Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

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MessagePosté: 09 Jan 2009 15:42 
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Inscription: 04 Aoû 2005 19:44
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Bonjour,

Je lisais les règles de Durill, et dans les compétences il est écrit (copier/coller) :

Armes I (prérequis : rien) Coût : un point de développement.
Armes II (prérequis : rien) Coût : un point de développement.
Armes III (prérequis : rien) Coût : un point de développement.

Il doit y avoir une erreur non ? car plus bas sur le même schéma on peut lire :

Endurance I (pré requis : rien) Coût : un point de développement.
Endurance II (pré requis : « Endurance I ») Coût : un point de développement.
Endurance III (pré requis : « Endurance I » + « Endurance II ») Coût : deux points de développement.

Il y a un truc pas logique qui a attiré mon attention, mais peut-être est-ce normal. A vous de le dire.

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MessagePosté: 09 Jan 2009 16:07 
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Inscription: 27 Juin 2004 00:52
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Il n'y a pas de soucis :)
Le type d'arme correspant a des "taille" ... tu peux savoir utiliser une type 3 sans connaitre les types 1 et 2 ..

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MessagePosté: 09 Jan 2009 18:37 
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Disciple du Poulpe
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Inscription: 09 Avr 2004 13:17
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Oui oui c'est normal.

En fait tout le monde peux manier n'importe quelle arme en tapant à 1 avec.

Ensuite tu peux prendre une compétence d'arme pour te spécialiser dedans et ainsi utiliser des bottes de combat avec et éventuellement taper plus fort si c'est une 2 mains ou plus.

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Va s'y c'est bon ! euh l'autre eh, la traduction c'est dur quoi!


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MessagePosté: 26 Jan 2009 11:48 
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Inscription: 10 Juin 2008 12:58
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Localisation: Poisy
"taper plus fort si c'est une 2 mains ou plus."

J'ai toujours revé de manier une épée à trois mains, super! ;)

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MessagePosté: 26 Jan 2009 12:58 
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Joyeux Novice

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Y a ça, ou la hache à deux nains...


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MessagePosté: 26 Jan 2009 22:34 
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Bon mes questions paraitrons sans doute dénuées d'intéret mais tant pis!..

-Qu'est-ce qu'une "botte de combat"?

-Si je choisis d'utiliser une lance, je devrais choisir la compétence "Armes 1"?

Merci!


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MessagePosté: 27 Jan 2009 13:08 
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Joyeux Novice

Inscription: 22 Aoû 2004 11:13
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Si j'ai bien compris (ce dont je ne doute pas), les bottes de combats sont les "coups spéciaux" comme "brise" ou "tombe" et ne sont utilisable que si tu possède la compétence arme associée à l'arme que tu utilise., mais tu peux utiliser n'importe quelle arme dans son action la plus simple, c'est à dire frapper à un dégât par coup.

Donc tu peux quand même utiliser une lance même si tu n'as pas la compétence.


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MessagePosté: 27 Jan 2009 14:07 
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il est bon ce jeune Broesoek. tu as tout à fait raison.

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MessagePosté: 27 Jan 2009 19:35 
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Nouvel Arrivant

Inscription: 12 Jan 2009 22:09
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...Soit!

Merci bien!


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MessagePosté: 28 Jan 2009 11:57 
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Grand Prêtre du Poulpe

Inscription: 08 Avr 2004 16:42
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Localisation: Bientot à Loyasse
et oui la lance fait partit des armes d'hast donc tu dois prendre la compétence armes I si tu veux par la suite prendre les bottes de combat.

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MessagePosté: 05 Fév 2009 12:42 
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Prêtre du Poulpe
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Inscription: 26 Juin 2008 20:42
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Quels sont les formats des armes : leurs tailles maximum et minimum ?

A partir de quand une armes est "monstrueuse" (taille III) et à partir de quand elle est "juste" a deux mains (taille II) ?

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Mieux vaut avoir le corps rompu qu'être corrompu. La Torture est une bénédiction.


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MessagePosté: 05 Fév 2009 14:04 
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Nouvel Arrivant

Inscription: 30 Juil 2008 11:20
Messages: 20
Armes III (prérequis : rien)
Coût : un point de développement. Le
personnage « frappe » à trois et peut
effectuer des bottes de combat avec des
armes à deux mains démesurées (hache
gigantesque, tronc …).

Si j'ai bien suivi il n'y a pas de prérequis pour "Armes III" si on veut tapé avec une armes gigantesques. Mais, il faut "arme I" et "arme II" en plus pour taper à 3 de dégâts?


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MessagePosté: 05 Fév 2009 16:17 
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Grand Prêtre du Poulpe

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hello,

Pour avoir armesIII pas besoin de armeII ni armeI ,aucun pré requis pour ces compétences.
Vous accedez directement à l'un ou à l'autres, elles sont juste obligatoire pour acheter vos bottes par la suite.
Ex: pour avoir la compétence "désarmer", tu prend " armeI+esquive" ou alors " armeIII+esquive" mais non "armeI+armeII+armeIII+esquive" (déjà t'auras pas assez de point ;)

Pour la longueur des armes, je dirai la 1main : 1m10, 1m15 max. La 2mains 1M50 à 1M60 max. Pour la démesuré, déjà toute les armes relous pour se battres qui necessite d'utliser à 2mains car impossible à manipuler à 1 seule.

exemple d'armeIII: un menhir, une charette, une hache parasol (genre axel), un marteau nain (genre ceux du thélia) , un bélier (celui des orks au thélia) ,une cage thoracique de mammouth, un cadavre humanoïde, excalibur avec le rocher au bout , tout vos délires imaginable. Le genre d'arme que t'es crevé à manipulé après 3 coups armés.

Si vous voulez etre sur de la validité de vos armes en ArmeIII ,envoyez moi un MP avec une petite photo et vous à coté.

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MessagePosté: 06 Fév 2009 14:53 
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Orga Mordheim
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Localisation: Dans le gros costume la-bas ...
Joss qui RU a écrit:
Si vous voulez etre sur de la validité de vos armes en ArmeIII ,envoyez moi un MP avec une petite photo et vous à coté.



Beuuuhhh ... c'est nul ... une arme normale aura l'air grande à côté de Iaco :lol:

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Des fois je rue, mais je rue...........
Dom


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MessagePosté: 06 Fév 2009 15:15 
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Grand Prêtre du Poulpe

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Localisation: Bientot à Loyasse
lol salaud mais elle paraitra pas très large par contre ;) espèce de maigre.

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MessagePosté: 06 Fév 2009 15:52 
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Orga Mordheim
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un tronc d'arbre, c'est une arme 3 ? :mrgreen:


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MessagePosté: 06 Fév 2009 15:56 
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Avatar du Poulpe KaotiK
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Localisation: Dans le 7 4 Yo!
Bross a écrit:
un tronc d'arbre, c'est une arme 3 ? :mrgreen:



En effet

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MessagePosté: 06 Fév 2009 16:10 
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Orga Mordheim
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Inscription: 23 Avr 2007 21:19
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Localisation: Dans le gros costume la-bas ...
Tout dépend de l'arbre en fait ...
Et de qui prend la photo à côté de l'arbre :D

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Dom


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