Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 28 Mar 2024 21:47

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: carte geo-startégique
MessagePosté: 25 Avr 2008 13:03 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2004 14:11
Messages: 407
Localisation: vercors
Petite question :
suite au wargame du premier opus la situation géostratégique de notre monde avait bien évoluée.

Au départ du Thelia V
- nous retrouvreons la situation telle que nous l'avons laissée fin juillet 2007
- les choses auront évolué, si oui vers quoi et quant aura-t-on la nouvelle carte
- ce n'est pas encore défini mais on sera averti en temps voulu
- c'est top secret on attend fin juillet

SVP, ne laissez pas Dom répondre en premier :lol:

Ce n'est pas par pure curiosité (même s'il y en a un peu) mais j'en ai besoin pour construire le groupe d'Anubis le plus cohérent avec la situation et donner des fonctions les plus interessantes possibles à chaque membre

Merci

_________________
la mort n'est pas une fin, c'est un commencement.
la mort n'est pas un but, c'est une étape


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: carte geo-startégique
MessagePosté: 25 Avr 2008 15:07 
Hors ligne
Achille Talon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2004 21:03
Messages: 7719
tarentule a écrit:
choses auront évolué
Oui,... il y a des infos dans le JJ à ce sujet. Par exemple, ces méchantes Légions Phoenix de Starc ont débarquées sur l'hexagone de Logus avec les armes aux points !... :wink:

Vous en saurez plus, en temps voulu 8)

_________________
Mouss'
"Il fuit: le temps fuit sans retour, tandis que nous errons, prisonniers de notre amour du détail"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2008 15:14 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2004 00:52
Messages: 2691
Localisation: Dans le 7 4 Yo!
Au niveau de notre petite ville de Syram tout va bien cher voisin ....

_________________
Membre fondateur de "Les Joyeux Chaotiks" -_-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2008 15:17 
Hors ligne
Esclavagiste Tentaculaire - Joyeux prez
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004 19:36
Messages: 6965
Localisation: derriere vous .\/.
Je dirais meme qu'au niveau de Syram le commerce va bon train avec nombre de nouveaux arrivants...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2008 15:30 
Hors ligne
Petit Tas de Bois

Inscription: 16 Juin 2004 07:36
Messages: 7129
Localisation: ... souvent sur ce forum...
Le joyeux manu a écrit:
Je dirais meme qu'au niveau de Syram le commerce va bon train avec nombre de nouveaux arrivants...


venez au Magic Magnum et à l'Alambic Vengeur !
vous y trouverez tout pour passer un bon séjour !

_________________
Joyeux orga
http://www.youtube.com/watch?v=4O3iYS4BNOo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: carte geo-startégique
MessagePosté: 26 Avr 2008 09:00 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2004 19:31
Messages: 1323
Localisation: Grenoble
Mousse a écrit:
tarentule a écrit:
choses auront évolué
Oui,... il y a des infos dans le JJ à ce sujet. Par exemple, ces méchantes Légions Phoenix de Starc ont débarquées sur l'hexagone de Logus avec les armes aux points !... :wink:

Vous en saurez plus, en temps voulu 8)



Je te demande pardon ??? On fait la chose que l'on sait le mieux faire et du coup, on en devient méchant ! T'va voir mon épée dans ta tete si les Starc sont méchants !!! :twisted:
Gloire au Phoenix


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2008 09:26 
Hors ligne
Grand Loup en Retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004 22:11
Messages: 1693
@ Mousse: le seul mechant ici, c'est moi :lol:

Sinon:
Plus d'infos dans le JJ, comme l'ont souligné les autres Orgas, et surtout, plus d'infos aupres des orgas qui s'occupent du scénar (voir épinglé) au cours des prochaines semaines.

N'hesitez pas à les contacter pour avoir des infos croustillantes et de première fraicheurs.

@+

Dom

_________________
Je ne respecte Rien !!!!
Sauf la bière ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2008 11:33 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005 15:22
Messages: 2025
Petite info pour ceux qui veulent tenter leur chance contre les légions de stark :
Affrontez les lors d'un orage, je connais :roll: des paysans armé de fourches a qui ca a réussi, en effet,
les phénix flamboyants de stark n'aiment pas l'eau (ils ont tendance à s'éteindre)
et les imposantes armures de leurs guerriers attirent la foudre.
Ca leur a valu une belle raclée la dernière fois.
Par contre vous avez intérêt à être très loin quand le soleil reviens.

Si vous remportez une victoire grace à moi, m'oubliez pas dans le partage du butin. :roll:

_________________
"Scargo!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2008 15:53 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2007 10:15
Messages: 1714
Localisation: Annecy
Le gob et ça légendaire chance au dé... ;-)

_________________
Faisez gaffe, je suis un déglingo et j'ai la ringue !
๓ﻉƈɦᛕપɼՇ


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2008 15:42 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 10 Juil 2007 23:58
Messages: 7
Une raclée ??!! :twisted: :shock: :twisted:

Je déments officiellement les allégations sulfureuses (attention le souffre ça brûle !!) des vils non-humains qui prétendraient que d’inflexibles troupes de Starc aient soufferts militairement ! Il s’agit purement et simplement d'inventions et de tromperies. Les coupables de cette farce payeront pour ces affronts !

Horace Alypia

_________________
Que flamboie le phoenix !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2008 19:29 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2005 09:17
Messages: 1561
Localisation: Annecy
Moi je n'ai qu'une chose à dire, c'est que le sang d'un phoenix coule comme tout autre... et qu'il a pris récemment la couleur de celui des traîtres et des mesquins ...

Kalyssandre, Général de la Garde Prétorienne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2008 19:30 
Hors ligne
Incarnation du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2004 22:41
Messages: 823
Localisation: Dans la verte, et sous le vent.
Une armée qui ne souffre pas de perte...
J'ai déjà connu cela depuis le temps sur Thélia. De l'une, il s'agit de celle des non-morts, dont les rangs se régénèrent à chaque massacre. De l'autre, une armée de couards qui passe son temps à fuir. Je ne dis pas que l'une ou l'autre ne sont pas compatibles cela dit. De ma retraite je ne saurais dire, même si je sais...

Une chose est certaine, Nul Général n'a besoin de relever un affront aussi maigre et sans importance, si il n'a rien à prouver. Nul Prince ne pourra en d'autres contrées instaurer son ordre contre la propagande, si ce n'est... Cela va de soit "sourire", en prouvant qu'il puisse prendre le monde connu. Et de cela... Devenir empereur... Mais comme on dit, nul vainqueur ne croit au hasard. Exalté à un devoir d'élimination de la propagande, conduit à prouver l'insécurité et l'instabilité de ses fonctions. Et en concordance, à montrer sa faiblesse.

Je suis un voyageur, je suis libre penseur, tantôt poète, tantôt guerrier. Gardien d'un équilibre moult fois remis en question par nos faits et gestes. Pensez un jour à ces mots, car chacun de vos actes ! modifie l'équilibre du sol sur lequel vous bâtissez. Quelles que soient vos origines, quelle que soit votre politique, quelle que soit votre opulente sincérité à croire en vos idéaux. Une chose ne changera pas, Cela coule dans votre Essence, dans celle de chaque monde de Thélia, indéfectiblement vous êtes tous ! TOUS ! liés à la terre que vous foulez. Et je souris aujourd'hui de regarder ce foutoir, ce chaos. Continuez à croire au hasard, continuez à penser que l'équilibre passe par vos petits idéaux, et à chacun de vos pas, vous vous égarerez de l’équilibre. Et à chacun de vos pas, votre souffle de vie s’affaiblira, comme on asphyxie lentement un papillon sur un coton de formol. Une seule chose doit rester après ce maelstrom : de véritables valeurs d’équilibre de l’Essence, des Hommes véritables... Les Etoiles de Thélia. Oubliez que vos guerres sont un hasard. Votre terre est tout simplement à l’asphyxie, et votre carte se réduit. Je souris encore en pensant qu’un jour, vous serez obligés de vivre dans une seule cité à l’équilibre précaire, seule bastion d’un monde qui fut gangréné, et de trouver un moyen d’échapper à la septicémie, à l’amputation de la vie. Certains savent exactement de quoi je parle, et parmi ceux là, se trouvent les Etoiles qui, j’espère de tout cœur, seront des Guides, des Pères…

Aujourd’hui, je ne prends pas ma retraite, mais me retire au point de fonction. J’attendrai… « Sourire compatissant… »

Mais foutre Ciel !!! Priez pour qu’aucun de mes frères ne prennent part un jour à contrer vos guerres futiles pour ramener l’équilibre !

Ah oui, j’oubliais, j’ai entendu le mot soufre. Mot qui prend toute son importance dans l’expressivité du moment présent. Mais, le soufre, n’est-il pas le pus du volcan ?

Je déclare l’Air des Egarés ouverte…

Le Marquis


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com