Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 28 Mar 2024 15:43

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 14 Juil 2008 16:44 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2004 14:11
Messages: 407
Localisation: vercors
Dyak a écrit:
Toutefois, on ne serait priver indéfiniment des hommes de leurs terres, et j'espère qu'une fois le conflit terminé ou du moins atténué, le Pharaon rendra les terres à leur légitime propriétaire, si toutefois ceux-ci acceptent de calmer leurs ardeurs et de combattre au sein même de leur royaume les éventuels restes des partisants de Mog’Zhull et ceux qui pourraient troubler une fragile paix. Il serait aussi juste que dans l'hypothèse ou la pharaon rende les terres, celui-ci conserve un droit de regard sur l'intérieur même du royaume d'Albath, et ceux pour éviter tout conflit futur.

.


Vous n'auriez pu mieux décrire nos intentions et notre stratégie!
L'Erypt est un peuple pacifique tourné vers les arts, la science et le savoir (et le commerce de temps en temps :wink: ).
Mais notre puissance militaire est toujours importante et nous savons réagir avec fermeté envers toute agression.

Nous espérons de tout coeur que les hordes de morts vivants seront rapidement anihilées afin que le monde retrouve un juste paix.

Taer Lunis

_________________
la mort n'est pas une fin, c'est un commencement.
la mort n'est pas un but, c'est une étape


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Juil 2008 20:13 
Hors ligne
Disciple du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2004 19:12
Messages: 179
Localisation: Cité de Calvin
Tant de discours et d'actes violents pour la possession de quelques hectares de terre. Quand comprendrez-vous que ce n'est pas la terre qui vous appartient, mais vous qui appartenez à la terre?

_________________
Mélo... Reviens bouffon, reviens, c'était pour rire...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Juil 2008 21:09 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2004 00:52
Messages: 2691
Localisation: Dans le 7 4 Yo!
kerwin a écrit:
Tant de discours et d'actes violents pour la possession de quelques hectares de terre. Quand comprendrez-vous que ce n'est pas la terre qui vous appartient, mais vous qui appartenez à la terre?


Au prix de l'hectar crois moi ... la terre peux nous apartenir ( du moins tant que nous sommes en vie :wink: )

Nicoss Braccus

_________________
Membre fondateur de "Les Joyeux Chaotiks" -_-


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Juil 2008 15:16 
Hors ligne
Joyeux Poulpe

Inscription: 21 Avr 2008 10:35
Messages: 113
Localisation: La Lothlorien
Citation:
Qu'il est aisé d'oublier le contexte, mais les brigands nécromanciens d'Albath sont coutumiés du fait !
Vous oubliez un peu rapidement de préciser que vous étiez et êtes toujours un allié de l'ingoble Mog Zull, et qu'il y a à peine un mois vous avez ouvert un passage aux hordes de mort vivant du seigneur liche afin de semer la mort et la désolation dans la région .


Le royaume d'Albath confirme ces allégations ?

_________________
Sabina Dandolo.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Juil 2008 16:14 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2004 14:11
Messages: 407
Localisation: vercors
Hélas, les millers de soldats des troupes de pharaons morts sur le champ de bataille pour défendre nos terres sont là pour l'attester.
C'est à la suite d'attaques répétées de troupes de mort vivants venant d'Albath et de Mubie envers notre terre sacrée d'Erypt que nous nous sommes vu contraint de passer à l'offensive. Tous les généraux présents lors de ces évènements funestes peuvent l'attester, nous n'avons jamais attaqué un territoire qui n'était pas aux mains des hordes de mort-vivants.
Si vous cherchez des coupables trouver les inconscients qui par avidité :evil: , plaisir malsain :evil: ou pure cruauté :evil: :evil: :evil: ont mis le continent à feu et à sang, fournissant ainsi des légions supplémentaires au seigneur Liche.
Si tous les pays étaient un peu plus responsables et n'essayaient pas de manière mesquine de profité de la situation, nos problèmes seraient déja résolus.

Taer Lunis
grand prêtre d'Anubis et émissaire du grand scribe

_________________
la mort n'est pas une fin, c'est un commencement.
la mort n'est pas un but, c'est une étape


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juil 2008 05:45 
Hors ligne
Joyeux Poulpe

Inscription: 21 Avr 2008 10:35
Messages: 113
Localisation: La Lothlorien
Je compatis à votre malheur et à celui de votre peuple, émissaire.
Malheureusement, comme vous dites, les peuples sont divisés et cette situation profite à ceux qui veulent étendre leur suprématie... hélas à quel prix... se vendre à une liche...

_________________
Sabina Dandolo.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Juil 2008 15:52 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2004 14:11
Messages: 407
Localisation: vercors
Sénatrice,

il est bon de voir que l'avidité et la folie n'ont heureusement pas gangréner tous les êtres vivants.
Je me félicite de voir qu'au sein de notre sénat il reste des hommes et des femmes de bonne volonté.
Avec des efforts et de la patience nous arriverons à surmonter cette situation.

Taer Lunis

_________________
la mort n'est pas une fin, c'est un commencement.
la mort n'est pas un but, c'est une étape


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juil 2008 08:36 
Hors ligne
Joyeux Poulpe

Inscription: 21 Avr 2008 10:35
Messages: 113
Localisation: La Lothlorien
En tant que femme politique, je me doit de servir l'intérêt général, émissaire. Je suis au service du peuple et non le contraire. Des efforts et de la patience, il nous en faudra, oui. Mais le temps nous est compté... Les troupes ennemies avancent...

_________________
Sabina Dandolo.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Juil 2008 13:24 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 24 Mai 2008 11:12
Messages: 15
Trés chère cousine, le problème c'est que ces troupes ne sont pas ennemies de tous.
Enfin Emissaire, je n'ai pas de doute que nous nommions tous deux "ennemis" ceux que ma soeur à pu désigner ...

Sénateur Démétrius Myralicis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Juil 2008 16:29 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2004 14:11
Messages: 407
Localisation: vercors
Il me semble qu'effectivement nos points de vue se rejoignent, mais nous pourrons certainement en discuter plus en détail très prochainement.
L'Erypt, berceau de la civilisation et de la culture sur notre continent, sera toujours au coté des peuples qui souhaitent combattre et défaire les hordes de morts vivants.

Salutations recpectueuses.

Puisse Anubis guider vos pas.

taer Lunis

_________________
la mort n'est pas une fin, c'est un commencement.
la mort n'est pas un but, c'est une étape


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Juil 2008 19:08 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2008 23:49
Messages: 21
Localisation: dijon du moin dans le coin
Prenez garde mon cher a bien faire la part des choses car je suis moi même maudit a la décrépitude éternel, pourtant je me bat pour la cause juste de l'ordre du dragon.

_________________
Li guirrier fin .... Mi bourrin !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Juil 2008 19:23 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2008 19:37
Messages: 15
N'ayez crainte Agaila, j'ai déjà prévenu le très respectable prêtre d'Anubis de votre présence en nos rangs.
Sa remarque ne concernait que les serviteurs de la Liche, et vous n'étiez donc pas visé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Juil 2008 10:29 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2004 14:11
Messages: 407
Localisation: vercors
agaila a écrit:
Prenez garde mon cher a bien faire la part des choses car je suis moi même maudit a la décrépitude éternel, pourtant je me bat pour la cause juste de l'ordre du dragon.


Je parlais des "hordes de morts vivants". j'espère que vous n'êtes pas une horde à vous tout seul :wink:
Nous pourrons chercher une solution à votre malédiction avec le savoir d'Anubis et l'aide du puissant Thanatos.

Taer Lunis

_________________
la mort n'est pas une fin, c'est un commencement.
la mort n'est pas un but, c'est une étape


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com