Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
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MessagePosté: 21 Fév 2008 12:27 
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Bonjour, voilà j'aurais besoin d'une petite indication quand à ce qui nous attend pour cette édition 2008 de Thélia concernant un grave dilemme quant au choix du personnage que j'incarnerai (et qui je pense peut servir de manière général).

En effet j'hésite entre soit garder mon personnage de guerrier ambidextre, soit opter pour un nouveau perso qui serait un maraudeur pour jouir à nouveau des backstabs sournois dans le dos de l'adversaire, option qui irait bien avec mon armure tout en cuir noir.

Mais un gros truc qui me freine c'est le souvenir des Thélia 2006 et de ses hordes de zombies complètement insensibles au backstab (qui m'ont fait pulvériser le record de temps de vie d'un perso, 10 minutes après avoir commencé le GN je me retrouvais déjà dans le coma.

En gros ma question sera la suivante : est il prévu qu'on se tape pas mal de morts-vivants cette année à Thélia , auquel cas ça me ferait une belle jambe de prendre un maraudeur, ou bien est ce que ce sera plutôt comme l'année dernière des barbares, des backstabeurs, des troupes impériales en toge et en sandalette... bref rien que du très égorgeable dans le dos par surprise ?

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Qu'est ce que c'est un poisson volant ? Un Nokaï qu'on balance du haut d'une tour.


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MessagePosté: 21 Fév 2008 12:43 
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Achille Talon
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Au risque de te décevoir, nous ne révèlerons pas ce genre d’information scénaristique avant le GN. Tu ne sauras donc pas à quel genre d’ennemis t’attendre. :twisted: ... qui parle d'ennemis d'ailleurs ? :roll:

Par contre, nous avons revu en partie les règles, notamment pour mieux équilibrer les classes Guerrier et Maraudeur.

Nous sommes parti de l’optique qu’un maraudeur est un fourbe sournois qui n’est pas un combattant aussi puissant qu’un Guerrier.
Quand au Guerrier c'est un puissant combattant maîtrisant l’art du combat et les armes.

Ton choix devrait être guidé par la façon dont tu veux jouer ton personnage : combattre de face et fièrement pourfendre tes ennemis, ou alors rasé le murs, cacher ta dague et égorger vilement tes ennemis ?

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Mouss'
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MessagePosté: 21 Fév 2008 13:04 
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En meme temps, il n'y a pas que les pnj à staber... Je dis ca je dis rien hein :D


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MessagePosté: 21 Fév 2008 13:39 
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Grand Loup en Retraite
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Se focaliser sur un evenement qui n'a duré qu'une soirée, je trouve ça un peu limite....

En meme temps, comme le dit Severine, il y a en moyenne 150 joueurs sur site. Tu ne peux qu'y trouver ton bonheur.

@+

Dom

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MessagePosté: 21 Fév 2008 13:45 
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Orga Mordheim
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je suis admiratif de vos capacités respectives à formuler une réponse courtoise, pertinente et argumentée à ce type de questions.

je me fais violence et arrête d'écrire ici. ce serait sans doute drôle à force de cruauté critique, mais ça alimenterait sans doute des polémiques stériles.

et sincèrement, je vous salue à nouveau, tout en souhaitant de tout coeur avoir assisté à l'exception qui confirme que le public Joyeux a changé (en bien).


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MessagePosté: 21 Fév 2008 13:54 
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Bross a écrit:
...sincèrement, je vous salue à nouveau, tout en souhaitant de tout coeur avoir assisté à l'exception qui confirme que le public Joyeux a changé (en bien).


Les joyeux chaotiks, tout comme la plupart des associations organisant des GN de France... sont une association ouverte à tout public (majeur) désireux de pratiquer le Jeux de Rôle grandeur nature... que ce soit pour le découvrir ou y faire perdurer une passion.
Ainsi, le "public joyeux" est, me semble-t-il, suceptible d'être le public de n'importe quelle association de France (et de chambéry :p) ...
C'est ensuite la spécificité des GN qui font que le public y revient .. ou n'y revient pas.... et non pas la spécificité du joueur... quoique ...


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MessagePosté: 21 Fév 2008 14:04 
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Enfin sinon pour répondre à l'instigateur du sujet (même si celà a très bien été fait par mes pairs)... il serait un tout petit peu navrant de créer un perso en fonction du scénario isnt-it ?.... sinon tout le monde le ferait et nous n'aurions que tel ou tel type de personnage...
Saches seulement que chaque année les scénaristes mettent tout en oeuvre pour que "chacun y trouve son compte"... et que le GN n'est jamais restrictif à servir un seul type de personnage ou de profession....

Mais une petite anecdote (que certains reconnaîtrons certainement )... il m'est arrivé y il a quelques années de celà (peu d'années bien sur étant donné ma légendaire jeunesse)... d'avoir opté pour jouer un pur magot... avoir donc classé tous mes points de création (et je dis bien tous) en magie pour un certain GN.... et là , arrivée sur le site, costumage, début du GN ... petit séquentiel tout à fait distrayant et .... "Mesdames et Messieurs... nous avons le regret de vous annoncer que vous vous trouvez sur une île (dont je tairais le nom Eissien) où la magie ne fonctionne pas.... vous n'avez plus de PP, et vous ne pouvez pas lancer de sorts " ..... MOUHAHAHAH quel délice ...
Je me suis éclatée à ce GN...
A tout pb, une solution, même si ce n'est pas forcément celle que l'on avait dans la poche ! et c'est même parfois là où tout devient le plus intéressant...
Enfin, à ta décharge, j'avoue que moi aussi, à ce GN j'ai battu mon record de survie (Décès pur et dur au bout de 15-20 minutes de jeu !!!!)

:P :P :P


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MessagePosté: 21 Fév 2008 15:12 
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Orga Mordheim
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Kalyssandre a écrit:
Enfin, à ta décharge, j'avoue que moi aussi, à ce GN j'ai battu mon record de survie (Décès pur et dur au bout de 15-20 minutes de jeu !!!!)


Après, il y a des gens qu'on a plus envie de taper que d'autre ... :lol:

Pour les anecdotes ... j'ai eu le droit à 3 min de GN avant de tomber dans le coma ... et ce pour mon premier GN :)


Pour en revenir au sujet, on s'arrange toujours pour qu'il y en est pour tout le monde ;)

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Des fois je rue, mais je rue...........
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MessagePosté: 21 Fév 2008 15:31 
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Grand Loup en Retraite
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Les morts-vivant etaient immateriel au debut du sequentiel.
Donc pas grand chose ne pouvait les atteindre, hormis la magie.

Plus tard, au fil du sequentiel il vous a été possible de tomber les morts Vivants.

Seulement, avec le masque, la musique et le bruit, il n'est pas toujours facile non plus d'entendre ce que disent les joueurs, surtout si ces derniers, dans un soucis de discretion, ne prononcent pas leurs "backstab" trop fort.

Les morts vivants ne sont sortis que pendant la 2e partie de la première nuit. C'est pour cela que je dis qu'il est dommage de focaliser sur un sequentiel qui n'a duré que quelques heures, sur pres de 48h...

Les maraudeurs ont leurs places dans Thélia.
Mais avant de crier à la gruge ou de se sentir lésé, il faut reflechir au pourquoi du comment. Tout à une explication, et celle est trouvable sur GN. Apres, il faut avoir envie de chercher...

@+

Dom

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MessagePosté: 21 Fév 2008 16:29 
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jimmy manne a écrit:
Bonjour, voilà j'aurais besoin d'une petite indication quand à ce qui nous attend pour cette édition 2008 de Thélia concernant un grave dilemme quant au choix du personnage que j'incarnerai (et qui je pense peut servir de manière général).

En effet j'hésite entre soit garder mon personnage de guerrier ambidextre, soit opter pour un nouveau perso qui serait un maraudeur pour jouir à nouveau des backstabs sournois dans le dos de l'adversaire, option qui irait bien avec mon armure tout en cuir noir.

Mais un gros truc qui me freine c'est le souvenir des Thélia 2006 et de ses hordes de zombies complètement insensibles au backstab (qui m'ont fait pulvériser le record de temps de vie d'un perso, 10 minutes après avoir commencé le GN je me retrouvais déjà dans le coma.

En gros ma question sera la suivante : est il prévu qu'on se tape pas mal de morts-vivants cette année à Thélia , auquel cas ça me ferait une belle jambe de prendre un maraudeur, ou bien est ce que ce sera plutôt comme l'année dernière des barbares, des backstabeurs, des troupes impériales en toge et en sandalette... bref rien que du très égorgeable dans le dos par surprise ?


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi je prend ça pour une plaisanterie ... sinon si ça ne tenait qu'à moi tu sera full gemmes de Sage comme ça tu pourra prendre les compétences de ton choix suivants les situations auquelles tu seras confronté ...

ps: je salive déjà de résister à tous tes stab :)

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MessagePosté: 21 Fév 2008 18:07 
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Petit Tas de Bois

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Jimmy
je vais essayer de répondre sans moquerie à ta question

le fait que tu sois tombé au bout de 10mn lors du Thélia 3, prouve que tu n'es pas un tricheur ou un mauvais joueur, ce qui a mes yeux est capital bien plus que la "naïveté" de ta question (les orgas ne vont évidemment pas te dévoiler un poil de leur scénar sinon au travers du JJ que je t'invite à bien lire car s'y trouve implicitement pas mal d'éléments de réponse à tes interrogations)

beaucoup de joueurs, que les orgas le veuillent ou non, cherchent effectivement quelle combo de gemmes sera la plus performante avant un gn : ceci est légitime, signe même de la volonté de s'impliquer un max lors du gn, donc pas négatif

c'est du aussi au fait que l'attente est longue, très longue avant le mois de juillet et que l'on cogite indubitablement
j'ai moi même, un temps, lors de la création des règles de ce gn, beaucoup réfléchi sur l'équilibre des possibles combinaisons de gemmes
mais en fait je pense que les gemmes sont très secondaires lors du déroulement d'un gn
le roleplay et l'implication sont beaucoup plus déterminants autant pour la satisfaction du joueur que lors de la réalisations d'actions d'éclat

j'ai incarné un ent, surpuissant en terme de points de vie et en potentiel de combat :
bilan : un combat contre une poule, un autre contre un troll et un autre contre des zurglons déforesteurs !
trois combats sur un ensemble de trois gns !!!! (donc une moyenne de 1par gn)
pourtant je peux t'affirmer que mon ent n'a pas chomé (notamment lors du Thélia 2 ou il n'a pas combattu sauf à l'extrème fin du gn contre les zurglons) et que je me suis bien éclaté à l'incarner !

j'incarne depuis sur Thélia un mage
qui lui non plus n'a pas chomé sur le dernier gn
ventes, achats, échanges,diplomatie, contacts avec moult personnages (dont même un demi-dieu),
mais au niveau magie, alors qu'il était plein au as de parchemins, je n'en ai utilisé au total que 5 sur le dernier gn, dont 2 vraiment utiles !

les gemmes n'ont aucune importance, ou presque pour passer un super gn comme le dit Kalyssandre

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MessagePosté: 21 Fév 2008 18:36 
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Petit Tas de Bois

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maintenant si tu te sens vraiment une ame de backstabeur :twisted: et que tu veux te lancer un vrai challenge perso, je t'invite à même te moquer peu ou prou du scénar, et te mettre pour objectif de backstaber les persos de Nico, Mousse et Séverine quoiqu'ils incarnent sur le futur gn !!! :lol: :lol:

si tu réussis, je pense que les 7 griffes t'ouvriront leurs portes en grand !!! :wink:
bon courage et surtout n'oublie pas de passer au temple d'Anubis réserver ton mausolée; un ami te fera sans doute un prix si tu lui expose ta quète !.... De mémoire, personne n'a jamais réussi à backstaber ces 3 là sur un même gn.

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MessagePosté: 21 Fév 2008 19:05 
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d'ailleurs, si je peux me permettre un petit conseil.... si tu dois opter pour le défi du staber Nico ou Mousse (Séverine, je ne sais pas)... tu devrais choisir un moment où ils mangent ... c'est à mon avis le moment où tu as une éventuelle chance :twisted: :twisted: :twisted: ... et si possible quelque chose de bruyant (chips ou autres ^^)


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MessagePosté: 21 Fév 2008 19:24 
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Petit Tas de Bois

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En fait, à part peut-être Arnauld V. :roll: , je vois guère de monde assuré de réussir à tuer par backstab à la fois effectivement Nico et Mousse !! :twisted:
je pense d'ailleurs que vous devriez prévoir des éclats de gemme pour un tel truc ! :wink:

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MessagePosté: 21 Fév 2008 20:00 
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Achille Talon
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Mais lol :) Je note d’éviter les chips :wink:

Au fait, il existe deux compétences gratuites en GN, Baratin et Course à pied (à utiliser si la 1ere rate).

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Mouss'
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MessagePosté: 21 Fév 2008 20:01 
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La tête d'Igor n'avait pas été mise à prix par l'empereur lors du dernier GN ? ;-)

Sinon y a tjrs moyen avec le prince régent de Stark mais pour la récompense faudra plutôt voir du coté de Celtiana...

Mousse, gaffe à ta tête !

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Faisez gaffe, je suis un déglingo et j'ai la ringue !
๓ﻉƈɦᛕપɼՇ


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MessagePosté: 21 Fév 2008 21:08 
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Pas de récompense envisageable.
Nous n'avons pas l'habitude de faire faire de la sous traitance ...


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MessagePosté: 21 Fév 2008 21:34 
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Petit Tas de Bois

Inscription: 16 Juin 2004 07:36
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yon a écrit:
Nous n'avons pas l'habitude de faire faire de la sous traitance ...


Mousse attention ! pas de chips, vraiment pas de chips ! :lol: :lol:
c'est con elles sont pourtant parfois offertes aux bons clients à l'Alambic Vengeur !! :wink:

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MessagePosté: 21 Fév 2008 22:32 
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Parfaitement! On se débrouillera tous seuls pour ça!


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MessagePosté: 21 Fév 2008 23:01 
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Nouvel Arrivant

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Ce n’est pas parce que les troupes d’élites de l’Empire de Starc s’appliquent à l’annexion en bonne et due forme du royaume de Logus, que nous en oublions les putrides créatures non-humaines qui pullulent dans les bosquets fétides de Celtiana. Nous trouverons le moyen de rejoindre l'Hexagone de Starc.

N’oubliez pas que les arbres, les elfes, les dryades et autres vermines brûlent très bien !! :twisted:

Humains, rejoignez les rangs de Starc !

Flamboyantes salutations !
Horace Alypia

_________________
Que flamboie le phoenix !


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MessagePosté: 22 Fév 2008 08:13 
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Grand Prêtre du Poulpe
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Localisation: devant une bonne bière à ORLEANS
Kalyssandre a écrit:
Enfin sinon pour répondre à l'instigateur du sujet (même si celà a très bien été fait par mes pairs)... il serait un tout petit peu navrant de créer un perso en fonction du scénario isnt-it ?.... sinon tout le monde le ferait et nous n'aurions que tel ou tel type de personnage...


+1

Survivre à un Gn n'est pas le premier objectif à atteindre. Prendre plaisir à jouer si... :wink:
Donc fait toi plaisir, prend un perso avec lequel tu pense passer 2 jours sympas.

Et perso connaître des éléments du GN scénari gachera ton GN... non?

Citation:
En effet j'hésite entre soit garder mon personnage de guerrier ambidextre, soit opter pour un nouveau perso qui serait un maraudeur pour jouir à nouveau des backstabs sournois dans le dos de l'adversaire, option qui irait bien avec mon armure tout en cuir noir.


Comme il été dit taper du PNJ moauis.... et les autres joueurs? Quel est interret de faire des GN à plus de 200 joueurs si se n'est pour se focaliser que sur les PNJ?
Oui c'est vrai que les PNJ ne risque pas de se venger de venir avec son groupe pour te demander des comptes, te kidnapper; te torturer;... voire plus si affinité. :twisted:

Deplus avec les gemmes de Maraudeurs tu peux faire un combattant respectable du type "spadassin"
Armure niveau 2, vue que tu as un cuir comme armure c'est type top.
Arme longue, + poison lame. pour les dégats
Les armes de jet pour saper ton adversaire avant d'arriver en contact.

Et toutes les autres compétences sont sympas pour le reste dy GN (drogue,poison, crochetage...)

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En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.

http://lepetitmulot.labrute.fr


Dernière édition par Lorweig Mac Lennitt le 22 Fév 2008 08:30, édité 2 fois.

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MessagePosté: 22 Fév 2008 08:27 
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Petit Tas de Bois

Inscription: 16 Juin 2004 07:36
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Localisation: ... souvent sur ce forum...
donc jimmy c'est simple
tu dois devenir un ninja !!!

là cela devient moins simple .... :roll: :lol:

L' ENTRAINEMENT DES NINJAS :
Le Ninjustu ( techniques des Ninjas ) était très hétérogène. Contrairement à beaucoup de disciplines spécialisées des Bushis ( Kendo, Iaido, Aïkido ), il faisait appel à des enseignements très divers. Suivant les écoles, telle ou telle discipline pouvait être mise en avant. On peut recenser plusieurs entraînements distincts :

- le Taïjutsu : le plus important. C'est l'art de se battre sans arme, mais également de se déplacer et de grimper sans bruit. Il permettait l'espionnage et l'attaque par surprise.
- l'Onshin Jutsu : l'art de se déguiser et de devenir invisible ( Shinobi )
- le Kajutsu : technique des explosifs et du feu
- le manienent de tous types d'armes ( Sabre, Naginata, Shuriken, Kusari ...)
- le Suijutsu : l'art de combattre dans et sous l'eau.
- Mikkyo : méthodes ésotériques visant à renforcer l'esprit ( mantras, gestes symboliques Kuji Kuri, méditation, contrôle du métabolisme ).

Le nombre et la complexité de ces techniques nécessitaient de nombreuses années d'entraînement avant d'être totalement opérationnelles, par les Ninjas.

BON COURAGE !!!! :wink:

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Joyeux orga
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MessagePosté: 22 Fév 2008 09:57 
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Achille Talon
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Citation:
Deplus avec les gemmes de Maraudeurs tu peux faire un combattant respectable du type "spadassin"
Armure niveau 2, vue que tu as un cuir comme armure c'est type top.
Arme longue, + poison lame. pour les dégats
Les armes de jet pour saper ton adversaire avant d'arriver en contact.
Parmi les petits changements dans les règles :
- "Arme longue" sera accessible à partir de la 5eme gemme de maraude (à la place de 4eme gemme dans la version 2007 des règles).

Même si le Maraudeur est en effet un combattant respectable, contre un Guerrier qui dispose de bottes, d'une grosse armure et d'armes efficaces, le maraudeur fera difficilement le poids. Par contre, avec l'effet de surprise, le Guerrier n'a aucune chance contre un habile backstab, un poison adroitement placé, ou un assassinat bien préparé.

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MessagePosté: 22 Fév 2008 10:06 
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Localisation: Grenoble
En gros le choix, c'est : finesse ou bourrin :D


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MessagePosté: 22 Fév 2008 10:31 
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Incarnation du Poulpe
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Localisation: Dans la verte, et sous le vent.
Lorweig Mac Lennitt a écrit:
Oui c'est vrai que les PNJ ne risque pas de se venger de venir avec son groupe pour te demander des comptes, te kidnapper; te torturer;... voire plus si affinité. :twisted:


Mouaaahemmmmmmm !!

Rien, rien... Juste un truc dans la gorge.


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