Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 29 Mar 2024 14:34

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2006 12:08 
il faut placer les trois pinces sur la victime, une par une (on avait dit 3 pinces car on a que deux mains mais la tu me surpant, comment tu fais pour les mettre les trois d'un coup :wink: ). une fois l'action fait, il suffit de dire au mec qu'il a les trois pinces sur lui et qu'il doit vous passer ce qu'il a dans ces poches. (on compte sur le role play des personnes car logiquement les personnes qui sont ainsi voler ne s'en apercoit pas tout de suite et dans la meme occasion ne savent pas qui les a volé)
j'espère que tu vois a present comment ca fonctionne


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2006 12:44 
Hors ligne
Incarnation du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2004 22:41
Messages: 823
Localisation: Dans la verte, et sous le vent.
Lexou a écrit:
(on avait dit 3 pinces car on a que deux mains mais la tu me surpant, comment tu fais pour les mettre les trois d'un coup :wink: ).


Je te montrerai. En posant entre le pouce et l'index. Ou encore plus simple, en les tenants parallèles, les pinces vers le bas, proche du poignet,(comme des castagnettes), et en appuyant avec l’index, le majeur, et l’annulaire sur chaque extrémité (on peu même en rajouter une quatrième pour l’auriculaire). :D

Autres questions :

Si le voleur loupe son coup, genre il a placé que deux pinces. Si sa victime ne s’en rend pas compte. Est-ce que quelqu’un peu faire remarquer à la personne qu’elle se transforme en corde à linge ? (Rôle play, « ta bourse dépasse »), ou alors les pinces sont considérées comme invisibles ? Bref, savoir que si quelqu’un s’en rend compte, peut-il enlever les pinces ? Et, est-ce que le voleur (ou un autre) peut finir le boulot ?

C’est BON ! Arrêtez de me mater d’un air louche, je n’ai pas cette compétence !

PS : Mais en cas de litige avec un voleur, mieux vaut savoir comment ça marche. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2006 13:08 
Hors ligne
Joyeux Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005 10:36
Messages: 114
Localisation: sous un carton devant le temple d'Anubis!!!
Tu peux refaire ton air d'innocent, j'ai pas bien vu... :twisted:

_________________
Enfin bon moi j'dis ça...j'dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2006 15:38 
Hors ligne
Incarnation du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2004 22:41
Messages: 823
Localisation: Dans la verte, et sous le vent.
Arisis a écrit:
Tu peux refaire ton air d'innocent, j'ai pas bien vu... :twisted:


Mais heuuu !!... :( :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2006 16:17 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005 15:22
Messages: 2025
Citation:

Tu peux refaire ton air d'innocent, j'ai pas bien vu... Twisted Evil


Je te montrerai, y'a un truc imparable si t'a un chapeau ...

http://images.google.fr/url?q=http://bl ... 0potte.jpg


Sinon si t'as la carte de thélia "la technique du gob potté".

[Edit] j'ai remplacé par la photo du lien de Nodiem

_________________
"Scargo!"


Dernière édition par Anaël le 28 Mai 2006 16:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2006 16:36 
Hors ligne
Incarnation du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2004 22:41
Messages: 823
Localisation: Dans la verte, et sous le vent.
http://images.google.fr/url?q=http://blog.doctissimo.fr/php/blog/emett72/images/le%2520chat%2520potte.jpg

zarb, j'arrive pas a mettre d'image...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2006 09:20 
Hors ligne
Initié du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2004 08:03
Messages: 230
reflexion roleplay je ne vois pas comment on peux reperer des pinces a ligne en terme rp ....dsl ca me parait pas tres logic!A part une reflexion du genre " Ta bourse est miteuse! y a une ficelle de casser!" ... c est bof! :?

Par contre le fait de mettre des pinces a linge qui simule le fait de trancher la ficelle de la bourse pour soulager sa victime ca c est visible, donc faites attention les voleurs ... c est un coup a se faire defoncer la tete par tout un groupe lol :twisted:

_________________
Warhammer Online


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2006 09:57 
Hors ligne
Grand Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2004 18:26
Messages: 502
Localisation: devant une bonne bière à ORLEANS
il y a des truc qui me genent avec cette compétence:
:arrow: pourquoi on a le droit de mettre les pince a linge sur une armure, (normalement on fait les poche donc vêtement et non les armure), d'ailleur il est écris que sa ne marche pas sur les capes.
:arrow: la c'est un détail, pour les créature, quand le costume représente la peau de la créaure, dans mon cas "mon pantalon" représente les poils du minautore, a t'on le droit de me mettre des pince a linge, ou doit ton les mettre seulement sur mes habits? je pense aussi à l'ent,au troll...

pour la compétence triche, comment sa marche, je joue au carte et lorsque le gagnant prend l'argent celui qui a la compétence dit trihe et prend l'argent?

pour torture: doit on avoir des outils de torture (ou au moins utiliser ces armes) pour l'utiliser

et a la place de Greuah j'ai le droit de dire Meuh :lol: , (humour)

_________________
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.

http://lepetitmulot.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2006 10:46 
Hors ligne
Incarnation du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2004 22:41
Messages: 823
Localisation: Dans la verte, et sous le vent.
Hé ben voila, j'ai posé la bonne question. Effectivement je pense pas non plus qu'on puisse repére les pinces a linge, mais en meme temps, je me baladerai pas avec sur tout le Gn.
Cette compétence mérite un peu d'etre expliqué, parce que apparement, personne y capte que dalle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2006 13:28 
Citation:
pour torture: doit on avoir des outils de torture (ou au moins utiliser ces armes) pour l'utiliser

pour torturer, il faut avoir des outils qui peuvent etre utiliser pour faire parler les personnes. il est vrai que les outils peuvent varier un bourreau a l'autre mais dans tout les cas, les fans de torture ont toujours le matos pour ce genre de job :twisted:

Citation:
pour la compétence triche, comment sa marche, je joue au carte et lorsque le gagnant prend l'argent celui qui a la compétence dit trihe et prend l'argent?

En gros c'est ca, selon le jeu, au moment de voir qui a gagné, la personne qui veut tricher déchire son papier de triche et disant triche et a ce moment, les gens qui sont autour de lui voient qu'il a gagner.
ex : on joue au 421, tu lances les dés et tu obtiens un 333, je lance les dés mais j'obtiens 653, or je veux gagner a tout prix, alors je triche et a ce moment, les dés indique plus 653 mais 421 et la je gagne et donc je prends l'argent misé.

Citation:
la c'est un détail, pour les créature, quand le costume représente la peau de la créaure, dans mon cas "mon pantalon" représente les poils du minautore, a t'on le droit de me mettre des pince a linge, ou doit ton les mettre seulement sur mes habits? je pense aussi à l'ent,au troll...

en étant un peu réaliste, un troll, un minautore ou autre créature n'ont pas de poche dans leur peau pour ranger leur argent. docn si ces créatures veulent avoir des trucs (argent, etc...) sur eux, ils doivent avoir soit des vetements avec des poches soit des bourses qui seront attacher a leur taille. et dans ce cas la le voleur pourra placer des pinces sur des parties. si la créature n'a rien de tout ca, il est logique qu'il n'a rien sur lui.

Citation:
pourquoi on a le droit de mettre les pince a linge sur une armure, (normalement on fait les poche donc vêtement et non les armure), d'ailleur il est écris que sa ne marche pas sur les capes.

a voir comme ca,je me suis encore mal exprimer dans les règles... et avant de vous emmeler encore plus, je vais voir avec les autres pour qu'ils vous faitent un texte un peu plus complet et compréhensible que ce que je pourrais vosu faire.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2006 13:31 
Hors ligne
Grand Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2004 18:26
Messages: 502
Localisation: devant une bonne bière à ORLEANS
merci pour la réponse, et prend le temps de vivre pour répondre au dernier point sa peu attendre samedi matin

_________________
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.

http://lepetitmulot.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2006 13:38 
de tout façon ces compétences auront leurs places pendant le brief.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2006 15:35 
Hors ligne
Incarnation du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2004 22:41
Messages: 823
Localisation: Dans la verte, et sous le vent.
Lexou a écrit:
/.../ soit des bourses qui seront attacher a leur taille. et dans ce cas la le voleur pourra placer des pinces sur des parties. si la créature n'a rien de tout ca, il est logique qu'il n'a rien sur lui.


HéhéHé...

Même pas j'ai honte de relever ça... :roll:

Lexou a écrit:
en étant un peu réaliste, un troll, un minautore ou autre créature n'ont pas de poche dans leur peau pour ranger leur argent.


Si, le Kangourou... La parcontre, j'ai honte... :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2006 17:46 
vu comme ca, j'ai l'impression que tu envie les Kangourou. :lol:


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com