuit (félicitation a ce joueur).


Si ça peut te rassurer, je ne m'étais rendu compte de rien, sinon j'aurais volontiers demandé des comptes :twisted:

_________________
Tempus Fugit, Pheseos Gretoni, ex-maître apothicaire de San Giorgio Major, futur vigneron


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juil 2009 16:26 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 28 Juil 2008 08:59
Messages: 42
Localisation: Dijon
C'est bien ce qu'on s'est dit... Personne s'est rendu compte d'avec qui on traînait samedi soir... Pourtant on s'attendait un peu à ne plus voir personne pour marchander dimanche matin (genre ceux-là ils sont pourris on peut plus rien leur acheter ^^), mais non, tout s'est passé comme si de rien n'était (sauf qu'on s'est pas fait taper dessus, nous :P). Je crois que les gens ont commencé à piger quand, dimanche matin, les troupes d'Arhiman sont passées devant chez nous et qu'on s'est pas fait attaqués (c'est louche)... De fait les gens finissaient par venir chez nous pour être en sécurité ! :lol:
Sinon, oui on était bien installé, à part que le camp était juste assez grand pour 6 joueurs et qu'on avait limite assez de place pour les délégations qui venaient nous voir (on a essayé d'en tuer un ou deux avec nos tabourets mais ça a rien changé 8) ).
Pourquoi tu trouves que nous sommes gagnants sur ce GN Drevor ? (suis un peu fatiguée, je comprends pas très vite ^^')

_________________
Sipora Delcelas, raffineuse de denrées à plein-temps.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juil 2009 16:45 
Hors ligne
Grand Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2004 18:26
Messages: 502
Localisation: devant une bonne bière à ORLEANS
mit-mit a écrit:
Si ça peut te rassurer, je ne m'étais rendu compte de rien, sinon j'aurais volontiers demandé des comptes :twisted:


et si maintenant je te dis que des armes de sieges ont été vendu aux Altaniade du Dominium par la famille decelas :wink:

_________________
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.

http://lepetitmulot.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juil 2009 17:02 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 28 Juil 2008 08:59
Messages: 42
Localisation: Dijon
CHUUUUUTTTT !!!! :lol:

_________________
Sipora Delcelas, raffineuse de denrées à plein-temps.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juil 2009 18:17 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005 14:41
Messages: 456
Localisation: Dijon
Pour me presenter: Aedron Decelas, j'étais le général en chef des armées de Decelas ( personne qui c'est occupé du Wargame ).
- Je tiens a remercier énormément et féliciter les Arimanes, pour leur action avec nous ainsi que leur rituel ( énorme merci à toi mouchoir, toujours un plaisir ;)
- Je tiens a remercier nos voisins les Askamates, et oui c'était volontaire de ne pas venir vous aider, vous aviez qu à nous payer pour que l on vous protège :mrgreen:
- Merci à tous les joueurs pour leur excellent roleplay cette année, et pour des tenues de plus en plus jolies
- Un grand merci a la garde d'oraclis aussi le stratège que leur Pnj ( merci à toi fred pour m avoir proposer la défense sur le wargame )
-Un merci à tous les pnj, pour leur énorme boulot ( surtout à deux mutilés qui se reconnaitront sans problème ), merci particulière aussi Sebastien et jérome pour nos actions sur le wargame ( n oubliez pas que les mercenaires de Geram sont les plus fort )

Enfin un très très grand merci aux orgas et je sais très bien que ce que vous faites est plus que difficile, donc Bravo
Et merci à tous ceux qui sont venus nous voir en jeux et qui ont permis que l on s amusent comme des fous .

_________________
Tempus : Mario Galeani, patron de l'Hostellerie San Georgio
Thélia :-Général Aodren Servitus Decelas


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juil 2009 19:19 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2004 21:04
Messages: 351
Localisation: au bloc.
Merci à tous les gens de passage qui on confondu notre campement avec les toilettes... à commencer par nous...

_________________
Corps humain être étonnante machine, Doctor Potemkin réparer machine.
Et casser aussi parfois.


Dernière édition par tito le 27 Juil 2009 23:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juil 2009 20:59 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 28 Juil 2008 08:59
Messages: 42
Localisation: Dijon
C'était surement pour arroser vos terres ! :lol: (il me semble d'ailleurs que certains Decelas se soient abaissés à ce genre de pratique, pas très sympa pour des voisins alliés !)

_________________
Sipora Delcelas, raffineuse de denrées à plein-temps.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juil 2009 21:23 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 03 Juil 2008 17:52
Messages: 19
alors comme ça les decelas ont contribué au rituel d'arhiman.
Sincèrement vous décevez la milice d'oraclis. Je regrette pas d'avoir oublié de repasser vous donner une petite contribution pour nous avoir aidé à obtenir le dernier objet diplomatique qui nous manquait (et c'est vraiment un oubli, je comptais le faire)^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juil 2009 22:18 
Hors ligne
Grand Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2004 18:26
Messages: 502
Localisation: devant une bonne bière à ORLEANS
Ryce a écrit:
et de nous avoir donné le sang divin de l'enfant divin qui faisait partit de votre groupe. Grace a cette ingrédiant que nous avons bien evidement tenu secret envers le conseil divin et a tous les jours, nous avons pu invoquer Arhiman


Par contre de celle la je n'étais pas au courant...
Darko tu sors... je pensais avoir aidé au rituel en fournissant un des nombreux colliers demandés. :lol:

_________________
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.

http://lepetitmulot.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juil 2009 22:26 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 28 Juil 2008 08:59
Messages: 42
Localisation: Dijon
T'as dû louper un épisode parce que ça, même moi je le savais (et pourtant j'étais jamais au courant de rien... Voilà comment les hommes Decelas traitent leurs filles : ils veulent les faire coucher dehors et "oublient" de leur donner la plupart des informations... L'année prochaine je signe chez Pandore ! :P :lol: Heureusement ils sont quand même gentils avec nous... des fois...). Bref on a bien géré notre RP parce que personne ne nous en a voulu ! :mrgreen:

_________________
Sipora Delcelas, raffineuse de denrées à plein-temps.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juil 2009 22:40 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2008 13:58
Messages: 144
Il y a de la place dans le Harem du Prince !

_________________
Tempus Claudio Alberici Tonnelier
1227 Clyves Dumoulin
2009 La nation Pandorrienne


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juil 2009 22:42 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 28 Juil 2008 08:59
Messages: 42
Localisation: Dijon
Je n'en doute pas, vu le discourt tenu lorsque nous étions chez vous... :D (HRP : lol)

_________________
Sipora Delcelas, raffineuse de denrées à plein-temps.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juil 2009 22:43 
Hors ligne
Achille Talon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2004 21:03
Messages: 7719
Citation:
-un GN qui a commencé tôt. Cela est vraiment appréciable et merci aux orgas d’avoir fait en sorte que l’on puisse passer aux bréfing individuel a partir de midi. pour ma part ceci est le plus gros point positif.
Merci :) Ce fut un gros effort d'organisation pour optimiser le pré-GN. Merci aussi à vous d'avoir suivi nos instructions à ce sujet.

_________________
Mouss'
"Il fuit: le temps fuit sans retour, tandis que nous errons, prisonniers de notre amour du détail"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juil 2009 10:20 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2008 16:12
Messages: 342
Morrighan a écrit:
les Nations Pandoriennes étaient ennemies d'Arhimane, et pourtant c'est avec eux qu'on a commercé le plus (et c'est surtout à eux qu'on a fait les plus grosses remises, entre les gentilles remarques du sultan et les réclamations de Siroco, on a eu du mal à résister ^^).


Rha si en plus on vous avait mis afalawas en plus... Je pense que vous nous auriez payé pour qu'on dégage dare dare avec le matériel :D

_________________
4/ Tempus Fugit: Carlotta Albericci. Vendeuse d'oeufs & commère essstraordinaire


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juil 2009 10:29 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005 14:41
Messages: 456
Localisation: Dijon
Sur le côté officiel, oui nous avons le plus troqué avec vous, en cachette, je ne dirais pas avec qui, mais vous êtes très loin du compte ^^.... :mrgreen:

Et oui, les pandoriens n aurait pas du m insulter de voleur de denrées du concil divin ^^ ( est vous avez eu de la chance, car j avais en prévision de faire raser vos terres par vos ennemies ^^ ).

_________________
Tempus : Mario Galeani, patron de l'Hostellerie San Georgio
Thélia :-Général Aodren Servitus Decelas


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juil 2009 11:15 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 28 Juil 2008 08:59
Messages: 42
Localisation: Dijon
T'es trop susceptible chef :P

_________________
Sipora Delcelas, raffineuse de denrées à plein-temps.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juil 2009 12:41 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2008 16:12
Messages: 342
raser raser... Ya pas une pelouse a tondre par chez nous, ah j'eusse aimé que quelqu'un s'y aventure tiens, qu'on rigole :)
Y aura une belle démonstration d'huissier déjà a coup de baliste (oué objectif n°1 accompli!!!) pour chasser nos indésirables locataires de la pointe sud, 'fin s'il en reste. Après je doute qu'une avancée de la frontière vers l'est pose grand problème. Peut être que dans notre grande mansuétude et celle de notre divin sultan, on rendra un petit bout de terres à l'Erypt, un genre de protectorat, mais s'il sont sages et si sphynx nous rend le bout d'armure de pandore qu'il possède.

_________________
4/ Tempus Fugit: Carlotta Albericci. Vendeuse d'oeufs & commère essstraordinaire


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com