Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 03 Mai 2024 02:39

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: philosophie
MessagePosté: 18 Juil 2005 10:13 
il ne faut pas accabler c'est chere voleur. Il est de nature sur thelia que toute race et toute categorie d'homme et de femme soit representer, car c'est la diversité qui fait de thelia un monde extraordinaire.
Amis voleurs amis guerriers amies amazones réconcillié vous et faite reconnaitre votre droit a la diference et au dialogue, au lieu de vous battre inutillement


la musique adoucie les moeurs mais le dialogu créé des conflie alors chanter au lieu deparler :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2005 13:10 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2004 20:21
Messages: 129
Localisation: Paris (92) - Mer du Levant
Sur les navires du Roi, les seules musiques reconfortantes sont les Te Deum apres les victoires sur nos enemis.

_________________
Charles Auguste de la Marre de la Mellerie, Capitaine de vaisseau de sa très grande et très sainte Majeste Louis le Quatorizième, Roi de France et de Navarre par la volontée de Dieu. Commandeur de la station du Levant.

Quoi, c'est pompeu? :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2005 14:13 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2004 14:45
Messages: 114
Localisation: Nouméa, et plus dans ton cul du tout ! CHAY§
Nico a écrit:
Oué z'etes laids alors allez cracker ailleur !!!

/agree
et allez acheter un Bescherelle et un dictionnaire au passage ;)

_________________
Save the world, rape the cheerleader !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ouai
MessagePosté: 18 Juil 2005 14:29 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005 11:20
Messages: 316
Localisation: Lyon
Anonymous a écrit:
bon il faut bien avouer que cette guild est attirante mais un abruti tel que ce frost :twisted: m'irrite au plus haut point adromachin n'est meme pas d'accord avec sa guilde et se retracte devant les parole de l'un de ces membres et il ne respect meme pas les parole obscure de ce pifou (bien que son nom laisse a desirer) qui m'attire tout particulierement tel un voleur attirer par la soif du pouvoir :twisted:



j'accorde donc mon amitier a ce pifou (toujour aussi ridicule ce nom :wink: )et demande a cette guilde de savoir si c'est le pouvoir qu'elle recherche ou la honte et la dispertion

un estorqueur de fond
Malicom


Je passais dans les parages, et je trouve ce sieur Malicom d'une impolitesse flagrante. Un peu de tenue, voyons!
Pourquoi tant de haine? :?

_________________
Breslava Dobrognieva
Princesse en Askam, Diplomate émissaire indomptée, Cavalière érudite et Gardienne des légendes des Terres Nomades


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ouai
MessagePosté: 18 Juil 2005 16:08 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2004 20:21
Messages: 129
Localisation: Paris (92) - Mer du Levant
Amarande Cendre du Cairn a écrit:
Je passais dans les parages, et je trouve ce sieur Malicom d'une impolitesse flagrante. Un peu de tenue, voyons!
Pourquoi tant de haine? :?


Enfin, Madame, la guerre, qu'elle soit des mot, du fer ou du sang, reste la guerre.

_________________
Charles Auguste de la Marre de la Mellerie, Capitaine de vaisseau de sa très grande et très sainte Majeste Louis le Quatorizième, Roi de France et de Navarre par la volontée de Dieu. Commandeur de la station du Levant.

Quoi, c'est pompeu? :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: soudure
MessagePosté: 18 Juil 2005 22:05 
nous reston soudaient mais le dialogue nous permet de reconnaitre nos amis de nos ennemis
En lancant des menace nous observons donc le comportement de chacun face a l'inconnu
Et pour ce qui reste du pouvoir la guilde en reste assoiffé


Pifou Frost Andromaque de la guilde de l'ombre
Bienvenue sur thelia mais gare a vos bourse :roll: :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2005 08:50 
Hors ligne
Initié du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2005 18:02
Messages: 232
Localisation: Souvent TOUTE seule sur le forum et c'est terrible !!
Mesdemoiselles et messieurs,

Je reste consternée pas une stratégie aussi fine. Je me rends compte, à ma grande stupeur que toutes ces menaces et propos belliqueux sont pris au sérieux par cette guilde des ombres.

Comme si ces quelques digressions forumiesques pouvaient porter à conséquence...

En GN dans le vrai contexte il faudra voir qui gardera l'éloquence qu'il montre et combien seront derrière.

Une chose cependant m'afflige, c'est qui nous risquons fort de ne pas croiser cette chère guilde des ombres à la bibliothèque .... :wink:

Au plaisir de vous voir donc, en cher et en os, chers tous, je réédite mes meilleurs bonjours. En insistant néanmoins sur le fait que je ne viens JAMAIS poster des articles en ne restant qu'invité (quel bien joli nom pour désigner les courageux anonymes qui circulent par ici).

Dame Onyx - Conférie d'Obsidyann - Cercle Intérieur.

PS : pour d'autres amusantes joutes littéraires en lien avec une stratégie quelconque vous me trouverez désormais dans la partie "Role-Play" de ce forum.

_________________
Je te vois ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ouai
MessagePosté: 19 Juil 2005 10:31 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005 11:20
Messages: 316
Localisation: Lyon
Laer a écrit:
Enfin, Madame, la guerre, qu'elle soit des mot, du fer ou du sang, reste la guerre.


Ha ha, laissez-moi rire : ici je ne vois que des mots assez fantaisistement orthographiés, du fer sous forme de petites dagues sournoises, et du sang versé en théorie mais de là à la pratique... :roll:
J'avais déjà une bien piètre idée de la guerre avant, alors cette petite démonstration d'agressivité gratuite ne fait que me navrer, mais ne m'impressionne pas.

_________________
Breslava Dobrognieva
Princesse en Askam, Diplomate émissaire indomptée, Cavalière érudite et Gardienne des légendes des Terres Nomades


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: soudure
MessagePosté: 19 Juil 2005 18:46 
Hors ligne
Grand Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2004 18:26
Messages: 502
Localisation: devant une bonne bière à ORLEANS
Andromaque a écrit:
nous reston soudaient mais le dialogue nous permet de reconnaitre nos amis de nos ennemis
En lancant des menace nous observons donc le comportement de chacun face a l'inconnu :lol:


mais vous ete en zone de crackage donc tout ce que tu dis est forcement hors role play et tu ne peu en tenir compte lors du G.N

_________________
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.

http://lepetitmulot.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2005 18:57 
Hors ligne
Petit Tas de Bois

Inscription: 16 Juin 2004 07:36
Messages: 7129
Localisation: ... souvent sur ce forum...
et même ce qui est dit ailleurs dans la zone même dite roleplay je vois pas trop comment tu peux t'y fier vu que c'est un sacré bazar !!! :lol: :lol: :lol: :wink:

mais bon si cela vous amuse... NOUS AUSSI !!!!! :wink: :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com