Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 28 Mar 2024 15:23

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: GN Studios Bloodywood
MessagePosté: 10 Jan 2011 19:36 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 09 Déc 2008 17:03
Messages: 20
Bonjour à tous et bonne année,

Le 5ème éléphant a le plaisir de vous faire savoir que les inscriptions du GN Studios Bloodywood sont à présent ouvertes.

Ce GN se déroulera du 29 avril au 1er mai 2011 à Chambéry

Citation:
Années 70, pendant la fièvre du Disco,
l'industrie du cinéma est florissante. Les studios Bloodywood, peu connus malgré la qualité de leurs productions, accueillent 70 nouveaux employés pour la nouvelle saison de production. Acteurs, producteurs, réalisateurs, mais aussi de nombreux techniciens s'apprêtent à reprendre du service durant un week-end pour produire quatre films d'horreur.

Aux commandes des Studios Bloodywood et de leur matériel, ces équipes de professionnels polyvalents se lancent un défi cinématographique, de la création des équipes de production aux prises de vues en passant par la mise en place du décor nécessaire au scénario... Qui sera récompensé aux Oscars ?


Un GN ou les joueurs réalisent réellement des films d'horreur de série Z dans un studio Hollywoodien, à l'époque du Disco et des paillettes. Argent, célébrité ou boule à facettes autant que politique, égalité sociale ou religion : On trouve tout cela et bien plus aux Studios Bloodywood.


Image

Plus de détails sur
http://www.le-5eme-elephant.com/?Page=Bloodywood

à tout bientôt, j'espère


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GN Studios Bloodywood
MessagePosté: 22 Jan 2011 10:56 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 09 Déc 2008 17:03
Messages: 20
Bonjour à tous,


juste pour dire qu'il reste encore une vingtaine de places et que si vous êtes tenté, il ne faut pas trop tarder


à tout bientôt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GN Studios Bloodywood
MessagePosté: 01 Fév 2011 18:48 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 30 Avr 2010 09:40
Messages: 3
Localisation: Creuse
Hardi les petits!

à l'aise..Bloodywood,le rêve à portée de vue! :twisted:
Ra ra rasputin.....!! :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GN Studios Bloodywood
MessagePosté: 16 Fév 2011 12:03 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 09 Déc 2008 17:03
Messages: 20
Toute la production du GN Bloodywood vous rappelle que quelques places restent à pourvoir (moins de 20 selon nos dernières estimations). Si les compréhensibles angoisses de l'acteur débutant ou du réalisateur incompris vous ont empêché jusque là de franchir le pas, la direction des ressources humaines du studio vous a préparé une petite brochure d'information qui dissipera vos tourments.

Promotion du 5ème: le tarif reste à 65€ jusqu'au 1er mars


FAQ:
Citation:
- On va tourner un super film ?
Non, probablement pas. Déjà, le but initial est de faire un GN ambiance cinéma, ensuite, c'est de produire un mauvais film d'horreur avec un scénario rocambolesque. De plus, il n'y aura réellement qu'une grosse journée de tournage pour tourner les rushs d'un film, et ce malgré les allergies de X, les éternuements de Y et les accès de rage de Z... Ca va être court et de toutes façons, le but premier est de s'amuser.

- Qu'est ce que je dois amener comme costume ?
Vous devez tous amener un costume pour la vie quotidienne, c'est à dire un costume disco, années 70's.
Vous pouvez de plus amener les costumes que vous voulez mais gardez à l'esprit que la garde robe d'un acteur peut lui ouvrir des portes et que, comme les studios sont plutôt ambiance gothique / 1850, ce type de costume a, à priori, plus de chance de vous apporter un rôle.

- Dois-je amener tout le matériel pour filmer/accessoiriser/ éclairer/... les scènes ?
Non, l'organisation fournit une base pour chaque métier, vous serez aussi libre d'apporter des éléments supplémentaires selon vos compétences.

- Serai-je cantonné en jeu à mon métier ?
Non, tous les personnages sont compétents dans plusieurs domaines et tous pourront prendre place devant la caméra. De plus, il est possible en jeu de s'initier à un nouveau métier.

- Puis-je écrire un scénario à l'avance ?
Vous pouvez y réfléchir, mais les consignes de production de chaque producteur ne seront révélées qu'en jeu. Il faudra donc adapter vos pistes de réflexions aux besoins de la productions, aux scénaristes et éventuellement aux pressions des membres de votre équipe de production et aux caprices de certaines stars.

- Il ne reste que des rôles masculins/féminins alors que je suis de l'autre sexe... ?
Pas de souci, on peut adapter le rôle qui vous fait envie.

- On va regarder les films le dimanche matin ?
Non, on va regarder les rushs ou en tous cas, ce que vous aurez filmé la veille, mais en aucun cas, nous ne ferons le montage des films sur site..

- Oui, mais je suis super nul comme acteur... ?
Vous n'en serez donc que meilleur dans le type de film qu'on espère voir :)


voilà voilà :-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GN Studios Bloodywood
MessagePosté: 11 Mar 2011 23:15 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 09 Déc 2008 17:03
Messages: 20
Bonjour à tous,

nous clôturons les inscriptions pour le GN Bloodywood
le 25 mars et il reste quelques places


Si vous êtes intéressé pour y participer :
http://www.le-5eme-elephant.com/?Page=Bloodywood
ou par mail : gnbloodywood@gmail.com

a tout bientôt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GN Studios Bloodywood
MessagePosté: 10 Avr 2011 21:21 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 09 Déc 2008 17:03
Messages: 20
Hello les joyeux,

On vient d'avoir un désistement pour le rôle de Bim Turton : un réalisateur excentrique.
Si ca vous tente, contactez nous,rôle masculin, petits prix à débattre.
http://www.le-5eme-elephant.com/?Page=Bloodywood

Je crois que Jérôme était tenté pour venir, si c'est le cas, tiens nous au courant.
D'ailleurs, John, manu, vous en êtes ou de votre venue. Vous pouvez nous tenir au courant car on aimerait finaliser les documents en jeux...

a tout bientôt les gens
lionel et elise


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com