Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 26 Avr 2024 06:26

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Cours du soir pour hommes
MessagePosté: 04 Mar 2008 21:46 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2004 19:31
Messages: 1323
Localisation: Grenoble
Merci LExou :P

COURS DU SOIR POUR LES HOMMES VOUS ÊTES TOUS BIENVENUS

(cours d'approfondissement)

Note : En raison de la complexité et de la difficulté des cours, seulement 8 participants seront acceptés pour chaque cours. Le stage s'étend sur deux jours, et comprend les cours suivants :

PROGRAMME

PREMIER JOUR

COMMENT REMPLIR LES BACS A GLAÇONS

- Présentation tâche par tâche sur diapositives

PAPIER TOILETTE : POUSSE-T'IL TOUT SEUL SUR LES DISTRIBUTEURS ?

- Table ronde

DIFFÉRENCES ENTRE LE PANIER A LINGE ET LE SOL

- Exercices pratiques avec paniers en osier

ASSIETTES ET VERRES : PASSENT-ILS DE L'ÉVIER AU LAVE-VAISSELLE GRÂCE A LA LÉVITATION ?

- Débats - Intervention d'experts

COMMENT TROUVER LES CHOSES

- D'abord regarder au bon endroit avant de retourner la maison en poussant des cris de hyène
- Forum



DEUXIEME JOUR

BOUTEILLES DE LAIT VIDES - DOIVENT-ELLES ALLER DANS LE FRIGO OU DANS LA POUBELLE ?

- Groupes de discussion et jeux de rôle

SANTE : LUI APPORTER DES FLEURS EST SANS RISQUE POUR VOTRE SANTE

- Présentation Power Point

DES HOMMES PERDUS DEMANDANT LEUR CHEMIN

- Témoignages du seul homme l'ayant jamais fait

EST-IL GENETIQUEMENT IMPOSSIBLE DE RESTER TRANQUILLE PENDANT QU'ELLE GARE LA VOITURE ?

- Simulation de conduite

VIVRE AVEC LES ADULTES - DIFFÉRENCES BASIQUES ENTRE VOTRE MERE ET VOTRE ÉPOUSE

- Jeux de rôle

COMMENT ÊTRE LE COMPAGNON DE SHOPPING IDÉAL

- Exercices de relaxation, méditation et techniques de respiration

SE RAPPELER DES DATES IMPORTANTES & PRÉVENIR QUAND VOUS AVEZ DU RETARD

- Apporter son agenda au cours



Et je rajouterais les modules facultatifs suivants:

LE FOOT N'EST PAS UNE RELIGION

- Avec l'intervention de Monseigneur Papin

LIRE LE PROGRAMME AU LIEU DE S'EXCITER SUR LA ZAPETTE

- Exercices pratiques de lecture accélérée du programme TV

FAIRE TOURNER UNE MACHINE

- Exercices de traduction sur les boutons ON/ OFF, dosage du détergent sans utiliser une balance, apprendre à différencier la couleur blanche d'une quelconque autre couleur



Et un module sur le sexe :

LE CORPS DE MA FEMME N'EST PAS FAIT QUE DE SEINS

- Avec illustrations couleur


les inscriptions doivent être mûrement réfléchies vu la complexité du programme et le nombre de femmes à vouloir inscrire leur membre... zut... leur conjoint, aux cours.

un minimum de 3 mois de relation continue et sous le même toit ou de 3 ans de mariage pour les plus coriaces (dans ce dernier cas prévoir une majoration de 150%)

pour les fiancés en vue de mariage proche des tarifs préférentiels peuvent être étudiés (mieux vaut prévenir que guérir)

les paiements peuvent se faire sous toutes les formes pourvu qu'elles soient honnêtes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2008 00:14 
Hors ligne
Orga Mordheim
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2007 21:41
Messages: 1669
non, j'ai beau relire, je ne me sens pas concerné DU TOUT.

mais bordel, ou est-ce que j'ai encore posé le cendrier ? Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeee !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2008 18:34 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2007 15:52
Messages: 61
Deja fait le stage, j'y ai rien appris...

comment ca, de toutes facons je suis refractaire a ce genre de choses ?

_________________
ok, je sors...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2008 21:11 
Hors ligne
Grand Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2004 14:27
Messages: 506
Localisation: Paris
Mesdemoiselles et Mesdames au lieu de vous plaindre il vous faudraient peut etre choisir mieux en amont ...
Je dis ca je dis rien ^^ :lol:

_________________
THelia 2009 Boïslav Komonebranitch , general en chef de la cavalerie d Askam .
Thorak pour certain, Zip pour les intimes !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2008 21:49 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005 11:20
Messages: 316
Localisation: Lyon
Mesdemoiselles, choisissez Thorak. Il fait la cuisine, range ses affaires et malgré ses solides origines italiennes, il ne vous laissera pas tomber le soir pour Thierry Henry.

Bon après pour les fleurs je ne sais pas. Je ne savais même pas que certains hommes le faisaient en vrai, dans la vraie vie. :twisted:

_________________
Breslava Dobrognieva
Princesse en Askam, Diplomate émissaire indomptée, Cavalière érudite et Gardienne des légendes des Terres Nomades


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2008 23:04 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2004 19:16
Messages: 425
Localisation: tout la haut sur la flèche ( de la grue )
Je ne pensais pas que ce Joyeux forum avait été rebatisé Meetyk :?
Le K c'est pour le coté ChaotiKs.

_________________
Moi j'ai une tronçonneuse et un pont-levis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2008 01:37 
Hors ligne
Incarnation du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2004 22:41
Messages: 823
Localisation: Dans la verte, et sous le vent.
C’est avec ce genre de cliché psychorigide que ce genre de femme a façonné l’homme à être une espèce de Truc. Entendre par « Truc », quelque chose qui n’est pas une Femme Bidule. Entendre par « Femme Bidule », un être tellement convaincu du stéréotype et du cliché que sans cette vision des choses là, elle se retrouverait dans un monde trop complexe et en nuance. Alors elles façonnent « Truc » à leur image.

Aidons la Recherche à faire penser à « Femme Bidule » que ce n’est pas dans le passage de l’aspirateur que se trouve le chemin de la Raison.

Que le bac à glaçons en plastok n’est pas une icône religieuse de Saint Apéro, ni un organe qui empêche Monsieur Frigo de vivre. Que Docteur Ross ne soigne pas les bacs à glaçons.

Que le distributeur de PQ ne fait pas partie de l’harmonisation suprême des WC, et que de changer le rouleau ne demande pas d’être 5 ème Dan d’Art Martial. ET que les putains de rouleaux de PQ se rangent dans les WC, pas dans une autre pièce occulte, où la couleur des rouleaux se marie bien avec les serviettes de bain.

Que le panier à linge ne désinfecte pas au préalable les affaires sales. Que de mettre une fringue sale dans la panière ne fait pas partie d’un rituel de magie blanche qui purifie le linge et lui enlève les malédictions de la saleté, afin d’être plus propre après le passage en machine.

Que la vaisselle ne passe pas effectivement de l’évier au lave-vaisselle, et que le lave-vaisselle est une invention du 20ème siècle, qui ne fait pas partie des choses obligatoires à posséder ou à amener en vacances. Et que cette putain de vaisselle se fait aussi dans l’évier.

Que lorsqu’on planque des choses consciemment avec la volonté de faire chier, ou que l’on croit ranger une chose avec sa logique supra métaphysique, et bien on devient le guide suprême qui va chercher les choses. Pas une amnésique hystérique qui crie « C EST A SA PLACE !! » en guise de réponse.

Que la bouteille vide de lait va forcement dans la poubelle, mais qu’en aucun cas, elle se décompose dans Monsieur Frigo, ni n’est de mauvaise compagnie face aux autres aliments, et ne fera pas de bêtises de mauvais goût à l’encontre de l’assemblée des produits au garde à vous, en formation serrée sur leurs étages.

Qu’il y a une différence entre offrir des fleurs, un bouquet, un arbre, un jardin, et une jungle.

Que stopper la voiture au milieu d’une rue encombrée est dangereux, et que la personne à qui il faut demander le chemin, précédemment choisi du doigt d’une tirade calme « DEMANDE A CETTE PERSONNE !! ON NE VA PAS TOURNER 107 ANS !! IL FAIT CHAUD !! ON EST OU ? TA VU L HEURE ?? »… est toujours du côté inverse de la Femme Bidule.

Que la génétique n’a rien à voir avec la conduite… Que la voiture n’a aucune reconnaissance d’ADN, et que l’homme de Cro-Magnon ne conduisait pas de roue en pierre.

Que l’entité intérieure fait de soi un être à part, qui n’a pas besoin d’avoir d’une étiquette, un code, ou une fonction pour exister.

Que le shopping n’est pas un sport, ou alors les règles sont confuses, et le matos hachement onéreux.

Qu’il arrive à tout le monde d’oublier un truc, et qu’aucune bombe nucléaire n’explose si le cas se présente. Et être en retard ? A quoi ? Rentrer pour remplir le bac à glaçons, changer le PQ, mettre son linge dans la panière, faire tourner le lave vaiselle, faire une partie de cache-cache objet, mettre un coup de latte à la bouteille de lait vide dans le frigo, devoir ressortir pour faire des courses, et 4 h de ce sport magnifique et tactique, pour rentrer et croire que le pire est passé, mais que la Femme Bidule passe 2 h au téléphone avec sa mère, alors que l’homme truc « NE DOIT PAS AVOIR DE MERE !! ». Et en plus il faut offrir des fleurs pour ça.

Bref, Femme Bidule ce mot est pour vous : ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !! (Mais par qui ?)

Vince :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2008 13:53 
Hors ligne
Grand Prêtre du Poulpe

Inscription: 08 Avr 2004 16:42
Messages: 512
Localisation: Bientot à Loyasse
Mouhahaha j'adore je suis fan. Perso, je ré instaurerais le bûcher.
Ou alors comme a dit Thorak, choisissez mieux bande de boulet.

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2008 23:49 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2004 19:16
Messages: 425
Localisation: tout la haut sur la flèche ( de la grue )
dans l'histoire des hommes et des femmes qui disent qui est mieux que qui et qui doit faire un pas vers l'autre :roll: , un homme sage à dit

" le problème avec les femmes c'est qu'on ne peux pas vivre avec ! :twisted: Mais on ne peux pas vivre sans non plus ! :shock: "

Se à quoi sa femme lui à répondu nous ont peux !!
Alors ce brave homme c'est retrouvé seul et heureux de l'être :P

Et malheureux parce que la personne avec qui il avait vécu pendant toutes ses années qu'il aimait sans toujours s'en souvenir et maintenant sans cette petite éteincelle qui fait que La vie vaud le coup d'être vécu

_________________
Moi j'ai une tronçonneuse et un pont-levis.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com