Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 28 Mar 2024 18:13

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2006 09:43 
Hors ligne
Initié du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2005 18:02
Messages: 232
Localisation: Souvent TOUTE seule sur le forum et c'est terrible !!
Citation:


Si Thelia n'est plus je ne vis plus !
Si je ne vis plus c'est que je suis mort !
Si je suis mort quand est ils de mes compagnons de Thelia ?....

nous cherchons un moyen... de nous tuer ?


Voilà où mène la bêtise .......

Si Thélia n'est plus tu rentres chez toi !!!!
Personne ne cherche à te tuer !!! mais si tu continue à raisonner comme un vélo en roue libre tu l'auras cherché !!!


Quand à Ruga, si c'est toi qui a ouvert cette toute petite porte de rien du tout sur les morts-vivants, et bien tu es tout excusé, tout le monde peut faire une petite erreur de temps en temps .... :wink:

_________________
Je te vois ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2006 10:25 
Hors ligne
Grand Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2004 18:26
Messages: 502
Localisation: devant une bonne bière à ORLEANS
ouaips je fesait bien partie du groupe des 30 personnes de l'expeditions qui ont ouvert se portail... mais parole de TAUREN je ferai parti de ceux qui trouveront un moyen pour le refermer

_________________
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.

http://lepetitmulot.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2006 12:04 
Hors ligne
Grand Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2004 14:27
Messages: 506
Localisation: Paris
J veux bien partir en expedition dans ces terres pour fermer le portail...

Chui contrarié a l idee que ces choses puissent ce ballader sans la moindre impunité au portes de la citee...

Donc messieurs du gouvernement pensez y ... :twisted:

_________________
THelia 2009 Boïslav Komonebranitch , general en chef de la cavalerie d Askam .
Thorak pour certain, Zip pour les intimes !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2006 12:29 
Hors ligne
Grand Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2004 18:26
Messages: 502
Localisation: devant une bonne bière à ORLEANS
Citation:

Chui contrarié a l idee que ces choses puissent ce ballader sans la moindre impunité au portes de la citee...


sans la moindre impunité...sauf quand MOI RUGA je suis pour taper dessus

_________________
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.

http://lepetitmulot.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2006 13:19 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005 18:57
Messages: 58
moi aussi ruga j'etait la pour l'ouverture du portail et je saurais la pour le refermer!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2006 15:22 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2004 21:04
Messages: 351
Localisation: au bloc.
J'était pas là, mais je vous soutient (moralement).

_________________
Corps humain être étonnante machine, Doctor Potemkin réparer machine.
Et casser aussi parfois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2006 16:34 
Hors ligne
Petit Tas de Bois

Inscription: 16 Juin 2004 07:36
Messages: 7129
Localisation: ... souvent sur ce forum...
Le petit bois est derrière vous !!! :wink:
vous pourrez toujours vous y replier !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2006 18:37 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005 10:36
Messages: 114
Localisation: sous un carton devant le temple d'Anubis!!!
Je vais tenter, arrêtez moi si je me trompe, de faire un bref résumé de notre débat actuel.

Nous recherchons donc:

- un nouveau conseiller du peuple,
- un nouveau conseiller pour un nouveau poste de conseiller du retour chez soi...
- un moyen de refermer la porte de mort vivants...

Des volontaires?

_________________
Enfin bon moi j'dis ça...j'dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2006 10:41 
Hors ligne
Initié du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2005 18:02
Messages: 232
Localisation: Souvent TOUTE seule sur le forum et c'est terrible !!
Citation:

Chui contrarié a l idee que ces choses puissent ce ballader sans la moindre impunité au portes de la citee...



1) ils ne se baladent pas sans impunité !! pas mal sont pris d'assaut,
2) ils ne sont pas aux portes, j'en ai vus dedans la cité.

Quant à faire les gros yeux au gouvernement pour qu'il vous en débarasse, c' est un peu facile de faire des bétises en ouvrant n'importe quelle porte et après de crier au secours pour que le gouvernement s'en occupe !! vous vous croyez où ?

_________________
Je te vois ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2006 12:21 
Hors ligne
Incarnation du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2004 22:41
Messages: 823
Localisation: Dans la verte, et sous le vent.
L’invisible qui nous est caché, enterré, enfoui dans les méandres des égouts nous ravi. Ce qui est sale, mal odorant, ce qui nous gêne, ce qui contrarie notre petite existence doit être tassé dans un coin, hors de notre vue, tels les rats sous nos pieds. Tant qu’ils n’apparaissent pas, tout le monde se sent mieux. Le clochard doit être dissimulé dans une rue à basse classe sociale, la fille mère doit être honteuse, les paysans rangés dans leurs batteries de chaume. L’araignée qui tisse sa toile au bord de fenêtre doit être écrasée. Tout cela pour un monde lisse, sans désagréments, aux odeurs de parfum, au confort, afin de vivre dans l’illusion d’une existence sans problèmes, attendant une mort de vieillesse sans avoir affiché même l’ambition de vivre et de comprendre son environnement. L’Homme ne comprendra jamais pourquoi les légions d’araignées de bord de fenêtre viennent se rebeller, et pourtant, n’est ce pas là une légitimité sans égal. Alors soit, massacrons, coupons des têtes à mettre sur piques, faisons verser le sang dans nos caniveaux, réjouissons nous de la mort et de la brutalité. En sommes devenons notre propre ennemi. Sommes nous véritablement à notre place légitime pour faire cela ?... Et puis après ? Quand tout sera fini. De force à prendre puissance, allons nous chasser les races qui ne nous conviennent pas ?...

Armand Eric.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2006 12:41 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2004 21:04
Messages: 351
Localisation: au bloc.
Citation:
Ce qui est sale, mal odorant, ce qui nous gêne, ce qui contrarie notre petite existence doit être tassé dans un coin, hors de notre vue, tels les rats sous nos pieds. Tant qu’ils n’apparaissent pas, tout le monde se sent mieux. Le clochard doit être dissimulé dans une rue à basse classe sociale, la fille mère doit être honteuse, les paysans rangés dans leurs batteries de chaume. L’araignée qui tisse sa toile au bord de fenêtre doit être écrasée.


ravale une larme, frissonne, laisse le marquis terminer son discours puis hurle :

LONGUE VIE AU MARQUIS !!

Un homme sage, peut être le seul ici !


Hors RP : On dit "en toute impunité" pas "sans la moindre impunité" Fin du Hors RP

_________________
Corps humain être étonnante machine, Doctor Potemkin réparer machine.
Et casser aussi parfois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2006 12:57 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005 14:41
Messages: 456
Localisation: Dijon
Pour reprendre ce qu a dis le marquis, tout le monde charge les zurglosn,mais avait vous seulement essayer de parler avec eux, de les comprendre ....Non je ne crois pas...

Moi j'ai essayer, j ai discuter avec l un d'entre eux, certe ce fut pas facile, car il on un language incompréhensible, mais avec de la volonté on y arrive...
ils ne sont pas tous m auvait, mais eux aussi ont peur de nous, et c'est pour ca qu ils nous agressent....

peux etre devrions nous essayer de les comprendre avant de les agresser .... si ils sont la depuis longtemps, peux etre y a t il une raison
peux etre s avent ils des choses que nous ignorons et qui pourrait ns rendre service....

_________________
Tempus : Mario Galeani, patron de l'Hostellerie San Georgio
Thélia :-Général Aodren Servitus Decelas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2006 13:42 
Hors ligne
Grand Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2004 14:27
Messages: 506
Localisation: Paris
J avoue a contre coeur que le Marquis a encore une fois raison . :evil: :wink:
Et je me demande alors pourquois ces etres nous attaquent ...?
Est ce que certains de la citee par megarde ou pire par malveillances auraient agresser ce peuple ? et cela sans que personne ne le sache ...
Est ce que le gouvernement envisage (ou a dejas envisagé) d envoyer une expedition diplomatique a leur rencontre pur parlementer ?
Si cela n a pas encore ete fait je suggere d en discuter ... et cela en plus d une expedition dans les terres des morts vivants pour trouver un moyen de fermer le portail...

Ps il est un peu decevant que seul la ministre du peuple intervienne dans ce debat ... mais ou est le gouvernement? :lol:

_________________
THelia 2009 Boïslav Komonebranitch , general en chef de la cavalerie d Askam .
Thorak pour certain, Zip pour les intimes !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2006 15:03 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005 14:41
Messages: 456
Localisation: Dijon
Je sais pas si vous avez remarquer chèr thorak, mais dès que les zurglons rentrent en ville, on les tue...
Le zurglon avec lequel j ai parlé, m a expliqué, qu il y comme des groupes , des guerriers et autre...
Ceux qui viennent, en ce moment sont apparement plsud es guerriers qu autre chose ...

si il rentre en ville, c'est aussi pour ce nourir, les gemmes sont pour eux de la nourriture, peux etre sommes nous sur les "anciens potager"

Monter uen expédition pour les rencontrer, je susi entièrement pour, et j avais meme envisager de la faire en solo, mais je ne suis pas contre de faire une déléguation...

Je pense du fais de leur avoir deja parler, pouvoir les comprendre un peu plus vite que vous, donc si vous voullez de moi dans l expédition c'est avec joie ...

_________________
Tempus : Mario Galeani, patron de l'Hostellerie San Georgio
Thélia :-Général Aodren Servitus Decelas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2006 15:15 
Hors ligne
Grand Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2004 18:26
Messages: 502
Localisation: devant une bonne bière à ORLEANS
MOI RUGA Je comprend pas ce que dis le marquis, il utilise des mots de plus de trois sylable...

_________________
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.

http://lepetitmulot.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2006 16:59 
Hors ligne
Petit Tas de Bois

Inscription: 16 Juin 2004 07:36
Messages: 7129
Localisation: ... souvent sur ce forum...
allons nous chasser les races qui ne nous conviennent pas ?...

Dit le Gardien marquis...

vont-ils se priver pour nous exterminer nous et ceux que nous aimons ?

Pense un ent ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2006 17:15 
Hors ligne
Petit Tas de Bois

Inscription: 16 Juin 2004 07:36
Messages: 7129
Localisation: ... souvent sur ce forum...
quelqu'un a t'il lu le JJ 19 ? :shock: :shock: :shock: :shock:

"depuis quelques jours, les Zurglons, étranges créatures télépathes et belliqueuses" :evil: ont "proclamé l'annexion future de la cité du double M" :evil: il a été annoncé qu'un "conditionnement général serait mis en place" :evil: pour la venue de leurs émissaires

la négociation pour ma part est close !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2006 17:22 
Hors ligne
Initié du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2005 18:02
Messages: 232
Localisation: Souvent TOUTE seule sur le forum et c'est terrible !!
Citation:


Ps il est un peu decevant que seul la ministre du peuple intervienne dans ce debat ... mais ou est le gouvernement? :lol:


Je me demande aussi !!! d'autant plus que vous aurez tous compris que je ne serais pas à Thélia III .... comment vont ils se débrouiller ???

D'autant que mon hypothèse de compéhension sur les rêves de Miracle Max ne sont pas les faits de l'entier du gouvernement mais des réflexions et du travail de mon groupe !!

Discuter avec les Zurglons nous y avons pensé avant que le Gardien Marquis nous le suggère, réveiller Max mais tout d'abord comprendre comment ça fonctionne nous y avons pensé aussi.

Pendant ce temps le Prince se demandait comment il allait appeler la ville et ne comprenait pas un traître mot à ce que lui racontait le Marquis (c'est vrai qu'il n'est pas toujours facile à comprendre !! mais quand même !)

Bref pour rentrer chez vous, vous n'avez pas forcément besoin du gouvernement ...

_________________
Je te vois ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2006 01:35 
Hors ligne
Grand Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2004 14:27
Messages: 506
Localisation: Paris
Bien pour ce qui est de l annexion ....?

Qui a reussi a savoir tout cela ? ....

Comment savoir si ces information sont fiables?

mais plus important comment vont ils proceder pour "conditionner" ... a ce demander si il n y aurait pas deja dans la citee des hommes de main des zurglons... :?

Mais que fait la milice sensée proteger le peuple... c est bien beau d interdire le port de la cagoule... :evil: :wink:

ce qui n a pas empeché Tito de la garder nuit et jour... c est a croire qu elle fait partie de son propre corp... :lol:

_________________
THelia 2009 Boïslav Komonebranitch , general en chef de la cavalerie d Askam .
Thorak pour certain, Zip pour les intimes !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2006 08:30 
Hors ligne
Petit Tas de Bois

Inscription: 16 Juin 2004 07:36
Messages: 7129
Localisation: ... souvent sur ce forum...
si les infos du débriefing officiel contenus dans le JJ 19 ne sont pas fiables
effectivement c'est grave !! :lol:
en tout cas concernant les Zurglons, elles collent à mes sources


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2006 09:25 
Hors ligne
Petit Tas de Bois

Inscription: 16 Juin 2004 07:36
Messages: 7129
Localisation: ... souvent sur ce forum...
pour être sérieux et hors roleplay :wink: :

Au dernier GN, mon perso Poussmouss, n'a pas fait de miracles, loin s'en faut :? :lol: !
En temps que conseiller sage de la guilde des explorateurs :) , il a toutefois essayé d'accumuler de nombreuses infos et d'en faire part aux autres menbres, notamment au conseiller Mage :) .
Il n'a véritablement "travaillé" que sur le cas de Zap Ze Ztampide, des bannières et des rituels liés et...SUR LES ZURGLONS ! (en plus de mieux organiser le "Petit bois" :wink: )
Ainsi? je ne me permet pas de parler du conseil municipal, de Max, de la Chimère, des mort-vivants, du portail, de la liche Algaroths de Man-phis, des méthamentropes, du Duc de Zoltan,de Zorathor, du chasseur spectral, des constructions, de la banques ou de la Dame écarlate !!!....Car à ce niveau mes infos sont au stade de la rumeur !! :shock:
Pour ce qui est par contre des Zurglons :twisted: , je pense sincèrement que le JJ 19 ne fait que rapporter la réalité. N'avez vous pas vu les 2 golems de combat ? L'attaque de "l'arbre sacré" ? :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2006 10:11 
Hors ligne
Grand Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2004 14:27
Messages: 506
Localisation: Paris
hors rp ...... si bien sur mais bon le probleme de Thorak dans ce cas c est qu il trouve certaines choses etrange comme le simple fait que l on nous dise que les zurglons attaquent mais personne ne semble savoir d ou viennent ces infos .... si elles sont parrachutées par les orgas c est un peu dommage... je sais pas est ce qu il y aurait des espions?
c est ce genre de choses que je recherche dans l intrigue;
des source de joueur ou de demijoueur comme la tienne par exemple.... d ou sorts tu ses infos bien entendu hrp... je ne te demanderai pas de le faire si cela risque de compromettre des personnages du jeu...

bref .... :wink:

_________________
THelia 2009 Boïslav Komonebranitch , general en chef de la cavalerie d Askam .
Thorak pour certain, Zip pour les intimes !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2006 15:47 
Hors ligne
Petit Tas de Bois

Inscription: 16 Juin 2004 07:36
Messages: 7129
Localisation: ... souvent sur ce forum...
Toujours hors roleplay :

pourquoi les orgas se sont-ils déclarés "déçus" à la fin du gn ??? :
-passons sur la triche (faux problème et pas plus grave que sur les autres gns)
-la notion de "passivité" des joueurs est souvent revenue

pourquoi cette "passivité" perçues et peut-être toute relative ?

les joueurs (expérimentés ou non) se sont retrouvés face à une situation terriblement riche dès le début du gn :

-nécessité de découvrir le site (le fort et ses extérieurs)
-nécessité de découvrir les nouveaux joueurs ou nouveaux personnages incarnés
-jouer roleplay imposait des discussions sur les mondes d'origine, les buts, les cultures réciproques
-la richesse d'un scénario prévoyant au moins 3 intrigues principales et sans doute plus de 8 à 10 enquètes secondaires
-la nécessité d'organiser la cité sans nom (elections, conseils municipaux, batiments, banque)
-la nécessité de se structurer au sein des Guildes
-la difficulté de se rencontrer et communiquer au sein d'une guilde nombreuse comme celle des explorateurs

de fait : les coordinations furent lentes, la fatigue importante, les moments d'incertitudes nombreux donnant une impression de passivité .

Il importe d'éviter cela (à mon avis) au prochain gn :
il faudra bien se recentrer sur certaines priorités
pour donner plus de rythme et d'apparente activité

aussi je pense que si le conseil municipal et l'élection d'un nouveau ministre du peuple (aussi actif que celui incarné par Bibou) sont indispensables, il importe aussi de se mettre rapidement en action concernant les menaces immédiates (portail, zurglons, mort-vivants, ect.)

car une chose me parait probable, le scénario mit au point par les orgas va se poursuivre et de nouveaux problèmes vont émerger, compliquant encore la situation
si on ne règle pas en début de gn certains "cas", on va tous finir par ne plus rien y comprendre du tout !
je comprends par contre parfaitement la position de certains de se laver les mains du problème Zurglon ou de vouloir tenter une négociation
évidemment si l'on retourne au roleplay, cela entrainera une "lecture" de la part d'un ent comme Poussmouss
j'assumerai évidemment ma position (qui est peut-être une erreur) mais que je trouve bien entique !!
(voir la décision des ents après l'observation des abords de l'Isengard !!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2006 16:15 
Hors ligne
Petit Tas de Bois

Inscription: 16 Juin 2004 07:36
Messages: 7129
Localisation: ... souvent sur ce forum...
réponse à Thorak (hors roleplay) :
l'attaque des Zurglons n'est plus du domaine des infos, mais bien visible !!
une attaque durant Thélia 2004 en fin de gn
deux attaques durant Thélia 2005 toujours en fin de gn
on attend les trois attaques de 2006 ???

réponse au Marquis (en roleplay) :
Je pense cher ami ne pas tout saisir...
Sommes nous les araignées que les Zurglons vont écraser sur le rebord de la fenêtre ?...
Devons nous aussi concevoir les mort-vivants comme une espèce à protéger ?
regard vers Tarentule puis à nouveau vers le marquis : il est certaines araignées qui peuvent se révéler dangereuses...Si celle ci n'était pas dans notre camp, je serai inquiet de la voir sur le rebord de ma fenêtre...

réponse à Darko à son idée d'aller négocier seul avec les Zurglons (en roleplay) :
murmure :
Pauvre fou !... Au passage, jeune homme, allez donc aussi négocier seul avec les mort-vivants !...
(l'ent lui glisse dans la main le médaillon de conseiller sage qui était resté accroché dans ses branches)

L'ent s'en va et retourne dans la forêt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2006 18:15 
Hors ligne
Grand Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2004 14:27
Messages: 506
Localisation: Paris
Attendez moi venerable Poussmouss j aimerai continuer a converser avec vous .
Vos connaissances sont une aubaine pour moi simple etre humain , la foret est un lieu bien plus saint et tranquile que la citee pour discuter.

(thorak suit le majestueux ent qui s eloigne a pas de geant )

_________________
THelia 2009 Boïslav Komonebranitch , general en chef de la cavalerie d Askam .
Thorak pour certain, Zip pour les intimes !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com