Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 29 Mar 2024 13:52

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Juin 2008 09:32 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2008 19:37
Messages: 15
Nom du groupe : L'Ordre du Dragon
Recrutement d’un groupe : 5 à 15 joueurs.

Oyez,

Je vous fait parvenir cette missive car en ces temps tourmentés, un nouveau groupe voit le jour : L'ordre du Dragon.
De tous les temps et de tous les lieux, de nombreuses guerres ont fait régner terreur et désolation, harassant et terrassant les plus faibles, pour de futiles raisons, et dans l'injustice la plus totale.
Nous n'avons pas pour vocation d'arrêter ces guerres, le besoin de sang et de bataille étant gravé au plus profond de l'esprit de chaque être humain. Mais l'objectif de notre groupe est clair : la lutte contre l'injustice.
Nos ennemies : Les groupes qui abusent de leur pouvoir, les anti-non humains, les anti-humains et toutes les personnes qui contribuent à faire de Thélia, un monde plus dangereux.

Pour moi, et il s'agit d'une interprétation personnel, le dragon est l'égal du phoenix, et son éternel rival.
Ainsi, le nom de notre groupe n'est pas anodin, il scelle d'ors et déjà l'état de nos relations envers un certain groupe.

Costume : Les couleurs importes peu, vos origines aussi, la seul condition est de disposer sur un des éléments de votre costume un dragon ( que ça soit sur un tabars, bouclier, cape ou autres... ).
Prévoir des combats, du rôle-play ( anti Phoenix ) et du courage...

Que ceux qui ne craignent pas le combat, les victoires comme les défaites, nous rejoignent.


Pour toute demande d'inscription, veuillez me contacter par mp.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juin 2008 10:07 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2004 00:52
Messages: 2691
Localisation: Dans le 7 4 Yo!
Encore du travail pour notre temple d'Anubis...
Attention à ne pas abimer notre belle ville lors de vos combats sauf si vous avez de quoi payer les dégats matériels ...

Sinon bienvenue à vous dans ma ville

Nicoss Braccus

_________________
Membre fondateur de "Les Joyeux Chaotiks" -_-


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juin 2008 10:18 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2008 19:37
Messages: 15
Merci pour votre accueil, et n'ayez crainte, nous sommes des gens civilisés, nous taillons les chairs, pas les meubles.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juin 2008 10:54 
Hors ligne
Joyeux Poulpe

Inscription: 21 Avr 2008 10:35
Messages: 113
Localisation: La Lothlorien
Citation:
Mais l'objectif de notre groupe est clair : la lutte contre l'injustice.


Comme ils sont mignons... Si jeunes et si idéalistes...

_________________
Sabina Dandolo.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juin 2008 11:02 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2008 19:37
Messages: 15
C'est ce dont Thélia a besoin, des idéalistes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juin 2008 12:48 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005 15:22
Messages: 2025
Citation:
C'est ce dont Thélia a besoin, des idéalistes.


Vous voulez être idéaliste ? Je peux vous trouver des idées a défendre, pas cher, presque jamais utilisées...
Vous voulez vous battre pour une cause ? Ca tombe bien j'ai pleins de causes a défendre en plus les idéalistes le font gratuitement :)

_________________
"Scargo!"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juin 2008 17:43 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2008 19:37
Messages: 15
C'est généreux, mais on a déjà suffisamment d'idées à défendre :wink: .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Juin 2008 14:06 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2004 14:11
Messages: 407
Localisation: vercors
Nico a écrit:
Encore du travail pour notre temple d'Anubis...


Nicoss Braccus


Nous sommes au service de tous, les guerriers les plus valeureux comme les couhards les plus immondes, seront assurés d'avoir un enterrement et une sépulture dignes.
Vos âmes rejoindront vote Valaha.

Taer Lunis

_________________
la mort n'est pas une fin, c'est un commencement.
la mort n'est pas un but, c'est une étape


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Juin 2008 14:30 
Hors ligne
Joyeux Poulpe

Inscription: 21 Avr 2008 10:35
Messages: 113
Localisation: La Lothlorien
Citation:
Nous sommes au service de tous, les guerriers les plus valeureux comme les couhards les plus immondes, seront assurés d'avoir un enterrement et une sépulture dignes.


Votre dévouement et votre abnégation vous honorent.

_________________
Sabina Dandolo.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Juin 2008 15:01 
Hors ligne
Joyeux Novice

Inscription: 29 Juin 2004 18:59
Messages: 87

Chers membres de l’ordre du dragon, je profite de votre offre pour réclamer réparation de certaines injustices ! J’ai en effet été victime de despotiques préjudices moraux !! C’est contre ma volonté que d’infâmes tortionnaires m’ont forcés à trahir mes propres alliers !! Ils n’ont pas hésités à user d’un puissant rituel pour me contraindre au petit matin à les conduire jusqu’au logement d’un ami (une sorte d’humble artisan fossoyeur) pour ensuite le rouer de coups et le laisser pour mort (hmmm… disons encore plus mort qu’avant leur arrivé). J’en appelle donc à votre ordre pour que les coupables soient châtiés !!

Par la même occasion, si vous pouviez faire quelque chose contre les scélérats qui m’ont très injustement interpellés alors que je relevais paisiblement des morts dans la grand’rue de Syram pour les envoyer mourir à nouveau au combat, je vous en serais reconnaissant.


_________________
Igor de Montdragon


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Juin 2008 15:28 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2008 19:37
Messages: 15
Cher Igor de Montdragon,
J'ai entendu votre appel et c'est avec joie que nos modestes membres vont réparer l'ultime injustice.
En effet, il s'avère que vos "tortionnaires" ont agis de manière impardonnable, il aurait dût, sans plus attendre, après l'exécution de vos basses besognes, mettre fin à votre malheureuse existence.
Néanmoins, n'ayez crainte, car c'est avec joie que nous corrigerons cette oubli et, de plus, de manière totalement désintéresser.
Pour conclure, vous avez sans doute cru que en tant que nouvel ordre, nous serions facilement manipulable, et je ne vous en tiendrai pas rigueur, mais il faut croire que votre réputation vous a précédé :wink: .

Cordialement, Dyak.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juin 2008 00:35 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2004 21:04
Messages: 351
Localisation: au bloc.
Igor de Montdragon a écrit:
...pour ensuite le rouer de coups et le laisser pour mort...


Mon cher Igor, vous savez l'estime que je porte aux gens plus costauds que moi, mais là je ne saurai être d'accord avec vous. Je vous demande de faire appel à votre mémoire en vous posant cette simple question... "C'est qui qu'a commencé à tapper ??!!"
Nous n'étions là que pour un simple controle de ses activités professionnelles et votre ami a très mal réagit à nos questions...

_________________
Corps humain être étonnante machine, Doctor Potemkin réparer machine.
Et casser aussi parfois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Juin 2008 15:12 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2004 14:11
Messages: 407
Localisation: vercors
Igor de Montdragon a écrit:

Chers membres de l’ordre du dragon, je profite de votre offre pour réclamer réparation de certaines injustices ! J’ai en effet été victime de despotiques préjudices moraux !! C’est contre ma volonté que d’infâmes tortionnaires m’ont forcés à trahir mes propres alliers !! Ils n’ont pas hésités à user d’un puissant rituel pour me contraindre au petit matin à les conduire jusqu’au logement d’un ami (une sorte d’humble artisan fossoyeur) pour ensuite le rouer de coups et le laisser pour mort (hmmm… disons encore plus mort qu’avant leur arrivé).



MDR :wink:

Cela dit les prières et rituels d'Anubis sont tous merveilleux et enchanteurs, leur douce mélopée est toujours un ravissement pour les oreilles.
Seul un être totalement dénué de sensibilité musicale peut rester réfractaire aux chants envoutants des choeurs Eryptiens. A vos contorsions et grimaces, j'ai bien noté cher Igor quer vous n'étiez absolument pas mélomane.
Ce n'est pas grave, il ne faut pas vous décourager, le tout est de ne pas rester sur une mauvaise inpression ...
Nous pourrons vous proposer plusieurs dizaines de chants et rituels de purification lors de notre prochaine rencontre.
Vous finirez par les apprécier :evil:

Taer Lunis

_________________
la mort n'est pas une fin, c'est un commencement.
la mort n'est pas un but, c'est une étape


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juin 2008 23:21 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2008 18:19
Messages: 121
Localisation: Nantes
Ola! Dyak, de l'ordre du Dragon,
Je te salut, nos groupes ayant des buts proches... Il me semblerai intéressant que nous nous rencontrions pour discuter du chaos régnant à Syram et des manières d'y remédier. De plus, certaines de nos marchandises vous intéresserons surement...

Jabal Du Royaume d'Albath

_________________
El Goupil - N°00555


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juin 2008 09:38 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2008 19:37
Messages: 15
Ola ! Endorath, de la Délégation du Royaume d'Albath,
Une alliance pourrait être envisageable, mais malgré tout les renseignements qui sont parvenu jusqu'à moi, je n'arrive pas à comprendre votre but. D'après les quelques rumeurs que j'ai entendu, il semblerait que vous soyez venu en cette cité pour intérêt financier et que le résolution du conflit vous importe peu.
Après, cela ne sont peut-être que des rumeurs portées par le vent, et j'apprécierai donc que vous m'en disiez plus sur votre Délégation.
Au sujet de vos marchandises, il faut voir ce dont vous avez en stock, nous ne sommes par riche, et l'argent nous intéresse peu, néanmoins certains articles pourrait nous rendre fier service.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2008 11:19 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2008 12:37
Messages: 50
Localisation: Joue a ADD avec Cthulhu
Bonjour il est encore temps ou deja trop tard pour s'inscrire dans l'ordre du dragon??

J'y suis interressé du fait de ma nature non humaine.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2008 11:52 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2008 19:37
Messages: 15
Il n'est pas trop tard, et je pense que l'Ordre du Dragon recrutera jusqu'au 25 juillet.

Voyons les formalités par message privé :wink: .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2008 14:52 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2008 18:19
Messages: 121
Localisation: Nantes
Noble Dyak, je pense qu'une fois sur place, vous vous rendrez mieux comptes des services que peux vous rendre notre délégations, et vous serez plus à même de mesurer nos intentions.

N'hésitez donc pas à venir nous rendre visite sous notre tente pour échanger plus amplement... :twisted:

_________________
El Goupil - N°00555


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juil 2008 21:42 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2008 18:19
Messages: 121
Localisation: Nantes
Ola ! Hommes et Femmes de l'ordre du Dragon !

Notre peuple a subi nombres d'injustes au cours des temps, mais il en est une des plus insuportable !
Un puissant pays voisin du notre s'est emparé de nos terres...
Pensez vous que vous pourrez nous aidez à réparer cet affront?
Contre de menu services bien évidement

Que les vers passent sans vous voir,
Jabal Al Masyäf de la délégation du royaume d'Albath

_________________
El Goupil - N°00555


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juil 2008 21:54 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2008 19:37
Messages: 15
Ola !

Avant de me prononcer, je doit d'abord me renseigner, et ceux pour éviter toute erreur.
Vous comprendrez que je doit connaître votre situation avant de pouvoir agir, par crainte de me méprendre, et si votre demande est justifié, c'est avec joie que nous vous aiderons.

Par contre, il est inutile de nous proposer des compensations, nous travaillons pour les riches comme pour les pauvres, et l'argent ne serait altérer notre jugement, néanmoins nous acceptons les dons, une fois le service rendu, mais cela n'est en aucun cas une obligation.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juil 2008 17:27 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2004 14:11
Messages: 407
Localisation: vercors
Endorath a écrit:
Ola ! Hommes et Femmes de l'ordre du Dragon !

Notre peuple a subi nombres d'injustes au cours des temps, mais il en est une des plus insuportable !
Un puissant pays voisin du notre s'est emparé de nos terres...
Pensez vous que vous pourrez nous aidez à réparer cet affront?
Contre de menu services bien évidement

Que les vers passent sans vous voir,
Jabal Al Masyäf de la délégation du royaume d'Albath


Qu'il est aisé d'oublier le contexte, mais les brigands nécromanciens d'Albath sont coutumiés du fait !
Vous oubliez un peu rapidement de préciser que vous étiez et êtes toujours un allié de l'ingoble Mog Zull, et qu'il y a à peine un mois vous avez ouvert un passage aux hordes de mort vivant du seigneur liche afin de semer la mort et la désolation dans la région :evil: .
Hélas votre satanique allié ne vous a pas permis de défaire les armées du pharaon.
Vous souhaitiez voir les armées de mort vivants parcourir le sud du continent pour piller et assassiner à votre guise :evil: dommage ...
Les troupes du Pharaon seront toujours sur votre route.

taer Lunis

_________________
la mort n'est pas une fin, c'est un commencement.
la mort n'est pas un but, c'est une étape


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juil 2008 18:25 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2008 19:37
Messages: 15
Après m'être renseigné et à la vu des dernières révélations, la riposte de l'Erypt me semble justifié.
De plus, et à de nombreuses occasions, Albath m'a semblé peu fiable et belliqueux envers ses voisins.
Sachant que les troupes du pharaon combattent actuellement les partisants de Mog’Zhull, il me semble juste que l'Erypt conserve les terres du royaume d'Albath.
Toutefois, on ne serait priver indéfiniment des hommes de leurs terres, et j'espère qu'une fois le conflit terminé ou du moins atténué, le Pharaon rendra les terres à leur légitime propriétaire, si toutefois ceux-ci acceptent de calmer leurs ardeurs et de combattre au sein même de leur royaume les éventuels restes des partisants de Mog’Zhull et ceux qui pourraient troubler une fragile paix. Il serait aussi juste que dans l'hypothèse ou la pharaon rende les terres, celui-ci conserve un droit de regard sur l'intérieur même du royaume d'Albath, et ceux pour éviter tout conflit futur.

Ainsi, l'Ordre du Dragon se refuse d'agir pour le moment, attendant de voir comment la situation évolue.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juil 2008 19:05 
Hors ligne
Petit Tas de Bois

Inscription: 16 Juin 2004 07:36
Messages: 7129
Localisation: ... souvent sur ce forum...
Dyak a écrit:
Après m'être renseigné et à la vu des dernières révélations, l'Ordre du Dragon se refuse d'agir pour le moment, attendant de voir comment la situation évolue.


en attendant donc, n'hésitez pas à passer boire une de nos excellentes bières ou autres sublimes boissons dans le seul établissement digne de ce nom :
l'ALAMBIC VENGEUR

_________________
Joyeux orga
http://www.youtube.com/watch?v=4O3iYS4BNOo


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juil 2008 19:14 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2008 19:37
Messages: 15
POUSSMOUSS a écrit:
Dyak a écrit:
Après m'être renseigné et à la vu des dernières révélations, l'Ordre du Dragon se refuse d'agir pour le moment, attendant de voir comment la situation évolue.


en attendant donc, n'hésitez pas à passer boire une de nos excellentes bières ou autres sublimes boissons dans le seul établissement digne de ce nom :
l'ALAMBIC VENGEUR


Nous n'y manquerons pas :) .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Juil 2008 10:48 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005 14:41
Messages: 456
Localisation: Dijon
je confirme l'alambic vengeur nous reçoit toujours de bonne façon et c'est bière sont excellentes et fraiches du soir au matin :wink:

_________________
Tempus : Mario Galeani, patron de l'Hostellerie San Georgio
Thélia :-Général Aodren Servitus Decelas


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com