Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 28 Mar 2024 18:19

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2006 19:53 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2006 18:45
Messages: 17
Localisation: dans un coin sombre...
pour repondre a darko, qu'est il le mieu: ce faire detruire?? ou détruire afin de preserver notre race???

mes salutations...

Général Dicken Frost

_________________
Ceux que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2006 21:28 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005 14:41
Messages: 456
Localisation: Dijon
Merci poussmouss pour ce médaillon, j'espere pouvoir le porter aussi bien que vous, et etre a la hauteur de votre si grande sagesse....

Quand je disais seul, mon ami l'ent, je pensai plus a une petite déléguation, que d'envoyez l'ensemble des guerriers de thélia...

Quand à vous Monsieur dicken frost, sachez que la destruction de l une ou de l autre des races est pour moi fort regretable ...
Les zurglons, nous attaquent, alors oui défendons nous, ils attaquent le petit bois, alors oui défendons le, car la il y a une réelle argression et injustice....
Attaquez les zurglons qui passent, juste parce que son voisin nous a dis qu'ils sont méchants, alors la non...

Certe je les ai vu nous attauqer avec leur machine, donc organisons nous et defendons nous.... ils veulent nous annexer, et bien vendons chèrement notrre peau, et défendons nous ...

Mais est ce que quelqu un ici peux me dire pourquoi ils nous agressent ???

Quand au mort vivant, leur dessins sont différents, ils osnt pour la destruction et le chaos, alors renvoyons les chez eux, et fermons cette maudite porte ... J'en suis de la partie si besoin est ....

_________________
Tempus : Mario Galeani, patron de l'Hostellerie San Georgio
Thélia :-Général Aodren Servitus Decelas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2006 10:05 
Hors ligne
Incarnation du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2004 22:41
Messages: 823
Localisation: Dans la verte, et sous le vent.
dicken frost a écrit:
pour repondre a darko, qu'est il le mieu: ce faire detruire?? ou détruire afin de preserver notre race???

Général Dicken Frost


Affligeant d'énormité...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2006 10:24 
Hors ligne
Incarnation du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2004 22:41
Messages: 823
Localisation: Dans la verte, et sous le vent.
L’investissement des personnes qui ont entendu mon point de vue à le décrire comme pacifique et tendre me fait doucement rire. J’ose assumer les termes et les métaphores « non Ruga, avec tout le respect que j’ai pour vous, ce dernier mot je ne tenterai pas de vous l’expliquer ». Ainsi, je vous invite à réfléchir, non pas à être sélectif et de jouer vaguement sur mes mots. Alors que certains parlent de boucherie future, je parle de respect de l’ennemi et de ne pas tomber dans la décadence violente et martiale, pour ne pas dire absurdement gratuite. Ne vous inquiétez pas, je serai en première ligne pour le combat. Quant aux morts vivants, je suis très bien placé pour savoir qu’elle engeance se fut. Fermer la marche avec le Capitaine Hoyt fut une expérience d’immersion plus qu’extrême alors que nos compagnons étaient déjà hors de vue et aux portes de la ville.
Je distingue très bien les séparatistes au sein de la cité, et comme tout le monde le sait, mon rôle est de nuancer l’action. A ce sujet, je n’ai pas à me défendre de remarques, je sais aussi bien que tout le monde laisser glisser la salive ou l’acier trempé de ma lame.
Mon élan de réflexion se porte sur l’apprentissage de ce que nous combattons, et par notre attitude, qui, dans un futur, j’espère ne restera pas comme une tare à notre comportement. Maintenant, si quelqu’un a des questions, ou remarques, cela sera avec plaisir d’en discuter de vive voix ( HRP, sur site dans le Jeu, désolé Bibou).

Armand Eric.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2006 16:00 
Hors ligne
Grand Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2004 14:27
Messages: 506
Localisation: Paris
un point assez simple ...? quelle race ? .... nous venons tous d un monde different ....?
:wink:

_________________
THelia 2009 Boïslav Komonebranitch , general en chef de la cavalerie d Askam .
Thorak pour certain, Zip pour les intimes !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2006 16:23 
Hors ligne
Grand Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2004 18:26
Messages: 502
Localisation: devant une bonne bière à ORLEANS
Citation:
un point assez simple ...? quelle race ? .... nous venons tous d un monde different ....?
:wink:


tu chipotes, tu chipotes... :wink:

_________________
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.

http://lepetitmulot.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2006 16:44 
Hors ligne
Petit Tas de Bois

Inscription: 16 Juin 2004 07:36
Messages: 7129
Localisation: ... souvent sur ce forum...
Nodiem a écrit:
L’investissement des personnes qui ont entendu mon point de vue à le décrire comme pacifique et tendre me fait doucement rire. Alors que certains parlent de boucherie future, je parle de respect de l’ennemi et de ne pas tomber dans la décadence violente et martiale, pour ne pas dire absurdement gratuite. Ne vous inquiétez pas, je serai en première ligne pour le combat. Armand Eric.


Je vous connais trop Marquis, vous qui m'avez exposé votre passé avant de venir en ce monde, et je confirme que vous n'avez rien effectivement d'un pacifique ou d'un tendre... Et c'est aussi pour cela que j'ai confiance en vous.
je continue et persiste cependant à croire que toute négociation avec les Zurglons sera impossible tant qu'ils n'auront pas compris que nous pouvons nous aussi les attaquer ! Vous êtes bien meilleur combattant que moi et un modèle et un guide pour beaucoup. Votre présence à nos cotés alors serait un précieux atout car la seule présence de votre lame déterminée pourrait justement peut-être éviter la boucherie ! Vous savez comme moi combien je déteste combattre, ce qui est nullement dans ma nature! Mais vous savez aussi que si j'y suis contraint ma technique s'apparentra effectivement plus à celle de la boucherie qu'à celle des prouesses de lames !
remportez cette victoire, Marquis et alors mon chant de guerre deviendra inutile et ma reconnaissance éternelle !
imaginez la capitaine Hoyt gisant à vos pieds , bléssée par un Zurglon et vous comprendrez peut-être ce que resent un ent face à un arbre sacré écorcé par des Zurglons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2006 17:17 
Hors ligne
Petit Tas de Bois

Inscription: 16 Juin 2004 07:36
Messages: 7129
Localisation: ... souvent sur ce forum...
Marquis, écoutez ces paroles et reflechissez :

Si vous nous menez à une victoire définitive contre les Zurglons,
par les moyens que vous voulez,
moi Poussmouss,
je m'engage seul et personnellement à vous construire de mes mains
le plus beau "palais-maison de la Guilde" en forêt que je puisse concevoir,
à la mode elfique, tel que j'en ai pu observer en mon monde :
un palais de bois rares tout de courbes effilées et gracieuses !

(les orgas seront libres de voir combien de temps cela me prendrait et libres de mettre alors mon personnage hors jeu le temps de cette construction: je pourrais alors interpréter un pnj de leur choix )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2006 19:32 
Hors ligne
Initié du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2005 18:02
Messages: 232
Localisation: Souvent TOUTE seule sur le forum et c'est terrible !!
Citation:

(HRP, sur site dans le Jeu, désolé Bibou).

Armand Eric.


Mais je vous en prie, cher Armand, vous êtes un fort galant homme et ne doutez pas que je serais en pensées avec vous. Je n'oublie pas l'insigne honneur que vous me fîtes en m'accueillant dans votre guilde sans que je l'eusse demandé.

Vous remarquerez juste que j'instille ce qu'il faut d'information pour que la confusion puisse régner même sans ma présence .... :wink: :wink:

Blanche Onyx

_________________
Je te vois ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2006 23:04 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2006 21:30
Messages: 8
Localisation: Dans les vertes vallées bordées de feuilles à soie
Marquis, comme je le pensé lors de notre première rencontre, vous êtes la personne que je cherchais. Vos dernières paroles me le prouvent.
Les fortunes ne se trompe jamais.
Votre actuelle façon de penser n'est pas très loin de mon code d'honneur et cela fait plaisir de ne pas être seul. Mais qui sait, peu être d'autres personnes pense comme cela ??
Nous sommes tous de races ou de contrées différentes, alors essayons de nous comprendre, ensuite nous trancherons.
Mais comme je vous le répète souvent mes deux lames vous sont dévouées.


Oter une vie n'en a jamais ramené une autre. Il faut continuer à vivre et se contenter de ça !!!

TOSHIRO

_________________
"Que les pétales blanc de fleurs de sakuras me manque !!!!!!!!!! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2006 12:51 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005 15:22
Messages: 2025
*marmonne* Un poste de ministre du peuple ca peut être intéressant pour moi,ca !
voyons les critères requis un par un :
- courage : tant que je suis trois fois plus nombreux rien ne me fais peur
- ambition : diffcile de faire mieux
- détermination : Si je tombe, dix autre gobelins se lèveront pour continuer mon oeuvre
- patience : 1, 2, 3 , ca deviens long....
- courir vite : ceux qui ont vu la fin du tournois de la balle savent que je cours vite 8)
- intérêt pour les habitants de Thélia : je suis un habitant de thélia et je place mes intérets avant toute chose

Y'a pas à dire, je suis un candidat idéal, il reste à voire une chose : ca paye bien un poste de ministre ? Enfin je dis ca par ce que je suis quand même très occupé et qu'il faut bien compenser le gros manque à gagner
induit par le temps que je devrai paser à m'occuper de ce poste.

_________________
"Scargo!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2006 14:43 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2004 21:04
Messages: 351
Localisation: au bloc.
Le choix sera ardu... Mon cher concurent à l'honnêteté irréprochable (hum) est un adversaire de taille. Mais je fait confiance à la démocratie naissante dans la cité pour bien choisir.

_________________
Corps humain être étonnante machine, Doctor Potemkin réparer machine.
Et casser aussi parfois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2006 18:31 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2004 14:11
Messages: 407
Localisation: vercors
Nodiem a écrit:
L’araignée qui tisse sa toile au bord de fenêtre doit être écrasée.
Armand Eric.


:wink:

pour certaines il faut un gros pied, même un très gros pied.

tarentule


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2006 10:20 
Hors ligne
Initié du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2005 18:02
Messages: 232
Localisation: Souvent TOUTE seule sur le forum et c'est terrible !!
Pour faire d'une pierre un ricochet :

Ministre ça paye bien !! On peut vivre sur un grand pied ... du coup ... les araignées .... :wink: :wink: :wink:

_________________
Je te vois ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juin 2006 15:58 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2005 15:58
Messages: 22
Localisation: Chesnaie des pas perdus
Et oui... c'est bien contre mon gré que je ne pourrais assumer mon siège de Comte des arcanes, il s'agirait donc de me trouver également un successeur et/ou un remplaçant temporaire... après toute cette sueur versée à conquérir ce siège... quelle infamie!

(HRP: chérie enceinte -stop- bébé prévu sur période Thélia 3 -stop- suis dégouté -stop- =:(

'll be back for Thélia


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juin 2006 16:39 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2004 14:11
Messages: 407
Localisation: vercors
Orialc a écrit:
Et oui... c'est bien contre mon gré que je ne pourrais assumer mon siège de Comte des arcanes, il s'agirait donc de me trouver également un successeur et/ou un remplaçant temporaire... après toute cette sueur versée à conquérir ce siège... quelle infamie!

(HRP: chérie enceinte -stop- bébé prévu sur période Thélia 3 -stop- suis dégouté -stop- =:(

'll be back for Thélia


Un bon GN c'est vraiment super, mais comment comparer cela à la venue d'un petit crapaud poilu (ne te vexe pas c'est le surnom de ma fille). Une vie entière de GN ne vaut pas le début du commencement du départ de l'ombre ... de l'arrivée d'un petit biglou :wink:

A bientôt sur Thelia4

Chtat tohil


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juin 2006 20:32 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2004 21:04
Messages: 351
Localisation: au bloc.
Citation:
(HRP: chérie enceinte -stop- bébé prévu sur période Thélia 3 -stop- suis dégouté -stop- =:(


Père indigne :wink:

"Comte des arcanes" c'est un joli nom... quelles sont les qualifications requises ?

_________________
Corps humain être étonnante machine, Doctor Potemkin réparer machine.
Et casser aussi parfois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2006 09:21 
Hors ligne
Initié du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2005 18:02
Messages: 232
Localisation: Souvent TOUTE seule sur le forum et c'est terrible !!
Alors ça c'est trop top !! Une ministre qui a un petit bébé pendant Thélia et un autre dont la compagne va aussi un petit bébé pendant Thélia !! c'est trop chou !!!

Tous mes voeux à votre compagne comte des Arcanes et l'an prochain nous pourrons parler de nos progénitures respectives.

Alexandra

_________________
Je te vois ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2006 10:16 
En tout cas, vu nos absences respectives, il serait sans doute approprié de prévoir le coup avec les orgas...

A+


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2006 14:39 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2006 14:02
Messages: 87
ministre ca sert a quoi....
:?:


a rien....








lolololol :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2006 13:17 
Hors ligne
Joyeux Novice

Inscription: 29 Juin 2004 18:59
Messages: 87

Ministre du peuple ? Comtesse des arcanes ?... Voila bien des responsabilités auxquelles ma tendre sœur, Cornelia de Montdragon, pourrait apporter son expérience et ses connaissances... Elle qui fut, ici même, la première Gardienne... je n'ai jamais connu plus entreprenante érudite !...

_________________
Igor de Montdragon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2006 14:27 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2005 17:02
Messages: 4
Localisation: annecy
je suis ravi d'apprendre que dame cornelia se joindra a nouveau a nous cette année.une gardienne de plus,ce ne sera pas du luxe par les temps qui courent.
salutation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2006 17:15 
Hors ligne
Initié du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2005 18:02
Messages: 232
Localisation: Souvent TOUTE seule sur le forum et c'est terrible !!
Igor de Montdragon a écrit:

Ministre du peuple ? Comtesse des arcanes ?... Voila bien des responsabilités auxquelles ma tendre sœur, Cornelia de Montdragon, pourrait apporter son expérience et ses connaissances... Elle qui fut, ici même, la première Gardienne... je n'ai jamais connu plus entreprenante érudite !...


Enfin une candidature sérieuse !! Mon cher votre soeur ne pouvait mieux tomber !!

_________________
Je te vois ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2006 08:23 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2004 21:04
Messages: 351
Localisation: au bloc.
Bibou a écrit:
...Enfin une candidature sérieuse...



Madame, vous me faites de la peine... :(

Je suis tout vexé. :x

_________________
Corps humain être étonnante machine, Doctor Potemkin réparer machine.
Et casser aussi parfois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2006 08:56 
Hors ligne
Initié du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2005 18:02
Messages: 232
Localisation: Souvent TOUTE seule sur le forum et c'est terrible !!
tito a écrit:


Madame, vous me faites de la peine... :(

Je suis tout vexé. :x


Meuh non !!! mais il est vrai qu'une candidature féminine collerait mieux au poste. Enfin je vous en prie ne le prenez pas mal ....

_________________
Je te vois ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com