Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 28 Mar 2024 11:04

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2008 13:40 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2004 14:11
Messages: 407
Localisation: vercors
Torkk a écrit:
Ouai c'est pas faux pour la lumière :p
Mais le problème est le même en théorie avec un carton chacun non?
Il va pas aller ouvrir le sac de couchage pour voir si c'est bien sa victime, ou alors il a vraiment un super temps au sprint ^^


Lire le nom sur un collier et ou une enveloppe revient à peu près au même qu'essayer d'identifier 1 nain qui ronfle emitouflé dans sa couverture au mileu d'une troupe de nains qui ronflent emitouflés dans leurs couvertures.
Honnettement il est plus aisé de trifouiller un carton à 2m des dormeurs que d'être obligé de se mettre à 30 cm de chaqu'un pour l'identifier dans le noir.

Et puis le fun du maraudeur c'est le stress non ?

_________________
la mort n'est pas une fin, c'est un commencement.
la mort n'est pas un but, c'est une étape


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2008 15:18 
Hors ligne
Achille Talon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2004 21:03
Messages: 7719
Merci Bross pour l'info historique sur les outils de voleurs.

Citation:
enfin, si vous vous faites quand même surprendre, vous pouvez terrifier l'indélicat réveillé. placez rapidement dans votre cagoule noire (évidemment, vous avez une cagoule noire) les deux diodes rouges à la place de vos yeux.
vous devriez créer un réflexe de doute/ de peur qui vous laissera quelques secondes pour courir.
J'adore ta méthode des diodes rouges !! J'ajouterai de fuir en pliant plus une jambe que l'autre pour vous faire passer pour un Dahus, espèce protégée, et ainsi décourager d'éventuels poursuivants !

_________________
Mouss'
"Il fuit: le temps fuit sans retour, tandis que nous errons, prisonniers de notre amour du détail"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2008 16:31 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2005 09:17
Messages: 1561
Localisation: Annecy
en même temps, je pense que fuir tout simplement devrait suffir, à moins que celui qui ne vous aie surpris dorme sans courveture et avec ses chaussures, vous ne risquez pas grand chose.... quoique...

Souvenirs Yon.... m'être lancée à ta rescousse sur une attaque de nuit en chaussettes et en tee-shirt ! c'est mal et ça m'a valu la mort (par manque de pts de vie, heureusement pas par pneumonie).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2008 16:35 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 12:24
Messages: 473
lol oui remember et d'ailleur la seul fois ou j'ai perdu mon sang froid en GN...
Justement le fameu manque de someil...
D'ou le fait que je comprennent tres bien les marmotte qui on besoin de dormir :p

Enfin heureusement que tu etait la car les blairos, eux, son même pas sortie de leur sac de couchage :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2008 17:03 
Hors ligne
Achille Talon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2004 21:03
Messages: 7719
Perso j'adore mes astuces des dormeurs pour détecter les éventuels voleurs : Quelques exemples rencontrés (oui oui, je suis parfois somnambule la nuit :roll: ) :

- Les mécanismes à base de « tout ce que tu trouves qui fait du bruit en tombant » ( lesquels tombent soit tout seul réveillant tout le monde, soit quand le dernier soiffard du camp vient se coucher,... et que personne ne prends le soin de réinstaller ensuite tellement c’est compliqué et instable).
- Le coup classique du garde hyper actif qui s’est mollement endormi à côté de la porte.
- Le mec qui ronfle de façon discontinu (sérieux faites gaffe quand vous ronflez, essayer des garder un certain rythme...).
- Celui qui dort les yeux à moitié ouverts, super flippant.
- La grenouille de jardin coassante avec détecteur de mouvements, ça ne réveille que le maraudeur,... pas les dormeurs.
- Le mec qui dors cramponné à ses biens.
- L’alarme du réveil matin qui sonne pile quand t’es au milieu du camp. Merci la crise cardiaque.

_________________
Mouss'
"Il fuit: le temps fuit sans retour, tandis que nous errons, prisonniers de notre amour du détail"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2008 19:47 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2007 10:18
Messages: 29
T'as oublié les optimiste qui comptent sur les 3 minutes de délai pour se préparer =D (ou comment se battre avec 5 points de vie au réveil quand on en a normalement 11 X3)

_________________
Taper, c'est bien. Soigner, c'est mieux !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com