Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 28 Mar 2024 22:45

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: GN Vapeur sur la ville
MessagePosté: 10 Mar 2011 15:56 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2008 13:58
Messages: 144
L'association Antre-Jeux présente ! :

"Madame, Monsieur, approchez approchez !

Encore un montreur d'ours, ou un de ces vendeurs de potions qui guérissent tout, pensez-vous ! Est-ce que je me trompe Monsieur ? Non !

Et bien vous êtes dans l'erreur, mon bon Monsieur, car ce que j'ai à vous présenter ferait pâlir d'envie Saltignac le Français, qui traverse l'Europe avec un singe à trois têtes qu'il nomme Voltaire, et je vous assure que même la belle Sing Chaw, muse de l'Orient lointain, qui aurait dit-on volé le cœur du Mandarin et l'aurait vendu contre un Palais d'Ivoire s'en décrocherait la mâchoire !

Je ne vous ferai pas monter dans un wagonnet pour que des pitres vous surprennent dans le noir et accrochent des araignées de papier encollé aux chapeaux des Dames, non ! Et je ne vous dirai pas que votre teint, belle Dame, aura la couleur du marbre blanc lorsque vous reviendrez de cette attraction !

Ce que je vous dirai en revanche, fiers représentants de la bonne société, c'est qu'en remplissant ce papier, ce simple papier, vous vous offrez une place pour le joyau de son époque, le rêve des millionnaires, la perle insaisissable des joaillers, la pierre philosophale des mystiques, le Saint Graal des pieux aventuriers et la fleur délicate des nymphes dont vous rêvez en secret, oui vous, Monsieur ! Vous vous réservez une place pour... Le GN Steampunk de l'association Antre-Jeux !

Un garçon aux yeux de crapaud et aux dents de caille (je ne vous raconterai pas son histoire, pauvre enfant, vous en pleureriez Mesdames ! ) va venir vous tendre un chapeau ; pas de lapin dans celui-là, mais vous pouvez y faire preuve devant tout un chacun de votre générosité ! Pour le reste, prenez une plume, et cliquez sur le lien !"


--------------------------------------------

_________________
Tempus Claudio Alberici Tonnelier
1227 Clyves Dumoulin
2009 La nation Pandorrienne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GN Vapeur sur la ville
MessagePosté: 08 Aoû 2012 10:38 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2008 13:58
Messages: 144
Bonjour à tous ,

Nous somme en préparation de ce GN, et nous souhaitons augmenter de façon significative notre équipe d'organisation. Aujourd'hui nous somme au stade préparation de l'équipe, les fondations scénaristiques sont posée, et bon nombres de lignes logistique également.

Vous avez l'âme d'un organisateur ou semi-orga (aide) merci de prendre contact avec moi !


Amicalement

_________________
Tempus Claudio Alberici Tonnelier
1227 Clyves Dumoulin
2009 La nation Pandorrienne


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com