Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 28 Mar 2024 21:02

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Retour à la "vie"
MessagePosté: 02 Sep 2007 21:09 
Hors ligne
Adepte du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2006 21:07
Messages: 285
Localisation: Près de Grenoble
Bien rentré, et malgré un bon repas, une douche chaude, un chiote, et un bon lit, j'ai toujours envi de hurlé "Wendels" dans la chambre, mais je ne crois pas que les autres vont aimé :lol:

Sinon a part le faite que j'ai cru voir un barbare avec un bouclier en plein Albertville, tous est normal.

Pour les remerciements, je remercie une nouvelle fois les orgas et les PNJ (même les méchants esprits) pour ce GN de très bon cru, et pour ses règles magnifiques.
J'aimerai aussi dire merci a tous les PJ, particulièrement a Asbjörn (pour son RP), Ragnvald (pour son RP et ses talents pour trouver les composantes), Thorolff (c'est tout de même le chef !), Bathilde (maman chérie), les frères Blaterstorm (dont l'humour ne semblait pas pouvoir s'assécher), Knurt (pour avoir trouver la fleur de rosée brulante), Nhordal (pour son RP et l'aide qui a fournit au clan), Answald (pour ces connaissances de la mythologie et pour son RP) et surtout a notre chaman (dont le RP était l'égale de son mari et dont les talents de joueuse et d'improvisation m'ont vraiment impressionné).

Vivement la vidéo, les photos et le repos.

Excellente journée a tous (et a toute bien sûre)

PS : Grosse pensée pour l’orc qui m’a impressionné en ayant appris par cœur l’alphabet de sa race.

_________________
Gaspar l'Emporté, bras droit de la milice de Mont-Rocaille et Animiste a ces heures perdu xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2007 22:40 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 05 Aoû 2007 20:20
Messages: 27
Petite tribu ork bien rentré à maison dans petite montagne près père chartreux !!


Je tiens aussi à remercier l'ensemble des orgas pour ce magnifique GN qu'ils nous ont concocté !! je me suis éclaté comme un fou (et je pense pouvoir parler sans me tromper au nom de tous mes amis, et de surement l'ensemble des joueurs !)

merci aussi aux PNJ (surtout ceux ayant joué les animaux ...) pour la superbe ambiance qu'ils ont su mettre !

je donnerai mes plus de ce GN :
:arrow: l'idée de la chasse et de la cueillette, je ne savais pas trop à quoi m'attendre et j'appréhendais cette histoire, au final j'ai été bluffé par cette idée de génie, car elle a superbement bien retranscrit la vision de survie (surtout quand on ne pouvait manger qu'à 23h faute de ne pas avoir eu les bons ingrédients !)
:arrow: les rituels !! dans le même type que la chasse et la ceuillette, j'ai adoré le principe des composantes à devoir réunir (et par conséquent de ne pas pouvoir toujours se servir de la magie !)
:arrow: la possibilité de continuer de jouer même en étant mort (sous forme d'esprit comme j'ai pu voir chez mes amis orks) cela nous a bien aidé parfois (surtour lorsque nous avons été attaqué la seconde nuit par des zombies et qu'ils ont trainé dans les pattes des zombies pou se faire taper à notre place)
:arrow: les textes à traduire (bon oui j'adore les énigmes !! mais je le marque quand même !!)

je tiens aussi à remercier les Orks !! les meilleurs, les plus forts, la pemière ligne de toujours !! (parce ke nou pa connètr autr lign)
je suis simplement déçu de ne pas avoir pu assez parler avec les pictes et les barbares (cela est entièrement ma faute !) même si à chaque fois que je suis passé leur accueil fut plus que chaleureux (merci pour ce morceau de lapin, amis barbares et ce joli bijou et cette délicieuse boisson cher barde picte)

merci à mon frérot, héros de toujours dans nos coeurs à tous, amis orks, barbares et pictes, et grand chef ork à nous
remerciement aussi à notre chaman, cuisinier, tanneuse, éclaireur, chasseurs et cueilleurs, soigneurs ... (et j'en passe)

le retour à la vie va être difficile surtout que moi toujours vouloir parlé com ça, moi avoir très mal à oublié parlé ork !! (parlé qui a si facilement contaminé nombre de pictes, barbares et autres PNJ, salutations à Sarulork qui lui parlé joliment mai aprè lui parlé nou lui parlé com nou !)

petite pensée à GrossKosh, qui a passé une partie du GN dans sa tente, car souffrante.

PS : merci pour cette petite pensée pour moi, cher Lordjerrel, je n'ai jamais voulu apprendre notre langue par coeur, mais seulement moi devoir traduire tro texte dans langue à nous donc moi souvenir après quoi être chak signe !

_________________
moi Zapporck,
frère grand héros mort pour sové peuple terres tribales,
nouvo maitr forgeron ork


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Conclusion et grands mercis
MessagePosté: 03 Sep 2007 12:14 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2005 09:17
Messages: 1561
Localisation: Annecy
Un petit mot de mon point de vue d"orga". Le débrief a été fait à "chaud" et rapidement car nous avions un gros travail logistique qui nous attendait.

Tout d'abord un grand grand merci à tous les joueurs... ceux qui nous suivent depuis longtemps et qui ont découvert une autre facette des JC avec ce GN à thème... mais aussi ceux qui nous ont fait confiance pour la première fois... tous en tout cas qui nous ont donné de grands moments de RP, de combat. vous avez su créer l'ambiance que nous attendions et esperions au niveaux de votre RP de village, le coté tribal, les tambours, les chants, les grognements et autres bruitages aussi charmants !
Je suis particulièrement contente que le côté chasse/cueillette aie été respecté et aie donné le côté primitif que nous cherchions, il est vrai que c'est une grande première pour nous (et perso je ne l'avais jamais vu ailleurs non plus), donc je n'avais pas vraiment idée de ce que ça allait donner... et ce fut très agréable... je dirais à refaire et améliorer encore mais dans tous les cas à exploiter !
Pour les scénar, il vous été expliqué au débrief, mais les esprits encore chauds des derniers combat n'ont peut être pas tout enregistré, aussi ne vous inquietez pas, vous en aurez un par écrit sur le prochain JJ.

Le bémol (il faut les citer aussi! ) n°1... toujours un peu de triche, c'est dommage.. ça n'apporte rien au jeu... surement un plaisir personnel... les joueurs sont là pour se faire plaisir.. mais pas au dépend de la bonne foi des autres. Mais peut on réellement y couper ? on a beau dire et beau faire.. il y en aura toujours un ou deux.... grrrrr !
Bémol n°2, les réflexions "hors jeu" en plein combat... "hé ! on tape magique ! vous devez tomber !! ".... par pitié, vous savez quand même que les "mobs" que vous tapez sont des pnj et orgas... faites leur au moins le respect de croire qu'ils savent quand ils doivent tomber ou non !... (en j'en profite pour ajouter que "taper magique" n'existe pas dans les règles... par contre taper "effet".. oui !)

Par ailleurs le site reste un point sensible pour moi. Autant il fut agréable de jouer dans cette magnifique alpage (au passage, merci à vous de l'avoir respecté car nous avons trouvé peu de déchets ou autres résidus non biodégradables). Il se prêtait bien au type de GN que nous proposions... néanmoins il fut une belle galère "logistiquement"... et nous avons supplié Dieux, Runes et Esprits que personne ne se blesse ! (ouf ils nous ont entendus !)... ce qui a fait que vos orgas ont commencé le GN déjà bien fatigués physiquement... et autant vous dire que celà n'a pas été en s'améliorant pour tous, orgas et pnj confondus... probablement une erreur tactique de nos part d'avoir placé notre QG si loin et dans un coin difficile d'accès... mais celà a eu ses avantages tout de même... on creusera cet aspect des choses si il y a une autre fois :p

Petits et grands merci, chacun se reconnaitra :
Sachez que nous étions assistés d'une vingtaine de pnj, pour la plupart n'appartenant même pas à l'asso, donc venus de leur plein gré et ayant pris sur leur temps personnel pour vous amuser et nous aider...dont voici le casting en avant première...
Gil l'anguille et Rol la Grolle
Melchior
Dom
Manu
Samael et ses 6 compères(ettes)
Kiki et son ami
Severine
Titoune
Adin
Julien et son ami
Zim
Mouss
Eru
Cyril
Joss SaabDoubs
Iako
Lolo
Alex
Pour vous ils ont fait des kils et des kils dans les méandres de la foret, de jour comme de nuit... ont porté des tonnes et des tonnes de matos (spécial dédicace à Melko, Gilles, Carole et Cyril), barnums, bidons... ont enfilé masques et costumes pas toujours propres et rarement confortables.. ont pris des coups de haches, de masses, de lances et d'épées dans toutes les parties de leur corps (sisi !)... ont dormi sur des tapis en mousse, se sont gelé au fond de la forêt humide ou sur un banc ( :mrgreen: ) pour prendre quelques heures de repos... ont mangé du pain humide et du pâté croute entre deux costumes de zombie ou de lapin... Alors je voulais leur rendre un pti hommage et leur faire un gros bisou pour nous avoir suivi dans notre aventure tribale !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: retour
MessagePosté: 03 Sep 2007 14:03 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2007 12:12
Messages: 11
Pour notre part, nous sommes ravis d'avoir participé à cette aventure. C'était notre première participation en tant que PNJ dans notre courte même très courte carrière de GNistes, mais cela n'en sera pas la fin bien au contraire donc si les orgas veulent bien de nous pour une suite... où c'est qu'on signe?

Alors nos impressions :

-D'abord le négatif :
. ben faut le dire ce n'est pas méchant (quoi que...) mais nous sommes déçu du comportement de certains barbares qui à notre avis ont gâché une partie du GN des autres membres de leur groupe (qui eux étaient super motivés et très RP), mais aussi ont donné quelques soucis à nos supers orgas.
. la distance qui séparait le GN du site orga (je sais on le dit et redira mais j'aime appuyer là où ça fait mal :twisted: , vous me connaissez).
. la tête de NONO au réveil (ça fait peur :? ).

-Bon ok le positif :
. Le RP des joueurs, nous avons été bluffé :shock: par le RP tout au long du GN. Spéciales dédicaces à Raph (tribu ork), le chaman des pictes (pfiou les tirades au premier séquentiel).... et j 'en passe, vraiment bravo à tous.
. Le site était superbe et vraiment propice pour ce genre de GN (Manu peut souffler y a pas eu de blessés :wink: ).
. Les règles simples, claires (la chasse géniale : voir ma femme en lapin, panda :D merci les orgas)
. La distance qui séparait le Gn du site orga, oui oui je sais nous l'avons déjà cité dans le négatif néanmoins cela à permis, nous croyons, à améliorer la qualité du jeu et du RP.
. Nico en vache :lol: .

Conseil : Prévoir des capes plus courtes pour Karelle :wink:

Vient la séance de remerciement :
. Merci aux joueurs pour le RP (décidément je me répète) merci de nous avoir si souvent latté, chassé, et en tant qu'Atlante littéralement bouchetriffié (4 contre 40 c'est une honte :D )
. Merci à Alex, Dom, Richard (papa d'une orga) pour leurs nombreux aller-retour en 4X4 (malgré ma carrure j'aurai mis du temps à tout monter seul).
. Merci aux PNJ et les bons moments de délires (merci à toi la ronce ....)
. Mais surtout MERCI MERCI MERCI aux ORGAS Karelle, Nico, Nono et Ludo pour tout le mal que vous vous êtes donnés, pour ce WE crevant mais au combien sympathique (nous, on vous suit pour une suite no soucis)

Bref pour nous c'était un superbe WE, MERCI A TOUS

PS : je sais chaque orga a eu droit à sa petite vanne sauf Ludo mais bon malgrès ma carrure (je le rapelle) il est balaise donc...

ROL la Grolle et Gil le Magnifique :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2007 14:52 
Hors ligne
Achille Talon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2004 21:03
Messages: 7719
Citation:
le chaman des pictes (pfiou les tirades au premier séquentiel)

En fait, c'était le Barde des pictes, celui avec l'esprit totem OISEAU (alias Bross :) ) qui à décliné au pied levé la tirade sur le vent. Cela dit, le chaman picte a fait preuve de beau roleplay aussi.

_________________
Mouss'
"Il fuit: le temps fuit sans retour, tandis que nous errons, prisonniers de notre amour du détail"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2007 14:56 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 05 Aoû 2007 20:20
Messages: 27
c'est vrai que le rituel de 15 minutes à la fin fut particulièrement sympa !! (je n'ai malheureusement pas trop pu voir votre chaman à l'oeuvre hormis ce passage)

_________________
moi Zapporck,
frère grand héros mort pour sové peuple terres tribales,
nouvo maitr forgeron ork


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: désolé
MessagePosté: 03 Sep 2007 15:36 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2007 12:12
Messages: 11
Mousse a écrit:
Citation:
le chaman des pictes (pfiou les tirades au premier séquentiel)

En fait, c'était le Barde des pictes, celui avec l'esprit totem OISEAU (alias Bross :) ) qui à décliné au pied levé la tirade sur le vent. Cela dit, le chaman picte a fait preuve de beau roleplay aussi.


:oops: Houps navré de la confusion donc je corrige bravo au brade picte et tampis pour le chaman :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2007 15:36 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2007 21:45
Messages: 40
Localisation: Dans vos pires cauchemards
Ork malin, venir fér tchatch' apré ke ôtres déjà dir' bôcoup !
Néanmoins, je tiens à ajouter ma petite pierre à l'édifice des bravos, mercis, mékeskevouzavéfoutu ? (pas trop) et autres réflexions de fin de GN.

D'abord les points négatifs, ce sera plus rapide :

- Petites couilles dans le potage organisationnelles, genre impossible d'avoir les règles de potions de tout le GN (cela dit, pas de rancune, j'ai bien vu que vous étiez débordés et puis il y avait suffisament à faire au lieu de passer son temps à remplir des fioles)
- Pas de check des armes, heureusement qu'il n'y a pas eu de problème
- ben je vois rien d'autre en fait.

Maintenant, les points positifs :

- Pas de temps mort, toujours quelque chose à faire, pas le temps de s'ennuyer
- Très bonne idée que celle de la chasse et de la cueillette, trop souvent les persos de GN semblent croire que la bouffe tombe du ciel, là au moins il fallait s'en occuper
- Super site, très joli, pas si casse-gueule qu'il n'en avait l'air, je n'ai pas vu de fil électrique, bref, malgré l'accès un peu difficile (t'fassons, ork ça kosto), rien à redire de ce côté.
- Bravo les joueurs, les camps impec', les costumes cohérents, le roleplay tel qu'on pourrait croire que vous êtes tous des grosses brutes dans l'âme.
- Bravo les zorgas et les pènjs, je n'arrive toujours pas à comprendre comment vous ayez pu tenir soixante-douze heures en ayant dû vous taper les aller-retour au local, chapeau bas.
- Pour ce qui est de la bouffe, vous ne vous êtes pas moqués de nous, il y avait de quoi nourrir le Mordor, le Mitgard et les Highlands réunis
- Da Bol ! à Marulin/Mathurin/Margoulin/Marhûlork et à sa ceinture VIP (ou comment bien montrer qui c'est le plus important)

Pour résumer, cétait ma première expérience avec les Joyeux Chaotiks, mais comme disait le grand héros Terminatork : "Aïe ouill bi bâk !"

_________________
"- Je suis comme la chimère : fort comme le lion, vif comme le serpent et avec un foutu caractère de bouc !
- Ou peut-être est-ce l'odeur ?"


Dernière édition par Chimère le 04 Sep 2007 23:41, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2007 16:38 
Hors ligne
Orga Mordheim
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2007 21:41
Messages: 1669
Mousse a écrit:
c'était le Barde des pictes, celui avec l'esprit totem OISEAU (alias Bross :)


couteau, plaie, arg :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2007 17:35 
Hors ligne
Grand Loup en Retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004 22:11
Messages: 1693
Chimère a écrit:
- Bravo les zorgas et les pènjs, je n'arrive toujours pas à comprendre comment vous ayez pu tenir soixante-douze heures en ayant dû vous taper les aller-retour au local, chapeau bas.


Pour ma part
c'est un savant melange de Red Bull, de vitamines, de chocolat, de grignotage à tout bout de champs, et pour decharger l'adrénaline et ma testostérone, des combats, et les coups de gueules dont j'ai le secret :wink:

Sinon, Excellent GN.
Je rejoins Karelle sur ces bemols, surtout en ce qui concerne la triche et les commentaires en combat. Si vous en faites, ne vous etonnez pas d'en recevoir en retour.

@+

Dom

_________________
Je ne respecte Rien !!!!
Sauf la bière ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2007 19:01 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 17 Juil 2007 18:16
Messages: 12
Tres bon GN !!!
Enfin de retour, j'ai du me lever a 4h30 ce matin pour prendre mon train, et j'avais encore du maquillage vert a des endroits lol

Je jouai Urgabal (Chaman du clan des Orks de la montagne qui voulait prendre la place du maitre Chaman).
Je dois dire que je me demandais vraiment comment allai se passer la chasse, cueillette et herborisme, une fois le jeu lancer, le systeme de ramassage était top !
J'ai jamais vu un orga déposé des compansantes dans le site !

les plus:

:arrow: le systeme de chasse, cueillette et herborisme tres bien (un peu fatiguant de ratisser tout le site :roll: ) une idée génial !
:arrow: des regles de combat simple
:arrow: le groupe Ork super RP et fair play, et motiver 24h sur 24 !
:arrow: des orgas/PNJ super motivé pour se tapper tous ces aller/retour au local orga pour nous faire jouer
:arrow: encore beaucoup de plusoublier je suis sur !

Les moins :

:arrow: des manques au brifing, pas de descriptif des composantes d'herborisme
:arrow: des langages incomplet (on avait que les majuscule du langage Ork), mais on a pu se débrouiller, bravo a l'Ork qui connaissait presque tous les langages par coeur en fin de GN :lol:
:arrow: un local orga tres loin, et pas beaucoup d'orga disponible pour des questions sur les regles ou autres
:arrow: la mort automatique au bout de 10 min, c'est tres mortel si on est fair-play !

Merci aux orgas: Nico, Karelle, Noémie, Ludo ... pour ce magnifique GN et aussi un grand merci aux PNJ pour venir se faire tuer chez les orks ! :lol:

Pour finir ce fu un GN bien trippé, ou je suis mort comme un con tout seul oublier par mes copings Orks apres le séquentiel des sorcières avec 40 composantes d'alchimie et 7 ou 8 parchemins a traduire ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2007 19:19 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2007 19:34
Messages: 18
Merci à tous se fut un sympathique GN :wink:
Pour les orcs Bravo un groupe très sympa et très motivé et à n'importe quelle heure, en tout cas contente d'avoir fais votre connaissance.

Navrée de n’avoir pas pu être présente samedi soir, j'ai malheureusement eu une insolation et un mal de tête qui ne voulait passer. Mais bien remise à présent.

BARAKA!!

_________________
Grosskosh


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2007 20:22 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2007 21:24
Messages: 22
Localisation: MONACO
on est arrivé a la maison que depuis un quart d heure......

_________________
c'est en marchant dans les entrailles que les WENDELS vont a l'assaut.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2007 20:59 
Hors ligne
Orga Mordheim
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2007 21:41
Messages: 1669
d'abord, un grand merci à toute la bande qui a conçu ce GN très sympa : Karelle, Noémie, Nico et Ludo, des joueurs Ô combien expérimentés qui pour certain(e)s passaient pour la première fois du côté orga, donc avec succès. sans oublier la super équipe PNJ qui a assuré derrière malgré les distances et les horaires. c'est rare de voir des GNs aussi denses, au point de parfois saturer devant la foule de choses à faire/voir/trouver.

d'un point de vue tout à fait personnel (de vieux pénible blasé très exigeant), j'ai trouvé que les quelques minimes lacunes organisationnelles de ce GN n'entachaient en rien le plaisir général procuré par ce week end ludique.

ces lacunes, évoquées plus haut, ne méritent pas qu'on s'attarde encore dessus. en revanche, certains points positifs méritent encore d'être soulignés :

concernant le clan picte : un grand bravo particulier à l'équipe de dijonnais qui ont une logistique proprement incroyable, autour de laquelle il a été plaisant de voir naître un village crédible. il est juste dommage que, pris dans le flot des évènements, nous n'ayons pas pu faire vivre davantage ce village, notamment dans des évènements comme des mariages, des célébrations ou des duels, pourtant prévus. d'une façon générale, voir naître un clan (même déchiré par des intrigues à la Dallas) de 5 ou 6 groupes de joueurs différents qui ne se connaissent que très peu relevait de la gageure. en moins de 3 jours, le lion noir est passé d'un simple symbole à une vraie tribu.

les orcs : une bonne humeur communicative et un langage contagieux ne peuvent que vous rendre sympathiques. une telle émulation entre jeunes joueurs super motivés et anciens "cadres" fait plaisir à voir, même de l'extérieur - et même en tant que vos rivaux du moment. vive la relève, et au plaisir de se revoir.

les barbares : j'ai peu suivi/compris la défection de certains, mais pour ceux que j'ai largement et fréquemment cotoyé, je reste admiratif de votre rôleplay sans faille et de votre investissement constant. je vous tire mon chapeau (à cornes) et j'espère vous revoir sous d'autres horizons.

quelques bémols généraux sont toutefois à émettre, à l'attention des joueurs, qui peuvent se résumer en deux mots : restez cool. personnellement, j'ai peu été témoin de triche, par contre j'ai souvent entendu des propos hors-jeu, "techniques", et donc pas rôleplay. la fatigue, la tension et le stress accumulé peuvent parfois conduire à des écarts de langage, des sautes d'humeurs... dans ces cas là, ne pas oublier qu'il s'agit d'un jeu, et considérer l'a priori suivant : les gens qui sont là, joueurs comme orgas, sont dignes de confiance, capables de dialoguer gentiment, et savent ce qu'ils font. laissez le bénéfice du doute et vérifiez courtoisement ce qui vous paraît bizarre plutôt que d'aboyer sur l'autre ou de perdre du temps à se plaindre. c'est beaucoup plus productif, je vous assure.

sur ces bonnes paroles, je vais profiter d'un peu de repos bien mérité, en disant un "au revoir" que j'espère le plus court possible.

votre dévoué,

Necton Mac Korn, Barde Picte, Mémoire du clan du Lion Noir

ou quand J.R. se fait piquer Sue Ellen par Bobby :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2007 22:04 
Hors ligne
Incarnation du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2004 22:41
Messages: 823
Localisation: Dans la verte, et sous le vent.
Salut à toutes et à tous,

Pour notre part, nous sommes rentrés il y à peine quelques heures…
(Bah c’est que c’est Hachement Bô les p’tits chalets d’Arraches, et de Carroz… Et Miam le miammiam aussi… Bref)…

Il est inutile de redire ce qui a été dit plus haut, nous sommes en accord avec.

MAIS QUAND MEME, Y’A DES POINTS NEGATIFS !!!
Bordel ! Elle est où la pluie ?? La neige ? La boue ? Le Mauvais temps pourri et la Brume Ragnarökienne !
Voilà, on a des coups de soleil, et merci pour les impressions en négatifs de tatouages, marques, et autres feuilles, écorces, brins d’herbe collés à la peau. (A ce sujet, on veut des photos, May a la marque de son tribal au milieu de la figure… Et dire qu’elle voulait m’en faire un aussi…)

On l’a dit, dit et redit, on s’est vraiment éclaté !! (et ce malgré certains désagréments clanesques). Merci donc encore à tous les joueurs pour leur RP, mais aussi leurs costumes, car il faut bien le souligner, c’était chouette ! Un superbe investissement a été fait de la part de tout un chacun.

Ce fut un EXCELLENT GN, et vraiment MERCI aux n’Orgas… S’en oublier leurs pauvres esclaves Pnjs, attachés au fond des bois, (qu’on a du nourrir personnellement lors de leurs attaques… private joke).

On a ramené avec nous plein de couleurs et de souvenirs en tête, du bon RP, des fous rires… Ce GN fut aussi très sonore, et ça, c’est classe !

Yannick et Alex, on vous kiss la molaire à vous frères d’armes. :mrgreen:

Sur ces bonnes paroles, on va reposer nos cerveaux trèèèèèèss fatigués.

Amicalement Votre :wink:

May et Vince

PS : On se charge des photos demain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2007 23:02 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2007 21:45
Messages: 40
Localisation: Dans vos pires cauchemards
Morgoth a écrit:
:arrow: la mort automatique au bout de 10 min, c'est tres mortel


Sans blague ?! :mrgreen: Je dirais même que c'est tuant !

_________________
"- Je suis comme la chimère : fort comme le lion, vif comme le serpent et avec un foutu caractère de bouc !
- Ou peut-être est-ce l'odeur ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2007 13:01 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 29 Juil 2007 14:39
Messages: 10
Localisation: Mustardville
Et bien voilà, mon premier GN est fini. J'ai été picte encore toute la journée de lundi, chantant "clan du lion noir, notre clan, nous sommes tes fils éternellement" à peu près une fois par heure.
J'ai appris beaucoup de choses ce week end. J'ai appris que je n'étais pas vraiment comédienne, mais que j'avais une capacité indéniable à être autre. et c'est dangereux, ça être autre, parce qu'il faut pas se faire bouffer par cet autre. Et actuellement, Uured a pas du tout envie de disparaitre pour de bon. j'ai appris que je pouvais être parfaitement pleutre, ou parfaitement courageuse, suivant la situation. J'ai appris que j'avais passé l'âge de cavaler dans la forêt (bon d'accord, j'étais pas dans une condition physique rêvée, mais bon).

Nous les pictes, du moins les pictes dijonnais, nous avons regretté de ne pas pouvoir faire plus de roleplay intra clanique. On aurait bien pu pouvoir le faire , ce foutu mariage, pour se faire une grosse teuf picte façon astérix, avec une belle cérémonie. On aurait aimé faire la confontration du chef de clan avec son challenger. Mais ces éléments nécessitant à la fois du temps et la présence de tous, c'était foutu. Mais on aurait pas fini si tard et on aura pas habité si loin, je vous jure qu'on se la faisait pour le plaisir, cette fête picte ! Cela m'a d'ailleurs un peu déçue de savoir que toute notre histoire interne était totalement subalterne pour le jeu. Donc, j'ai appris que je ferais mieux de faire de la reconstitution historique que du GN.

Parmi mes copains pictes, j'aimerais remercier mon promis d'avoir supporté stoïquement mes grands élans d'affection (avec lui c'était tellement facile !), mon barde qui a été si gentil avec moi alors que j'étais si méchante avec lui, puisqu'il était méchant et que j'étais la gentille (vous suivez toujours là ?), j'avoue que c'étais dur de jouer les indifférente devant un bouquet de fleur ou une phrase gentille; je remercie mon cuistot avec qui on a préparé le repas de mariage et le désormais célèbre "gruau picte", mon frère et mon chef de clan d'avoir été des frères et chef de clan super charismatiques, notre shaman d'avoir été un super shaman (et je m'excuse de lui avoir rendue la tache si dûre à pleurer à chaudes larmes pour enterrer 2 FOIS le bébé) et bien sûr, toutes mes toiles vivantes, mes camarades pictes qui vont se retrouver avec un bronzage deux tons des plus coquets. Tout le monde a bien réussi à enlever ses armures ?

Je remercie également les orgas pour tout ce qu'ils ont su mettre en place. Je reprocherai simplement l'énorme densité du jeu qui a fait qu'on était constamment dans l'urgence, sous pression, sans temps de repos (un petit "rien ne se passe entre 2 et 6h du mat" aurait permis d'avoir l'esprit tranquille pour pioncer un peu) et aurait permis à nos joueurs les plus sollicités d'être moins surmenés (j'ai entendu parler de GN "survivor"). Il faut tout de même avouer que parce que pour nous le jeu clanique était aussi important que le jeu "théologique", donc forcément, ça faisait double boulot.

Pour conclure, je dirais qu'on a tellement aimé être pictes (et les pictes sont des écossais, pas des irlandais) qu'on remettrais bien le couvert avec une histoire à notre sauce. Alors si il y a des gens qui sont tenté par un "CLAN DU LION NOIR II : LE RETOUR" qu'ils se fassent connaitre !

Et je vous jure que c'est pas pour être enfin mariée !

_________________
Mais non ça ne fait pas mal ! Faut pas être douillet, c'est tout !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2007 13:52 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2004 22:15
Messages: 121
Localisation: LYON
Merci à vous tous pour ce GN, joyeux orgas une fois de plus au top !
Encore impressionnés par le travail de noemie, Karelle, Ludo et Nico, on tient à faire un big up pout Alex et Dom qui ont abattu beaucoup de boulot pour déménager tout ce petit monde avec leurs 4x4.

+ Très bon jeu au niveau des joueurs ( roleplay & fairplay )
+ bonne ambiance générale tout ça, tout ça
+ le site : très bon choix !
+ la quasi absence de temps mort !
++++ enfin des joueurs qui meurent en GN !!!

- l'emplacement du local orga, et l'installatuion précaire des peunjs qui en découle :roll:
- y'a un gars chez vous, faut pas le laisser en liberté, il pose des énigme puis se barre dans la nuit en lachant "vous n'aurez jamais la réponse, hahahaHAHAHAHA........... "

et pour finir, acquisition des rushs du GN ( 30 Go !! ) terminée. je travaille actuellement au choix de la bande son, au dérushage, et je pense pouvoir fournir le film aux joyeux d'ici peu de temps ( vais tenter quelques effets spéciaux... ) mais vous ne l'aurez pas tant qu'on aura pas celui du thelia. NA ! :twisted:

_________________
plein de super productions anti-holywoodiennes sur notre site ! onfaitdesflims.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2007 14:39 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2007 21:45
Messages: 40
Localisation: Dans vos pires cauchemards
samael a écrit:
++++ enfin des joueurs qui meurent en GN !!!


Grmph ! Tout ça pour avoir bouffé des champis... Pas grave, c'est marrant aussi de faire les errants !

_________________
"- Je suis comme la chimère : fort comme le lion, vif comme le serpent et avec un foutu caractère de bouc !
- Ou peut-être est-ce l'odeur ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2007 15:33 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 05 Aoû 2007 20:20
Messages: 27
Citation:
J'ai été picte encore toute la journée de lundi, chantant "clan du lion noir, notre clan, nous sommes tes fils éternellement" à peu près une fois par heure.


ben moi toujour vouloir parlé com ça !! même après 3 jour GN moi toujour maitr forgeron de meute à fréro !

et d'ailleurs il m'arrive même lorsque je parle normalement (en me forçant !) à me demander si je n'oublie pas des mots dans mes phrases !!

comme quoi de poser son cerveau pendant un week-end, c'est pas toujours facile parce qu'après faudrait le repprendre !!


Sinon Chimère, t'était sympa aussi en errant, surtout que tu nous a bien aidé parfois !!

_________________
moi Zapporck,
frère grand héros mort pour sové peuple terres tribales,
nouvo maitr forgeron ork


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2007 15:55 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2007 21:45
Messages: 40
Localisation: Dans vos pires cauchemards
Ou comment un zombie et un errant se meulent l'un à "un, un, un !" et l'autre à "-1 PM, -1 PM, -1 PM !" pendant un quart d'heure avant de se rendre compte que cela ne sert à rien !

_________________
"- Je suis comme la chimère : fort comme le lion, vif comme le serpent et avec un foutu caractère de bouc !
- Ou peut-être est-ce l'odeur ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: retour
MessagePosté: 04 Sep 2007 17:27 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2007 17:22
Messages: 24
Localisation: Saint-Julien en genevois
. la tête de NONO au réveil (ça fait peur :? ).
J. t. M.... :twisted:

PS : je sais chaque orga a eu droit à sa petite vanne sauf Ludo mais bon malgrès ma carrure (je le rapelle) il est balaise donc...

Oui mais c'est mon mari donc gaffe à toi freluquet!!

_________________
Profitez-en pendant qu'il est faible.......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2007 06:55 
Hors ligne
Nouvel Arrivant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2007 12:12
Messages: 11
ouaip mais ca reste un troll avec une voix de gonzesse qui frappe dans le dos
:shock: Hoops j ai parlé tout haut


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2007 07:45 
Hors ligne
Adepte du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2006 21:07
Messages: 285
Localisation: Près de Grenoble
Avec le recul, la seule chose que je regret, c'est de mettre obsédé a trouvé la fleur de rosée brulante, et passé tous mon temps a rechercher des composantes a la place de suivre le scénar.

Je le saurai pour mon prochain GN :D

PS : Cela n'a en rien gâché mon plaisir de joué et la fierté d'avoir été a ce GN.

_________________
Gaspar l'Emporté, bras droit de la milice de Mont-Rocaille et Animiste a ces heures perdu xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2007 12:14 
Hors ligne
Initié du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2004 08:03
Messages: 230
Je suis content que cela s est bien passé pour tout le monde!
Désolé de n avoir pu etre present je n ai pas eu trop le choix .... :?

Je vais me contenter des photos et de vos recits en attendant la prochaine fois ... :wink:

Biz

_________________
Warhammer Online


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com