Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 28 Mar 2024 13:59

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: auberge
MessagePosté: 08 Juin 2006 10:43 
Hors ligne
Avatar du Poulpe KaotiK
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2004 00:52
Messages: 2691
Localisation: Dans le 7 4 Yo!
Donc voila je lis les postes "à chaud" et je vois bien que le GN ç été très bien vécu par l'ensemble des personnes qui postent ici :) , mais nul part je vois mension de l'auberge .... je sais qu'il ne devait pas y en avoir mais j'aimerais savoir comment les Joueurs et les Orgas on vecu son absence ....

_________________
Membre fondateur de "Les Joyeux Chaotiks" -_-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006 11:02 
Hors ligne
Grand Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2004 18:26
Messages: 502
Localisation: devant une bonne bière à ORLEANS
moi l'auberge ne pas manquer mais pour raison principal le fait que le G.N n'ai duré que 24heures. Par contre pour une duré comme pour Thélia sa peut etre plus génant surtout que la nouriture est super bonne.

et merci au orgas pour avoir payé le petit déjeuner sa a bien rempli le ventre du minotaure... :lol:

_________________
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.

http://lepetitmulot.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006 12:01 
Hors ligne
Initié du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2004 08:03
Messages: 230
bien vecu : ca n a pas freezé le jeu, ce qui est un bon point!
Cela a cependant eu comme consequence du surplus dans les "bouteilles d eau" etc. et parfois un manque en terme de miam!

_________________
Warhammer Online


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006 14:56 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2004 19:36
Messages: 410
Localisation: Sur Mars
Pour ma part ça n'a pas été un manque.
L'avantage c'est de pouvoir gérer ses repas, et de manger quand on veut sans faire de longue coupure,donc :
-pas obligé de manger en quatrième vitesse pour laisser la place aux autres joueurs,
-pas obligé de manger froid parcequ'on arrive en dernier,
-pas obligé de couper une séance de rôle play pour être dans le créneau horaire des repas ,donc
-pas obligé de perdre du temps de jeu :D

Bref, une auberge où l'on sert à manger n'est absoluement pas indispensable, mais de pouvoir y venir boire un verre et de se poser avec son manger quand on veut serait bien mieux sur tout point de vue, surtout pour la fluidité du jeu :wink:

_________________
Le style l'emporte sur la manière! / Hâte toi d'affronter la Mort avant que ta place ne soit prise !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006 15:30 
Hors ligne
Incarnation du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2004 22:41
Messages: 823
Localisation: Dans la verte, et sous le vent.
Avec Axel, on bectait toutes les deux ou trois heures. Fruits, saucisson, barres de truc machin, sandwich etc. Cela permet de tenir énergétiquement parlant sur la durée. Prendre un moment pour se poser, c'est très important, mais pas être contraint par les heures de l'auberge. Je suis d'accord avec May quand elle parle d'un endroit, (donc une auberge), ou on peut se poser avec la bouffe, ou juste boire un coup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006 17:20 
Hors ligne
Grand Loup en Retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004 22:11
Messages: 1693
+1 pour Nodiem et Erena Hoyt.

Pas d'auberge cela fluidifie le jeu.
Pas indispensable pour un GN 24h.

Par contre, le petit dej lui, est indispensable.

@+

Dom

_________________
Je ne respecte Rien !!!!
Sauf la bière ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006 19:32 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005 14:41
Messages: 456
Localisation: Dijon
meme si j ai pas fais votre GN, donc je dirai avec un regard de l exterieur; c'est clair que sur 24 heures, pas d auberge, et biens c'est pas grave du tout, par contre dès que l'on depasse, si...
pour que le corps puissent tenir il est indispensable de bien se restaurer ( d ailleurs merci a l intendance nourriture sur thélia ) alors pourquoi ne pas prevoir qu un repas fournit par les orgas de la journée ( sans parler du petit dej) mais avec une plage horaire plus grande ???

Enfi, ce n est qu une proposition, car deja qu il fond beaucoup d'effort en cuisine, je ne voudrais pas les tuer a la tache :oops:

_________________
Tempus : Mario Galeani, patron de l'Hostellerie San Georgio
Thélia :-Général Aodren Servitus Decelas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006 19:36 
Hors ligne
Grand Prêtre du Poulpe

Inscription: 08 Avr 2004 16:42
Messages: 512
Localisation: Bientot à Loyasse
Perso je mange tres rarement en GN. Pas le temps et pas besoin.
J'ai quand meme trouvé qu'il y avais des coupures aux temps de bouffe contrairement a vous.
Aussi,pkoi tout le monde dormais a 23h?

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006 22:58 
Hors ligne
Joyeux Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2004 08:38
Messages: 81
Localisation: DTC a droite...
l'eternel problemes d'une auberge sont le matos qui tient une place fou dans le camion entre la bouff et le matos de cuisine, le temps que prend a preparer/servire/renger la cuisine apres repas et apres GN tt netoyer...mais surtout le plus gros probleme que l'on rencontre tous les ans c'est de trouve des aubergistes qui veuillent bien nous faire la bouff et tenir l'auberge pendant 3 jours

Les orga joyeux ont tous(ou presque) teste un gn (ou plus pour certain) et n'y mette plus les pieds depuis... a l'heurre actuel meme il n'y a plus aucun joyeux orga ni ne voudra tenir l'uaberge donc si pas de joueur/semi joueur qui nous prenne l'auberge bas ...on en fait pas voila tout.


Apres j'ai deja fait des GN de 3 jours sans auberge, sans repas servi, mais un barbeuk geant a tt les repas pour faire cuire sa bouff, une cotisation de tt les joueur qui apportaient chacun un truc perso a bouffe et un truc a donne a l'auberge qui permetait de faire des petit repas...Sans que cela monopolise des orga tt le temps.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2006 04:23 
Hors ligne
Nouvel Arrivant

Inscription: 07 Juin 2006 15:24
Messages: 3
joss qui ru a dit
Aussi,pkoi tout le monde dormais a 23h?
dsl il y avait du monde qui dormais mais perso je m éclate plus la nuit et c est vrai que sur ce coup la c etait plutot mort .Mais il faut savoir profiter du sommeil des autres.n est ce pas caro et cyril


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2006 19:33 
Hors ligne
Prêtre du Poulpe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2004 19:16
Messages: 425
Localisation: tout la haut sur la flèche ( de la grue )
Comme tout bon cuisinier qui se respecte J' aime la bonne bouffe :wink:
mais le jeu prime et il et vrai que la pause auberge prendre 2 heures et demis de jeu entre les premiers servis et les derniers .
Sans compter que l' on mange a 15 h le dejeuner et a 23h30 le diner bref ,sa coupe les joueurs sa bloques les orgas et le rol-play ne peux plus primer sur les problemes d' intandences .
quant a mettre un barbecu a disposition dles joueurs et bien entendu une vrai et belle taverne avec tenansier alors la madame ,monsieur OK

_________________
Moi j'ai une tronçonneuse et un pont-levis.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com