Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 29 Mar 2024 00:27

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Réponse à Darko
MessagePosté: 28 Juin 2006 13:01 
Hors ligne
Initié du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2005 18:02
Messages: 232
Localisation: Souvent TOUTE seule sur le forum et c'est terrible !!
Donc je reprends pour répondre à vos doléances mal formulées et visiblement étayées par une succession de malentendus et malcompris.

Je ne me dis pas Ministre du Peuple, je le suis, élue par le peuple, du moins par ceux qui ont estimé qu'il était utile, voire nécessaire de voter pour avoir un Conseil à Thélia.

Je n'ai pas DU TOUT comme priorité de construire des bâtiments dans la cité, et pour tout dire je ne m'en soucie pas le moins du monde, par contre Kerwin et Arisis, mes assistants ont jugé pertinent qu'existe un dispensaire. Rappelez-vous qu'un dispensaire est une sorte d'hôpital dans lequel on peut soigner des gens, voire sauver des vie. Je leur ai donc laissé toute lattitude pour cet édifice et à ce que j'en sais il existe. Voilà déjà pour une des priorité de ma tâche.

En ce qui concerne l'armement, l'équipement, l'entraînement d'une armée, je vous rappelle que le Conseil est constitué de plusieurs membres et que l'un d'entre eux est Maître des Epées et chargé d'organiser la garde, un autre est responsable de la sécurité. Je ne sais pas d'où vous venez, Monsieur Darko, mais en général on ne demande à Sarkozy d'aller négocier des traités de paix au Moyen Orient, donc remettez à chacun ses prérogatives et ne venez pas me cracher votre rage au visage juste parce que je suis justement la seule à le montrer.

Je regrette d'ailleurs la lâcheté de mes collègues masculins, mais j'ai les épaules suffisamment larges pour encaisser, toutefois, je n'apprécie pas d'encaisser pour les autres.

Concernant les ouvreurs de portes, c'est un peu facile .... une forte pression se faisait sentir sur les ouvreurs pour que quelque chose se passe, je ne sais pas comment, ni pourquoi cette porte a été ouverte (il m'arrive de dormir à moi aussi), il paraît évident que ce n'est pas une bonne chose mais maintenant il faudra faire avec. Concernant les Zurglons, lorsque les Gardiens et le Conseil proposaient de parler avec eux pour essayer de comprendre ce qu'ils voulaient, je vous rappelle que plusieurs d'entre eux se sont fait exécuter sauvagement par des gens du peuple, y compris parfois de vos amis peut-être.

Je ne pense pas qu'à mon confort, loin s'en faut, mais il faut arrêter vous-même de tout ramener à votre petite personne parce que vous êtes insatisfait de ce qui se passe. Le poste de ministre du peuple est vacant cette année, alors prenez-le et vous verrez si avec votre grande bouche vous arrivez à tellement mieux faire que les autres !! c'est bien Le Royaume Franc de toujours hurler sur ses autorités qu'elles fassent ou ne fassent rien !! mais quand on cherche des personnes pour avoir des idées il n'y a jamais personne !!!

Quand au fait que vous ne reconnaissiez aucune de nos lois, de nos ordres, ni rien qui viennent du Conseil, et bien ma fois .... partez dans l'ombre vous faire égorger comme un chien, mais ne venez pas ensuite vous plaindre qu'aucune enquête n'ait été faite pour retrouver les coupables !!!

Dame Onyx - Disciple du Poulpe :wink:

_________________
Je te vois ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2006 16:33 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005 14:41
Messages: 456
Localisation: Dijon
je ne vous agressez point personnellement Dame Onyx, mais vous etes la seul representante de votre gouvernement, ce qui est d ailleurs fort regretable.
De plus je parlais aussi pour ce qui font la spéculation et pour reprendre un peu le marquis.
Quand à votre seigneur Sarkozy, il n'est point connu sur mes terres en tant que ministre de quoi que ce soit d ailleurs, peux etre un usurpateur de la guilde de l'ombre, qui sais....

Quand a vos collègues, leur absence montre a quel point leur rôle leur parait important et me confirme donc dans le fais que c'est un gouvernement fantôme....
Donc je ne parlerai point dès fais que je pourrais leur reprocher.

De plus je ne rapporte pas tout a ma petite personne,mais comme vous parlez au nom de tout le monde, je me permet de faire valoir ma voix.

Mais je vois, que dans votre parlement, il n'est pas bon de dire ce que l on pense surtout si cela va a l encontre de vos idées....

Alorsje me tairai donc maintenant, désolé de vous avoir réveillez.

Darko

_________________
Tempus : Mario Galeani, patron de l'Hostellerie San Georgio
Thélia :-Général Aodren Servitus Decelas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2006 17:26 
Hors ligne
Initié du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2005 18:02
Messages: 232
Localisation: Souvent TOUTE seule sur le forum et c'est terrible !!
DARKO a écrit:

Quand à votre seigneur Sarkozy, il n'est point connu sur mes terres en tant que ministre de quoi que ce soit d ailleurs, peux etre un usurpateur de la guilde de l'ombre, qui sais....


Darko


Tiens, tiens !! en voilà une piste intéressante ... à creuser en tout cas ... :P :P

_________________
Je te vois ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2006 18:25 
Hors ligne
Adepte du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2006 21:07
Messages: 285
Localisation: Près de Grenoble
*Mort de rire*

_________________
Gaspar l'Emporté, bras droit de la milice de Mont-Rocaille et Animiste a ces heures perdu xD


Dernière édition par Lordjerrel le 30 Juin 2006 17:59, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2006 20:11 
Hors ligne
Grand Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2004 14:27
Messages: 506
Localisation: Paris
Depuis quand des manants de votre especes sont de gentils garcons...

en tout cas attendez vous a avoir du grabuge ...
et pour ce qui est des membres du gouvernement .... j etait le representant de la guilde des explorateurs lorsque nous avons capturé un saboteur zurglon.
Et vous pardonnerez mes propos mais ils ont ete completement incapable de quoi que se soit pire ils voulaient le torturer...
imaginez torturer un muet pour le faire parler! :shock:

alors veuillez comprendre ma desaprobation quand a la pertinence du gouvernement actuel.

En tout bien tout honneur. :roll:

_________________
THelia 2009 Boïslav Komonebranitch , general en chef de la cavalerie d Askam .
Thorak pour certain, Zip pour les intimes !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réponse à Darko
MessagePosté: 29 Juin 2006 07:32 
Hors ligne
Disciple du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2004 19:12
Messages: 179
Localisation: Cité de Calvin
Bibou a écrit:
Je n'ai pas DU TOUT comme priorité de construire des bâtiments dans la cité, et pour tout dire je ne m'en soucie pas le moins du monde, par contre Kerwin et Arisis, mes assistants ont jugé pertinent qu'existe un dispensaire. Rappelez-vous qu'un dispensaire est une sorte d'hôpital dans lequel on peut soigner des gens, voire sauver des vie. Je leur ai donc laissé toute lattitude pour cet édifice et à ce que j'en sais il existe. Voilà déjà pour une des priorité de ma tâche.


Petite rectification: en ce qui concerne Arisis, je n'en sais rien, mais pour ma part je n'ai jamais été l'assistant de quiconque. J'ai tout simplement rejoint une cause qui me semblait bonne, et qui j'espère portera ses fruits un jour. Et si ce dispensaire existe réellement, tant mieux, car cela fait un moment que je n'ai plus mis les pieds en ville. Reste à le maintenir debout et le faire fonctionner...

_________________
Mélo... Reviens bouffon, reviens, c'était pour rire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2006 08:21 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005 14:41
Messages: 456
Localisation: Dijon
Pour le dispensaire, je suis au courant qu il existe et j en suis fort heureux. Des bâtiments comme celui-ci qu il y en ai plein, je ne suis pas contre, bien au contraire. Ce sont pour les batiments de guilde où j avais un doute sur leur utilité.

Quand à vous ces messieurs de l'ombre, votre fourberie ne m'etonne vraiment plus, ce permettre d'usurper l'identité d un personnage en répondant a sa place, alors qu il est de votre propre guilde, je trouve ca tellement petit .... Mais comme dis plus haut, cela m etonne meme pas, vous seriez près a vous vendre entre vous pour une ou deux pièces, c'est d un triste.....


Darko

_________________
Tempus : Mario Galeani, patron de l'Hostellerie San Georgio
Thélia :-Général Aodren Servitus Decelas


Dernière édition par DARKO le 29 Juin 2006 08:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2006 08:31 
Hors ligne
Initié du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2005 18:02
Messages: 232
Localisation: Souvent TOUTE seule sur le forum et c'est terrible !!
Ah ?? ben moi ça m'a fait beaucoup rire .... :lol: :lol:

_________________
Je te vois ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2006 08:56 
Hors ligne
Adepte du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2006 21:07
Messages: 285
Localisation: Près de Grenoble
[HRP]
Citation:
d'usurper l'identité d un personnage en répondant a sa place


C'est pour cette raison que des HRP sont mise en place :?
[/HRP]

_________________
Gaspar l'Emporté, bras droit de la milice de Mont-Rocaille et Animiste a ces heures perdu xD


Dernière édition par Lordjerrel le 30 Juin 2006 17:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2006 08:59 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005 14:41
Messages: 456
Localisation: Dijon
Oui mais meme, d accord avec vous Dame Onyx, cela ma permis de me détendre, mais meme avec des [HRP], je trouve ca triste que vous le fassiez avec des gens de votre guilde, c'est tout.

Néantmoins continuez comme ca, et je vous engage comme bouffon du roi .... :lol: :lol: :lol:

_________________
Tempus : Mario Galeani, patron de l'Hostellerie San Georgio
Thélia :-Général Aodren Servitus Decelas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2006 09:10 
Hors ligne
Adepte du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2006 21:07
Messages: 285
Localisation: Près de Grenoble
Sachez cependant que je ne suis point un malfaiteur de la pire espèce, et je ne vous annonce pas cela pour accédez au poste de Bouffon du roi *sourit à Darko*. Se n'est en rien mon objectif actuel.

Je n'irai pas non plus mentir en disant que je suis le meilleur compagnon qu'il soit, mais je suis issu d'une petite noblesse, ou j'ai tous de même appris certaines règles de savoir-vivre, de loyauté, d'amabilité, et de retenu.

J'aime rire voila tous messeigneurs, et si j'ai pu vous choquer, je m'en excuse humblement, car cela n'est pas non plus mon objectif actuel non plus.

Mon objectif est plutôt de rejoindre ma mère patrie qui est en pleine guerre et a besoin de mon sang.

_________________
Gaspar l'Emporté, bras droit de la milice de Mont-Rocaille et Animiste a ces heures perdu xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2006 13:02 
Hors ligne
Grand Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2004 14:27
Messages: 506
Localisation: Paris
arrete de jouer les roublards honnetes :lol:
ca marche pas assume ta tache de renard...
un renard ne se justifie pas d etre un renard...
de meme qu un loup n a pas de compte a rendre !!! :wink:

_________________
THelia 2009 Boïslav Komonebranitch , general en chef de la cavalerie d Askam .
Thorak pour certain, Zip pour les intimes !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2006 13:22 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005 14:41
Messages: 456
Localisation: Dijon
il est vrai que les assassains honnete j en connais peu :lol: :lol: mais bon on chère thorak, laissez le parler, il nous distrait c'est deja bonne chose...

Quand a ces compères je me demande bien ou ils sont, car on ne les entends plus ....

_________________
Tempus : Mario Galeani, patron de l'Hostellerie San Georgio
Thélia :-Général Aodren Servitus Decelas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2006 13:58 
Hors ligne
Adepte du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2006 21:07
Messages: 285
Localisation: Près de Grenoble
Vous avez tort de me mettre dans le sac des fourbes, c'est mal juger ma personne..
La roublardise n'est point de mon domaine, je suis plus dans la médecine et l'archerie, mes bons sir.

Vous avez aussi tort d'être aussi maldisant avec ma personne, je ne veux point me rabaisser aux rangs de ceux qui peureux de leur réputation, vont mentir à tous-va sur leurs objectifs.

Mais bon, je ne veux point plaider ma cause, je ne suis pas ici pour cela, je me demande bien d'ailleurs ce que je vais ici.
Croyez ce qu'il vous plaira.

Et à propos de mes "compères", je ne l'ai connais que depuis peu, je ne peu vous dire ou leur appendice qui sert de nez va ce fourré.

_________________
Gaspar l'Emporté, bras droit de la milice de Mont-Rocaille et Animiste a ces heures perdu xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2006 14:06 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005 14:41
Messages: 456
Localisation: Dijon
Alors, si je vous me permettez de vous donner un simple conseil, Mr lordjerrel, arrêtez de vous affichez en tant que guilde de l ombre ou autre, et essayez peux etre de demander audience a des representants de guilde...
Eventuellement, envoyé moi une Missive Perssonnel et je vous indiquerez qui contactez...


Darko

_________________
Tempus : Mario Galeani, patron de l'Hostellerie San Georgio
Thélia :-Général Aodren Servitus Decelas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2006 14:17 
Hors ligne
Adepte du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2006 21:07
Messages: 285
Localisation: Près de Grenoble
Je ne m'affiche point en tant que membre de la "guilde" de l'ombre, bien au contraire.
Je me tue a leur expliquer la situation, mais peu m'écoute... Dommage pour eux ...

_________________
Gaspar l'Emporté, bras droit de la milice de Mont-Rocaille et Animiste a ces heures perdu xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2006 15:14 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2004 19:36
Messages: 410
Localisation: Sur Mars
Quelque chose m'échappe lourdement...j'ai dû rater une chaloupe..
Lordjerrel !! Que faites vous avec ces "ombres" ??
Ce n'est pas que..mais vous faites preuve d'un certain bon sens qui apparemment leur fait cruellement défaut et je m'interroge encore au pourquoi de votre présence auprès d'eux.....

Capitaine Hoyt

_________________
Le style l'emporte sur la manière! / Hâte toi d'affronter la Mort avant que ta place ne soit prise !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2006 15:29 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005 14:41
Messages: 456
Localisation: Dijon
une chaloupe, :lol: :lol: :lol: Capitaine erena , arrêter je vais mourir de rire...

et bien laisser les ce debrouiller tous seul, car sinon tu risque de t attirer des foudres .... 8)

_________________
Tempus : Mario Galeani, patron de l'Hostellerie San Georgio
Thélia :-Général Aodren Servitus Decelas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2006 16:34 
Hors ligne
Grand Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2004 18:26
Messages: 502
Localisation: devant une bonne bière à ORLEANS
DARKO a écrit:
une chaloupe, :lol: :lol: :lol: Capitaine erena , arrêter je vais mourir de rire...

et bien laisser les ce debrouiller tous seul, car sinon tu risque de t attirer des foudres .... 8)


quelle galère :lol:

_________________
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.

http://lepetitmulot.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2006 22:55 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2004 19:36
Messages: 410
Localisation: Sur Mars
DARKO a écrit:
une chaloupe, :lol: :lol: :lol: Capitaine erena , arrêter je vais mourir de rire...

et bien laisser les ce debrouiller tous seul, car sinon tu risque de t attirer des foudres .... 8)


:wink: Cher darko. Ne t'inquiète pas, ma question était juste motivée par de la curiosité et rien d'autre, la politique et moi ne sommes pas très bonnes amies alors leurs histoires....Je m'en tamponne le coquillard!!
Quant à ces dites foudres, eh bien qu'elles viennent, au moins verrais-je où se trouvent mes ennemis... :mrgreen:

D'ailleurs tu me dois un verre Paladin ! Si si je t'assure !!

Capitaine Hoyt

_________________
Le style l'emporte sur la manière! / Hâte toi d'affronter la Mort avant que ta place ne soit prise !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2006 08:09 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005 14:41
Messages: 456
Localisation: Dijon
Escusez moi Capitaine, la dernière phrase etait pour le sieur de l ombre...

Quand a vous devoir un verre, je ne c'est point pour quel raison je vous le dois, mais, je ne permetrai pas de mettre vos dire en doute, donc c'est avec une joie immence que je vous l offrirai....

_________________
Tempus : Mario Galeani, patron de l'Hostellerie San Georgio
Thélia :-Général Aodren Servitus Decelas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2006 21:13 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2004 19:36
Messages: 410
Localisation: Sur Mars
DARKO a écrit:
Escusez moi Capitaine, la dernière phrase etait pour le sieur de l ombre...


Sieur Lordjerrel m'a l'air d'avoir des manières de gentleman, je ne vois pas pourquoi j'aurai à subir ses foudres sur une simple question de curiosité...

DARKO a écrit:
Quand a vous devoir un verre, je ne c'est point pour quel raison je vous le dois, mais, je ne permetrai pas de mettre vos dire en doute, donc c'est avec une joie immence que je vous l offrirai....


Eh bien, eh bien il vous en faut beaucoup de raisons pour boire un verre avec moi, je ne vous mets pas la lame sous la gorge, sacrebleu !!

Capitaine Hoyt :mrgreen:

_________________
Le style l'emporte sur la manière! / Hâte toi d'affronter la Mort avant que ta place ne soit prise !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2006 21:32 
Hors ligne
Adepte du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2006 21:07
Messages: 285
Localisation: Près de Grenoble
En effet gente dame, vous n'avez nulle raison de craindre mes foudres, aussi bien pour une question de curiosité que pour pour autre chose.
Je ne me permettrai pas de vous transforme en paratonnerre, si les questions deviennent trop embrassante, il me suffira seulement de tourné autour du pot avant de vous demandez poliment de passé à un autre sujet.

Mais, nous compterons cette question comme un joker *sourit*, ma présence dans ce groupe est du au faite que je les pense capables de m'aider, et aussi, j'espère ne point me rabaisser en disant cela, ils me rappel un peu mon peuple, ils ne sont pas si mauvais [attention, j'ai pas dit genti] pour peu que l'on cherche à les connaître eux et leurs objectifs. Mais cela n'est en rien le sujet, je ne suis point ici pour les défendre, ni les protégés.

[HRP : je viens de comprendre pourquoi ils passent peu sur le forum, je dois être l’un des rares membres du groupe a avoir Internet est à pouvoir venir régulièrement]

_________________
Gaspar l'Emporté, bras droit de la milice de Mont-Rocaille et Animiste a ces heures perdu xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2006 14:04 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2004 19:36
Messages: 410
Localisation: Sur Mars
Je vous remercie de cette réponse Sieur Lordjerrel, pour être franche je me demandais si vous me répondriez ou non.
Je suis bonne joueuse et accepte votre joker :mrgreen:, vos motivations sont personnelles et je le conçois amplement :wink:

Au plaisir

Capitaine Hoyt

_________________
Le style l'emporte sur la manière! / Hâte toi d'affronter la Mort avant que ta place ne soit prise !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2006 14:10 
Hors ligne
Adepte du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2006 21:07
Messages: 285
Localisation: Près de Grenoble
Pour être franc, je me suis aussi demendais si j'allais vous répondre sans tourné autour du pot. *rit*

_________________
Gaspar l'Emporté, bras droit de la milice de Mont-Rocaille et Animiste a ces heures perdu xD


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com