Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks
https://joyeuxchaotiks.org/forum2/

auberge
https://joyeuxchaotiks.org/forum2/viewtopic.php?f=65&t=1174
Page 1 sur 1

Auteur:  Nico [ 08 Juin 2006 10:43 ]
Sujet du message:  auberge

Donc voila je lis les postes "à chaud" et je vois bien que le GN ç été très bien vécu par l'ensemble des personnes qui postent ici :) , mais nul part je vois mension de l'auberge .... je sais qu'il ne devait pas y en avoir mais j'aimerais savoir comment les Joueurs et les Orgas on vecu son absence ....

Auteur:  Lorweig Mac Lennitt [ 08 Juin 2006 11:02 ]
Sujet du message: 

moi l'auberge ne pas manquer mais pour raison principal le fait que le G.N n'ai duré que 24heures. Par contre pour une duré comme pour Thélia sa peut etre plus génant surtout que la nouriture est super bonne.

et merci au orgas pour avoir payé le petit déjeuner sa a bien rempli le ventre du minotaure... :lol:

Auteur:  Rocco [ 08 Juin 2006 12:01 ]
Sujet du message: 

bien vecu : ca n a pas freezé le jeu, ce qui est un bon point!
Cela a cependant eu comme consequence du surplus dans les "bouteilles d eau" etc. et parfois un manque en terme de miam!

Auteur:  May [ 08 Juin 2006 14:56 ]
Sujet du message: 

Pour ma part ça n'a pas été un manque.
L'avantage c'est de pouvoir gérer ses repas, et de manger quand on veut sans faire de longue coupure,donc :
-pas obligé de manger en quatrième vitesse pour laisser la place aux autres joueurs,
-pas obligé de manger froid parcequ'on arrive en dernier,
-pas obligé de couper une séance de rôle play pour être dans le créneau horaire des repas ,donc
-pas obligé de perdre du temps de jeu :D

Bref, une auberge où l'on sert à manger n'est absoluement pas indispensable, mais de pouvoir y venir boire un verre et de se poser avec son manger quand on veut serait bien mieux sur tout point de vue, surtout pour la fluidité du jeu :wink:

Auteur:  Nodiem [ 08 Juin 2006 15:30 ]
Sujet du message: 

Avec Axel, on bectait toutes les deux ou trois heures. Fruits, saucisson, barres de truc machin, sandwich etc. Cela permet de tenir énergétiquement parlant sur la durée. Prendre un moment pour se poser, c'est très important, mais pas être contraint par les heures de l'auberge. Je suis d'accord avec May quand elle parle d'un endroit, (donc une auberge), ou on peut se poser avec la bouffe, ou juste boire un coup.

Auteur:  dom [ 08 Juin 2006 17:20 ]
Sujet du message: 

+1 pour Nodiem et Erena Hoyt.

Pas d'auberge cela fluidifie le jeu.
Pas indispensable pour un GN 24h.

Par contre, le petit dej lui, est indispensable.

@+

Dom

Auteur:  DARKO [ 08 Juin 2006 19:32 ]
Sujet du message: 

meme si j ai pas fais votre GN, donc je dirai avec un regard de l exterieur; c'est clair que sur 24 heures, pas d auberge, et biens c'est pas grave du tout, par contre dès que l'on depasse, si...
pour que le corps puissent tenir il est indispensable de bien se restaurer ( d ailleurs merci a l intendance nourriture sur thélia ) alors pourquoi ne pas prevoir qu un repas fournit par les orgas de la journée ( sans parler du petit dej) mais avec une plage horaire plus grande ???

Enfi, ce n est qu une proposition, car deja qu il fond beaucoup d'effort en cuisine, je ne voudrais pas les tuer a la tache :oops:

Auteur:  Joss qui RU [ 08 Juin 2006 19:36 ]
Sujet du message: 

Perso je mange tres rarement en GN. Pas le temps et pas besoin.
J'ai quand meme trouvé qu'il y avais des coupures aux temps de bouffe contrairement a vous.
Aussi,pkoi tout le monde dormais a 23h?

Auteur:  gael [ 08 Juin 2006 22:58 ]
Sujet du message: 

l'eternel problemes d'une auberge sont le matos qui tient une place fou dans le camion entre la bouff et le matos de cuisine, le temps que prend a preparer/servire/renger la cuisine apres repas et apres GN tt netoyer...mais surtout le plus gros probleme que l'on rencontre tous les ans c'est de trouve des aubergistes qui veuillent bien nous faire la bouff et tenir l'auberge pendant 3 jours

Les orga joyeux ont tous(ou presque) teste un gn (ou plus pour certain) et n'y mette plus les pieds depuis... a l'heurre actuel meme il n'y a plus aucun joyeux orga ni ne voudra tenir l'uaberge donc si pas de joueur/semi joueur qui nous prenne l'auberge bas ...on en fait pas voila tout.


Apres j'ai deja fait des GN de 3 jours sans auberge, sans repas servi, mais un barbeuk geant a tt les repas pour faire cuire sa bouff, une cotisation de tt les joueur qui apportaient chacun un truc perso a bouffe et un truc a donne a l'auberge qui permetait de faire des petit repas...Sans que cela monopolise des orga tt le temps.

Auteur:  talamoke [ 09 Juin 2006 04:23 ]
Sujet du message: 

joss qui ru a dit
Aussi,pkoi tout le monde dormais a 23h?
dsl il y avait du monde qui dormais mais perso je m éclate plus la nuit et c est vrai que sur ce coup la c etait plutot mort .Mais il faut savoir profiter du sommeil des autres.n est ce pas caro et cyril

Auteur:  Alex [ 11 Juin 2006 19:33 ]
Sujet du message: 

Comme tout bon cuisinier qui se respecte J' aime la bonne bouffe :wink:
mais le jeu prime et il et vrai que la pause auberge prendre 2 heures et demis de jeu entre les premiers servis et les derniers .
Sans compter que l' on mange a 15 h le dejeuner et a 23h30 le diner bref ,sa coupe les joueurs sa bloques les orgas et le rol-play ne peux plus primer sur les problemes d' intandences .
quant a mettre un barbecu a disposition dles joueurs et bien entendu une vrai et belle taverne avec tenansier alors la madame ,monsieur OK

Page 1 sur 1 Heures au format UTC [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/