Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 28 Mar 2024 23:20

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 23 Mai 2011 16:18 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 26 Mai 2010 10:25
Messages: 16
Bonjour à tous !


La complainte de Berthold Brumer est un Gn dans l’univers de Warhammer, organisé par l’association Monolithe. Le jeu aura lieu du 2 au 4 septembre 2011 sur le site des Caves d’entre deux monts à Fontaneilles (Aveyron) du côté de Millau.
Nous nous efforçons d'honorer l'univers de Warhammer en proposant un Gn qui se veut le plus réaliste possible. Le jeu se déroulera un mois après la Tempête du chaos. Deux factions seront proposées : villageois ou réfugiés. Bien entendu, il y a beaucoup de carrières différentes proposées mais ne vous attendez pas à jouer un répurgateur ou un chevalier panthère, là on interprètera plus des paysans, des ratiers ou des mercantis. Attendez-vous à des backgrounds fournis et "trash" (comprenez ici le sens "dur" plutôt que "drôle". Nous tenons à éviter le côté bon enfant de certains Gn).

« Un mois s’est écoulé depuis cette guerre contre les forces du mal. C’est le seul et unique sujet de discussion depuis bien longtemps. On finit par appeler cette engeance « la Tempête du Chaos ». Tu parles d’une tempête ! Tout c’est bel et bien envolé : ta vie d’avant, tes biens, tes amis et ta famille et pour finir, tous tes espoirs… Il ne te reste que tes yeux pour pleurer. Par Ranald, c’est pas si mal, certains n’ont même plus ça !
Depuis qu’Archaon fut terrassé, les choses ne se sont pas pour autant arrangées. Suite à la guerre, le peuple subit la famine et la maladie. Tout n’est plus que sang, boue et larmes. Des troupes de réfugiés arrivent en masse où on veut bien les accueillir… Qu’est ce qui te fait croire qu’à Bökenhof on voudra d’eux ? »

Adolphus Württemberg, Vagabond Ostlandais


Les inscriptions sont lancées : http://www.monolithe34.com/warhammer/
A très bientôt j'espère.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Mai 2011 16:47 
Hors ligne
Initié du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2010 23:07
Messages: 215
Ce GN m'a l'air vraiment pas mal! Je l'aurais fait si j'étais pas obligée de bosser en septembre! J'espère que vous trouverez le monde nécessaire, d'autant plus que Warhammer, ça attire toujours pas mal de monde en général.

Enfin je pense que vous allez pouvoir contenter un certain nombre de joueurs frustrés du forum... faut savoir que les joyeux avaient placée la barre très haute avec le Mordheim de l'an dernier... va bien falloir qu'ils assouvissent leur frustration sur un autre warhammer maintenant qu'on sait qu'il n'y aura hélas pas de suite.

Enfin je vous souhaites toute la meilleure réussite du monde ;)

_________________
TF:Isabelia Di Barbolano

Mordheim:Prophetesse Cassandra des Soeurs de Sigmar
1227:Rita la Frileuse


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Mai 2011 18:23 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 26 Mai 2010 10:25
Messages: 16
Merci ^^

En effet, pour avoir participé au Mordheim, je sais qu'il est difficile de rivaliser. Le Mordheim était une réussite ! Aussi, j'espère avoir des joueurs aussi bons pour cet opus.

Les places sont limitées et déjà près de la moitié est remplie. C'est bon signe, mais c'est pas joué pour autant. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Mai 2011 22:15 
Hors ligne
Achille Talon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2004 21:03
Messages: 7719
C'est tentant ! Reste à voir la distance.

Le lieu de jeu est beau
Image

_________________
Mouss'
"Il fuit: le temps fuit sans retour, tandis que nous errons, prisonniers de notre amour du détail"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mai 2011 07:15 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2007 10:15
Messages: 1714
Localisation: Annecy
Un peu plus de 5H depuis Annecy, mais quand on aime on ne compte pas ! ^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mai 2011 09:46 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2004 00:52
Messages: 2691
Localisation: Dans le 7 4 Yo!
galeadou a écrit:
Merci ^^

En effet, pour avoir participé au Mordheim, je sais qu'il est difficile de rivaliser. Le Mordheim était une réussite ! Aussi, j'espère avoir des joueurs aussi bons pour cet opus.

Les places sont limitées et déjà près de la moitié est remplie. C'est bon signe, mais c'est pas joué pour autant. :)


Tu veux les noms des joueurs à ne pas prendre ??

_________________
Membre fondateur de "Les Joyeux Chaotiks" -_-


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mai 2011 19:06 
Hors ligne
Initié du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2010 23:07
Messages: 215
Nico a écrit:
galeadou a écrit:
Merci ^^

En effet, pour avoir participé au Mordheim, je sais qu'il est difficile de rivaliser. Le Mordheim était une réussite ! Aussi, j'espère avoir des joueurs aussi bons pour cet opus.

Les places sont limitées et déjà près de la moitié est remplie. C'est bon signe, mais c'est pas joué pour autant. :)


Tu veux les noms des joueurs à ne pas prendre ??


Ouep, j'pense que ça serait lui rendre vraiment service je crois vu les énergumènes...

_________________
TF:Isabelia Di Barbolano

Mordheim:Prophetesse Cassandra des Soeurs de Sigmar
1227:Rita la Frileuse


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Mai 2011 11:10 
Hors ligne
Esclavagiste Tentaculaire - Joyeux prez
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004 19:36
Messages: 6965
Localisation: derriere vous .\/.
Faut fouetter le joyeux secretomouss' pour qu'il retrouve le nom de ses "meilleurs amis"...
Je vais checker sur le compte Mordheim sait t'on jamais ;)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Mai 2011 12:21 
Hors ligne
Esclavagiste Tentaculaire - Joyeux prez
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004 19:36
Messages: 6965
Localisation: derriere vous .\/.
Hop après investigation j'ai retrouver tout cela... Je te MP Laetitia ;)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Mai 2011 16:08 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 26 Mai 2010 10:25
Messages: 16
bonjour
en meme temps a part un groupe vraiment craignos niveau costume et roleplay, tous le reste etait de qualité, c'est pourquoi on lance un appel sur ce forum. On avait vraiment apprécié votre vision du jeu. Si vous etes intéressé ecrivez nous en MP et sinon allez voir notre site qui sait ça pourrait vous convaincre :lol:
On a fait la moitié des inscriptions , il nous restes donc quelques places. En tant qu'ancien du Gn Mordheim, on vous réservera une place de choix gniark gniark


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juin 2011 09:15 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 26 Mai 2010 10:25
Messages: 16
Bonjour,


Inscriptions closes !

Il reste toutefois des places de PNJ. Aussi, il est toujours possible de se mettre sur liste d'attente en cas de désistement des places de PJ.

Pour les joueurs inscrits, certains n'ont toujours pas envoyés leur photo pour le trombinoscope, merci de les envoyer à monolithe34@hotmail.fr (portrait, couleur de préférence, jpg ou png, taille raisonnable, il faut être reconnaissable, il n'est pas obligatoire d'être en costume sur la photo). Pour ceux qui n'ont pas envoyé les chèques ne tardez pas trop svp. Merci


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com